Vous n'êtes pas connecté.
Tout ça pour dire que Ospina et Ruffier, je les aime pas
Ya Varane à Lens aussi, il est vraiment pas mauvais
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Tout ça pour dire que Ospina et Ruffier, je les aime pas
Il y a une bonne moitié des joueurs qui jouent au SRFC que je n'aime pas, ça ne m'empeche pas d'être derrière l'équipe, même si elle ne me plait pas !
On fait avec, ce n'est pas nous qui choisissons !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mangane toujours suivi par Lyon :
Lorient ne vendra jamais Ecuele Manga dès sa première saison, ils l'ont déjà fait avec Koscielny, je ne pense pas qu'ils referont une deuxième erreur.
Je le sens pas trop le dossier Mangane, il a rendu beaucoup de services au club et s'il voulait partir, Rennes ne le retiendrait pas...
#ToutDonner
A 10 millions l'erreur, je pense au contraire qu'il pourrait la refaire
Je suis d'accord avec toi concernant Mangane.
Vendre mangane serait la plus grosse erreur , perdre 2 joueurs de vestiaire avec douchez serait dramatique
Le probleme la dedans c' est le retour d' Apam qui a été recruté pour etre titulaire , pas pour faire le nombre . On aurait donc Mangane , Apam , Boye ( s' il resigne ) , Kana , voir Ktc et Souprayen capables de jouer dans l'axe . Mais on a deja perdu Douchez , et vendre Mangane serait un signe de manque d'ambition sportive , en privilegiant l'economie . On peut tres bien le vendre l'année prochaine pour moi !
Pour les rumeurs de gardien , Ospina ne m'a pas convaincu a Nice cette année , Ruffier est pas mal . Mais je serais pour tenter le coup avec nos 2 jeunes en les mettant en concurrence .
Pour Varane , cela me parait deja trop tard , les offres sont deja tres hautes .
Asa .....me plait beaucoup !
ospian je crains que vous vous fier au résumé de jour de foot et aux dernières journées de championnat
Il vient d'ou celui là d'Arménie ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi je le juge pas sur ses mauvaises stats actuelles, c'est juste qu'il me fait bcp penser à Carasso : il peut te sortir des parades réflexes assez hallucinantes, mais je le trouve fébrile dans ses sorties, et son placement pas toujours au top. Et ses dégagements sont pas très bons non plus.
un point :
-on essaie de négocier avec Martel pour leur laisser Varane un an , histoire de les aider à remonter, tou en l'achetant dès maintenant... ça plaît au président lensois sauf que Liile propose déjà 10 millions cache..et on sait que Lens cherche de l'argent.
-Hermach part au Qatar , c'est en bonne voie, et pour 3 millions.
-Mangane : le problème, c'est qu'il a le même agent que Douchez, son agent est un abruti qui n'a que cinq ou six joueurs dans son répertoire dont Douchez et Mangane, et quand t'as besoin de fric, tous les arguments sont bons, c'est un gros verreux, et il ne cesse de rabâcher à Kader qu'il mérite bien mieux que rennes , que c'est le moment de ne pas s'encrouter à rennes, alors que Kader ne serait pas contre une saison de plus, surtout que sa femme se plaît beaucoup à rennes, elle y a son boulot, et ses amis... qui de sa femme ou son agent qui ne sait même pas dire bonjour, aura le dernier mot...
Et on sait aussi, que si KB est aussi bon, c'est parce qu'il joue aussi aux côtés de Mangane, une saison supplémentaire ensemble, et notre KB aura pris sa place de taulier... je peux vous dire que KB adore Kader, et jouer à ses côtés..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
oui et comme je l'avais déjà dit il a réinscrit ses enfants à l'école de st Grégoire pour l'année prochaine enfin cela pas forcément dire grand chose non plus mais bon...
Pour Varane, je ne pense pas que lui souhaite signer à Rennes, il est quand même suivit par des clubs tels que Manchester. Mais de toute façon c'est une suggestion ou une rumeur?
En ce qui concerne Mangane on ne peut pas en vouloir à grand monde si il venait à partir, ce serait dommage, mais il a rendu de nombreux services et peut aspirer à viser plus haut que le club. Maintenant je ne pense pas que son attachement pour Rennes ne soit que financier, il reste possible qu'il prolonge. Je pense que Apam pourrait très bien le remplacer sinon. Encore faudrait-il qu'il reprenne le chemin de l'entrainement, et même dans ce cas pas sûr qu'il soit prêt physiquement pour Aout. Boye j'ai quelques doutes quand à faire de lui un titulaire indiscutable.
Hermach au Qatar c'est un beau gachis, mais au jour d'ajourd'hui il ne serait pas utile de recruter un joueur évoluant à ce poste.
Pour le poste de gardien, je serais comme Aficionado, c'est-à-dire tester avec Carasso et Diallo. Après il semblerait que le premier cité ne soit pas vraiment dans les petits papiers d'Antonetti. Et dans le cas contraire, je serais plus pour recruter Ospina, le gardien du Havre (Dont je n'ai plus le nom en tête) à un profil très semblable à celui de Carasso, et dans ce cas je ne comprendrais pas trop l'utilité. Après je me base sur les différents commentaires émis à son sujet sur le forum.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
oui à mon avis Hermach au quatar c'est des conneries, il est jeune peut encore progresser dans un bon club de l1, lens a certes besoin de tune mais il y aura pas mal de club de l1 cet été qui pourront déboursé 3-4M pour lui et même peut être le stade rennais, en pretant ou vendant mandjeck et/ou doumbia
Pour Varane, si l'info concernant les 10 millions offerts par le LOSC est exacte, on n'a plus aucune chance. Le petit est courtisé par MU, et par la meilleure équipe de France (et qui a le meilleur projet). Et enfin il est originaire de Lille.
D'après cet article, Varane aurait une clause évalué à 4M...
#ToutDonner
Pour Varane RMC l'a confirmé Lille a déposé 10m sur la table de Gervais Martel. Mais bon si Rennes propose 5M, le prête a Lens et paye son salaire toute l'année qu'elle est la meilleur offre en sachant que Lens descend en Ligue 2 et que Varane a 18ans et a besoin de jouer ??
Sinon d'apres Utaka35( ps: j'ai entièrement confiance en Utaka35) Mangane partira cet été car il y a de grosse offre sur la table de dreossi Malheuresement .
Aprés pour les gardien sa sera Diallo prêté en Ligue 2 avec Placide, Carrasso. Ou alors tout simplement Diallo, Carrasso en concurrence!
Wait and see, Allez Rennes !
Tu as plus de précisions sur l'offre de Mangane ? Sinon, pourquoi recruter Placide pour mettre Carrasso sur le banc, c'est débile
Non justement je pense le contraire je me suis peut-être mal exprimé désolé, au cas ou Carrasso n'est pas au niveau ou alors pour le pousser a être meilleur. Sa a marché avec Douchez cette année
Edit: Mynheer le fait que j'ai mis Placide en 1ére ne veut rien dire
Dernière édition de: Glokir (16-05-2011 16:33:32)
L'offre de Mangane, tu as plus de précisions ?
Non je fais confiance a Utaka35 qui avait anoncé Féret a Rennes depuis 2semaine, il a mon avis des contacts au stade rennais!
Il avait dis qu'il y avait des grosse offres qui était arrivé sur le bureau de Dréossi et qu'il va surement partir !!!
Dans le surement il reste 20% de chance qu'il ne parte pas Tu es d'accord Utaka35 ou il va vraiment partir ?
Dernière édition de: Glokir (16-05-2011 16:42:41)
Pour Varane RMC l'a confirmé Lille a déposé 10m sur la table de Gervais Martel. Mais bon si Rennes propose 5M, le prête a Lens et paye son salaire toute l'année qu'elle est la meilleur offre en sachant que Lens descend en Ligue 2 et que Varane a 18ans et a besoin de jouer ??
Sinon d'apres Utaka35( ps: j'ai entièrement confiance en Utaka35) Mangane partira cet été car il y a de grosse offre sur la table de dreossi Malheuresement.
Aprés pour les gardien sa sera Diallo prêté en Ligue 2 avec Placide, Carrasso. Ou alors tout simplement Diallo, Carrasso en concurrence!
je comprend pas pour les gardiens ? ça sera qui en N°1 : diallo, carasso ou placide ?
Si placide vient, c'est pour être N°1 non ?
A-t-on une idée du budget transfert (sans prendre en compte les départs) ? Et va-t-on réinvestir la somme de la vente de Gyan ?
Sinon l'intéressant quand même c'est qu'avec les départs de Marveaux et Douchez, il va y avoir de la place niveau masse salarial.
Je ne fais que des suppositions mais si Placide vient au Stade Rennais sa serait plûtot pour être numéro 2 et booster Carrasso a être meilleur. Comme Carrasso a fait avec Douchez cette année et au vu de la saison de Douchez on peut dire que sa a marché ^^ . Mais Placide est trés convoité, a mon avis il ne viendra pas a Rennes pour être Numéro 2 tu as raison Lincolnt. On va plûtot parti sur un Carrasso, Diallo
Bonne remarque Antonio tu as raison.
Dernière édition de: Glokir (16-05-2011 16:48:27)
[ Généré en 0.229 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.01 KiO (Pic : 776.91 KiO) ]