Vous n'êtes pas connecté.
breizh_ille a écrit:J'aime pas cette équipe; ni ce club!
Il est sûr que cette équipe joue bien grace a garcia et quelques joueurs, tout comme lyon il n'y a pas si longtemps, le plus dur quand tu es arrivé a ce niveau c'est d'y rester.
Rennes peut faire la même chose, il suffit d'y mettre les moyens, d'être audacieux et ambitieux. .
Cette équipe joue bien car son onze est tout simplement le meilleur du championnat, même si l'on ne remarque que ceux qui font la différence (Hazard et Gervinho) mais le reste est très bon également.
Landreau, Debuchy, Chedjou, Rami, Béria, Cabaye, Mavuba, Balmont, Hazard, Gervinho, Sow.
Ceux là sont accrédités d'une saison pleine (avec un plus pour Chedjou, Mavuba et Sow) et comme par hasard c'est le onze de départ.
Je fais le tour pour Rennes et j'ai dû mal à en mettre autant à part Douchez, Kana, voire Mangane, KTC et un degré moindre MVila a avoir fait une bonne saison.
Malheureusement on est loin de rivaliser et je ne crois pas que l'on pourra faire la même chose même si bien sur j'espère me tromper.
Yohan Cabaye serait sur le point de signer à Newcastle ... Il a l'occasion de jouer la Ligue des Champions avec le LOSC, plutôt que d'aller dans un club de milieu de tableau anglais ...
Newcastle serait-il attirer par la Ligue 1 ? Après Moyo et Abeïd en jeunes, Ben-Arfa en professionnel, voici Cabaye...
Cependant, Newcastle a certainement l'un des plus beaux stades de Premier League et a une histoire exceptionelle
Ça c'est l'excuse bidon que leurs agents leurs écrivent sur un petit papier. On sait tous que les joueurs ont une culture foot proche du néant. C'est pas pour Keagan ou Shearer qu'ils vont découvrir les charmes du Newcastle, ni pour St James Park (quoi que le stade étant sur PES, ça doit leur dire quelque chose...) ou pour devenir le successeur de David Ginola (David qui?). C'est pour la thune, juste pour la thune.
Des clubs avec une histoire aussi "exceptionnelle" (avec un palmarès que même un supporter rennais aurait du mal à leur envier...), il y en a 200 en Europe. C'est pas parce qu'ils parlent anglais que c'est forcément toujours plus prestigieux...
Vu que j'aime beaucoup Cabaye, je préfère ne pas croire cette info. Mais si elle se vérifie, je serais tout simplement consterné et j'espère que cette décision mettra complètement fin à tous ses espoirs de rejoindre l'EdF. A un moment, faut que le foot française sache se faire respecter.
Quitter son club formateur pour une ville glaucque du Nord de l'Angleterre, sans aucune perspective de jouer l'Europe d'ici de nombreuses années, ça laisse à désirer. Et ne me parler pas du derby contre Sunderland par pitié...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour être aller là-bas, je peux te dire que Newcastle est largement plus joli que Sunderland, ce sont des villes industrielles mais la municipalité de Newcastle fait de gros efforts pour essayer de rendre sa ville "charmante".
Je te parle pas d'Aberdeen, tu es tout le temps en train de te perdre entre les containers et les hangars
Non mais ça après c'est juste l'attaque un peu gratuite de l'arrogant français contre l'anglais. La n'était pas le fond de mon propos.
Au pire Dortmund c'est moche aussi, mais j'aurais plus compris le challenge sportif que Newcastle quoi. J'ai l'impression que la propagande de C+ sur la PL est en train de laminer notre championnat. A force de dire que tous les clubs anglais (de la League 2 jusqu'à la PL) sont formidable et tous bien plus prestigieux qu'un vulgaire club français, on est en train de sacrifier notre Ligue 1 sur l'autel de la mode PL de plus en plus insupportable. Quand je vois que L'Equipe TV passe ce week-end les barrages de la quatrième division anglaise alors que pour le commun des mortels il est impossible de suivre correctement la Ligue 2 française, je suis consterné (mais c'est un autre débat...).
Cabaye est un super joueur, qui mérite bien mieux que le club de Joey Barton.
WE DON'T CARE !
Mais si elle se vérifie, je serais tout simplement consterné et j'espère que cette décision mettra complètement fin à tous ses espoirs de rejoindre l'EdF. A un moment, faut que le foot française sache se faire respecter.
Quitter son club formateur pour une ville glaucque du Nord de l'Angleterre, sans aucune perspective de jouer l'Europe d'ici de nombreuses années, ça laisse à désirer. Et ne me parler pas du derby contre Sunderland par pitié...
Sur ces deux points, je suis totalement d'accord. C'est impossible pour Newcastle de passer devant MU, Man City, Arsenal, Tottenham, Chelsea, Liverpool, même Everton.
Manchester City est bien passer de la deuxième division à la Ligue des Champions en 10 ans, rien n'est impossible, même si ils ont eu un bon coup de pouce financier
Vu que Newcastle est monté la saison dernière, la CL ça sera pas avant 2020 donc. Et puis la Champions en 10 ans c'est un petit rythme, surtout avec la thune qu'a ce club. Le LOSC l'a fait beaucoup plus rapidement, et eux c'est le titre qu'ils ont eu en 10 ans.
Comme quoi les clubs bien géré ils sont pas forcément du côté de la Manche que préfère Canal+.
WE DON'T CARE !
Il peut pas espérer un peu mieux que Newcastle Cabaye ? Le PSG était également sur lui.
Il n'aurait plus aucune crédibilité pour moi s'il partait dans ce genre de clubs anglais...
#ToutDonner
Bah il veut partir là-bas...
Il a bien raison, il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier
Je ne comprend pas non plus...Il peut jouer la LDC dans une très belle équipe et dans un très bon club mais non, il va dans une équipe anglaise qui ne joue pas la Coupe d'Europe...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Newcaslte veux Gervinho aussi.
Sinon Payet, Paris ne l'intéresse plus maintenant c'est Lille son club ! Mouarf.
Club de cur tout ça tout ça...
300 000 / Mois.
Voilà la réponse..
+ l'honneur de jouer avec Hatem Ben Arfa.
ou ce qu'il en reste
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pedretti et Basa pour remplacer Cabaye et Rami ( http://www.rmcsport.fr/editorial/164001 … ec-lille/)
Très bon choix si ça concrétise niveau qualité c'est kif - kif .
Si ça se confirme, c'est mené de main de maitre. Remplacer si rapidement deux titulaires majeurs par deux aussi bons joueurs, c'est très pro. Il se dit également que le dossier de Payet (pour remplacer Gervinho?) avance bien.
Enfin bon je pense que le LOSC est quand même perdant sportivement, et aurait être bien plus gagnant financièrement.
WE DON'T CARE !
ouais, sauf que Pedretti a une mentalité pourrie, fout des coups de latte à tout va, et ne colle pas trop à l'image que j'ai du Losc, un club qui mérite mieux je pense, à la place des lillois, je serais déçu. Pedretti en plus n'est plus tout jeune, non bof...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi je trouve ce recrutement lillois bizarre, ils perdent en qualité pour moi !
Basa, il était pas mal au Mans, mais on ne sait pas du tout ce qu'il vaut actuellement. Il joue au Lokomotiv, et ça m'étonnerait que beaucoup de nous suivent le championnat russe pour nous donner un avis concret
Dernière édition de: Paykoman (03-06-2011 11:36:19)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.85 KiO (Pic : 774.75 KiO) ]