Vous n'êtes pas connecté.
Troyes 1-2 Laval
Vannes 0-0 Le Mans
Troyes 1-3 Vanneset voilà.
0-0 ne rapporte qu'1 seul point il me semble
Troyes a aujourd'hui 43 points, et pas 42 comme tu le prétends, et n'a qu'un seul point à obtenir pour ne pas descendre.
Jette un oeil au classement ici: http://www.lfp.fr/#onglet=ligue2
et arrête d'écrire des inepties
Ps: j'ai eu mon brevet en 1996, mais en CP je savait déjà que 38+1+3 ne feraient jamais 44
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
autant pour moi, je pensais avoir mis les vannetais gagnants face au mans.
Je l'ai déjà dit dans le topic "VOC", mais il est hautement improbable que le VOC qui n'a gagné que 8 de ses 34 premiers matchs, fasse une série de 4 victoires pour finir...
D'accord c'est possible, mais je serai curieux de connaître le nombre d'équipes qui, se trouvant à pareille fête après 34 rencontres, ont enchaîné une telle série, en 25 ans de Ligue 2 c'est peut être arrivé 1 ou 2 fois et encore si ces gars là se sont sauvés, ils ne devaient pas avoir 4 points de retard sur le 1er non relegable à 2 journées de la fin.
Je crois qu'on peut objectivement estimer les chances du VOC de se sauver à à peu près 1 ou 2% et ça ne me rejouis pas, c'est juste statistiquement parlant.
Dernière édition de: pierrot21 (14-05-2011 00:12:08)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Merci, j'ai rigolé "va passer ton brevet"
Evian file vers la Ligue 1, ce n'est qu'une question de jours maintenant je pense. Le Mans peut passer devant Ajaccio et Dijon peut confirmer Lundi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il faut espérer sinon bonjour les 3 promus.
ca sera une avalanche de triplé l'an prochain chez eux.
quand a Nantes, avec 44pts et son GA, ils sont sauvé de la relégation.
Dijon a fait un grand pas vers la ligue 1 ce soir en battant Grenoble 2/1 (encore un but de Ribas). Badiane n'était pas sur le feuille de match et à noter la présence coté isérois de Jackson Mendy (vainqueur au SRFC du championnat des réserves pros face à Lyon il y a quelques années)
Oui et ça semble plutôt mérité pour les Dijonnais. De leur côté, Le Mans a étrillé Laval (4-0).
Ce qui fait:
1) Evian 61
2) Dijon 61
3) Le Mans 59
4) Ajaccio 58
5) Sedan 56
Reims - Evian
Dijon - Boulogne
Ajaccio - Istres
Chateauroux - Sedan
Vannes - Le Mans
En gros, Evian et Dijon peuvent créer la sensation et valider leur montée dès ce week-end. Tandis que Ajaccio, Sedan et Le Mans vont devoir gagner pour une bataille à trois ou alors pour profiter d'éventuels mauvais résultats des deux premiers. Une belle bataille pour le titre également!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ajaccio avec son goal avérage part avec un handicap, je vois Le Mans en troisième larron.
Dernière édition de: SEBASTIEN22 (16-05-2011 23:25:35)
Oui, je trouve en plus que Le Mans a mis une certaine pression psychologique sur ses adversaires ce soir avec cette victoire sans appel.
Maintenant, ils n'ont pas le droit à l'erreur parce que derrière, Sedan a de l'envie, de bons résultats, une offensive phénoménale (leur bilan buts marqués, buts encaissés est quasiment identique à celui d'Evian) et une différence de buts extrêmement favorable.
Il y a du suspense pour les deux dernières journées, c'est intéressant.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
A titre indicatif voici les dernières rencontres:
J37:
REIMS - ETG
DIJON - BOULOGNE
VOC - LE MANS
CHATEAUROUX - SEDAN
AJACCIO - ISTRES
J38:
LE MANS - NANTES
SEDAN - TOURS
NIMES - AJACCIO
ANGERS - DIJON
ETG - METZ
Vu ces rencontres, pas évident de tirer des conclusions hâtives, Le Mans à peut être le calendrier le plus difficile. Ajaccio, le plus facile, mais les Corses vont ils gérer la pression.??
Evian et Dijon en L1, ça serait une première saison dans l'élite pour ces clubs ?
je leur souhaite en tout cas de pas faire les mêmes conneries qu'Arles Avignon.
Dernière édition de: belis (17-05-2011 10:28:05)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si Dijon, Évian-Thonon-Gaillard et Angers montent en Ligue 1, je prends un abonnement à vie à la Premier League sur Canal +
Tu peux économiser alors puisqu'Angers ne montera pas
Marcelo Bielsa
Dijon est un club qui s'est bien installé en ligue 2 ces dernières années, ils ont refait leur stade, ils ont fait chaque année des recrutements judicieux, pour moi c'est un club qui mérite d'avoir sa chance en ligue 1, je ne pense pas qu'il faille craindre un avenir à l'arlésienne, mais plutôt un à la Lorientaise ou à la Mancelle lors de leurs premières accessions
Pour Le Mans, vu les joueurs qui sortent de chez eux et les structures du club, la question ne se pose pas
Finalement, je trouvais ça vraiment dommage qu'Ajaccio monte, ça sent tellement l'amateurisme en Corse que ça gacherais une place aux autres
Pour Sedan, ils faut compter sur les autres, ça peut passer mais ça sera dur
Eric Cantona
Si Dijon monte en plus je pourrais pourquoi pas faire un déplacement supplémentaire. Enfin ça me fait un peu loin mais c'est quand même faisable si j'suis motivé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Belle victoire du Mans J'espère qu'on va monter mais ça va être très compliqué mais bon si il monte en Ligue 1 je pourrais aller au stade
Allez le Stade Rennais !
Hier soir, 14.000 places étaient déjà vendues pour la rencontre capitale entre Guingamp et Rodez.
> ça sent le Roudourou plein comme un uf.
Le match de la remontée, Rodi
Ou de la désillusion ! Préparer les mouchoirs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Non, je n'y crois pas un seul instant, de plus faut que Strasbourg gagne aussi!!!!
Juste une question :
En cas d'égalité de points, est ce Guingamp qui passe ?
Oui à la différence de buts.
Parce que le classement indique Strasbourg en troisième position sur le site de la fff. Est ce qu'en national ce n'est pas le goal avérage particulier qui entre en compte ?
Oui, pour moi, c'est le goal-average particulier. Comme, il y a eu match nul au Roudourou & Strasbourg a gagné le retour, je pense que c'est Strasbourg qui remontrait en cas d'égalité de points.
En cas d'égalité c'est Strasbourg qui passe, c'est le goal avérage particulier qui compte.
0/0 à Guingamp
2/1 pour Strasbourg à La Meinau.
Il n'y a qu'en L1 et L2 que le G.A général fait office en cas d'égalité.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.94 KiO (Pic : 770.84 KiO) ]