Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 04-06-2011 15:04:35

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est moi qu'il faut taper... lol

#1352 04-06-2011 15:05:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

T'inquiêtes, boy, j'y manquerai pas... mad

big_smile

#1353 04-06-2011 18:36:10

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Hermine Rouge et Noir, si tu me lis, fais attention aux règles des topics où tu réagis roll Je te dis ça parce que j'ai déjà été averti alors , s'il-te-plaît, améliores-toi wink

#1354 05-06-2011 12:13:11

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

les floodeurs sur le topic transfert ne sont pas bien méchants. Il y a toujours une grosse excitation autour des arrivées chaque année, c'est normal car quelque part durant cette période tout est possible, nous avons tous rêvé durant un mois grâce à un bruit de couloir.

Souvenez vous de Leonardo en 99 ! C'est ça aussi le football !!

Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Rodi des îles jolies ( grand merci) . Ce n'est pas parce que nous avons une cellule de recrutement que nous n'avons pas le droit de s'émerveiller pour des trouvailles et en parler entre nous pour savoir si ce profil est viable pour le stade. depuis ces quelques années, j'ai découvert des joueurs bien avant le supporter lambda via le site que ce soit puch, lauig et bien d'autres...

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#1355 05-06-2011 13:09:36

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

MYNH€€R a écrit:

Hermine Rouge et Noir, si tu me lis, fais attention aux règles des topics où tu réagis roll Je te dis ça parce que j'ai déjà été averti alors , s'il-te-plaît, améliores-toi wink

Entre les "rolleyes" et les "STP ameliore-toi", je te trouve d'une condescendance, c'est hallucinant de voir ça.

@Utakad : smile

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1356 05-06-2011 13:13:34

MYNH€€R
BroaZHon

C'est pas le but Zvon. Personnellement, je me suis déjà fait avertir alors c'est pour ça que je préfère le prévenir avant qu'il se fasse avertir lui-même, c'est tout...

#1357 05-06-2011 14:32:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je crois aussi Mynheer, que tu n'as pas tout à fait la même interprétation ou le même emploi que la majorité des forumeurs de ce smiley : roll que tu utilises souvent.

C'est un smiley qu'on utilise plutôt pour montrer une certaine exaspération ou un fort étonnement teinté d'incompréhension quand on est face à un commentaire qui nous apparaît comme illogique par exemple. Tu ne l'emploies pas toujours comme ça (rarement même) et cela rend tes messages peu compréhensibles.
De plus, même dans son emploi plus classique, c'est un smiley a utiliser avec parcimonie, car ce n'est pas le plus sympathique.
Et je sais que moi-même je l'utilise un peu trop souvent et je travaille à me retenir car certains de mes messages passent pour du mépris (ce que je regrette) et les tiens aussi.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1358 05-06-2011 14:51:05

MYNH€€R
BroaZHon

J'ai largement réduit mon utilisation de smileys depuis quelques semaines. C'est vrai que l'interprétation de ce smiley m'étonne, c'est pas tout à fait ce que je pensais...

#1359 05-06-2011 14:55:21

Zvon
Bombe à retardement

Voilà exactement, c'est surement le smiley le plus désagréable avec le smiley sourire aussi ( smile ) qui est un smiley pour se foutre de la gueule de qqn mais celui-là, certain l'utilise comme un sourire, moi, je sais jamais comment le prendre.

Par contre le rolleyes, ça veut clairement dire "tu raconte nimp" ou montrer l'exaspération comme l'a dit lauig.

Et puis aussi, je pense que tu le fais pas exprès mais les "STP améliore toi", ça fait vraiment "ordre" et tu n'as pas d'ordre à donner ici en fait. Tu peux donner des conseils mais surement pas des ordres.
Mais encore une fois, je crois que tu t'en rends même pas compte.

MYNH€€R a écrit:

J'ai largement réduit mon utilisation de smileys depuis quelques semaines. C'est vrai que l'interprétation de ce smiley m'étonne, c'est pas tout à fait ce que je pensais...

Bah c'est un smiley qui lève les yeux au ciel. Si dans la vie de tous les jours, tu dis un truc et qu'à coté, t'as un mec qui lève les yeux au ciel sur ce que tu dis, tu le prends comment?

Dernière édition de: Zvon (05-06-2011 14:56:48)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1360 05-06-2011 15:02:14

lauig
Buisiness is Buisiness

Alors, si je peux te rassurer Zvon, celui là smile je ne l'utilise que comme un sourire moins marqué que le big_smile et je pense pas être le seul à l'employer comme tel, d'autant plus que le petit mrgreen icon_mrgreen.gif nous manque et que le smile le remplace partiellement.

#1361 05-06-2011 15:03:51

Zvon
Bombe à retardement

Oui voilà, tout dépend des personnes en fait, donc j'ai toujours du mal à savoir.

Je sais que Toph l'emploie comme moi :

Sow a encore marqué, c'est triste pour le Stade rennais smile

Ça veut tout dire^^.

Donc, j'utilise toujours le "^^" car le "biglol" et "mrgreen" me manque beaucoup. En même temps le ^^ veut dire beaucoup de chose. Sourire ou "lol" ou autre.

Dernière édition de: Zvon (05-06-2011 15:06:56)

lJOHHmX.png

#1362 05-06-2011 15:05:50

MYNH€€R
BroaZHon

Zvon a écrit:

Voilà exactement, c'est surement le smiley le plus désagréable avec le smiley sourire aussi ( smile ) qui est un smiley pour se foutre de la gueule de qqn mais celui-là, certain l'utilise comme un sourire, moi, je sais jamais comment le prendre.

Par contre le rolleyes, ça veut clairement dire "tu raconte nimp" ou montrer l'exaspération comme l'a dit lauig.

Et puis aussi, je pense que tu le fais pas exprès mais les "STP améliore toi", ça fait vraiment "ordre" et tu n'as pas d'ordre à donner ici en fait. Tu peux donner des conseils mais surement pas des ordres.
Mais encore une fois, je crois que tu t'en rends même pas compte.

MYNH€€R a écrit:

Bah c'est un smiley qui lève les yeux au ciel. Si dans la vie de tous les jours, tu dis un truc et qu'à coté, t'as un mec qui lève les yeux au ciel sur ce que tu dis, tu le prends comment?

Je le laisse tomber. Il n'est pas intéressé par ce que je dis, j'arrête la discussion, c'est tout. Quand je lui demande de s'améliorer, c'est un conseil pour le bien de tous, c'est tout...

Qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi c'est tout le temps moi qu'en prends plein la gueule ? J'ai donné un conseil, rien de plus...

#1363 05-06-2011 15:08:31

Zvon
Bombe à retardement

MYNH€€R a écrit:

Qu'est-ce que vous avez ? Pourquoi c'est tout le temps moi qu'en prends plein la gueule ? J'ai donné un conseil, rien de plus...

Parce que tu le dis d'une manière absolument pas sympathique. Encore une fois, ton conseil, on dirait un ordre. Il y a certaines manière de dire les choses.

lJOHHmX.png

#1364 05-06-2011 15:11:10

MYNH€€R
BroaZHon

Je pense que c'est plutôt vous qu'avez l'esprit tordu. Le fait de dire des méchancetés derrière son écran, c'est quelque chose de pas loyal du tout et ce n'est pas du tout mon genre. Pensez d'abord à réfléchir un minimum avant de me critiquer. Je lui donne un conseil pour une bêtise que j'ai déjà commise, je n'ai rien à dire de plus

#1365 05-06-2011 15:17:01

Zvon
Bombe à retardement

Bon on va arrêter là car encore une fois, ton "pensez à réfléchir" bref... Je préfère me taire smile

lJOHHmX.png

#1366 05-06-2011 15:17:45

lauig
Buisiness is Buisiness

Ouais enfin t'en fais un peu un plat quand-même, Zvon.
Tout le monde ou presque se permet de reprendre les nouveaux ou même les anciens sur certains "débordements" (le mot est un peu fort mais mon cerveau à la flemme de chercher mieux).

Là on lui a expliqué pourquoi tel smiley pouvait induire une incompréhension et ça rentre dans l'ordre, Mynheer a beaucoup d'enthousiasme et son fond n'est pas mauvais du tout.

Je préfère qu'il tente, même maladroitement, de recadrer quelqu'un plutôt que de voir laisser défiler des pages entières d'inepties (encore un mot un peu fort, encore que.. ^_^), de triple posts, de hors-sujets etc

#1367 05-06-2011 15:18:04

MYNH€€R
BroaZHon

En effet, arrêtons de pourrir ce topic, bonne finale Zvon wink

#1368 05-06-2011 15:28:34

Zvon
Bombe à retardement

lauig a écrit:

Ouais enfin t'en fais un peu un plat quand-même, Zvon.

Pas du tout, je lui dit juste qu'il y a des façon de le dire et d'un coup, il se sent persécuter et dit qu'il faut qu'on réfléchisse, c'est pas de ma faute s'il est parano.

Je l'ai très souvent défendu ici.

lauig a écrit:

Je préfère qu'il tente, même maladroitement, de recadrer quelqu'un plutôt que de voir laisser défiler des pages entières d'inepties (encore un mot un peu fort, encore que.. ^_^), de triple posts, de hors-sujets etc

Je suis tout à fait d'accord, je l'avais même dit à Rodi.

Dernière édition de: Zvon (05-06-2011 15:29:42)

lJOHHmX.png

#1369 06-06-2011 18:28:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Rossoneri à propos du topic "Rumeurs de transferts" a écrit:

Ce qui se passe sur ce topic depuis quelques semaines est juste affolant.

Clair. On a le droit à des rumeurs similaires tous les jours, à des articles venant de sites pas crédibles du tout les 3/4 du temps et de longs débats tournant autour d'un joueur à qui on a peut-être même pas fait d'offres...

Et puis, on en profite un peu pour chie* sur VHM et pour critiquer constamment les dirigeants et nous rappeler les derniers cas mal gérés par ces-derniers...et du coup j'ai envie de réagir à chaque fois face à ce genre de choses.

Mais franchement, le fait qu'on ait vendu 2 joueurs à la fin du dernier mercato estival a fait que ce topic est resté trop actif pendant toute la saison (que ça soit en novembre ou en mars) et bien évidemment, la saison terminée et il est déjà bouillant...

Certains vont me dire "ben t'as qu'à pas le lire le topic" = et ben si j'aime bien lire à peu près tous les topic football de ce forum, donc j'essaie de le lire également (quand je comprend ce qui est écrit).

Mais c'est un éternel débat et Nils avait demandé des solutions et je n'en vois vraiment pas comme ça hmm

Dernière édition de: Clecle-Rennais (06-06-2011 18:29:38)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1370 06-06-2011 18:40:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

J'vais plus du tout voir ce sujet, enfin c'est même plus le seul que j'évite vu qu'ils s'étendent un peu partout. ça devient vraiment la kermesse ici.

#1371 06-06-2011 18:47:29

MYNH€€R
BroaZHon

Clecle-Rennais a écrit:
Rossoneri à propos du topic "Rumeurs de transferts" a écrit:

Ce qui se passe sur ce topic depuis quelques semaines est juste affolant.

Clair. On a le droit à des rumeurs similaires tous les jours, à des articles venant de sites pas crédibles du tout les 3/4 du temps et de longs débats tournant autour d'un joueur à qui on a peut-être même pas fait d'offres...

Et puis, on en profite un peu pour chie* sur VHM et pour critiquer constamment les dirigeants et nous rappeler les derniers cas mal gérés par ces-derniers...et du coup j'ai envie de réagir à chaque fois face à ce genre de choses.

Mais franchement, le fait qu'on ait vendu 2 joueurs à la fin du dernier mercato estival a fait que ce topic est resté trop actif pendant toute la saison (que ça soit en novembre ou en mars) et bien évidemment, la saison terminée et il est déjà bouillant...

Certains vont me dire "ben t'as qu'à pas le lire le topic" = et ben si j'aime bien lire à peu près tous les topic football de ce forum, donc j'essaie de le lire également (quand je comprend ce qui est écrit).

Mais c'est un éternel débat et Nils avait demandé des solutions et je n'en vois vraiment pas comme ça hmm

La seule raison, c'est de les menacer, ça les fera se calmer, ils arrêteront de pourrir les topics (je dis ça parce que c'est ce qui m'est arrivé wink ) Après, je sais bien que le faire pour tout le monde est impossible...

#1372 06-06-2011 19:16:38

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Oui heureusement que tu es là MYNH€€R. Je n'ose imaginer ce que cela serait sans ton esprit d'apaisement, ton sens de la diplomatie et tes informations de haut niveau...

Je te propose d'aller plus loin dans tes initiatives chevaleresques. Tu pourrais enfiler une ceinture d'explosifs, et faire péter le sujet transferts et tout ceux qui trainent dedans. Tu serais notre MART€€R.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#1373 06-06-2011 19:19:42

MYNH€€R
BroaZHon

Tu es sérieux Loeschbor, ou c'est du chambrage ? Je t'assure que l'histoire de la ceinture d'explosifs, ça donne envie lol

#1374 06-06-2011 20:10:20

Zvon
Bombe à retardement

MYNH€€R a écrit:

Tu es sérieux Loeschbor, ou c'est du chambrage ?

Euh...

lJOHHmX.png

#1375 07-06-2011 00:45:59

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Zvon , ne commence pas à mettre 50 000 " ! " dans tes reponses ( sur le sujet de Feret entre autres) ça m'insuporte fortement ce truc big_smile !!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.5 KiO (Pic : 788.4 KiO) ]