Vous n'êtes pas connecté.
C'etait pour savoir si je pouvais changer mon speudo.
En plus c'est la première fois que je demande.
Si c'est possible je voudrais le changer en drogba35.
Merci
Pas possible. De rien.
ps:aucune fautes
Toujours autant d'humour...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Exact en plus j'ai penser à ça
j'ai pensé lol
je sais pas si c'est le bon topic mais bon, comme il est ouvert ce soir...
Pour mon statut, c'est possible de mettre "bo-gosse" à la place de "pro"... ???
pk lui il peut et pas moi
"Pourquoi" Maxsuel... tu te relache...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ton titre de "boulet d'or 2006" va t'être supprimé....
je trouve que le speudo maxsuel il est demode
je vais creer un nouveau compte
Après Entraineur Adjoint il y a quoi?
On va dire Entraîneur et après, t'auras droit à un beau "Saint-Sernin" sous ton pseudo
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et si je change de speudo est ce qu'on peut virer le total de mes messages dans mon nouveau compte?
et si je change de speudo est ce qu'on peut virer le total de mes messages dans mon nouveau compte?
et puis on te remets ton titre de "boulet" aussi!!!!
je sais pas, essai de créer un topic rien que pour que les membres décident si oui ou non on t'accorde ce changement de pseudo...
topic "maxsuel ou l'homme qui faisait plus de faute que de mot"
(j'ai rien de plus a dire...)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ninifoot il change les nom a qui il veut.
Et a moi il a pas voulu, je veut devenir Cocor35
ninifoot il change les nom a qui il veut.
Et a moi il a pas voulu, je veut devenir Cocor35
pourtant il a bien voulu a go-pouplin
Je crois que sous n'importe quel pseudo on te reconnaitra : ça sera une question du fanion d'ailleurs : retrouver le nouveau nom de Maxsuel.
maxsuel a écrit:et si je change de speudo est ce qu'on peut virer le total de mes messages dans mon nouveau compte?
Je crois que sous n'importe quel pseudo on te reconnaitra : ça sera une question du fanion d'ailleurs : retrouver le nouveau nom de Maxsuel.
sans doute mais j'aimerais qu'on me mette mes 397 messages dans mon nouveau compte si c'est possible
Maxsuel a écrit :
Mr Aulas a écrit:ninifoot il change les nom a qui il veut.
Et a moi il a pas voulu, je veut devenir Cocor35pourtant il a bien voulu a go-pouplin
L'admin aurait Il ses petites préférences ?
L'admin a surtout dit qu'il ne le ferait pas pour tout le monde, il l'a fait une fois avec Go-Pouplin, le reste n'a été que des corrections de noms, rien de plus.
Maxsuel, tu es extraordinaire, non seulement tu veux changer de pseudo mais en plus tu voudrais garder tes messages ? Cliché typique du forumiste qui aime regarder son nombre de messages en se disant "Tain j'suis fort d'avoir fait ça moi".
Sache que seule la qualité compte pour se faire apprécier sur un forum. La quantité ce n'est qu'accessoire.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
L'admin a surtout dit qu'il ne le ferait pas pour tout le monde, il l'a fait une fois avec Go-Pouplin, le reste n'a été que des corrections de noms, rien de plus.
Oui et j'en suis encore très reconnaissant ! Plus que fière de mon pseudo
Je crois que vous ne faites pas la distinction entre pseudo et statut.
Le statut, pas de problème pour le changer.
Le pseudo, au-delà d'un certain temps, d'un certain nombre de messages postés sur le forum, on ne le change plus : il est définitif (je veux bien éventuellement apporter de légères corrections : erreur de frappe lors de l'inscription, ajouter un "e" pour Lulue6, etc...).
Quant à Maxsuel (ou drogba35) : je n'aime pas que l'on se foute de ma gueule. Banni (en plus, je t'avais déjà averti à de nombreuses reprises pour ton orthographe...).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.52 KiO (Pic : 777.41 KiO) ]