Vous n'êtes pas connecté.
Cher administrateur,
Pourrais-tu me mettre "Breizh scout" en statut s'il-te-plaît ?
Merci
Pourrais-je changer (sans les blessures on aurait été champion !
) pour "Ben Becker" ?
Merki !
Tu penses a Benjamin Becker le tennisman ou a Ben Baker dans Olive et Tom? Dans le deuxieme cas ca s'ecrit Baker avec un a... Ou Taro Misaki pour les puristes
Je prefere Philip Calahan (Matsuyama), mon idole de toujours
Bonsoir.
Même si le nombre de mes posts est faible, pourrai-je avoir le statut de Mario R is back.
Mes fans me reconnaîtront.
Merci.
Mario Relmy ? Le dieu de "Question pour un fanion" ?
Himself, pour vous servir, Monsieur l'ancien défenseur du stade loudéacien qui va descendre en Ph.
C'est un plaisir de vous relire.
Ils y sont déjà en PH... Ils vont tenter de sauver leur peau demain et c'est pas gagné. Loudéac en district, ça a de la gueule !
Welcome back Mister !
Oups c'est vrai j'ai oublié que je les avais joué l'année de leur descente de DRH.
C'est qd même dingue que ce club soit descendu si bas et risque de mettre du temps à remonter la pente. Mais là on doit s'écarter de l'intitulé du topic
Pourrai je avoir le statut de "Los Suns"
Merci
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cher administrateur,
Moi j'aimerai bien " Esthète à claques "...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
moi je veux "pas à fond" (comme rennes)
Dernière édition de: KELT (23-05-2011 21:30:13)
J'aime la signature de lauig qui résume à elle seule le 6 éme sens du plus grand hockeyeur de tout les temps !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Héhé merci Philippe.
Ce que j'aime aussi dans cette phrase c'est qu'elle n'est finalement pas trop arrogante, il commence en disant "certains patinent vers...", il aurait pu dire "Tous les joueurs patinent vers le palet..."
Avec à ses côtés dans la ligue des joueurs comme Mario Lemieux, Mark Messier, Guy Lafleur qui jouait toujours quand Gretzky a percé ou Jaromir Jagr et quelques autres, on comprend qu'il garde une certaine retenue.
Or, avec 61 records personnels dont seulement 2 ont été battus et 1 ou 2 égalés, il aurait de quoi pavaner plus que ça.
Et puis, pour faire un petit parallèle un peu tiré par les cheveux avec ce qu'on a connu à Rennes, l'instinct de buteur qui transparaît de cette phrase se calquerait bien sur les qualités d'Alexander Freï.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est vrai lauig, quand ce temps là il y avait du lourd en NHL , mais peut tu m'ôter d' un doute . Mario Lemieux n'a t-il pas fini sa carriére avec une meilleure moyenne de points que Wayne Gretzky ?
Merci ...
je me disais , vu que je suis Breizhtzel sur un autre forum, j'aurais bien pris ce pseudo pour ici aussi , ce sera plus simple plutôt que d'avoir "2 comptes"
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est vrai lauig, quand ce temps là il y avait du lourd en NHL , mais peut tu m'ôter d' un doute . Mario Lemieux n'a t-il pas fini sa carriére avec une meilleure moyenne de points que Wayne Gretzky ?
Merci ...
Voyons voir :
Mario Lemieux, 915 matchs de saison régulière pour 690 buts et 1033 passes, soit une moyenne de 1,88 pts/match.
Et en play-offs, 107 matchs, 76 buts, 96 passes soit une moyenne en séries de 1,61 pts/match.
Tout confondu : 1,85 pts/matchs
Wayne Gretzky, 1487 matchs en saison, 894 buts, 1963 passes, soit une moyenne de 1,92 pts/match.
En play-offs, 208 matchs, 122 buts, 260 passes, soit une moyenne de 1,83 pts/match
Tout confondu : 1,91 pts/matchs.
MAIS, on trouve ceci sur wikipedia :
Avec 1,921 points par match pour Gretzky le jour de sa retraite, seul Mario Lemieux et sa moyenne de 2,005 points par match, alors retiré du milieu de hockey était devant. Mais en décembre 2000, Lemieux revient au jeu et fait chuter sa moyenne jusqu'en janvier 2006. Le jour de sa nouvelle retraite, Lemieux n'a plus qu'une moyenne de 1,883 points par match, donnant un nouveau record à Gretzky.
Tous ces chiffres sont tellement vertigineux, ce qu'a fait Gretzky c'est juste incroyable. Ce qu'il a fait c'est inégalable, première saison en NHL a seulement 18 ans et pour sa première saison en LNH il met déjà 137 points.
Tous ces chiffres montrent que l'on a bien à faire à deux monstres de ce super sport ,et qu'ils méritent bien d'être considérés comme les plus grands manieurs de crosse de tout les temps .
Encore merci lauig d'avoir pris de ton temps pour me permettre d ' améliorer mes connaissances .
De rien, c'était un plaisir, je ne m'étais jamais vraiment penché sur ces chiffres, ils sont exceptionnels.
Bien le bonsoir, Messieurs, dites, si c'était possible d'avoir comme statut "Le lieu et la formule", pour Rimbaud, j'aimerais assez. M'enfin...
Merci !
Dernière édition de: Anto for Ever (28-05-2011 23:18:37)
Cece35 > Toute est dit :
Ben non ! Surement pas !
Tu t'es fait une solide réputation sur la toile entière !
Cece35 est devenu culte !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Merci les gars, ça pète grave, classe !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.09 KiO (Pic : 773.98 KiO) ]