Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-05-2011 10:22:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Sans doute, mais pour une rechute au bout de 10 minutes... roll


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#77 13-05-2011 10:32:21

faya35
Membre
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 319

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

ya du mieu , c'est deja un bon point... il vont a sainte et ce match devrai les transcander enfin je l'espere

sa sera beton dérriere , et on gagne 1 0 poteau rentrant

allez rennes!!! c'est le sprint final!! faut courir les gars

Hors ligne

#78 13-05-2011 12:04:04

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Ça fait plaisir de voir l'équipe développer un semblant de jeu, et de sentir qu'ils peuvent avoir des automatismes.
Un Tettey a son niveau du mois de janvier, un Lemoine qui a largement justifié sa titularisation, Montano plutôt en jambe, de même que Leroy. Et la défense qui retrouve son niveau du début de saison avec JAKB impérial et Mangane rassurant et déterminant. Les latéraux ont aussi fait un bon match.

Le début de deuxième mi-temps est caractéristique d'une équipe en manque de confiance, une période de floue qui aurait pu nous coûter cher. Mais si on reproduit ce niveau de jeu lors de nos 3 derniers matchs, je me fait pas de souci. Le manque de réussite devant le but est également symptomatique d'une équipe sans repères. On refait ce match début 2011, on le gagne par 2 buts d'écarts je pense, c'est clairement notre mauvaise dynamique qui nous a empêché de jouer sans la peur au ventre dans les derniers mètres.

Sinon côté caennais, El Arabi est vraiment très bon, beaucoup l'ont relevé, c'est un joueur racé qui j'ai hâte de voir à un autre niveau.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#79 13-05-2011 12:38:23

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

SRFC Da Viken a écrit:
philippe61 a écrit:

Ce qui nous attends là bas c'est une belle volée de bois vert ,épicétou !  big_smile

Je ne sais pas si ton smiley est ironique mais je trouve grotesque et honteux de souhaiter la défaite de son club. Allez SRFC!!!

Cool "FOR ever "  smile , je n'ai pas dis que je souhaitais leur défaite , mais vu le niveau actuel de notre jeu je pense qu'ont aura du mal à s'imposer là-bas , mais bon aprés tout un match n'est jamais joué d'avance ,et qui sait, aura t'on droit à une super surprise comme le 17.05.85 ou tout le monde pensaient que l'ont seraient laminés dans le chaudron .  wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#80 13-05-2011 18:41:09

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Nous avons de formidables chances de gagner à St ETIENNE. Il faut voir les choses en face.

1/ Les drapeaux de touche ne seront pas vert mais jaune et rouge comme les couleurs de Lens. Or Lens a gagné 2-1.

2/ Le Stéphanois est nerveux, il n'aime pas le tacle au niveau des oreilles, il s'énerve, d'où carton rouge direct.

3/ La belle fille de l'arbitre de la rencontre habite Pleumeur Bodou et veut se présenter aux élections municipales.

4/ Le Stéphanois a les genoux fragiles.

5/ "Tu fais un croche pied, tu tombes le premier et tu lèves les bras au ciel ! Des fois, ça marche !!!" (Victor Hugo MONTANO dans le CIDRE).

C'est pas beau ça ?

Un beau match, c'est deux belles équipes. Contre CAEN, c'était bien. Le prochain match sera mieux ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#81 13-05-2011 20:40:15

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Douchez


  Danzé             JAKB                      Mangane      Soupape (ou jebbour)


                                    M'vila

                     
                      Tettey(Dalmat)   Lemoine


   Boukari                                                   Leroy


                                 Montano




Remplacement:-Camara a la place de leroy à la 70e
                    -Mandjeck à la place de tettey 82e
                    -verheok si on perd

Victoire du SRFC 1/0 but de Montano ou Boukari


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#82 13-05-2011 21:27:01

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Kiliann a écrit:

Remplacement:-Camara a la place de leroy à la 70e
                    -Mandjeck à la place de tettey 82e
                    -verheok si on perd

Victoire du SRFC 1/0 but de Montano ou Boukari

Même les remplaçants, incroyable! big_smile

Je ne veux plus de Camara et Dalmat qui ne servent à rien, par contre léger mieux de Soupape, mais c'est encore trop nul!

Quelqu'un a t'il des news sur un changement des préparateurs physiques et de la cellule médicale pour l'année prochaine ou allons nous prendre le risque de repartir avec les mêmes?

Merci.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#83 13-05-2011 21:59:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Arrêtez d'annoncer les changements les gars, c'est impossible à prévoir. Ce sera suivant le résultat, les blessés et l'équipe adverse. Par contre, je serai d'accord pour mettre la même équipe que Mercredi. D'ailleurs, on en a pas parlé mais faut noter la très bonne rentrée de Camara, toujours exellent lorsqu'il rentre. Si il rentrait un peu plus tot, on pourrait peut-être mieux faire la différence.

Hors ligne

#84 13-05-2011 22:01:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Pour Camara c'est ironique?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#85 13-05-2011 22:03:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Tu rigoles Valentin hein?
Tu me fais peur là........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#86 13-05-2011 22:05:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Non pas du tout. Autant quand il joue titulaire, je ne le trouve pas bon, autant quand il rentre pendant 30 minutes, il est exellent. Il a bien percuté et il a été très intéressant sur son coté gauche. Il a souvent pris à défaut l'arrière droit Cannais mais bon, il a manqué un peu de lucidité ensuite. Mais il m'a beaucoup plu, comme lors de toutes ses rentrées ou presque.

Hors ligne

#87 13-05-2011 22:05:45

yoyoceltik
Invité

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

si on prévois la compo, je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas s'amuser à prévoir les changements... roll

#88 13-05-2011 22:08:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Yoyoc, pour la simple raison que tu ne fais pas les mêmes changements si tu perds 1-0, que si tu fais 0-0 ou si tu gagnes 2-0. Si tu perds 1-0, tu va plutot sortir Leroy pour faire rentrer Camara. Si on gagne 2-0, on va peut-être plutot faire rentrer Mandjeck ou Dalmat à la place de Leroy.

Hors ligne

#89 13-05-2011 22:16:54

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Valentin35 a écrit:

Autant quand il joue titulaire, je ne le trouve pas bon, autant quand il rentre pendant 30 minutes, il est exellent.

Tellement excellent qu'il a planté 0 but en championnat. Je ne suis même pas sur qu'il ait fait une passe décisive.
Il a peut être du potentiel, mais là à dire qu'il a été excellent à chaque fois qu'il rentrait...
Bref, les stats parlent d'elles mêmes. S'il avait été excellent il aurait au moins planté 2 ou 3 buts et gagné sa place de titulaire. Au contraire, c'est Montano ou encore Boukari qui sont devant lui. Et pourtant les 2 derniers ne sont pas exceptionnels non plus.

Dernière édition de: Fonky Fab (13-05-2011 22:17:39)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#90 13-05-2011 22:16:59

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Je suis d'accord avec valentin moi je trouve que camara apporte quand il entre sur le terrain. Fonky fab tu as raison il apporte mais de la a être excellent...
Wil pourquoi tu ne veux plus voir Dalmat ? Il fait une bonne rentré mercredi face a caen c'est le seul qui percute depuis 4semaine il mérite d'être titulaire !

Dernière édition de: Glokir (13-05-2011 22:21:13)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#91 13-05-2011 22:21:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Fonky Fab a écrit:
Valentin35 a écrit:

Autant quand il joue titulaire, je ne le trouve pas bon, autant quand il rentre pendant 30 minutes, il est exellent.

Tellement excellent qu'il a planté 0 but en championnat. Je ne suis même pas sur qu'il ait fait une passe décisive.
Il a peut être du potentiel, mais là à dire qu'il a été excellent à chaque fois qu'il rentrait...
Bref, les stats parlent d'elles mêmes. S'il avait été excellent il aurait au moins planté 2 ou 3 buts et gagné sa place de titulaire. Au contraire, c'est Montano ou encore Boukari qui sont devant lui. Et pourtant les 2 derniers ne sont pas exceptionnels non plus.

Mais regarde son temps de jeu aussi ... Cherche plutot à savoir le nombre de buts que l'on a marqué quand il était sur le terrain et je pense qu'il doit être assez important. Il ne marque pas, certes mais il amène du danger devant le but et il en a amener contre Caen, bien plus que Leroy (que j'ai trouvé bon mais dans une fin de match comme ça, il faut mieux un mec qui déborde comme Camara). Il cherche toujours à provoquer, à dribler et il prend très bien son couloir gauche. Il ne se met jamais en position de tirs mais son apport est plus important que vous le pensez. Il garde bien le ballon et il l'enmène devant pour récupérer quelques corners, ou coup franc. Dans l'équipe, c'est le seul à pouvoir éliminer comme il le fait et ça permet à l'équipe de mettre sous pression l'équipe adverse.

Hors ligne

#92 13-05-2011 22:29:59

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

C'est vrai que Camara est pas mauvais quand il rentre, meilleur en totu cas que les fois ou il a été titulaire mais à l'heure actuelle il a pas le niveai pour jouer dans un club comme le notre. Après si il progresse dans sa capacité à faire les bons choix au niveau des passes, etc il peut devenir très bon. Parce qu'hormis la vitesse pour le moment il n'arrive pas à faire grand chose. Un prêt en ligue 1 lui ferait peut être du bien.

Hors ligne

#93 13-05-2011 22:49:47

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Valentin35 a écrit:
Fonky Fab a écrit:
Valentin35 a écrit:

Autant quand il joue titulaire, je ne le trouve pas bon, autant quand il rentre pendant 30 minutes, il est exellent.

Tellement excellent qu'il a planté 0 but en championnat. Je ne suis même pas sur qu'il ait fait une passe décisive.
Il a peut être du potentiel, mais là à dire qu'il a été excellent à chaque fois qu'il rentrait...
Bref, les stats parlent d'elles mêmes. S'il avait été excellent il aurait au moins planté 2 ou 3 buts et gagné sa place de titulaire. Au contraire, c'est Montano ou encore Boukari qui sont devant lui. Et pourtant les 2 derniers ne sont pas exceptionnels non plus.

Mais regarde son temps de jeu aussi ... Cherche plutot à savoir le nombre de buts que l'on a marqué quand il était sur le terrain et je pense qu'il doit être assez important.

730 min joués soit l'équivalent plus ou moins de 8 matchs pleins. Certes ça ne revient pas au même mais ça permet de comparer. Nombre de but: 0. Je sais qu'il a fait des potos, qu'il apporte de la fraicheur etc etc, mais on est encore loin de parler d'excellence voire même d'un bon attaquant. Qu'il soit décisif et on pourra en reparler ensuite.
Quant au nombre de buts marqués quand il était sur le terrain... je n'en vois pas l'intérêt. On a marqué tous nos buts quand Danze jouait, doit-on en déduire quelque chose? Non, car il faudrait analyser but par but le rôle qu'a eu le joueur... Les stats retiennent le but et la passe décisive (et non la passe précédent la passe décisive ou les courses qui embarquent un défenseur pour laisser la place à l'autre attaquant, par exemple, sinon ça serait très vite imbuvable). Bref, Camara n'est pas décisif mais il est encore jeune, il va progresser. Et comme le suggère Pierrick, il faudrait peut être le prêter à un club de L1 pour qu'il ait plus de temps de jeu.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#94 13-05-2011 23:35:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Oui je pense aussi qu'un pret en Ligue 1 chez un promu lui fera du bien. Il a besoin d'enchainer les matchs en tant que titulaire je pense.

Non mais le nombre de buts que l'on marque lorsqu'il est sur le terrain, c'est important quand même. Même si il n'est pas décisif sur l'action, il l'est peut-être au tout départ. Par exemple, le dernier but contre Toulouse à Domicile, c'est lui qui le provoque, le but contre Valenciennes vient d'un corner que lui même a obtenu. Et on pourrait trouver d'autres moments comme ça je pense.

Hors ligne

#95 14-05-2011 01:15:31

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Vous ne pensez pas que camara devrait jouer en pointe un peu comme le style de gameiro c'est un peu le même gabarit et la même vitesse  ? vous en pensez quoi ?


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#96 14-05-2011 01:16:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Je vois pas trop la comparaison Camara/Gameiro.

Abdul c'est un peu léger face aux défenses de L1. J'crois qu'il a juste pas le niveau mais ça reste à gauche qu'il est le meilleur.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#97 14-05-2011 01:25:37

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Le match de coupe de france contre canne, camara etait rentrée en pointe et avait marqué un but à la gameiro: prendre de vitesse les defenseurs et dribblé le goal !! il serait nettement plus intéressant en pointe !!
camara n'arrive pas à dribbler un joueur sur soon coté gauche donc ça ne sert a rien !!


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#98 14-05-2011 01:56:42

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Je crois que ce Cannes là était l'équipe la plus faible qu'il m'ait été permis de voir jouer donc bon...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#99 14-05-2011 06:29:54

frenchman
Membre
Localisation: VANCOUVER CANADA
Inscrit(e): 12-01-2009
Messages: 58

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

Bonjour a tous,

Ben moi je vois une victoire de St Etienne tout simplement parce que votre équipe n'a pas d'attaque, attention je ne suis pas supporter de St Etienne car mon club de coeur est Lille.
Je pense que Payet va claquer contre vous, ce sera un petit score style 1-0 voir 2-1.

En tous cas on va faire le nécessaire pour battre Sochaux quelque soit le résultat de la finale de coupe de France.


Frenchman de Vancouver smile

Hors ligne

#100 14-05-2011 07:55:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [36ème journée] ASSE - Stade Rennais FC 1-2

payet : test aujourd'hui pour savoir si sa douleur au ménisque passe ou pas... retour de matuidi.

Salut et oui Frenchman , nous aussi on compte sur une victoire de lille.. faut pas déconner là!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.19 KiO (Pic : 763.72 KiO) ]