Vous n'êtes pas connecté.
Dernier avec un malheureux point pour cette 32ème journée! C'est une catastrophe!
17:00 Valenciennes FC 2-0 Stade Rennais FC
Visionnaire le Cléclé.
Je crois que je fais une belle journée là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Félicitations Loeschbor pour le coup double vainqueur de la journée/prise de la tête du classement général
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Merci, grosse performance en effet au moment où il faut. C'est là qu'on reconnait les grands joueurs n'est-ce pas.
Maintenant, il s'agit de ne pas se faire dessus, il reste 3 journées soit 30 matchs, soit 63 points en jeu. Je l'affirme : je joue le titre !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Belle bataille pour le titre!
Sale journée pour moi, je suis 14e mais à 2 points du 10e. J'aimerais bien atteindre le top 10 mais ça va être difficile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mouais, comme chaque année :
- Rodi, toujours placé, jamais vainqueur.
Rodighiero (Fan de Raymond Poulidor)
Ne trouvant pas mon score de la 35ème journée, je viens de m'apercevoir que j'ai tout bêtement oublié de jouer...
Quand on est un boulet, on l'est jusqu'au bout.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Finalement, je vais peut-être éviter la place "Poupou".
Allez Moi !
Dernière édition de: Rodighiero (22-05-2011 20:55:23)
Quand à moi, à l'image du Stade Rennais, je m'écroule à la fin alors que j'ai été bien classé toute la saison. Vivement qu'elle finisse cette saison...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pouah, je suis 15ème là...Si je pouvais faire une dernière journée de fou pour gagner quelques places, ça serait bien. Mais les dernières journées sont loin d'être les plus faciles à pronostiquer!
Belle bataille entre Rodi et Loeschbor!
Marcelo Bielsa
Il y a eu pas mal de résultats étranges et on voit à qui ça profite. Je dis ça, je dis rien.
JCSL : Tu as encore tes chances, les dernières journées, ça ressemble pas à grand chose (quoi qui me dit comme toute une saison de le L1 ! ).
Rodi, Poupou c'est la classe, t'as pas envie de ressembler à un vulgaire Armstrong ou Contador quand même ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
moi je continu ma descente tranquillement, après avoir oublié de pronostiquer ici le week-end dernier, je ne fait que 3 pts cette fois ci.
je sent le souffle chaud de clecle derrière moi
mon seul objectif est quand même de finir devant toi.
Rodi, Poupou c'est la classe, t'as pas envie de ressembler à un vulgaire Armstrong ou Contador quand même ?
Vu sous cet angle, tu as raison.
> 2ème, c'est pas si mal.
Bravo Rodi !!
Sur le fil !
Bien joué à Loeschbor aussi !
Loeschbor a la Rennes attitude
Pour ma part : 89 points en une demi saison. Si je fais x2 cela me donne 178 points, comme Clecle et Pharell. Ce sera mon maître étalon pour la saison prochaine
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-05-2011 23:31:29)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Congrats Rodi
Pour ma part, je termine 11e mais surtout 2 points devant Yoyoceltik, le soi-disant roi du prono (surtout roi du 3-0)
Objectif top 10 pour la saison prochaine!^^
Marcelo Bielsa
Bravo Rodi!!
Je finis 25ème... Rendez-vous fin juillet...
7è pour une 1ère saison, j'ai été une fois en tête, je vise le top 3 l'an prochain
Je finis 13e en ayant raté 2 journées c'est pas mal
Je précise que j'ai raté 2 ou 3 journées également (sans compter le bug du forum) car je sais que Yoyoc en a raté une dernièrement. Je suis juste content de finir devant Yoyoc moi
Marcelo Bielsa
Pour ma première saison, j'aurais été leader un petit temps (de la 23 à la 26ème journée) jusqu'à ce que Rennes s'écroule.
résultat, une triste 14ème place. Je ne peut que faire mieux en 2012. Je viserai le titre évidement.
Bravo clecle pour ta remonté
RODICHAMPION.
La classe, la grâce, le flegme. Bref, un grand Champion.
TOP 15, arf jsuis un peu décus sachant que moi ossi j'ai été leader ... allez le TOP 10 pour l'année prochaine
Ps : MoucheduSRFC tu es nul ^^ ... revanche l'année prochaine
Loeschbor a la Rennes attitude
On est supporter de Rennes or not.
Bien joué à Rodi qui a élevé le niveau lors des dernières journées. En finissant à un point, je crois que bon il n'y a pas à rougir.
Le but de Modido Maiga me fait mal, vraiment mal à 5 minutes de la fin, rejoins Nicolas Fauvergue parmi mes joueurs honnis Mobido !
Ouep, je t'ai coiffé sur le fil... comme une Bigoudène.
Bravo à toi Gabriel, ce fut une belle et âpre bataille.
> J'ai gagné un abonnement au Stade Brestois (2011-2012), c'est ça ?
Dernière édition de: Rodighiero (30-05-2011 13:09:19)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.94 KiO (Pic : 742.47 KiO) ]