Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7901 09-06-2011 15:51:48

Martino22
banni
Inscrit(e): 07-10-2010
Messages: 81

Re: Suggestions de transferts

L'esprit chafouin a écrit:
Martino22 a écrit:

Bon Frau bientot à auxerre, Pujol reste à VA, Thil a dijon; roux à rennes ça reste du rêve ... il reste luyindula (sainté est dessus)

Tu fournis le papier absorbant, avec ta vanne ? J'ai recraché mon verre de flotte en lisant ça. Faut que je nettoie, maintenant...

Parceque tu crois que montano kembo ou boukari sont meilleurs que luyindula

Bah un conseil nettoie toi bien tes lunettes quand tu retournera au stade, si tu veux je peux t'offrir le chiffon pour les nettoyer


9mai2009 tu "ose espérer un gros calibre en avant centre", bah je pense que tu peux toujours rêver, c'est domage Ruud a deja signé a malaga et klose à la lazio; enfin il est toujours permi de rêver ...

Abraham guié guié non mais vous déconnez les mec!! on laisse thil a dijon,  frau a auxerre tout ça pour récupérer abraham guié guié !!! bon allez on redevient serieux là un peu

Dernière édition de: Martino22 (09-06-2011 15:54:46)

Hors ligne

#7902 09-06-2011 16:11:28

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: Suggestions de transferts

En cas de départ de Mangane, je suggère Paul Baysse.
J'aime bien son comportement sur le terrain, il esten équipe de France espoirs.
Bon, il a signé un contrat de 4 ans à Brest l'année dernière, et ce n'est pas le genre de club à vouloir faire un cadeau au Stade Rennais.

Hors ligne

#7903 09-06-2011 16:42:47

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Suggestions de transferts

Arzhez a écrit:

Déjà posté sur le sujet de Mangane mais je le remets ici: Fernando de Bordeaux est pour moi le remplaçant idéal.

J'aimerais beaucoup. J'ai des potes à Bordeaux qui m'ont dit qu'apparemment les dirigeants girondins feraient le forcing pour pousser Fernando à partir. Hallucinant, mais un joueur plus intelligent que les dirigeants, ça doit les déranger.

Après il doit avoir un gros salaire vu qu'il avait prolongé pendant la période euphorique. Il y aurait des clubs qataris de positionner, ce serait un beau gâchis.

Ensuite il faut savoir si Fernando a envie de continuer de jouer en tant que défenseur ou de revenir à son poste de milieu où il est très performant également.

Un milieu M'Vila-Fernando-Féret, ça a la classe non ? Une défense Kana-Biyik-Fernado aussi d'ailleurs...

J'aime beaucoup Mangane et JAKB mais j'ai toujours regretté que nous n'ayons pas un profil proche d'un libéro à l'ancienne avec une qualité de relance. JAKB plus un joueur de ce type, ça me semblerait encore plus complémentaire et efficace notamment dans la construction du jeu.

On avait pu le voir à Rennes avec Bourillon-Mensah qui était vraiment ce qu'on a fait de mieux en terme de complémentarité mais avec la blessure de Bourillon, cela avait été de courte durée.

Depuis ce temps là, je regrette que le club ne se positionne sur des défenseurs de ce profil. Cetto était libre par exemple et s'est engagé avec Palerme, cela aurait pu correspondre au poste.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7904 09-06-2011 16:51:11

Anto for Ever
Invité

Re: Suggestions de transferts

Fernando est excellent.

#7905 09-06-2011 17:00:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Suggestions de transferts

Luyindula moi j'aime assez bien. C'est un joueur qui a de l'expérience et qui devrait pas couter si cher. Ca serait plus un joueur de complément qu'un 9 donc y aurait encore la possibilité d'en recruter un autre. Disons que ca pourrait se jouer entre lui et Hadji pour une place selon moi.

Pour remplacer un éventuel départ de Mangane moi j'aimerais aussi bien Perquis. Il connait bien la ligue 1 et pourrait devenir le nouveau leader de la défense (avec KB et Boye derrière).

Hors ligne

#7906 09-06-2011 17:26:40

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 848

Re: Suggestions de transferts

D'accord pour Fernando... mais Peguy la cochonne (son surnom à Paris), c'est hors de question, déjà il a été blessé un bon moment et il a joué remplaçant ses dernières années. Depuis qu'il a quitté Auxerre, il ne vaut plus rien.


#ToutDonner

Hors ligne

#7907 09-06-2011 20:00:43

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Suggestions de transferts

Loeschbor a écrit:

Un milieu M'Vila-Fernando-Féret, ça a la classe non ? Une défense Kana-Biyik-Fernado aussi d'ailleurs...

Ta remarque sur le milieu de terrain me rappelle le discours d'anto quand Dalmat est arrivé: un leader technique avec un gros impact athlétique. Et là c'est sûr qu'avec Fernando on aurait exactement ce profil mais d'un tout autre calibre. Mais bon je le préfère en défense.
Quant à son salaire j'ai lu je ne sais où que ça tournait autour des 100k et il les vaut largement.

Hors ligne

#7908 09-06-2011 22:26:51

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 489

Re: Suggestions de transferts

Il existe vraiment un bon coup à faire avec Privat! Prêté à Clermont cette saison, il ne souhaite absolument pas réintégrer Sochaux. Ce serait vraiment un bon investissement. St-étienne est dessus, là, faut vraiment pas tergiverser, c'est le futur monstre de ligue1

Hors ligne

#7909 09-06-2011 23:31:16

Tyler Durden
Membre
Inscrit(e): 13-04-2007
Messages: 312

Re: Suggestions de transferts

en attaquants étrangers de bon niveau sur le marché il y a Bobo du Beskitas qui est en fin de contrat et Marica de Suttgart dont son club veut se séparer.
je ne sais si c'est faisable, mais ce ne sont pas non plus des superstars.

Hors ligne

#7910 09-06-2011 23:33:23

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 848

Re: Suggestions de transferts

Marica c'est plutôt un joueur qui se met au service du collectif qu'un buteur. Joueur très intéressant, je pense qu'il a le profil pour venir chez nous...


#ToutDonner

Hors ligne

#7911 09-06-2011 23:43:14

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Suggestions de transferts

Arzhez a écrit:

Ta remarque sur le milieu de terrain me rappelle le discours d'anto quand Dalmat est arrivé: un leader technique avec un gros impact athlétique. Et là c'est sûr qu'avec Fernando on aurait exactement ce profil mais d'un tout autre calibre. Mais bon je le préfère en défense.
Quant à son salaire j'ai lu je ne sais où que ça tournait autour des 100k et il les vaut largement.

J'épargnerai Dalmat d'une comparaison avec Fernando.

Le milieu imaginé vu comme ça la saison dernière c'était M'Vila-Dalmat-Leroy. On l'a vu contre Lille, 1er match de la saison, qui sera resté comme le meilleur de la saison. Ensuite on l'a très peu revu, Leroy étant décalé et Dalmat étant mis en 10, postes qui ne les met pas en valeur. La lenteur de Dalmat dans l'exécution étant rédhibitoire à haut niveau pour un 10, par contre en relayeur, il reste intéressant.

M'Vila-Dalmat-Féret ça reste assez bien avec une énorme concurrence sur le poste de Dalmat avec beaucoup de joueurs aux profils différents.

Si Fernando tourne effectivement à 100k, il faut sauter sur l'occasion.

Tyler, je crois que Bobo on l'a déjà acheté à Nice l'année dernière. wink


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#7912 10-06-2011 01:22:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: Suggestions de transferts

Héhé très joli Loeschbor ! big_smile

(Bien qu'un peu triste, à croire que le club ne sait plus faire de saison sans un Esteban, Tettey, Apam qui passe toute une saison à l'infirmerie...)


Bon sinon Deyvison Rogério da Silva dit Bobô c'est un excellent attaquant. Mais ce serait étonnant qu'on s'intéresse à lui, il aura certainement beaucoup de propositions de clubs plus prestigieux ou bien plus riches et ça ne m'étonnerait pas qu'il atterrisse chez un magnat russe ou ukrainien par exemple. Et à Besiktas son salaire devait être très confortable.

Pour ceux qui douteraient de ses capacités au vues de ses stat' des deux dernières saisons ou de son faible temps de jeu en championnat cette année, il faut prendre pas mal de choses en compte, comme une certaine instabilité sportive du club (plusieurs changements d'entraîneurs) ou un jeu très regroupé sous Bernd Schuster ce qui est paradoxal pour un tel ancien milieu offensif mais il suffit d'avoir vu quelques bouts de matchs pour s'en rendre compte. La dernière saison (2009/10) tout en pépins physiques d'un joueur autrefois si important que Matias Emilio delgado ,leur équivalent de Féret, jamais vraiment bien remplacé, tout comme Edouard Cissé, cela n'a pas aidé non plus. Et puis les arrivées de Quaresma, Hilbert puis de Simao et Hugo Almeida ont réduit son temps de jeu. Mais il a su tirer son épingle du jeu quand-même en finissant modeste meilleur buteur du club devant son compatriote Marcio Nobre.

Donc bon, vraiment gros salaire, excellente réputation, âge parfait pour un recrutement ambitieux d'un club avec d'autres prétentions que nous en Europa League ou même en C1... Je ne le vois pas chez nous, mais merci de cette proposition qui m'a ramené le temps de ces petites recherches sur les rives du Bosphore Tyler wink


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7913 10-06-2011 08:20:36

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Localisation: Belgium...Beer Time!
Inscrit(e): 07-08-2009
Messages: 1 035

Re: Suggestions de transferts

ErWaNn a écrit:

Pas trop fan de Perquis

Il nous a quand même bien fait souffrir cette année il me semble, c'est un très bon défenseur, très bon choix à considérer, son profil serait parfait pour remplacer Kader, après la question ne se pose pas puisque Capt'ain va rester n'est-ce pas ?

Sinon Wijnaldum du Feyenoord il est assez intéressant, c'est un milieu jeune à vocation offensive (il me semble) auteur d'une saison plutôt réussit dans une équipe en grande difficulté cette année (Remember PSV-Feyenoord 10-0)

Après certains dirons nous avons déjà Ferêt, ça reste une suggestion voilà tout


We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

Hors ligne

#7914 10-06-2011 09:28:14

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Pour moi, en cas de départ de Kader, le meilleur remplaçant serait Bisevac.
Ce mec est vraiment très fort et c'est un vrai leader.
De plus son prix ne doit pas être excessif et la piste du PSG semble refroidi.

Hors ligne

#7915 10-06-2011 13:05:52

Reyel
Membre
Inscrit(e): 21-08-2007
Messages: 131

Re: Suggestions de transferts

Pour Wijnaldum je crois que c'est du domaine du rêve  roll

Hors ligne

#7916 10-06-2011 16:23:25

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Suggestions de transferts

je suis d'accord pour Bisevac, mais va falloir voir ce que va faire le PSG...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#7917 10-06-2011 18:01:52

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 848

Re: Suggestions de transferts

Ils vont désormais viser plus haut avec le pognon des qataris... hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#7918 10-06-2011 20:17:27

Antoine3524
Membre
Inscrit(e): 16-05-2010
Messages: 241

Re: Suggestions de transferts

Bon, ben pour ceux qui voulait d'un Oscar Wendt au SRFC, c'est mort, il vient de signer au Borussia Mönchengladbach (perso je ne comprend pas les joueurs qui jouent en coupe d'europe et qui quitte leur clubs pour un notre qui joue le maintient dans un autre championnat) !!!!!!!

Hors ligne

#7919 10-06-2011 20:26:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 914

Re: Suggestions de transferts

Moi non plus, mais bon...

cash.gif


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#7920 10-06-2011 21:00:29

tettey35
Membre
Inscrit(e): 08-05-2010
Messages: 42

Re: Suggestions de transferts

Un petit retour de Kallstrom ça vous dis pas ?!


Tettey, Brahimi, Kembo big_smile

Hors ligne

#7921 10-06-2011 21:09:10

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Suggestions de transferts

Aux dernières rumeurs Kallstrom aurait été contacté par un club turc...et je ne suis pas sûr qu'il y ait envie de baisser son salaire. Il devait avoir un joli salaire à Lyon !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#7922 11-06-2011 00:33:49

Tom35
Sanchez`o9
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 132

Re: Suggestions de transferts

Kallström à Lyon a un des plus gros salaires de Ligue 1.


- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)

Hors ligne

#7923 11-06-2011 01:19:18

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 489

Re: Suggestions de transferts

Morel, Varane, Privat, Frau, Mounier, Danic me sont être des profils attrayants!
Costil aussi si le club n'ose pas le duo Carasso-Diallo.

Hors ligne

#7924 11-06-2011 01:34:45

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 489

Re: Suggestions de transferts

Varane me paraît bien mature pour son âge, son choix porterait pour la Ligue1.
Bonne chance à lui pour son bac!
http://www.lensois.com/Forum/viewtopic. … 9&start=90

Hors ligne

#7925 11-06-2011 09:16:02

kakatoes56
Membre
Inscrit(e): 21-05-2008
Messages: 109

Re: Suggestions de transferts

Je vois ce matin, Cesar DELGADO qui retourne au Mexique au CF Monterrey.
Franchement je ne comprends pas les club de Ligue 1, personne ne c'est aligné sur ce joueur.
Faut le voir à l'œuvre sur certain match en LDC c'est un génie.
Bref je dis je dis rien mais c'est dommage.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 25
[Bot] ClaudeBot (25)

Pied de page

[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.61 KiO (Pic : 821.51 KiO) ]