Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi Adébayor a le n°6 en championnat mais le n°28 en coupe d'Europe ???
Et à noter la réaction d'orgueil du Real qui après s'être imposé 6-3 à Valence, gagne le 2e set à Séville (2-6) avec un quadruplé de Cristiano qui passe à deux buts de plus que Messi (en attendant ce soir). On a au moins la bataille pour être Pichichi en Liga^^
Effectivement impressionnant, en plus contre seville qui est quand meme sixième du championnat ce qui confirme qu'en Espagne à part le barça et le Real ( et à la limite Valence et Villareal ) c'est pas terrible...
En revanche sa sent pas bon pour Benzema, il n'a pas marqué pourtant titulaire sachant que Mourinho ne l'aime pas beaucoup...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Pourquoi Adébayor a le n°6 en championnat mais le n°28 en coupe d'Europe ???
Mahamadou Diarra a été enregistré avec le 6 en Ligue des Champions, donc Adebayor n'a pas pu le prendre. Alors, que la Liga, on a 25 joueurs enregistrés, avec des numéros de 1 à 25 (plus des jeunes, moins de 21 ans ?).
Nouveau triplé pour Cristiano ce soir et un but de Benzema en prime.
36 buts en Liga pour le Portuguais qui file tout droit vers le Pichichi et vers un gros record!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
36 buts en Liga pour le Portuguais qui file tout droit vers le Pichichi
Il n'est pas devant Léo?
Ah non mais oui, j'avais occulté son quadruplé de la semaine dernière à CR7. 7 buts en 2 matchs^^. Ce joueur est juste fantastique.
Dernière édition de: Zvon (11-05-2011 02:03:34)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ces connards de Barcelonais sont en train de me faire perdre 33 avec la passe à 10 de merde. Putain d'bordel de merde, bande de connards.
Incroyable le Barca est entrain de préserver le point du match nul sur le terrain de Levante !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nan mais c'est un scandale cette fin de match. Genre ils pourront pas prendre un point sur les deux matchs qu'il reste. Et les commentateurs trouvent ça marrant. Ah ah ah, trop lolante la fin de match.
Putain quelle bande de connards. Je les hais !
Et le Barca qui ne craque toujours pas ,quel suspens Amigooooosssssssssssss !!!
PS: Même à Trévé le Barca peut faire des ravages .
Dernière édition de: philippe22 (11-05-2011 22:00:23)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Toujours un club de basket à trévé????
Oh vin dieu, ça cause de Trévé ici ?
Le club de basket doit sans doute toujours exister. Je pense. (ptète pas les seniors, j'me renseignerais)
(J'emmerde toujours le Barça hein !)
Bon enfin une bonne nouvelle ! Trop facile, même pas drôle !
Foutue guerre d'Espagne, je suis obligé de supporter le SRFC au lieu du barça... Bon en même temps sans guerre d'Espagne, je ne serai pas là ! Merci qui, merci Franco !
Désolé, je dis n'importe quoi, c'est l'emotion !
Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 22:51:02)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'étais à Seville-Real le week-end dernier et quel match. Y a pas eu de suspens mais bon le Real a été très très bon. Cristiano Ronaldo est vraiment très impressionnant à voir jouer. A chaque instant, il peut faire la diff et il va très vite. Autrement au niveau de l'ambiance, c'était bien partie mais une fois que le Real a fait la diff, cela s'est calmé.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
CR7 égale le record de buts en liga en une saison en inscrivant un nouveau doublé, ce qui fait 38 buts (plus de buts à lui tout seul que notre cher SRFC)
CR7
J'espère qu'il battra le record, il va rentrer dans l'histoire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Real recoit Almeria au dernier match donc il y a de grandes chances qu'il le batte
Qu'est-ce qu'ils sont lourds Marca à décréter qu'il est à 39 buts et qu'il détient le record
J'espère qu'il marquera ce petit but qui lui permettra de VRAIMENT le dépasser avec 39 buts en une saison de Liga, ça serait exceptionnel et il rentrerait dans l'Histoire de ce championnat!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
out Almeria, Hercules et surement Saragosse...
bienvenu ou re-bonjour au Bétis Séville, a rayo vallecano et peut-etre à l'un de ces clubs : Granada CF, Elche, le celta vigo et real valladolid.
Qu'est-ce qu'ils sont lourds Marca à décréter qu'il est à 39 buts et qu'il détient le record
Ils parlent de quel but qui ne serait pas comptabilisé?
Ah oui, c'est celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=UNg4N7ke … r_embedded
Bah si c'était un adversaire, ça aurait été but pour CR7 mais vu que c'est Pepe, bah ouais, pas de bol. Mais l'attribuer à Pepe, faut le faire aussi^^.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2011 18:29:29)
CR7 dès la 4ème minute
Cristiano is GOD
Marcelo Bielsa
Ouais ils ont mis la misère à Alméria 8-1
Doublé pour Benzema aussi
L'Atleti est européen! Par contre c'est reparti pour une année de transition entre les départs quasi certains de Quique Sanchez et de Forlan et ceux probables de Aguero et De Gea.
Sinon une pensée pour le Depor qui descend. Un ex-grand d'Espagne qui tombe, c'est triste..
Je ne pense pas que De Gea partira dès cet été. Les départs de Forlan et Aguerro vont déjà faire assez de mal, celui de De Gea passerait très mal auprès des supporters.
On sait qui succède à Quique Flores ? J'aime bien ce coach, il a fait des choses vraiment pas mal à Valence et l'Atletico, ce sera pas évident pour son successeur.
Le Depor n'est plus le Super Depor, l'équipe d'Irureta c'était quelque chose quand même. Le titre 2000 et plusieurs beaux parcours en LDC notamment en 2004 avec le 4-0 au Riazor contre le Milan.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.74 KiO (Pic : 771.64 KiO) ]