Vous n'êtes pas connecté.
Sur les forums nancéens ils disent que Féret était aux portes de l'EDF quand il jouait en 10, et que son coup de mou correspond au fait qu'il soit passé sur l'aile.
Il me semble aussi que Féret est meilleur quand il joue meneur qu'ailier. Maintenant à Nancy il est aussi souvent passé ailier pour faire de la place à Vahirua et Hadji. Correa ne voulait pas aligner de 10 et deux attaquants. Donc Vahirua a en quelque sorte poussé Feret sur l'aile. Chez nous j'espère sincèrement qu'il jouera dans l'axe.
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais en tout cas, c'est vraiment le profil idéal :
http://www.dailymotion.com/video/xbogi7 … eret_sport
A priori il préfere jouer dans l'axe, ne se considère pas comme un 10 mais se sent vraiment bien dans un milieu à trois ! autant dire que c'est exactement ce qui correspond à la formation d'antonetti
Trés beau But de Julien féret une Pauleta
http://www.youtube.com/watch?v=MQjfDeL6 … re=related (désolé si elle a déja été posté)
Wait and see, Allez Rennes !
Féret plaît aussi à Lorient
Formé à Rennes, le milieu offensif de Nancy Julien Féret (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) est dans les petits papiers de Frédéric Antonetti, au point que des discussions en vue d'un éventuel transfert cet été les occupent l'un et l'autre depuis plusieurs semaines et que pour le président de l'ASNL, Jacques Rousselot, le départ de Féret à Rennes «semble acquis». Mais rien n'est finalisé entre les deux clubs qui se retouveront samedi en Championnat Route-de-Lorient. Et pas loin de là, à Lorient justement, on s'est mis également sur les rangs pour recruter le natif de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor).
ils nous emmerdent les merlus... qu'il retournent à leur vraie place:
au mieux seconde partie de tableau ou en L2..
Eh oui, je n'aime que Rennes !!
Avant le match Rennes-Nancy décisif pour le maintien lorrain, Julien Féret a tenu à réaffirmer qu'il n'avait pas encore signé à Rennes.
Sous contrat jusqu'en 2013 mais annoncé sur le départ à Rennes, Julien féret a tenu à dire dans L'Est-Républicain qu'il était encore à 100% nancéien avant le match de la 37eme journée entre Rennes et Nancy : « Médiatiquement, c'est vrai que beaucoup de monde en a parlé à un moment donné. Je sais aussi que mon agent a discuté avec le Stade Rennais. Mais je peux vous assurer que rien n'est fait. » [
] Je ne me sens pas Rennais, je serai à 100 % Nancéien pour ce match. Après, qu'est ce que je peux dire de plus ? C'est sur le terrain qu'on me jugera samedi. »
LG (Rédaction Football365.fr)
La rumeur Lorient c'est juste pour faire parler, et ça marche, je ne pense pas qu'ils vous nous inquièter.
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
MX, les réponses de Féret sont logiques, Nancy joue le mantien et en répondant cela il montre qu'il se sent concerné.
Cela dit ça me ferait marrer qu'un jour un joueur déclare un truc du style "ben oui je vais jouer contre mon futur club. D'ailleurs ma femme va en profiter pour choisir les rideaux de notre futur maison. Que Rennes ne s'inquiète pas je ne vais rien faire du match, que Nancy se maintienne ou pas cela ne change rien pour moi dans quinze jours je ne suis plus dans cette galère."
Désolé je part en vrille.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ce transfert se réglera rapdiment après le championnat.
Ca ne m'étonnerait pas que les dirigeants rennais et nancéens profitent de la venue de nancy à Rennes ce week-end pour avancer sur le dossier.
Rousselot sera là pour discutr avec Dréo et Le Lay. Si l'agent de Féret vient aussi, il pourrait y avoir de grandes avancées.
Peut-être un accord final?
Aux derniéres nouvelles Lorient serait sur le coup ! Intox d'agent pour faire monter la sauce ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est surtout une grosse connerie Tu as le choix entre un club qui jouera la coupe d'Europe avec un projet ambitieux tout en gardant ses meilleurs joueurs et un club qui va perdre Gameiro, Amalfitano, voir plus, qui ne jouera pas la coupe d'Europe et qui n'a pour son parti que le fait d'avoir un des plus beaux jeu de la Ligue 1
On va la refaire.
Tu as le choix entre une équipe très irrégulière mais réputé pour son beau jeu et une équipe irrégulière réputé pour être parmi les plus moches de ligue 1.
Tu as le choix entre un club qui a terminé devant Rennes l'année dernière et qui terminera juste derrière cette année.
Tu as le choix entre un club qui ne jouera pas la coupe d'europe et un autre qui n'a jamais passé l'hiver européen.
Perdre Amalfitano ? Justement il viendrait pour le remplacer. Et Gourcuff a souvent bien remplacé les partants.
Bref je serais à sa place je réfléchirais également et l'idée de le voir à Lorient n'a rien de saugrenue. Pendant que Lorient s'est développé les 3 dernières années, nous on a stagné et on s'est forgé une réputation d'équipe de boucher et de golgoth.
Franchement je serais dégouté de le voir partir à Lorient mais à un moment faut regarder les choses en face, on est plus du tout en position de prendre les merlus de haut.
on est plus du tout en position de prendre les merlus de haut.
Ah si si si, c'est même obligatoire !
Le merlu, si tu le prends d'en bas t'as la saumure qui te tombe dessus, c'est dégueulasse.
[sub](Lauig des fois, il fait des blagues que y a que Loïckrrr qui peut les apprécier...)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
d'où comme le dit la vieille chanson, le merlu moqueur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ce serait surtout dommage de pas boucler le dossier de Féret rapidement (puisqu'apparamment Anto le veut). Au moins on tiendrait déjà notre meneur pour l'an prochain et on pourra se pencher sur les autrs dossiers (attaquant, ailier, défenseur voir gardien).
De plus, si Féret choisit Lorient, il faudra rechercher un autre meneur. Pas sur de trouver un joueur comme Féret pour le même prix.
Et pourquoi Féret choisirait Lorient ? Pour le beau jeu, le synthétique etc. pourquoi pas... mais est ce que Lorient peut proposer une rémunération plus importante que le Stade Rennais ? J'en doute.
Et puis Féret souhaiterait revenir dans "son" club donc bon s'il n'y a que Lorient comme concurrent je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.
On sera fixé fin mai.
qu'irais foutre Feret a Lorient , une équipe qui fini chaque année entre la 7e et la 10 e place , franchement ?
a Rennes au moins , il aura la chance de jouer dans une équipe qui joue vraiment le haut de tableau et qui jouera l'Europe l'an prochain.
Sans oublier que pour avoir lu d'autres interviews de lui dans les médias, il est vraiment emballé a l'idée de nous rejoindre
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Peut-être a t'il tout simplement envie de jouer au foot ?
s'il va à Lorient je l'apellerais plus Feret mais Foutret
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et pourquoi Féret choisirait Lorient ? Pour le beau jeu, le synthétique etc. pourquoi pas... mais est ce que Lorient peut proposer une rémunération plus importante que le Stade Rennais ? J'en doute.
Et puis Féret souhaiterait revenir dans "son" club donc bon s'il n'y a que Lorient comme concurrent je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter.
On sera fixé fin mai.
tout à fait ...beau jeu...on verra sans morel, sans gameiro ni amalfintano, pas de coupe d'europe malgré leur jeu chatoyant...il joue sur de l'herbe à chat... bof, bof, pas d'intérêt de s'enterrer, il voudra profiter de la lumière faite sur M'vila pour revenir pointer en EDF et se montrer...
oui, parce que chose importante... M'vila ne manquera pas d'être superviser à gogo puisque bon de sortie l'été prochain... par les plus grands clubs mais aussi par le staff de l'équipe de france, et ça c'est profitable aux autres joueurs comme Féret notamment... il reste qui de sélectionnable à Lorient.... pff
Dernière édition de: i have a dream (19-05-2011 17:27:04)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si M'Vila est toujours là pour lui servir de projecteur ,et çe n'est pas sur du tout ! Dis comme çà aucune contestation ,t'as raison .
Dernière édition de: philippe22 (19-05-2011 17:29:47)
D'abord, il faut oublier Lorient le petit club, patati, patata, ils font maintenant partie des bons clubs de L1 structurés !
Ensuite, Gameiro n'a pas eu besoin de jouer dans un soit-disant grand club pour entrer en EDF
Enfin, info qui a son importance, le père de Feret ne veut pas qu'il aille à Rennes ( Rancune peut-être plus tenace que celle du fils ! )
Donc, Lorient est dans la course, qu'on se le dise !
Dernière édition de: gaudi (19-05-2011 17:40:40)
De quoi il se mêle ... Le papounet !
Dernière édition de: philippe22 (19-05-2011 19:12:27)
Arzhez a écrit:on est plus du tout en position de prendre les merlus de haut.
Ah si si si, c'est même obligatoire !
Le merlu, si tu le prends d'en bas t'as la saumure qui te tombe dessus, c'est dégueulasse.[sub](Lauig des fois, il fait des blagues que y a que Loïckrrr qui peut les apprécier...)[/sub]
Effectivement, c'est très drôle et délicieux même Lauig!
Je ne m'y connais pas trop en cuisine, je ne sais pas comment le merlu se prépare ?
Mais je crois avoir deviné que la sauce qui l'accompagne doit être un peu aigre douce.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-05-2011 00:08:24)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.55 KiO) ]