Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que parfois ça pique un peu les yeux! ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi c'est son écriture
glokir pareil
un petit effort svp
et je ne veux pas l'excuse de l'âge
melou à 15 ans et écrit juste et à 12 ans je publiais mon premier roman
Hop, une petite reprise de volée.
Leur écriture me choque moins que certains qui savent très bien écrire mais ne font jamais l'effort, pourtant hyper rapide, de se relire.
Ceci dit RCK91, si tu passes par là, vires ton GIF en signature, il est trop grand (et trop moche).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et trop chiant
Il a le droit de mettre ce qu'il veux.
Tout comme Lauig, c'est plus la taille qui est dérangeante !
Il est tranquille notre Rck91, un forum, pour moi c'est ça, pouvoir échanger avec differents types de personnes, d'âge, d'horizons et de cultures différentes.
Lui, en tout cas respecte les autres, et j'apprécie cela.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ferais des efforts Seboost, c'est promis !
Wait and see, Allez Rennes !
Quoi sir charles n'est pas assez bon pour vous pfff!!!Sinon merci Nicopicolo
purrée ont parle beucoup sur moi mais bon !!! Sinon desolé pour l'orthographe mais je fait de mon mieu !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
melou à 15 ans et écrit juste
16 ans Merci c'est sympa meme si il m'arrive de faire des fautes comme pour pas mal de monde, ça peut arriver à tout le monde
Dernière édition de: Mélou22 (14-05-2011 22:48:44)
j'espère que Kevin johnson vous ira !!!Monsieurs !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
seboost a écrit:Moi c'est son écriture
glokir pareil
un petit effort svp
et je ne veux pas l'excuse de l'âge
melou à 15 ans et écrit juste et à 12 ans je publiais mon premier romanHop, une petite reprise de volée.
Leur écriture me choque moins que certains qui savent très bien écrire mais ne font jamais l'effort, pourtant hyper rapide, de se relire.Ceci dit RCK91, si tu passes par là, vires ton GIF en signature, il est trop grand (et trop moche).
Hop, une autre.
On a plus le droit de mettre un gif maintenant ???
C'est surtout qu'ils sont trop grand, je te les ai mis dans la topic "Feret" mais le "sous peine de bannissement" est un peu fort pour la raison qu'il n'est indiqué nulle part que la signature ne doit pas dépasser 115 ou 120 (je ne sais plus).
Chez moi, j'ai ça :
Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y inclure ce que vous voulez et y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.
Il faudrait indiquer "hauteur maxi 115" pour les nouveaux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Héhé Guema, j'étais sûr que j'allais trébucher à mon tour, ça n'a pas loupé.
On dira que c'est un effet de domino.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sans rancune Zvon mais je le droit de mettre des gif de quelle taille ????
115 hauteur maxi que ça soit gif ou image, c'est 115 maxi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ma signature ca va ???
Oui, ça fait moins mal aux yeux
Pour ma bannière, il m'est impossible de la charger sur Imageshack ou Casimages, je sais pas pourquoi
Quelqu'un pourrait me rendre service pour le faire et voir si ça marche ?
Toph te l'a faite sur l'autre page.
Voici le lien
Tu fais clic droit => afficher l'image et t'as le lien, étrange que cela ne marche pas
Dernière édition de: Zvon (15-05-2011 23:03:16)
Tim Tim Timmy! si tu as un lien avec Ligier essaye de gérer un partenariat avec le club, là, les points s'envolles tout seul ( ouai y a pas eu que ceux pour la ligue des champions ) alors la saison prochaine avec les nouvelles réformes c'est mort d'avance, tout va sauter ^^
Kana-Biyik is feeling good, Zvon is feeling right, je comprends rien moi !
Kana-Biyik est un put**n de Dieu, Zvon a trop raison
Kana-Biyik is feeling good, Zvon is feeling right, je comprends rien moi !
lol, t'es con^^.
vivement que la saison soit terminée , que je reprenne ma ptite Paris , car il me tape sur le système l'autre la
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
KELT, si tu me lis, c'est bien Kamal Issah ton avatar ?
Oui c'est bien lui.
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.26 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]