Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais attendez je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur ni que je ne souhaitais pas son arrivée. J'ai juste dit que certains le voyaient beaucoup trop beau et que son prix (on parle de + de 5 millions) me paraît très élevé pour un joueur de son age qui n'a quand même pas prouvé grand chose.
Ensuite oui je l'ai vu évoluer à plusieurs reprises cette saison (et également les autres années) et sa qualité technique est indéniable. Et il est également certain que celle-ci ferait le plus grand bien à notre équipe qui en manque cruellement.
Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce type de joueur qui va nous faire passer un palier. Après si on nous promet et ou des joueurs d'un autre calibre, je suis ok mais cette rumeur ne me rassure pas trop parce qu'on se dirige encore vers un recrutement correct (made in ligue 1) mais qui ne sera pas de nature à donner à l'équipe le surplus de talent nécessaire pour accrocher la ligue des champions. Car l'objectif est bien celui là. Et sincèrement je ne pense vraiment pas que ce soit un joueur comme Feret, qui malgré sa technique, sa qualité de passe et surtout son état d'esprit qui semble irréprochable, qui va nous permettre d'atteindre ses objectifs.
Il nous faudrait un gros joueur au milieu avec de l'expérience et un vécu. Après ce n'est que mon avis et j'espère me tromper. Et puis ce ne sont que des bruits, on est pas à l'abris d'une surprise et d'un recrutement canon
Dernière édition de: Lebron 035 (02-06-2011 12:46:56)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Foster a écrit:Autant pour moi.
Au temps*
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ou enfin bon, j'ai pas lu ton lien mais c'est bien "Au temps" dans la vrai version sauf que certains trouvaient ça bête donc ils ont changé comme il le voulait mais c'est bien Au temps pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan mais attendez je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur ni que je ne souhaitais pas son arrivée. J'ai juste dit que certains le voyaient beaucoup trop beau et que son prix (on parle de + de 5 millions) me paraît très élevé pour un joueur de son age qui n'a quand même pas prouvé grand chose.
Ensuite oui je l'ai vu évoluer à plusieurs reprises cette saison (et également les autres années) et sa qualité technique est indéniable. Et il est également certain que celle-ci ferait le plus grand bien à notre équipe qui en manque cruellement.
Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce type de joueur qui va nous faire passer un palier. Après si on nous promet et ou des joueurs d'un autre calibre, je suis ok mais cette rumeur ne me rassure pas trop parce qu'on se dirige encore vers un recrutement correct (made in ligue 1) mais qui ne sera pas de nature à donner à l'équipe le surplus de talent nécessaire pour accrocher la ligue des champions. Car l'objectif est bien celui là. Et sincèrement je ne pense vraiment pas que ce soit un joueur comme Feret, qui malgré sa technique, sa qualité de passe et surtout son état d'esprit qui semble irréprochable, qui va nous permettre d'atteindre ses objectifs.
Il nous faudrait un gros joueur au milieu avec de l'expérience et un vécu. Après ce n'est que mon avis et j'espère me tromper. Et puis ce ne sont que des bruits, on est pas à l'abris d'une surprise et d'un recrutement canon
Je pense que tu as tort, justement c'est en recrutant des joueurs à l'état d'esprit revanchard et qui aime le club que l'on évitera des débâcles à chaque fin de saison. Avec 11 Féret ou 11 Danic ou 11 Didot (dans l'état d'esprit j'entends) et bien je ne pense pas que l'on connaitrait des trous d'air comme on a encore connu. Le niveau de la Ligue 1 étant globalement très faible, un état d'esprit irréprochable cette saison nous aurait assurer la C1 je pense.
Malheureusement on a un bon paquet de branleurs, et là je mesure mes propos.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Je mesure avec toi georgie !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
feret, didot, danic.... Tu peux dire dans l'état d'esprit et dans la qualité
Danzé ?....Le futur Reveillere
Foster a écrit:Autant pour moi.
Au temps*
"Autant pour moi" ou "au temps pour moi", les 2 sont valables.
Sol lucet omnibus
Autant / Au temps => OSF !
parce qu'on se dirige encore vers un recrutement correct (made in ligue 1) mais qui ne sera pas de nature à donner à l'équipe le surplus de talent nécessaire pour accrocher la ligue des champions.
Si on fait un recrutement made in L1 du type Lille (Gervinho, Sow, Frau, Balmont, Obraniak) ça me va
Dernière édition de: Aymoz (02-06-2011 22:28:35)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Malheureusement j'ai bien l'impression que Julien Féret s'éloigne de plus en plus à mesure que le temps passe et qu'il préferera aller en Bundesliga plutot que Route de Lorient...:(
j'espère que nos dirigeants ne jouent pas aux cons...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est vrai que ce transfert qui semblait quasiment acquit commence à trainer. Si des clubs comme Schalke 04 viennent toquer à la porte de l'ASNL et de Féret, pas sur qu'ils hésiteront longtemps. Nancy souhaitera le vendre rapidement pour commencer à recruter et Féret en aura peut être marre d'attendre.
Il ne va pas signer demain non plus... le mercato c'est à partir du 8 juin !!!
On n'en sait rien, si le transfert traîne ou pas... Il est possible que tout soit déjà signé, mais que les dirigeants rennais attendent simplement l'ouverture de la période des transferts pour l'annoncer.
Et même si le transfert n'est pas conclu, au vu de l'envie affichée depuis déjà quelques semaines par Féret de revenir à Rennes, cela m'étonnerait qu'il opte au final pour l'Allemagne, en supposant, d'ailleurs, que des clubs allemands soient réellement intéressés.
Le seul truc qui pourrait faire capoter le transfert, je pense, ce serait que Nancy se montre trop gourmand sur l'indemnité de transfert.
Edit : le temps de rédiger mon machin et hop ! grillé par yoyo
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-06-2011 12:31:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est vrai mais bon si un accord est trouvé, il peut très bien être annoncé et ca ne sera effectif qu'à partir du 8 juin. Enfin, patientons encore une semaine alors et on verra bien.
Si ça ne se fesait pas, on prendrait qui à la place.. ?
- Jonathan Pitroïpa # 07.
(6 matchs, 4 buts.)
Sissokho , je crois
Sissoko coûte 10M et il joue plus défensif, je crois... mais Sissoko est plus jeune.
(6 matchs, 4 buts.)
Moussa Sissoko, ce serait plus en cas de départ de M'Vila. Comme joueur offensif, on a parlé de Plasil.
Va voir dans le topic Rumeurs de Transferts, j'ai posté un article de France Football comme Lille suivrait Plasil...
(6 matchs, 4 buts.)
Si on prend pas Féret, je pense qu'on se rabattrait sur une piste comme Plasil à mon avis. Sissoko est trop cher. Ca serait effectivement plus pour remplacer Mvila (je me demande d'ailleurs si ils ont pas le même profil). Sinon dommage qu'on se soit pas positionné sur Amalfitano (même si on aurait eu du mal à l'avoir) voir Meriem (qui aurait pu avoir un rôle de joker).
Si on vendrait (par malheur ) M'Vila, on aurait assez pour s'acheter Sissoko.
(6 matchs, 4 buts.)
oui mais non, je n'échangerais pas Mvila contre sissoko
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cher Tom, tu viens de violer en 3 mots mes longues et pénibles années d'apprentissage de la difficile langue de Molière. Je ne t'en remercie pas.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Il ne va pas signer demain non plus... le mercato c'est à partir du 8 juin !!!
Merci. Ça m'a bien fait rire les 3 post au dessus du tient.
Il signera le premier jour.
Sinon, ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu le Si+rait, ça fait presque un choc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Féret a beau savoir jouer plus haut, il sera utilisé de la même façon que Dalmat, Leroy ou Tettey : un milieu offensif reconverti en milieu relayeur porté sur l'offensif
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]