Vous n'êtes pas connecté.
Je parle d'envahir le terrain à la fin du match philippe, pas à 5 minutes de la fin ahah
Mais ça ne se fera surement pas parce qu'on est "qu'en" EL et que j'ai jamais vu ça à Rennes. Mais souvenez-vous, les supp stéphanois l'avaient fait il y a 2-3 ans quand ils avaient décroché l'Europe!
Si si Clecle c'est déja arrivé , lors de la demie- finale retour contre Marseille en 1971 ,voici quelques impressions de M . Aubour à l'issue de cette rencontre . " Cette fois je pouvais me laisser aller à une joie sauvage ! D'ailleurs,je n'avais pas eut le temps de prévoir grand chose . En moins de temps qu'il ne faut pour arreter un pénalty ,je me suis senti juché sur des épaules ,trimbalé comme une barque à la pointe du Raz ,tiraillé, bousculé ,annéanti sous les déferlements d'une pacifique marée humaine ... "
Comme quoi ça peut encore arriver !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
pour Douchez avec peut-être une standing-ovation style Petr Cech ? Dans ce cas-là, j'espère que tout le monde sera debout !! C'est un super gars, apprécié de tout le monde, il aura laissé une très bonne image au club et il mérite vraiment ça.
Il fait une énorme saison, y aucun problème la dessus, si on est en Europe il a grande part de responsabilité. Mais si on fait un retour en arrière d'un an, pour la 2ieme partie de saison c'était des fucks à tout les matchs, cloturé par des insultes et un " Douchez ta femme est juste .. " et c'était pas immérité loin de là.
Bref tout ça pour confirmer que les avis sur les joueurs change vraiment vite. Y a un an il serait partit avec des crachats à la gueule, là tout le monde va le regretter.
Dernière édition de: topher (17-05-2011 19:25:00)
c'est ca le foot, un jour tout en haut, et le lendemain au plus bas!
(comme DSK en fait )
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si ça continue, le Brest-Toulouse de la dernière journée va être chaud grave. Avant, ils vont à Auxerre, nos frères de la côte - qui ont peut-être fait les malins un peu trop tôt.
Surement ils ont fait les malin trop tôt, je pense qu'un bon petit tour en L2 leurs ferait le plus grand bien, ça leur fera surtout rabaisser leur caquet!! d'ailleur ils ont joué lundi soir contre lyon, c'est peut etre pour les réhabituer à la L2!! Que ce soit au match aller à rennes quand ils étaient leader ou au match retour, ils faisiaient leurs malin "ouai rennes c'est pas en bretagne", "rennes est en recherche d'identité" même pas un an en L1 et ils se permettaient de dire que le grand club breton maintenant c'était brest. j'avais de la sympathie pour eux au debut de saison mais ils ont trop pris la grosse tête, enfin même s'ils restent en L1, j'attend de voir leur tronche sans nolan roux. ET PUIS C'EST QUI QUI VA REPR2SENTER LA BRETAGNE EN EUROPE L'ANNEE PROCHAINE ??? C'EST LE STADE RENNAIS!!!!!!!
@Flotheodor :
Nickel, ça c'est envoyé, fiston, et c'est vrai !
Je te préviens, on risque d'avoir les oreilles qui sifflent au son revanchard du biniou.
Courage, moussaillon !
Dernière édition de: Anto for Ever (17-05-2011 20:14:32)
Qui sait dans quelques milllions d'années et grace à l'action de la tectonique des plaques Rennes aura gagné plusieurs dizaines de kilométres vers l'ouest et là ils seront bien obliger de reconnaitre que nous faisons partie intégrante de la Bretagne comme eux ,c'est pour dire que leur retour en L1 n'est pas pour tout de suite !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
la seule tectonique que j'ai vu à Rennes moi c'est celle de wiltord ...
bon, pour revenir au topic, Brahimi : jouera, jouera pas ?
Dernière édition de: belis (18-05-2011 10:43:28)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il va débuter sur le banc je pense, il remplacera Boukari à l'heure de jeu (ça c'est mon petit pari du match )
Et moi je pense qu'il va remplacer leroy et jouer en 10, enfin c'est plus un souhait que autres choses
Anto va falloir qu'il le mette en 10 pour qui s'y habitue et etre au top l'année prochaine
Brahimi débutera sur le banc et ne jouera que si le score nous est défavorable à mon avis. Aucun intérêt de prendre le risque de le faire jouer si on mène largement au score. Autant le préserver une semaine de plus et le faire jouer à Lille où la on aura bien besoin de lui.
Suite au message posté sur le topic "transfert Féret"... je me disais qu'il pourrait peut-être y avoir un deal (oui, le foot ça devient tellement n'importe quoi qu'on peut tout imaginer) , genre on vous laisse Féret pour allez 2 ou 3 millions et vous nous laissez repartir avec un point voire la victoire...étant donné que nous sommes dors et déjà qualifié pour l'europa league...et d'ailleurs , à ce titre :
ce soir les deux matchs de paris et sochaux pourraient confirmer cette thèse... car si Paris gagne à Bordeaux , on est sûr (sauf miracle) de ne pas faire mieux que 5è, et si Sochaux en même temps gagne, on a quasiment aucune chance de finir devant eux.. au fait, je nous vois pas gagner à lille maintenant ,c'est de la pure spéculation à deux balles... mais le maintien pour un club comme nancy vaut bien plus qu'un transfert de Féret , sportivement et économiquement parlant..
je voudrais qu'on finisse bien la saison, qu'on batte nancy et qu'on aille chercher le nul à lille pour au moins assurer la 5ème place et titiller les parigos...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'y crois moyen quand même. Schaux n'a pas encore gagné contre Lille et recevra quand même St Etienne qui jouera à fond comme ils l'ont dit puisqu'ils veulent non seulement atteindre les 50 points mais surtout en cas de victoire (et de défaite de Sochaux ce soir) ils passeraient devant eux et auraient donc une chance de se qualifier pour l'EL.
De plus, je vois pas Anto dire aux joueurs, ce soir on lache le match.
C'est le genre de calcul qu'on aurait pu faire si on avait eu un matelas de points plus confortable et qu'il restait un match de plus à jouer à domicile.
Douchez voudra garder ses cages inviolées pour que le salut au public soit parfait et ses collègues aussi ont faim de prouver que la série de 9 matchs ...qui n'est en fait pas à regarder comme une série de 9 matchs puisqu'on y compte des matchs tout à fait corrects, contre Auxerre, Lyon et Marseille notamment, puis contre Caen où il n'a manqué qu'un peu de confiance et de réalisme... Faim de prouver que ce n'était qu'un passage à vide, que cette qualification européenne est plus que méritée et qu'il faudra compter sur nous l'an prochain.
Maintenant c'est sûr que les deux matchs décalés de ce soir vont être scrutés avec une attention énorme par tout le monde.
Et, pour une fois, allez les Girondins !
(Les Lillois n'ont pas besoin de mes encouragements ^_^)
Dernière édition de: lauig (18-05-2011 14:13:59)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Si on gagne se serait vraiment sympa de faire sortir Douchez quelques minutes avant la fin pour qu'il est une standing ovation.
Il le mérite vraiment cette saison si on est là c'est en partie grâce à lui.
Dernière édition de: asa-55 (18-05-2011 14:29:56)
Pour la compo d'equipe , on risque de voir la meme que face a St Etienne . J'aimerais quand meme voir Brahimi une mi temps !
Une ovation pour Douchez , une autre pour Pokou , une aussi pour Feret , la soirée s'annonce sympa si la victoire est la !
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère pas qu'on laissera les trois points à Nancy, voir un point juste pour avoir Féret à 2 Millions moins chèr moi. Le public est déçu et va venir nombreux, c'est le jubilé de Pokou, le dernier match de Douchez, on a envie de fêter l'Europe, de regouter à la victoire à domicile ... Perso, j'ai envie de passer une très bonne soirée, de fêter l'Europe avec tous les supporters et les joueurs puis de se faire plaisir, de voir des buts et des actions.
Ne t'inquiète pas la dessus on gagnera peut être pas mais le match ne sera certainement pas truqué.
On va pas faussé le championnat et laissé la victoire à Nancy alors que la 4 ème place voir même la 3 place sont encore jouable et que notre 5 ème place n'est pas encore complétement assuré, juste sous prétexte qu'on va leur acheter Feret.
Non mais le match ne sera pas " truqué ". J'y crois pas. Douchez sortira surement avant la fin du match. Rien que pour son ovation. Pour Brahimi moi je pense sincèrement que si on peut s'en passer, autant le faire. Imaginons que contre Lille on a encore quelque chose à jouer, bein ce serait bien de l'avoir à 100 % contre Lille.
J'espere que l'on va gagner, histoire de bien finir la saison et surtout d'assurer définitivement la cinquième place voir pourquoi pas la quatrième qui permettrait d'eviter un match de barrage en juillet...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Apparamment qu'on soit 4ème ou 5ème on jouera un seul tour avant les poules donc ca revient au même. Seul le 6ème jouera 2 tours donc il faut impérativement finir au pire 5ème.
Une belle victoire pour finir, c'est sur que les joueurs veulent bien finir la saison a la maison, le coup du match arrangé pour le transfert de Feret c'est n'importe quoi.
Et un match de gala a Lille pour finir, car ils seront déjà champion, avec du spectacle et un petit match nul pour bien terminer cette saison, je signe.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Paris est mené...
Miam miam.
1/0 pour bordeaux ça commence bien
et 1/0 pour lille !!
on ne peut pas rêver mieux pour l'instant !!
Dernière édition de: Kiliann (18-05-2011 20:12:20)
J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.
UK08
C'est quoi la différence des revenues de fin de saison lorsqu'on termine 5éme ou 4éme l'écart est il important ??
Wait and see, Allez Rennes !
4.50 ... ça fait un big tasty quand même !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.27 KiO (Pic : 781.8 KiO) ]