Vous n'êtes pas connecté.
Il s'était fait engeulé par Dréossi ensuite et avait du présenter ses excuses.
J'ai retenu quand même un bon passage de l'interview de Cheyrou. Néanmoins, le joueur pointe du doigt les « gens qui pensent plus à eux qu'au club », affirmant que ce phénomène est « très nantais ».
Ca n'a pas du être très apprécié chez eux mais je l'ai personellement trouvé très très bon.
si ca fait mal c'est qu'il y a un fond de vérité.
Honnêtement les dirigeants peuvent dire ce qu'ils veulent mais 17eme de L2, ils n'ont qu'a baisser les yeux devant ce type de propos on ne peu plus véridique.
Avec ce genre de gestion pourrave, au lieu d'avoir du Nantes, Strasbourg, Metz avec un public et un stade on a du Arles Avignon et bientot Evian et les mafieux Corse.
Superbe but de Kaba Diawara ce soir à Nice
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Qu'il n'y ait pas de clubs de l'est ne me dérange pas du tout ! Strasbourg, Metz, Nancy, et Sedan, en 2ème division c'est très bien...
Leur public peut toujours aller voir des matchs de Bundesliga ou même au Luxembourg !
Moi j'aime les mafieux corses, je préfère Dijon qu'Auxerre pour représenter la Bourgogne, et j'espère bien un club basque en ligue 1 un des ces jours !
celà dit tout ça est hors sujet, tant pis !
Dernière édition de: gaudi (11-05-2011 23:24:46)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
si ca fait mal c'est qu'il y a un fond de vérité.
Honnêtement les dirigeants peuvent dire ce qu'ils veulent mais 17eme de L2, ils n'ont qu'a baisser les yeux devant ce type de propos on ne peu plus véridique.
Avec ce genre de gestion pourrave, au lieu d'avoir du Nantes, Strasbourg, Metz avec un public et un stade on a du Arles Avignon et bientot Evian et les mafieux Corse.
J'aime quand tu dis les mafieux Corses, mets les pieds là bas et on verra, si tu en as , bien sûr????
:rolleyes:
Je viens d'apprendre que Séverino Lucas vient de prendre sa retraite définitive.
Il était temps puisqu'elle avait déjà commencé au stade Rennais il y a déjà plus de 10 ans.............
Je viens d'apprendre que Séverino Lucas vient de prendre sa retraite définitive.
Il était temps puisqu'elle avait déjà commencé au stade Rennais il y a déjà plus de 10 ans.............
Non. Lucas c'est 428 matchs joués pour 140 buts marqués. Sans compter ses titres gagnés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Severino_Lucas
Donc pas mauvais pour un "retraité".
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Quel fameux but il avait planté à guingamp ,( 35 m et pleine lucarne ) lors d'un non moins fameux (6-1) chez les Coastamoricains avec leur entraineur actuel dans nos rang .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'y étais et j'ai adoré voir certains guingampais jeter leur écharpe sur la pelouse
Merci Philippe de m'avoir rappelé ce souvenir!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Manemart a écrit:Je viens d'apprendre que Séverino Lucas vient de prendre sa retraite définitive.
Non. Lucas c'est 428 matchs joués pour 140 buts marqués. Sans compter ses titres gagnés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Severino_Lucas
Donc pas mauvais pour un "retraité".
Ah oui désolé je ne pensais pas qu'on prenait également compte les buts marqués en foot loisir.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
"Chahuté par le public de Gerland, l'ancien Rennais agace par ses difficultés techniques, qui semble parfois invraisemblables à ce niveau."
lyonel a écrit:si ca fait mal c'est qu'il y a un fond de vérité.
J'aime quand tu dis les mafieux Corses, mets les pieds là bas et on verra, si tu en as , bien sûr????
:rolleyes:
justement ça ne m'intéresse pas la Corse. Rien que ta réponse ça me suffit à me conforter dans mon idée des gens là bas sans toutefois faire de généralité.
qu'en au terme utilisé, Bastia du temps ou il a été longtemps en D1, avait des financements pas très clair. Mais je ne détaillerais pas plus car ca remonte a bien trop loin pour me souvenir de qui m'a dit quoi.
Dernière édition de: lyonel (13-05-2011 12:28:13)
Les Corses sont des sanguinaires , la preuve leurs iles s'appellent comme cela !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
"Chahuté par le public de Gerland, l'ancien Rennais agace par ses difficultés techniques, qui semble parfois invraisemblables à ce niveau."
Tu cites le morceau d'article qui t'intéresse là...
"avec huit buts et six passes décisives toutes compétitions confondues à quatre matchs de la fin, il fait déjà nettement mieux que Govou lors des deux derniers exercices"
et le coup des "difficultés techniques invraisemblables", je vais pas commencer à lister les joueurs lyonnais pouvant prétendre à la même étiquette
Moi je le regrette un peu le Jimmy...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
pour ses coiffures?
je crois que Kembo a pris le relais et le pauvre Jimmy est battu sans contestation possible.
Dernière édition de: lyonel (13-05-2011 17:12:00)
Et Gyan il devient quoi ? Il est blessé en ce moment ? il ne joue pas cet apres-midi encore une foi...
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Il s'est fait une dechirure a la cuisse fin Avril (Rennais un jour, Rennais toujours)
Prince Oniangue a marqué - un superbe but à ce que j'ai lu - le deuxième but de Tours hier à Nîmes (2-3).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il s'est fait une dechirure a la cuisse fin Avril (Rennais un jour, Rennais toujours)
Arf Ok, il était en pleine bourre en plus et avec son but manifique contre l'Angleterre
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Un ancien capitaine rennais se cache dans la photo. Saurez-vous le retrouver??? Attention y'a un piège! (tendu par un journaliste très comptétent: JMM)
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
J'ai entendu dans le R&N d'aujourd'hui que le grand, le divin Saliou Lassissi sera présent pour le jubilé du grand, du divin Laurent Pokou.
Est-ce que la fine équipe des rédacteurs de SRO ont prévu de le rencontrer et de lui demander ce qu'il devient ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
http://www.rmcsport.fr/editorial/161984 … e-(tours)/
Je pense que ça serait bien pour lui
Emerson va signer au Corinthians
quelle belle carrière décidément !!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le championnat Brésilien va devenir de plus en plus côté Avec l'approche de la coupe du monde ils essayent de garder un maximum de joueur au pays;
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.37 KiO (Pic : 787.27 KiO) ]