Vous n'êtes pas connecté.
On peut voir la cérémonie sur le site de canal
M'Vila dans l'équipe type.
Taiwo l'est encore aussi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est la blague annuel de l'UNFP
M'Vila dans l'équipe type.
Taiwo l'est encore aussi...
En même temps ya pas beaucoup de grand arrières gauches en L1.
Par contre j'aurais pas mis M'vila mais K-B !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le meilleur joueur de la saison Eden Hazard. ( FF )
Leur équipe type des 20 ans, c'est une blague? 1 (Pauleta) qui n'est pas français, sinon le reste, ça vient de chez nous...Ridicule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"si j'ai ce buisson c'est grâce a jerome leroy"
Morel à la place de Taiwo, Kana Biyik à la place de Rami, Mavuba à la place de M'vila épicètou.
Sinon, ne pas voir Gervinho dans les nominés + le titre de meilleur goal pour Mandanda montre la crédibilité du truc
Dernière édition de: Paykoman (22-05-2011 22:47:40)
Leur équipe type des 20 ans, c'est une blague? 1 (Pauleta) qui n'est pas français, sinon le reste, ça vient de chez nous...Ridicule.
A croire qu'il voulait mettre que des Français ?? Et Ronnie ? Anderson ? Juninho ? ...
Dernière édition de: Aurel-srfc (22-05-2011 22:55:45)
Clecle-Rennais a écrit:Leur équipe type des 20 ans, c'est une blague? 1 (Pauleta) qui n'est pas français, sinon le reste, ça vient de chez nous...Ridicule.
A croire qu'il voulait mettre que des Français ?? Et Ronnie ? Anderson ? Juninho ? ...
Elle est aberrante cette équipe...
Patrick Vieira, 60 matchs en D1. Aucun titre.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous saouler avec la secte France 98 là.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.01 KiO (Pic : 679.91 KiO) ]