Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1401 08-06-2011 23:14:40

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On t'a senti bien énervé mon cher Puch. smile
En même temps c'est pas la première fois et sa fréquence de ses postes est insupportable comme tu le faisais remarquer à juste titre.

#1402 08-06-2011 23:16:40

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

J'ai largement diminué mes posts je trouve enfin, je ne rajoute pas une couche, il fait son travail et je respecte wink

#1403 08-06-2011 23:20:02

Amarius
Le padawan de SRO

Les forumeurs te font peu de critiques car ce n'est pas leur rôle.
C'est ça qu'il faut que tu comprennes Mynheer. Je sais bien que t'es pas méchant bien au contraire.
Mais laisse les autres participer, et pas bondir dès que quelqu'un dit quelque chose qu'il n'a pas vu.

#1404 08-06-2011 23:21:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je crois que le topic des transferts énerve pas mal de monde wink

C'est pas forcément question de diminuer le nombre de post (sinon je serais déjà banni^^) mais plus de diminuer l'excitation dans le topic transferts même si c'est vrai que Mynheer y poste moins mais des fois tu pars vite quand même^^

Bref, ce topic devrait aussi bien marcher durant l'été. Peut-être l'arrivée d'un nouveau boulet d'or même si je pense que cece pourrait bien se succéder à lui-même cool

Mais c'est aussi difficile d'être nouveau et il faut les accepter. J'en ai fait les frais à l'époque big_smile

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-06-2011 23:22:34)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1405 08-06-2011 23:22:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Le message est passé j'espere... J'ai retiré mon message sur le sujet transferts mais ca n'y enlève rien, et j'attends de toi que tu respectes le couvre-feu jusqu'a 23h heure francaise demain. Si il y a des choses que tu ne comprends pas sur ce que tu fais de mal, tu relis nos MPs... Tout est dedans, a chaque fois...

#1406 08-06-2011 23:23:52

Amarius
Le padawan de SRO

big_smile
Le boulet d'or !Enorme
C'est vrai que la période des transferts exite beaucoup Clecle, tu as parfaitement raison.
J'ai posté beaucoup aussi auparavant, j'étais plus jeune aussi... wink

#1407 08-06-2011 23:27:01

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Amarius a écrit:

Les forumeurs te font peu de critiques car ce n'est pas leur rôle.
C'est ça qu'il faut que tu comprennes Mynheer. Je sais bien que t'es pas méchant bien au contraire.
Mais laisse les autres participer, et pas bondir dès que quelqu'un dit quelque chose qu'il n'a pas vu.

Merci wink Je laisse les autres participer, ça se voit non ? 8 pages pour écrire la même chose, j'ai juste expliqué les faits au départ de ces 8 pages. Ensuite, le fait que quelqu'un qui a participé au débat d'hier en remettre une couche sur le fait qu'on doit acheter ceci-cela, pour être franc, ça me gave (moi aussi, j'ai fais l'effort aujourd'hui de tout lire ce que je n'avais pas vu après que je sois parti hier soir). Oui, je me suis emporté, oui, ce n'est pas la première fois mais là franchement...

Enfin, ne remettons pas en cause ce qui a été dit et continuons de débattre sur notre club préféré wink

Puch', je comprends ta réaction et elle est tout à fait normal mais j'estime que la mienne l'est tout autant...

#1408 09-06-2011 09:04:09

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Toi, reste à ta place (je te l'ai déjà conseillé d'ailleurs). Ici, tu n'es pas modérateur.
Que tu passes ta vie sur ce forum (tu n'es pas le seul, je te rassure), je m'en branle, mais arrête de la ramener avec ce ton moralisateur.

#1409 09-06-2011 14:20:12

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Rodighiero a écrit:

Ici, tu n'es pas modérateur.

Parce que seuls les modos ont le droit de s'exprimer librement, compris ?

#1410 09-06-2011 14:21:36

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

+1 Pietro big_smile !

#1411 09-06-2011 14:30:19

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Pietro a écrit:

Parce que seuls les modos ont le droit de s'exprimer librement, compris ?

Non, mais remettre en place un membre c'est le boulot du modo' pas d'un lambda ou d'une milice auto-proclamée.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#1412 09-06-2011 15:03:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Autant, je suis d'accord avec Rodi et je trouve Mynheer un peu trop donneur d'ordre autant le fait qu'il pète un câble quand on évoque pour la énième fois le nom "Roux", je peux presque le comprendre.

Edit : Un post a disparu^^.

Dernière édition de: Zvon (09-06-2011 15:05:07)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1413 09-06-2011 15:11:15

Puchkin
Random

Oui mais ce n'est pas QUE ca, c'est l'ensemble de son oeuvre et le fait que nous lui ayons tous (Les modos) demande de changer sa facon de poster et d'interagir depuis plusieurs semaines, que ce soit sur le forum ou par MP.

Maintenant, quoi qu'en disent les freres Mickey au dessus, eux qui reapparaissent en general uniquement pour une critique ou quand ca sent mauvais, nous (les modos) avons ete generalement tres indulgents depuis que nous sommes en place et n'avons banni quasiment personne (un gars qui ne venait que pour les insultes, et un gros derapage dont l'auteur s'est reinscrit quelques jours plus tard sous un autre nom et a promis de bien se tenir), ca ne reflete pas exactement une pensee unique ni une rigidite insoutenable de notre part...

Zvon a écrit:

d'oh ? Ou ca?

#1414 09-06-2011 15:22:44

Zvon
Bombe à retardement

Je peux comprendre oui mais sur le coup, je me suis dit "et allez encore un autre avec Roux^^". Je n'ai vu que plus tard la réaction de Mynheer et apparemment j'ai loupé quelque chose ensuite hmm
J'aurais aimé pouvoir posté mon smiley popcorn.

Puchkin a écrit:
Zvon a écrit:

d'oh ? Ou ca?

Bon, tu l'a quasiment remis après, t'avais peur que je balance ou quoi^^.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1415 09-06-2011 15:28:19

Puchkin
Random

Que tu balances? Avec tout mon respect, tu peux balancer tout ce que tu veux ca va pas m'en percer un nouveau wink

J'ai simplement retire un message qui n'exprimait pas les choses de la facon dont je voulais le faire...

#1416 09-06-2011 15:44:44

Zvon
Bombe à retardement

T'en percer un nouveau?

J'y connais un rayon en expression mais là, non, je connais pas.

lJOHHmX.png

#1417 09-06-2011 15:58:18

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Non non on est pas Mickey on est des...des peintres !

J'ai le droit de penser que vous avez une attitude de connards depuis environ un an (voire plus), en sachant qui plus est que je suis loin d'etre le seul a le faire. On est pas vos larbins, les mecs, alors adressez-vous normalement a nous, le bas-peuple non modo. Pour info (bien que tu le saches tres bien meme si ton attitude detestable te pousse a fermer les yeux cher Puch), je ne reviens pas ici que pour critiquer. A part pour les articles de Duhault mais bon, quand il aura achete un Bescherelle, ce sera moins le cas. Et encore, j'ai jamais parle du bannissement injustifie de Curse, tout ca parce que monsieur finrod nous a fait un caca nerveux en ne voulant pas revenir s'il etait toujours present.

Bref, vous etes une belle bande de clowns, mais au moins, ca alimente les conversations quand on se fait chier.

#1418 09-06-2011 15:58:56

Puchkin
Random

J'ai toujours eu l'impression que ca devait etre une expression propre a ma famille, jamais entendu personne l'utiliser en dehors big_smile Mais je crois que c'est assez imagé pour ne pas nécessiter d'explications supplémentaires tongue

#1419 09-06-2011 16:32:05

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Ton intervention n'est pas très pertinente mon cher Pietro, tu semblais plus affûté il y a encore quelques mois. Besoin de repos peut-être ?
A priori, tu avais envie (ou la nécessité) de te lâcher pour je ne sais quelle raison, c'est dorénavant chose faite, et je suis ravi d'avoir pu t'aider en ce sens.
Ceci dit, ton « quote » est plutôt mal choisi je trouve, surtout lorsque l'on ne suit plus l'actualité du forum SRO, depuis plusieurs mois déjà. Le cas « Menhyyyr » est assez difficile à gérer. Mais tu ne peux pas le savoir, bien évidemment.

Pour ton information – et histoire de rétablir la vérité (je n'aime pas les approximations). Je suis un gros connard depuis ma tendre enfance, et je l'assume mon grand.

En guise de conclusion, je dirai que l'abus de « fessebouc » (comprendra qui pourra) nuit gravement à la perspicacité.

Bisous.

#1420 09-06-2011 16:37:50

Puchkin
Random

@Zvon> J'ai toujours eu l'impression que ca devait etre une expression propre a ma famille, jamais entendu personne l'utiliser en dehors big_smile Mais je crois que c'est assez imagé pour ne pas nécessiter d'explications supplémentaires tongue

Pietro, tu ressasses, tu ressasses...

Ce que je sais c'est que le site SRO ne s'est jamais porte aussi bien qu'aujourd'hui, que ce soit en terme de contenu ou de visites

Ce que j'aimerais, c'est savoir quand je me suis "laché" sur des "larbins". Tu iras voir mes interventions, tu te renseigneras sur le cas de Mynh€€r aupres de lui si tu veux (puisque je pense qu'il a enfin compris ce qu'on lui demande) et tu verras que je ne prend personne pour un larbin, a part les ptits gars comme toi et Zlatannn qui ont besoin de revenir verser leur bile ici sans avoir de quoi ils parlent.

Ensuite, sur le cas de Curse, tu iras chercher tes informations et tu verras que je suis loin d'avoir joue un role actif dans le dossier, meme si avec le recul je dois admettre que c'est l'une des meilleures choses qui soient arrivees a Stade-Rennais-Online.com

EDIT : Par ailleurs, si comme tu le dis de "nombreux membres" pensent que je suis "un connard" et que je modere comme un putain de tyran, je serais ravi de l'entendre de leur part, et de laisser ma place de moderateur. Je n'ai jamais eu la pretention d'etre meilleur qu'un autre et je suis ravi de passer la main si ma moderation derange une majorite (Au dela de toi et tes potes)

#1421 09-06-2011 18:09:45

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Puchkin a écrit:

EDIT : Par ailleurs, si comme tu le dis de "nombreux membres" pensent que je suis "un connard" et que je modere comme un putain de tyran, je serais ravi de l'entendre de leur part, et de laisser ma place de moderateur. Je n'ai jamais eu la pretention d'etre meilleur qu'un autre et je suis ravi de passer la main si ma moderation derange une majorite (Au dela de toi et tes potes)

Euuuh ... ^^
Tu vas un peu loin dans tes propos mais je trouve que parfois tu abuses un peu dans le sens ou dès qu'il y une ptite altercation direct, les post sont suprrimés ou tu interviens direct alors que ce n'est pas bien méchant ! Après c'est sans doute pas toujours simple à analyser mais bon ...

Après pour le cas Mynh€€r, je trouve que on s'acharne un peu sur lui alors que c'est loin d'etre le seul à poster en masse sur le topic transfert

Dernière édition de: Mélou22 (09-06-2011 18:10:32)

#1422 09-06-2011 18:14:38

Clecle-Rennais
The Strike Team

Le truc de Mynheer, c'est qu'il reprenait certains forumeurs en étant pas forcément doux et quand tu es nouveau, c'est pas agréable quand un mec te reprends comme ça et ce n'est pas le seul à le faire, presque chaque nouveau subit ça ici. ^^

Après, dites moi si je me trompe, mais un simple forumeur peut rappeler certaines règles (genre ne pas citer message du dessus, etc..) à un nouveau tout en étant calme? Ca peut aider les modérateurs sans prendre leur place pour autant. Mais ça faisait plusieurs fois que les modos reprenaient Mynheer il me semble.

Enfin, concernant les histoires d'il y a un an maintenant, le site est clairement plus actif et d'une bonne qualité mais l'ambiance est un peu moins bonne sur le forum depuis quelques temps maintenant, et c'est assez dommage je trouve.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1423 09-06-2011 18:22:30

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

C'est bizarre moi je le trouve trop mou Puch' neutral ya des membres (et ce ne sont pas des nouveaux) que j'aurais virer depuis un moment si j'avais été modo.

Clecle-Rennais a écrit:

Enfin, concernant les histoires d'il y a un an maintenant, le site est clairement plus actif et d'une bonne qualité mais l'ambiance est un peu moins bonne sur le forum depuis quelques temps maintenant, et c'est assez dommage je trouve.

En général ça suit les résultats du club. On aurait fini la saison d'une meilleure manière l'ambiance aurait surement été plus joyeuse wink.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#1424 09-06-2011 18:26:18

Clecle-Rennais
The Strike Team

Hum non je ne pense pas, je parle plus de l'ambiance général entre les membres actifs et je pense qu'on a perdu quelques éléments comme Roy Keane ou DV qui étaient plutôt bons forumeurs et l'ambiance était moins "tendue" mais c'est aussi dû à ce qu'il s'est passé il y a un an....Maintenant, c'est fait, c'est fait hein!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2011 18:27:00)

Marcelo Bielsa

#1425 09-06-2011 18:27:31

Zlatannn
banni
Inscrit(e): 11-02-2008

C'est le Viking qui dit que je suis un larbin parce que je post "+1 big_smile"..
C'est bien Puch', t'es un bon !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.091 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.52 KiO (Pic : 785.41 KiO) ]