Vous n'êtes pas connecté.
impossible qu'il ait signé a Lyon, la période des transferts n'est pas encore ouverte!
a ce propos, elle ouvre quand ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Prions pour que Nancy descende alors
impossible qu'il ait signé a Lyon, la période des transferts n'est pas encore ouverte!
a ce propos, elle ouvre quand ?
Elle ouvrira ses portes officiellement le 8 juin 2011, enfin je crois !
Dernière édition de: Amarius (23-05-2011 12:56:15)
Il me semble que c'est du 1er Juin au 31 août
Oui tu as peut être raison.
Je me suis gourré d'année. L'anneé passée, il a ouvert le 8 juin.
Peut être à cause de la coupe du monde.
En même temp je ne suis pas sur a 100% car je n'arrive pas a trouver les dates sur internet (sick). Mais il me semble avoir entendu ou lu çà qq part... a confirmer.
Dernière édition de: naw (23-05-2011 13:50:57)
Il me semble que c'est du 1er Juin au 31 août
pour la dernière journée du mercato , faut demander à Dréo, il est bien informé en général
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Julien Féret à Rennes serait une bonne nouvelle, le mercato de la saison dernière a été complètement loupé, on a laissé partir nos attaquant pour en recruter deux de niveau inférieur ,Montano, et Verhoeck (je m'en doutais que celui ci serait la chèvre de la saison, je m'étais pas trompé).
Mercato 2011-2012 : si j'étais à la place de Dréossi
En Attaque :
(regret Gameiro) la saison dernière celà aurait plus être jouable, c'était d'ailleurs ma priorité l'an dernier, cette saison c'est cuit, il y a trop de clubs interressés par lui.
YOUSSEF EL ARABI (Caen) né le 03 février 1987 franco-marocain, 1m83 78kg, international marocain, mon choix n°1 pour le poste d'avant centre, ce joueur à le potentiel pour marquer 15 buts par saison. Celui là si Rennes ne le recrute pas je serai déçu, il doit être la priorité rennaise du prochain mercato, de plus il a un bon de sortie en fin de saison.
NOLAN ROUX (Brest) né le 01 mars 1988, 1m82 78kg, en second attaquants, si ce joueur n'a pas l'étoffe pour être le buteur providenciel, il reste un bon attaquant, il peut marqué 6 à 12 buts par saison, pourquoi pas évoluer avec 2 attaquants la saison prochaine à domicile. Il serait le remplaçant d'El Arabi à l'extérieur.
SEBASTIAN CESAR HELIOS RIBAS BARBATO (Dijon), né le 11 mars 1988 en Uruguay, 1m89 86kg, ce joueur à le potentiel pour jouer en L1, meilleur buteur de L2 avec 23 buts, si Nolan Roux n'est pas dispo pourquoi pas miser sur ce joueur.
Milieu de terrain :
JUAN CARLOS PEREZ LOPEZ (Real Madrid) en prêt, né le 30 mars 1990, 1m76 68kg, ce joueur ne vous dit peut-être rien, il joue très peu au Real mais est un très bon joueur, le Real Madrid n'aurait rien contre le prêt de ce joueur afin qu'il joue davantage. Il a crevé l'écran en première mi-temps de France - Espagne (Espoirs) à Reims avant de se faire expulser à la 41ème minute, dommage j'aurai bien voulu le voir jouer tous le match. Il peut jouer milieu gauche ou ailier gauche.
ROMAIN HAMOUNA (Caen), né le 29 mars 1987, 1m77 67kg,il fait partie des meilleurs passeurs de la saison, il peut jouer milieu offensif droit ou meneur de jeu, mais si Caen se maintient pas sur qu'il lache ce joueur.
JULIEN FERET (Nancy), né le 05 juillet 1982, 1m87, 76kg milieu offensif polyvalent, il peut jouer à droite comme à gauche ou bien meneur de jeu.
LUDOVIC OBRIANAK (Lille), né le 10 novembre 1984, 1m74 72kg, international polonais, français d'origine polonaise, milieu offensif droit ou gauche, ce joueur est en manque de temps de jeu à Lille.
JAROSLAV PLASIL (Bordeaux) né le 05 janvier 1982, 1m82 72kg, milieu polyvalent et international tchèque
Défenseur :
BENOIT TREMOULINAS (Bordeaux) né le 28 décembre 1985, 1m73 65kg, arrière latéral gauche
JEREMY MOREL (Lorient) né le 02 avril 1984, 1m72 71kg, arrière latéral gauche ou milieu gauche.
LUDOVIC BAAL (Le Mans) né le 24 mai 1986, 1m76 72kg, arrière latéral gauche ou milieu gauche
GARDIEN :
David Ospina RAMIREZ (Nice), né le 31 août 1988, Colombie, 1m81 77kg
STEPHANE RUFFIER (Monaco) né le 27 septembre 1986, 1m87 90kg
Rennes recrutera quelques joueurs pour la saison prochaine, j'espère qu'ils feront partie de cette liste, cette saison, la 5 ou 6ème place, contrairemement à ce qu'on pourrait croire c'est un miracle, je pensais qu'on allait craqué bien plus tôt dans la saison car offensivement c'était le désert cette saison mais ça c'était prévisible. L'effectif rennais de cette saison était surement le plus pauvre de ces 5 dernières années, il est temps de repartir sur de bonnes bases car être spectateur à Rennes c'était vraiment ennuyeux cette saison et je n'ai plus envie de voir ça. J'ai beaucoup rallé durant les matchs, j'ai continué à soutenir l'équipe malgré tout et comme tout bon supporter je n'ai jamais sifflé les joueurs même s'ils étaient mauvais. Frédéric Antonetti vu l'effectif de cette saison à fait du très bon travail, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est qu'il faut fixer l'avant centre dans l'axe quand on joue avec un seul attaquant, car à chaque contre on avait jamais personne devant, on peux pas marquer comme cela.
Julien Féret à Rennes serait une bonne nouvelle, le mercato de la saison dernière a été complètement loupé, on a laissé partir nos attaquant pour en recruter deux de niveau inférieur ,Montano, et Verhoeck (je m'en doutais que celui ci serait la chèvre de la saison, je m'étais pas trompé).
Mercato 2011-2012 : si j'étais à la place de Dréossi
En Attaque :
(regret Gameiro) la saison dernière celà aurait plus être jouable, c'était d'ailleurs ma priorité l'an dernier, cette saison c'est cuit, il y a trop de clubs interressés par lui.
YOUSSEF EL ARABI (Caen) né le 03 février 1987 franco-marocain, 1m83 78kg, international marocain, mon choix n°1 pour le poste d'avant centre, ce joueur à le potentiel pour marquer 15 buts par saison. Celui là si Rennes ne le recrute pas je serai déçu, il doit être la priorité rennaise du prochain mercato, de plus il a un bon de sortie en fin de saison.
NOLAN ROUX (Brest) né le 01 mars 1988, 1m82 78kg, en second attaquants, si ce joueur n'a pas l'étoffe pour être le buteur providenciel, il reste un bon attaquant, il peut marqué 6 à 12 buts par saison, pourquoi pas évoluer avec 2 attaquants la saison prochaine à domicile. Il serait le remplaçant d'El Arabi à l'extérieur.
SEBASTIAN CESAR HELIOS RIBAS BARBATO (Dijon), né le 11 mars 1988 en Uruguay, 1m89 86kg, ce joueur à le potentiel pour jouer en L1, meilleur buteur de L2 avec 23 buts, si Nolan Roux n'est pas dispo pourquoi pas miser sur ce joueur.
Milieu de terrain :
JUAN CARLOS PEREZ LOPEZ (Real Madrid) en prêt, né le 30 mars 1990, 1m76 68kg, ce joueur ne vous dit peut-être rien, il joue très peu au Real mais est un très bon joueur, le Real Madrid n'aurait rien contre le prêt de ce joueur afin qu'il joue davantage. Il a crevé l'écran en première mi-temps de France - Espagne (Espoirs) à Reims avant de se faire expulser à la 41ème minute, dommage j'aurai bien voulu le voir jouer tous le match. Il peut jouer milieu gauche ou ailier gauche.
ROMAIN HAMOUNA (Caen), né le 29 mars 1987, 1m77 67kg,il fait partie des meilleurs passeurs de la saison, il peut jouer milieu offensif droit ou meneur de jeu, mais si Caen se maintient pas sur qu'il lache ce joueur.
JULIEN FERET (Nancy), né le 05 juillet 1982, 1m87, 76kg milieu offensif polyvalent, il peut jouer à droite comme à gauche ou bien meneur de jeu.
LUDOVIC OBRIANAK (Lille), né le 10 novembre 1984, 1m74 72kg, international polonais, français d'origine polonaise, milieu offensif droit ou gauche, ce joueur est en manque de temps de jeu à Lille.
JAROSLAV PLASIL (Bordeaux) né le 05 janvier 1982, 1m82 72kg, milieu polyvalent et international tchèque
Défenseur :
BENOIT TREMOULINAS (Bordeaux) né le 28 décembre 1985, 1m73 65kg, arrière latéral gauche
JEREMY MOREL (Lorient) né le 02 avril 1984, 1m72 71kg, arrière latéral gauche ou milieu gauche.
LUDOVIC BAAL (Le Mans) né le 24 mai 1986, 1m76 72kg, arrière latéral gauche ou milieu gauche
GARDIEN :
David Ospina RAMIREZ (Nice), né le 31 août 1988, Colombie, 1m81 77kg
STEPHANE RUFFIER (Monaco) né le 27 septembre 1986, 1m87 90kg
Rennes recrutera quelques joueurs pour la saison prochaine, j'espère qu'ils feront partie de cette liste, cette saison, la 5 ou 6ème place, contrairemement à ce qu'on pourrait croire c'est un miracle, je pensais qu'on allait craqué bien plus tôt dans la saison car offensivement c'était le désert cette saison mais ça c'était prévisible. L'effectif rennais de cette saison était surement le plus pauvre de ces 5 dernières années, il est temps de repartir sur de bonnes bases car être spectateur à Rennes c'était vraiment ennuyeux cette saison et je n'ai plus envie de voir ça. J'ai beaucoup rallé durant les matchs, j'ai continué à soutenir l'équipe malgré tout et comme tout bon supporter je n'ai jamais sifflé les joueurs même s'ils étaient mauvais. Frédéric Antonetti vu l'effectif de cette saison à fait du très bon travail, le seul reproche que je pourrai lui faire c'est qu'il faut fixer l'avant centre dans l'axe quand on joue avec un seul attaquant, car à chaque contre on avait jamais personne devant, on peux pas marquer comme cela.
Dans les suggestions s'il te plaît Surtout que si c'est pour nous ressortir les mêmes joueurs que l'on entend depuis deux mois, ça ne sert à rien...
Au lieu de faire ton boss dans les topics transferts monsieur je sais tout, pense à ne pas citer le message précédant le tien, surtout vu la longueur du poste...
Arf ===> J'ai zappé tes smileys!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
En même temps, c'est son premier post.
Bienvenue RICDU35 !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Au lieu de faire ton boss dans les topics transferts monsieur je sais tout, pense à ne pas citer le message précédant le tien, surtout vu la longueur du poste...
Arf ===> J'ai zappé tes smileys!
Je ne fais pas mon "boss" comme tu dis, je tiens juste à faire respecter les règles, même si je suis pas administrateur...
Tu tiens à faire respecter les règles comme tu dis, mais tu ne les respectes pas toi-même en citant le parpaing de RICDU35 alors que tu postes juste après lui.
Et c'est un petit nouveau alors si tu tiens tant à t'occuper de l'application des règles du forum, tu lui dis gentimment. Ca n'en sera que plus agréable pour tout le monde...
Très bien Pour en revenir à Féret, je pense toujours que son arrivée serait des plus bénéfiques, aussi bien sur le plan humain que sportif !
je tiens juste à faire respecter les règles
Encore une fois Mynhr, ce n'est pas ton rôle. Reste à ta place et tout ira bien.
> J'espère que je me fais bien comprendre (je n'aime pas les durs d'oreille).
Bienvenue RICDU35
Pour ma part, meme si son poste est long il n'en est pas moins intéressant et il me permet de mon côté de réfléchir à son idée de jeunes joueurs sans temps de jeu et jouant dans des gros championnats et gros clubs comme sa proposition pour le jeune Juan Carlos du Real
Enfin le fait que chacun présente ses suggestions montre que tout le monde est à peu près d'accord sur les profil recherchés, un ailier technique et un vrai buteur...Ribas d'ailleurs, on n'en parle que depuis quelques jours et lui plus Feret ça aurait de la gueule
Quelqu'un aurait d'ailleurs une estimation de la valeur de Ribas?
Quand est-il sinon de la source sure concernant l'arrivée de Feret à Rennes, on peut la connaitre ?
Dernière édition de: SirCuit (23-05-2011 16:32:14)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Il est gratuit (fin de contrat)
Merci Squalus Dali
Désolé si mon poste est trop long je voulais juste mettre mes suggestions, si une partie de ces joueurs sont vraiment en contact avec LE STADE RENNAIS alors tant mieux. Mais que tous les joueurs que j'ai suggéré ont été cité à Rennes j'en doute...Bone journée à tous et vive le STADE RENNAIS
Un joueur libre, je vois pas se qu'on n'attend vue notre mentalité de Picsou, qu'on le prenne !!
Fin du HS
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Désolé si mon poste est trop long je voulais juste mettre mes suggestions,
Non mais ton post est pas du tout trop long, t'inquiète pas, tu t'es juste trompé de topic, c'est pas bien grave.
C'est juste mynheer qui fait une citation inutile ensuite en citant ton long post (le truc qui sert à rien en fait) pour te parler comme un chien en plus. Enfin bref, bienvenu à toi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je t'aime Zvon Étonnant, mais je viens de voir que Leroy et Féret font exactement la même taille et jouent dans le même registre, faut-il y voir un départ du doyen ? J'en doute, mais il vaut mieux se méfier...
Dans la carrière d'un joueur qui approche de la trentaine, il semble important pour lui de réfléchir à son avenir ou à son dernier contrat, et le choix se porte souvent vers le club formateur.
C'est le cas pour Julien Féret, le milieu de terrain de Nancy, semble avoir choisi de rentrer en Bretagne du côté du Stade Rennais. C'est dans ce même club que le natif de Saint Brieuc (Côtes d'Armor) a été formé en 2000, mais n'a jamais eu la chance de jouer au sein de l'effectif pro du club des Rouge et Noir. Depuis 2008, Julien Féret était devenu un pion essentiel dans le système mis en place par l'entraineur Pablo Corréa, ce dernier a d'ailleurs profité de la polyvalence de ce joueur d'1m87 et de 73 kg pour le tester à différents postes, milieu offensif axial, milieu récupérateur, ailier gauche et même attaquant de pointe !
Suivi par plusieurs clubs de Ligue 1, notamment Bordeaux, Saint-Étienne et Rennes, lors du mercato hivernal, des prises de contact et même un pré-contrat auraient été effectués avec le Président Rousselot mais aussi avec le joueur lui-même afin de rejoindre le Stade Rennais cet été.
Dans une interview à l'hebdomadaire lorrain "La Semaine", le président de l'AS Nancy-Lorraine, Jacques Rousselot a reconnu des contacts avancés entre son joueur Julien Féret et le Stade Rennais. « Le départ de Julien Feret à Rennes semble acquis »
Des sources très proches du club disent même que le joueur cherche une maison du coté de la capitale de la Bretagne. Le transfert semble donc définitivement acquis, ce qui doit ravir le manager général Pierre Dréossi qui veut avoir 90 % de son effectif au complet dès début juin.
Aux portes de l'équipe de France et souvent "pré-listé" par Laurent Blanc ce numéro 10 de formation sera fier enfin de porter les couleurs de son club de cur.
Lors de la 37 ème journée, samedi 21 mai 2011, le joueur, auteur de 9 buts en deux saisons à Nancy, fera tout pour que son club actuel l'ASNL sauve sa peau en ligue 1 . Effectivement avec 42 points et seulement 1 point du premier relégable L'ASNL, la formation de l'entraineur uruguayen n'est pas encore assurée d'évoluer la saison prochaine dans l'élite. Et peut-être, signe du destin, Julien Féret devra livrer cette bataille du maintien face à son futur club... le Stade Rennais fraîchement européen. A savoir si le breton sera aligné d'entrée par Pablo Corréa.
Autre coïncidence en 2010, Féret avait joué avec la sélection bretonne et avait remporté le match 2-0 face à la sélection...corse. On espère que Frédéric Antonetti, natif de l'île de Beauté ne lui en tiendra évidemment pas rigueur.
L'indemnité de transfert est estimée entre 3 et 5 millions d'euros pour une durée de 3 ans.
Fiabilité de l'info MS: 100 %
Agent MYNHR, un petit passage à tabac de prévu pour srfcbreizh ?
(srfcbreizh, t'as quelques jours de retard au niveau de l'info )
Non, sergent DANOCH, les gros pâtés pour expliquer ce qui a déjà été dit précédemment, j'ai déjà donné pour aujourd'hui
Autre coïncidence en 2010, Féret avait joué avec la sélection bretonne et avait remporté le match 2-0 face à la sélection...corse. On espère que Frédéric Antonetti, natif de l'île de Beauté ne lui en tiendra évidemment pas rigueur.
Fiabilité de l'info MS: 100 %
J'adore.
(ce n'est pas contre toi, srfcbreizh, c'est l'article qui me fait rire)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.72 KiO (Pic : 816.62 KiO) ]