Vous n'êtes pas connecté.
Super ! On terminera chez nous cette fois !
Ouais Rennes - PSG en deuxième match, j'y serais
Bien pour le fait de terminer à la maison.
Mais les 5 à 10 premières journées seront pas évidentes. Jouer Paris et l'Omerde et à la mosson dans les 5 premières journées ! Il faudra être tout de suite prêt.
On commencera la saison plus tôt, donc la préparation devrait faire en sorte qu'on soit prêt dès la fin juillet.
Étonnant le match retour de Paris qui se retrouve en fin de parcours....
non ?..
Non, c'est comme ça depuis 2 ans, on termine par les trois derniers matchs.
Bon, ça me fait un peu ch*** de rater le match contre Paris mais bon les vacances, ça reste une bonne excuse
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enfin un bon tirage, parce que finir chez l'OM et lille c'etait soulant.
Là si tout se joue comme d'hab au dernier match, ce sera plus simple
A noter qu'on ira deux fois de suite à l'extérieur lors des 11e et 12e journées (Auxerre et Toulouse) et qu'on recevra deux fois de suite pour les 27e et 28e journées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pile ce que tout le monde voulait.
Extérieur+"petit club"
Que de bonnes nouvelles pour l'instant.
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les Bourguignons doivent déja trembler et avoir des insommies du fait de reçevoir le grand Stade Rennais lors de leur premier match de L1 . C'est qu'une légende comme nous ce n'est pas rien !
Dernière édition de: philippe22 (10-06-2011 14:34:00)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sinon:
Bazdarevic à Sochaux! J'ai du mal à piger! Mais bon certains diront que ce n'est que la faute des joueurs! peut-être! ou pas!
Je suis aussi assez étonné de cette arrivée...Vraiment pas convaincu par Mecha lors de ses dernières aventures.
Marcelo Bielsa
par contre je pense que la rencontre sera décalé au 7 août , vu que le retour du 3eme tour préliminaire d'EL a lieu le 4août
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sinon:
Dieuze sur Twitter qui l'a eu à Grenoble a écrit:Bazdarevic à Sochaux! J'ai du mal à piger! Mais bon certains diront que ce n'est que la faute des joueurs! peut-être! ou pas!
Je suis aussi assez étonné de cette arrivée...Vraiment pas convaincu par Mecha lors de ses dernières aventures.
Il connait la maison .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il a qd même deux montées à son actif, une avec Istres et une avec Grenoble + le maintien avec Grenoble.
Bon il est redescendu avec les deux clubs (il s'est fait virer de Istres en cours de saison) mais je trouve que ce qu'il a fait avec le peu de moyen qu'il avait était pas trop mal.
On va lui laisser une chance avec des joueurs de meilleurs qualités pour en tirer un jugement définitif.
NB : en plus venant d'un joueur aussi brillant que Dieuze qui doit collectionner les descentes sur les quatre dernières années, c'est plutôt flatteur.
Dernière édition de: Manemart (10-06-2011 16:16:46)
d'habitude le 1er de la ligue 1 rencontre pas le 1er de la ligue 2 pour la 1ere journée??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Foot 01.com:
"Fournisseur du ballon unique utilisé en Ligue 1, Puma va devoir remballer son matériel en 2012. La Ligue de Football Professionnel a en effet annoncé ce vendredi que c'est désormais Adidas qui de 2012 à 2017 réalisera le ballon officiel du championnat. S'il n'a pas voulu donner le montant du contrat, Frédéric Thiriez a indiqué qu'il était « ambitieux ». Puma versait 4ME par saison, mais équipait la L1 et la L2, tandis qu'Adidas ne réalisera des ballons que pour l'élite. Pour la Ligue 2, c'est Uhlsport, un équipementier allemand, qui fabriquera le cuir."
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
Article très interessant sur Licata, qui n'a plus joué depuis 2 ans en ligue 1. Comme quoi dans le foot tout peut aller très vite
Le stade de Dijon porte le nom d'un collabo doublé d'un virulent Pétainiste.
Bisous.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Nouveau stade de Valenciennes, le stade du Hainaut : http://www.rmcsport.fr/editorial/166774 … u-hainaut/
http://vafcanungesser.footblog.fr/ (pour les photos)
Je croyais qu'il devait s'appeller Nungesser 2
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Foot 01.com:
"Fournisseur du ballon unique utilisé en Ligue 1, Puma va devoir remballer son matériel en 2012. La Ligue de Football Professionnel a en effet annoncé ce vendredi que c'est désormais Adidas qui de 2012 à 2017 réalisera le ballon officiel du championnat. S'il n'a pas voulu donner le montant du contrat, Frédéric Thiriez a indiqué qu'il était « ambitieux ». Puma versait 4ME par saison, mais équipait la L1 et la L2, tandis qu'Adidas ne réalisera des ballons que pour l'élite. Pour la Ligue 2, c'est Uhlsport, un équipementier allemand, qui fabriquera le cuir."
plus de ballon rose alors? merde
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Al Jazeera Sports à piqué les droits internationaux de la L1 à Canal+ events.
Selon OF, la chaine pourrait dans le futur diffuser avec des commentaires en français.
Ca va faire chauffer les stream internet ça.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Antoine3524 a écrit:Foot 01.com:
plus de ballon rose alors? merde
![]()
![]()
Bah si pour 2011-2012 c'est à dire la prochaine saison
T'en a fait exprès rassure moi ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Citation de Coluche
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.18 KiO (Pic : 803.08 KiO) ]