Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai vu que la dernière demie-heure, mais on aurait dit Rennes-Nancy, ça jouait en marchant, c'était assez affligeant.
Ah tiens j'ai eu la même réflexion au bout de seulement 15mn de jeu t'as rien loupé.
Sakho et Rami se faisaient de très beaux une-deux en fin de match.
Pas qu'en fin de match malheureusement.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
ca taille dure !
Demain contre l'Ukraine en amical on verra des Reveillère , Cabaye , Menez , Gameiro ça donne déjà plus envie de voir le match que de voir jouer des Sagana , A . Diarra , Maouda , Benzema ou se demande si ils ont vraiment envie de jouer en EDF
Dernière édition de: Amoros@ (05-06-2011 20:04:31)
Et en plus cela aura l'avantage d'éclaicir le jeu de l'équipe de France .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est Pajot en non Brahimi qui à une douleur à la cuisse
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Yacine fait un bon match la
Wait and see, Allez Rennes !
http://www.mercatoshow.com/article.php?id=4350 allez les bleus "bis"
C'est vraiment dans l'indifférence générale les deux matchs des Bleus (même si c'est un amical ce soir). Je pensais que c'était demain moi, c'est dire à quel point je suis un peu détaché de cette campagne après les déceptions de 2008 et de 2010...Et pourtant, je suis vraiment un grand supporter de l'Equipe de France et j'ai rarement vibré autant qu'en 2006. J'espère qu'on va retrouver une certaine âme et un liant avec le public chez cette équipe.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2011 21:37:53)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bon courage dans le même genre : j'ai l'impression de débarquer mais c'est qui Kaboul ? C'est sensé être lui le remplaçant de KB
j'en ai jamais entendu parler...
Il est bizarre le milieu français là. 3 milieu def alors on est dépositaire de la créativité de Menez...
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est lui le meilleur gardien de L1? Hahaha
Enfin j'dis pas que j'l'aurais arreté moi.
Bien ouèj Gameiro !
Après la bourde de Frey à Kiev, voici la bourde de Mandanda à Donetsk...Les projecteurs ukrainiens doivent faire mal aux yeux
Après la bourde de Frey à Kiev, voici la bourde de Mandanda à Donetsk...Les projecteurs ukrainiens doivent faire mal aux yeux
![]()
![]()
Heureusement qu'on est plus sous l'ère Raymond, sinon Mandanda aurait vu sa carrière internationale se finir en ce soir de juin 2011 (remember Frey)
C'est lui le meilleur gardien de L1? Hahaha
Enfin j'dis pas que j'l'aurais arreté moi.Bien ouèj Gameiro !
Si on se base sur les stats il est plus mauvais qu'Edel ! http://www.moustachefootballclub.com/ar … e-1--.html
jolie but de gameiro, aller une victoire de la france me ferait gagner 177
Martin (Non c'est pas pour toi Gus ^^)
non de dieu, maaartin je t'aaaaime !!!!
Je crois qu'il vient de gagner sa place dans le groupe le petit sochalien. J'adore ce joueur
L'équipe de France, c'est exactement comme le Stade Rennais, y a que les canaris qu'on arrive à battre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Que des nouveaux buteurs
erreur du présentateur, c'est gomis le dernier si j'me souviens bien^^
Ouias mais c'est moins glorieux
Oui effectivement. Merci TF1
Marvin Martin bien joué a toi ! C'était sur je l'attendais depuis la 1ère minutes ^^
Je lui souhaite de ne pas prendre le boulard et de faire une belle carrière. Il a le physique pour signé au Barca pour prendre la relève
Wait and see, Allez Rennes !
Et pourquoi pas dans un club en france qui pourrais ainsi améliorer grandement son style de jeu.
c'est nul, si tous les bons joueurs parte dans le même club.
Moi je le veux à rennes, mais là je rève !
Zidane, Gomis, c'est pas vraiment le même monde là...
Gros début de Martin, j'aime beaucoup ce petit également. Sochaux va avoir énormément de mal à le garder et je pense qu'il serait mieux pour lui de rester en France mais je ne le vois aller qu'à l'OM voire à Lille s'ils perdent Gervinho & Hazard. A Rennes, on peut toujours rêver.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.41 KiO (Pic : 763.31 KiO) ]