Vous n'êtes pas connecté.
Deux très bonnes nouvelles ! Aller au tout de Mangane et de M'Vila maintenant (espérons)...
#ToutDonner
Les priorités pour moi sont Leroy et Mangane.
On doit impérativement garder Leroy 1 an de plus pour son expérience dans les compétitions européennes et pour son talent aussi.
Après, Mangane est sou scontrat jusqu'en 2013 donc l'an prochain il ne lui resterait qu'1 an de contrat. Le prolonger d'1 an nous assure une bonne vente l'année prochaine.
Mvila est moins une priorité puisqu'il est sous contrat jusqu'en 2014 donc même l'an prochain il lui restera 2 ans de contrat et de grosses offres devraient de toute façon arriver.
Je souhaite effectivement qu'ils nous fassent une grande saison mais c'est quand même bien bouché au milieu pour Pajot. Mvila / Mandjeck / Lemoine / Dalmat / Tettey / Doumbia voir Féret et Leroy ca fait un paquet de monde.
t'enlèves mandjeck doumbia tettey et ce sera déjà moins bouchers
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que si Pajot, revient certains vont faire leurs valises.
Je pense que si Mandjeck et Doumbia partent en prêt, dans les cinq joueurs souhaités par Antonetti, il y aura deux milieux offensifs et un attaquant et non l'inverse
Je pense que si Mandjeck et Doumbia partent en prêt, dans les cinq joueurs souhaités par Antonetti, il y aura deux milieux offensifs et un attaquant et non l'inverse
Pourquoi ? Tous les postes sont doublés
Il ne reste plus que Lemoine, M'Vila et Pajot en défensif...
Mouais, un peu étrange ces suppositions je trouve.
Pajot à Boulogne n'évolue plus du tout dans un rôle de défensif pur, il évolue bien plus dans un rôle proche de ce que peuvent offrir Tettey ou Lemoine, voire même Dalmat.
Il ne concurrencerait pas M'vila, ni Mandjeck qui sont les seuls à savoir s'exprimer comme sentinelle devant la défense.
D'ailleurs, je ne vois pas Mandjeck partir en prêt. J'entends bien certains échos qui font part de son malaise actuel mais je le sens plutôt se battre pour que ça change plutôt que de chercher une porte de sortie. Et il a fait quelques bons matchs ou bonnes rentrées.
Doumbia, lui, n'a pas encore le niveau ligue 1 et a besoin de plus de temps pour apporter à l'équipe, un prêt chez un promu de L1 ou un top club de ligue 2 pourrait lui être bénéfique.
Dernière édition de: lauig (20-05-2011 11:34:51)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne reprends que ce que disais Pierrick57150, moi, personnellement, le fait de prêter juste Doumbia suffit largement. Après, si Féret vient, les trois postes du milieu de terrain seront triplés et le club pourra se concentrer sur l'arrivée d'un ailier gauche et d'un attaquant de pointe
Le problème avec Mandjeck est de savoir si Anto lui fait confiance en 6. Si il ne le tirularise jamais (car on pourra pas mettre Mvila à chaque match) autant le prêter et soit recruter un 6 remplacant de Mvila soit mettre Lemoine ou Pajot en remplacant de Mvila. Sinon on aurait Mvila et mandjeck en 6.
Après, moi ce qui me pose "problème", c'est que pour les 2 autres places restantes on aura un paquet de joueur (Dalmat, Tettey, Lemoine, Pajot, Doumbia Leroy?, Féret?). Ca fait 7 joueurs pour 2 places (6 si on prête Doumbia). Avoir des postes triplées ca me semble un peu beaucoup. Je pense donc qu'1 joueur risque d'être poussé vers la sortie.
Mandjeck, il faut le garder, on aura plus personne capable de jouer devant la défense en tant que sentinelle (et plutôt physique).
#ToutDonner
OFFICIEL : M'Vila prolonge son contrat jusqu'en juin 2015 !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bonne nouvelle !
il est bien ce petit gars, il est bien... rien que pour ça , il mérite le respect , certes il a dû profiter d'une revalorisation salariale, mais il prolonge d'un an, ce qui fait que la saison prochaine lors de sa vente, il permettra au club (pas comme certains) d'encaisser un beau chèque, c'est déjà un beau gage financier pour dans deux ans...en plus, ça veut aussi dire, qu'il ne doute pas de ses capacités à enchaîner les bonnes saisons (chelsea et le réal le voulait dès cette année, il aurait pu tout de suite en profiter, genre de proposition qu'on ne refuse pas quoi).
puisse-t-il être suivi par d'autres et surtout permettre au club d'engager des joueurs de niveau reconnu...son poste est un des postes clefs d'une équipe une vraie plaque tournante! cool!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Apres Pajot , Boye , Antonetti et M' vila , Dréossi est en train de finaliser le chapitre des joueurs sous contrat avec de se pencher sur celui des transferts .
Bonne nouvelle en tout cas ! Il va jouer l'europa league pour la 1 ere fois , et va comprendre la difference que c'est d'etre bon tous les 3 jours . Pour partir dans un grand club , il faut savoir repeter les efforts !
Asa .....me plait beaucoup !
Bonne nouvelle la prolongation de Mvila. On sait déjà qu'on pourra compter sur lui l'an prochain. Vivement que le club annonce officiellement la prolongation d'Anto (en tant qu'entraineur) car les déclarations de ce dernier qui n'a pas voulu en dire plus sur la durée ou autre m'inquiètent un peu. Une fois que le dossier Anto sera réglé, on pourra préparer le recrutement.
Frédéric Antonetti, qui avait annoncé sa prolongation au Stade Rennais F.C. le 12 avril dernier, a officiellement paraphé, samedi après midi un contrat de deux saisons supplémentaires. Le technicien corse est désormais lié avec le club « Rouge et Noir » jusqu'en 2013.
Sources Site officiel SRFC...
Après, pour ce que ça vaut en termes de réalité....
Finalement, à part le cas Douchez (qui est particulier), il faut noter que Dréossi a bien géré les prolongations de contrat cette année. Boye, Pajot, Mvila sans oublier Brahimi et Souprayen qui avaient prolongé en début de saison.
C'est déjà mieux que l'année passée ou l'on a laissé libre Moussa, Petter tout en s'entêtant à vouloir prolongé Marveaux alors qu'il en a rien à foutre.
Il a parlé de stabilité, il s'y tient. Mais il va falloir recruter un gardien et des joueurs techniques devant.
Pas étonnant que le club annonce dès aujourd'hui les prolongations de M'vila et de Anto après le spectacle minable de samedi dernier. Belle tentative de diversion.
Bon, maintenant que les prolongations sont bouclées (excepté celle de Leroy), Dréossi va pouvoir accélérer le recrutement du club puisque le volonté était d'avoir (quasi) tous les joueurs à la reprise.
Cette annonce arrive assez tôt et permet de donner des certitudes sur la volonté du staff. C'est de bonne augure pour tout le groupe et pour l'arrivée de nouveau joueurs. Il faut espérer maintenant ne pas revivre le mercato de l'été dernier (arrivée rapide pour finir sur deux gros départs les deux derniers jours du mercato).
La gestion de Leroy est, pour l'instant, le seul bémol dans la gestion des contrats de Dréossi.
Pour Douchez, on ne peut pas franchement lui reprocher grand chose. Il a proposé un contrat avec une revalorisation salariale, certainement une meilleure offre que le PSG mais le coeur a parlé pour notre portier. Après, certains vont dire qu'on aurait pu le prolonger l'an dernier mais on sait tous qu'il sortait d'une saison plutôt difficile, pour ne pas dire ratée et qu'on a pris Carasso dans l'idée qu'il s'en aille cet été.
Ensuite, KTC a été prolongé, M'Vila a été assuré de rester la saison prochaine et nous a assuré une rentrée d'argent pour l'été 2012 (certainement), Boye qui a fait bonne impression à la surprise générale a également été prolongé et Jebbour de même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il n'a pas anticipé le cas Marveaux également. Ni Sow d'ailleurs.
#ToutDonner
Pour Marveaux c'était différent à mon avis. Le club voulait le prolonger mais lui non. Dréossi voulait donc le garder quitte à le laisser partir libre dans l'idée qu'il nous sorte une saison comme la dernière pour aider le club. Ca a malhereusement échoué.
Pour Sow je suis assez d'accord par contre. Il aurait dû être prolongé dès son retour de prêt ou il a montré qu'il avait du poteniel. Après Lille est venu et on a pas pu s'aligner.
La gestion de Leroy est, pour l'instant, le seul bémol dans la gestion des contrats de Dréossi.
Pour Douchez, on ne peut pas franchement lui reprocher grand chose. Il a proposé un contrat avec une revalorisation salariale, certainement une meilleure offre que le PSG mais le coeur a parlé pour notre portier. Après, certains vont dire qu'on aurait pu le prolonger l'an dernier mais on sait tous qu'il sortait d'une saison plutôt difficile, pour ne pas dire ratée et qu'on a pris Carasso dans l'idée qu'il s'en aille cet été.
Ensuite, KTC a été prolongé, M'Vila a été assuré de rester la saison prochaine et nous a assuré une rentrée d'argent pour l'été 2012 (certainement), Boye qui a fait bonne impression à la surprise générale a également été prolongé et Jebbour de même.
C'est bien gentil Cléclé de nous assurer de l'argent avec le transfert de M'Vila mais c'est encore mieux de le réinvestir.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.45 KiO (Pic : 748.35 KiO) ]