Vous n'êtes pas connecté.
De source on ne peut plus sur ( ), Rennes aurait trouvé son nouvel attaquant. Et ce n'est pas de la gnigniotte
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ça serait une excellente nouvelle, malgré son manque de vitesse mais je pense qu'au niveau financier, cela causerait quelques tracas à Mr Le Lay qui souhaite un compte à l'équilibre.
Le Stade Rennais Football Club, un club en devenir ... depuis plusieurs années
--------------------------------------------------------------------------
UN PEU D'AMBITION, BORDEL !!!
A priori on se dirigerait donc vers Costil Numero 1 et Diallo en 2. Mise a part sa réputation de "gardien prometteur ", est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les qualités réelles de Costil, sur son profil.
perso qu'on se sépare de Soup, c'est bien pour les deux parties, car à rennes, il n'y arrive pas, cette année, je n'ai pas le souvenir d'un match où je me suis dit, lui il va performer, non, donc s'il part c'est bien pour nous, car on le vend, et en plus lui retourne dans un club qu'il connaît , dont il a déjà la confiance, et qui lui va mieux..
et pour en revenir à l'europa league, j'espère bien qu'on va la jouer à fond, car ça serait bien sympa de regouter à une belle affiche avec un club anglais ou espagnol, italien...ça serait cool quand même.. l'histoire leur appartient car à rennes, tout reste à écrire..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Yoyodu29 a écrit:MYNHR a écrit:Je voulais réagir par rapport à Ochoa. J'ai plusieurs choses qui me turlupinent :
Pourquoi Paris engagerait un gardien international A, titulaire dans son club depuis l'âge de 16 ans et âgé de 25 ans en doublure alors qu'ils auraient déjà engagé Douchez qui veut jouer n°1 ?
Lille a bien recruté Enyama. Même si je ne sais pas qui de Landreau ou Vincent va jouer la doublure. ^^
On a le grand DIALLO, pourquoi s'obséder sur un gardien, alors qu'il suffit de piocher dans la formation.
Je vous lis depuis quelques jours (quelle activité durant ce mercato !!) et je ne suis pas du tout d'accord avec les forumeurs qui s'enflamment sur DIALLO.
Mon avis est qu'il a pris le melon depuis le titre de champion d'Europe en U19 et qu'il a fait une saison plus que moyenne et pour plusieurs raisons :
Jamais il n'a concurrencé CARASSO de la saison pour le poste de n°2 alors qu'en début de saison 2010/2011, il y prétendait ! Combien de fois sur le banc de l'équipe pro ?
Rarement, durant sa saison de CFA, il n'a été question de performances individuelles intéressantes et de points récoltés grâce à lui ... et la CFA en aurait bien eu besoin ! J'ai même vu le résumé d'un match, perdu, où il était clairement le responsable de la défaite.
En équipe de France, U19 : alors qu'il était titulaire l'an dernier lors de l'Euro en étant surclassé, il n'a joué que 4 matchs sur 14 cette saison, supplanté par Zacharie BOUCHER (Le Havre). La France éliminée, il ne participera pas cette année à l'Euro U19.
En équipe de France, U20 : avec la génération qui avait gagné l'euro U19, il n'a pas su prendre sa chance, n'a été appelé qu'en U19 et ratera la coupe du monde des U20 ... alors que figurent 4 gardiens dans la pré-selection de Smerecki (GORGELIN, L'HOSTIS, LECOMTE et CROS) !!! Certes, DIALLO est de la génération 92 et plus jeune que ces 4 là mais quand même.
Il y a une chose que j'aimerai savoir, c'est s'il a eu une blessure cette saison.
Si oui, ça excuserait ce plafonnement de ses performances.
Enfin, tout ça me fait quand même douter de la concurrence réelle qu'il apportera à notre n°1.
S'il y avait un gardien à prêter, c'était peut-être lui, non ?
Vous en pensez quoi ?
Allez les rouge et noir !
De source on ne peut plus sur ( ), Rennes aurait trouvé son nouvel attaquant. Et ce n'est pas de la gnigniotte
Quelqun avait mis un lien du meme site qui avait lancer la rumeur El-Arabi et Dréossi à démenti de suite, site bidon, et penser vous que Robie Keane a vraiment envie de jouer en France ? je pense que non car cela ne m'etonnerai pas qu'il ai une certaine haine de notre Pays depuis ce qui c'est passer en qualif de la coupe du Monde...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Tu aura évidemment déceler un brin ( un tron même ) d'ironie dans mon post
Blague à part, c'est dingue de mettre de telles conneries !
Costil il est vraiment bon, moi je ne le connais pas beaucoup, déjà vu deux ou trois matchs mais pas beaucoup plus!!
Y a t il des personnes qui pourraient nous éclairer sur les points forts et faibles de ce joueur!
Sinon garder notre argent pour deux très bon attaquants, je pense que c'est la tactique de pierro et j'en suis heureux
Il faut 2 autres attaquants dont 1 polyvalent
Dernière édition de: utaka35 (10-06-2011 12:10:28)
Anto a demandé un Buteur. L'autre attaquant sera polyvalent, du genre Tchité, Valdez ou Hadji. Des mecs qui sont à l'aise partout.
Keane c'est bidon, aucun intérêt de s'attarder là-dessus. Article typique de "journaliste" voulant justement créer des mini-buzz à tout va.
Si Costil venait à s'engager, il s'agirait d'un choix sportif qui n'était pas beaucoup évoqué sur ce forum. On avait plutôt jusqu'alors :
- Un bon gardien à fort potentiel (Ruffier ou Opsina) mais cher
ou
- un gardien d'expérience pour encadrer Carasso et Diallo
C'est finalement plutôt surprenant comme choix puisque Costil et Carasso ont sensiblement le même profil : jeune mais pas néophyte qui demande à confirmer au plus haut niveau. Est-ce qu'un meilleur gardien de L2 peut devenir un des 5 meilleurs de L1 ? Si Costil est recruté, c'est ce qu'il restera à prouver...
2 saisons pleines et réussies en L2 , c'est quand même mieux que quelques matchs post-blessure en 2 ans ! Costil n'est clairement pas au même stade de confiance et de progression que Carrasso... Preter Johann serait pour moi la meilleure chose à faire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Même si instrinsequement Carrasso est supérieur à Costil, y a une immense différence:
-Costil reste sur une saison pleine où il fût élu meilleur joueur de ligue 2.
-Carrosso n'a pas enchainé 3-4 matchs de suite depuis presque 2 ans maintenant.
Ne sois pas désolé, nous sommes là pour débattre et vos posts m'éclairent concernant votre vision et toute critique est constructive
Selon vous, le Stade Rennais a l'effectif pour tenir entre le championnat ? les coupes ? et l'éventuelle participation à l'Europa League ?
Celui dépendra en grande partie... des blessures !!!
Rennes a fini la saison avec un effectif pro de 25 joueurs. Tous les postes sont donc doublés en théorie. Sauf qui si tu en as 7 ou 8 sur le flanc ce n'est plus du tout la même chose.
Donc à eux de savoir faire une prépa physique et de pas casser les joueurs ensuite !
PS : mais là on est plus dans les transferts.
1er post pour moi sur votre Forum
Vous semblez tous oubliez que Costil a passé une saison à Vannes, au moment ou officiait aussi un certain Christophe Revel.
En plus il avait déjà fait une très belle saison au Voc (nominé au trophée UNFP), cela fait donc 3 ans qu'il fait des saisons pleines,
Yohann Carasso peut-il en dire autant ? C'est véritablement une très bonne pioche pour le Stade Rennais, il allie expérience, Jeunesse
et talent, en plus il est gratuit et surement très heureux de se rapprocher de sa famille.
Et pour nous, Malika Menard...
bienvenue et que le forum soit avec toi Yoda
On aurait pu faire un échange Carasso/Rufier avec Monaco sous forme de prêt avec un peu d'argent.
Monaco récupère Rufier dès qu'il remontent et nous Carasso s'il a confirmé son potentiel.
Là, Costil et Diallo, cela fait peur car cela manque énormément d'expérience à un poste où il en faut beaucoup.
Quid de N'Diaye? A moins qu'ils nous en recrutent un 3ème très vieux pour faire le n°3............
Dernière édition de: wil35 (10-06-2011 13:06:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
"énormément d'expérience" qui peut se compenser par du talent et une tête bien sur les épaules (Landreau à Nantes, Lloris et Ospina à Nice, Mandanda à l'OM...)
Est-ce qu'un meilleur gardien de L2 peut devenir un des 5 meilleurs de L1 ? Si Costil est recruté, c'est ce qu'il restera à prouver...
Regarde Mandanda
Même si instrinsequement Carrasso est supérieur à Costil, y a une immense différence:
Nan mais tu te base sur quoi pour dire qu'intrasèquement Carrasso est meilleur que Costil sérieux ?
Hypothèse la plus probable :
- Son nom de famille !
2ième Hypothèse :
- tu viens de comprendre le sens "d'intrasèquement" et du coup tu veux absolument le sortir ?
Désolé d'être si arrogant mais la il y a des choses que je ne comprends pas....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ben oui t'as pas compris son post... Son "même si" aurait pu être remplacé par "Quand bien même". Tu comprend mieux ce qu'il a voulu dire ou bien ?
Roazhon Ballon
Reyel a écrit:Est-ce qu'un meilleur gardien de L2 peut devenir un des 5 meilleurs de L1 ? Si Costil est recruté, c'est ce qu'il restera à prouver...
Regarde Mandanda
Oui, mais ce n'est pas parce que Mandanda l'a fait que Costil va le faire. D'où : "c'est ce qu'il restera à prouver..."
Si danzé n'est plus titulaire la saison prochaine, costil aura devant lui la meilleure défense du championnat, vraiment pas de quoi s'inquiéter.
enfin si mangane se casse pas...et c'est bien parti pour qu'il parte
sinon, gameiro est de plus en plus proche du PSG, je suppose que Dr Dré va s'aligner pour Erding
+1
Costil a enchaîné 116 matchs les 3 dernières saisons, à chaque fois nominé au trophée UNFP...
Vous pouvez lui faire confiance!
Bon de plus en plus de rumeurs envoient Trémoulinas à Marseille.
Ce qui laisse entendre que Morel n'irait pas à l'OM.
J'avance rien du tout, hein, mais ça peut vouloir dire quelque chose.
[ Généré en 0.236 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.73 KiO (Pic : 807.63 KiO) ]