Vous n'êtes pas connecté.
Salut les gars, je viens de voir comme quoi feret aurait signé à Lyon!!!
Très bonne blague, vraiment très bonneMoi mon info vient d'une source extrêmement importante du club, je vous la citerai si feret ne vient pas!!
Mais pour moi il va venir à 100%, vous avez beaucoup de signes nous le prouve
Et feret à lyon, j'ai vraiment du mal à y croire
Elle a quel age ta source? ne me dit pas quel a 14 ans
mais bien sûr que Féret va venir, hier il a voulu montrer ce qu'il allait apporter au club, et sur ce coup il vient d'augmenter la négoce de 20 000 euros mois... il est pas con, et le meilleur moyen de prouver son envie de venir, c'était de montrer combien on aurait besoin de lui... pas inquiet...il est en chemin..
bises aux lyonnaises!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vous le verriez où, vous ? Sur l'aile droite ou à la place de Dalmat ? Pour moi c'est la seconde solution.
Je ne le connais pas assez, mais est ce un "leader" ?
Hier, il a pas mal bougé... un coup à gauche, un coup à droite, mais il semblerait que ce soit en 10 qu'il soit le meilleur !
Ca promet ! enfin s'il vient chez nous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il jouera dans l'axe, soit à la place de Dalmat soit à la place de Lemoine. Plus à la place de Dalmat je pense, Lemoine ayant plus un rôle de récupérateur alors que Féret devra amener le jeu vers l'avant. Dalmat prendra sa place dans les matchs suivant la coupe d'Europe ou quand Féret aura un coup de moins bien
J'espère vraiment que Féret va nous rejoindre cet été, il a encore été l'un des meilleurs nancéens hier soir. Il est assez physique, très rapide, mais surtout très technique et ayant une très bonne vision du jeu. Bref, il a toutes les qualités dont aurait besoin le Stade Rennais la saison prochaine.
Utaka 35 : J'espère que tu dit vrai sinon je serais extrèmement déçu.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Tu ne devrais pas Arnanto, l'important c'est l'équipe, et si on arrive pas à faire venir Féret mais qu'on arrive à recruter un élément d'un profil proche (Plasil par exemple) et que l'intégration à l'équipe est bonne alors on aura réussi.
De même, Féret surnage à Nancy mais il n'est pas garanti qu'il aurait un impact immédiat à Rennes, il aura à créer des automatismes avec ses nouveaux collègues et cela peut prendre du temps.
C'est un peu le risque de ce genre d'attitude, à attendre trop d'un joueur on fini par l'observer avec une mire trop exigeante.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on arrive a le faire venir il a dut bien rire de nous après la defaite d'hier !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pourquoi se fouterait t-il de nous ? Il n'a pas exulté hier soir après son but à ce que je sache ?
Ba ca ne fait pas bonne impression !!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Des matchs comme celui qu'on a fait hier, il a déja du en faire quelques un avec Nancy. Et à mon avis un joueur ne choisi pas son club sur un match.
Moi ce qui me laisse quand même optimiste c'estsa réaction après son but. Moi j'aurais marqué contre mon club formateur qui m'a jeté surtout, j'aurais été super content. Lui il a pas trop osé fêté son but donc je pense que c'est parce qu'il voulait pas être contre son futur club même si je suis content qu'il ait joué à 100 % pour l'ASNL hier. Au moins on voit qu'il est très pro.
Tu me diras quand ont voit la réaction de Kader aprés son but contre Caen ,et bien il y a de grandes chances qu'il se retrouve en Normandie .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est vrai tu as raison. Mais je pense pas que Féret aurait été aussi peu démonstratif alors qu'il a marqué un but qui aurait pu assurer le maintien de Nancy (si Monaco n'avait pas gagné).
Pour Mangane c'est plus la situarion du club qui était différente.
Tu me diras quand ont voit la réaction de Kader aprés son but contre Caen ,et bien il y a de grandes chances qu'il se retrouve en Normandie .
En plus c'est un mont à lui tout seul le Kader, faut choisir... La Bretagne ou la Normandie !
Bon sinon, bah j'espère qu'il va venir Julien parce qu'hier il a été très bon... Il bougeait tout le temps, un vrai calvaire pour la défense.
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … 11#p918911
post 22 Mai 2011 19:38
C'est quoi cette connerie ?
Arrêtez de croire ça les gars, c'est que pure invention
Je veux bien croire que c'est une invention, mais elle ne mérité pas le Lépine !
Je commence vraiment à me poser la question de sa venue ! J'entends déjà derrière Dré nous dire qu'il y a des joueurs qu'on peut faire et d'autres pas, et puis la découverte d'un jeune nigérian meneur de jeu du champion de Lettonie, payé 3 M et qui est là pour apprendre et gnagnagna...; oui en fait je crois que c'est lui que je ne peux plus encadrer !!!
Ouais bon, tous les 1/4 d'heure ca change. Une fois c'est Rennes, une fois c'est Lyon. On verra bien quand ce sera officiel où Féret aura signé.
La bonne blague, faudra qu'on m'explique comment un joueur peut signer un contrat alors qu'il est encore sous contrat avec Nancy et en dehors de la période de transfert
Je commence vraiment à me poser la question de sa venue ! J'entends déjà derrière Dré nous dire qu'il y a des joueurs qu'on peut faire et d'autres pas, et puis la découverte d'un jeune nigérian meneur de jeu du champion de Lettonie, payé 3 M et qui est là pour apprendre et gnagnagna...; oui en fait je crois que c'est lui que je ne peux plus encadrer !!!
Il mérite effectivement une sérieuse remise en question aussi, lui.
confiance, ayez confiance... il sera rennais, il a régalé le public , si ça c'est pas vouloir se mettre le public dans la poche... après si vous croyez tout ce que vous entendez ou lisez surtout, vous allez tourner chèvre.. il sait que chez nous non seulement il a sa place de titu qu'il l'attend, et qu'il est exactement ce qu'il manque à rennes cette saison...
hormis une grosse c... du père Dré, qui a force de jouer aux c... lasse les joueurs, il doit venir... de toute façon, des joueurs de ce calibre à pas trop chère avec une expérience certaine du championnat de ligue1 , il y en a pas des tonnes... je suis serein..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
A mon avis on file les 4M d'euros a Rousselot , et c' est dans la poche !
Il me fait penser a Leroy en plus jeune , il peut jouer partout , est technique et agreable a regarder , bref cela changera des pieds carrés .
Asa .....me plait beaucoup !
A mon avis, Rousselot va en demander 5 ou 6 M , et à ce prix là on sait que Dré va réflechir... J'espère me tromper, mais de toute façon on en saura pas plus avant le dernier match... une petite semaine au plus à attendre et on sera fixé !
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.3 KiO (Pic : 784.2 KiO) ]