Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#701 30-04-2011 13:09:37

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Re: Basket ball

En effet des posts aussi primaires c'est vraiment pas ce qui fait avancer le débat. Enfin bref passons

Elimination prématurée des Spurs ce qui constitue vraiment une énorme surprise. Menphis a une belle équipe certes avec pas mal de talents (Randolph s'est enfin acheté une conduite et prouve que c'est un excellent intérieur, l'un des tous meilleurs de la ligue. Gasol est un très bon complément dans la peinture et Conley est un meneur sous coûté de très bon niveau) mais de là à sortir les Spurs c'est quand même assez incroyable. C'est le signe d'un déclin flagrant (et annoncé ?) du côté de San Antonio. Quand on voit l'âge avancé de la majorité des joueurs (Duncan, Gino, Mc Dyess, Jefferson, ...) on se dit que c'est une fin de cycle et qu'il va falloir reconstruire.

Sinon l'autre surprise de taille vient de l'autre conférence avec l'élimination de Orlando! Les finalistes NBA 2009 chutent d'entrée face à un très bon collectif. Cette formation d'Atlanta défend très bien et joue vraiment en équipe. Tout le contraire de Orlando finalement qui se repose essentiellement sur l'incroyable talent de Howard (qui malgré des playoffs énormes une nouvelle fois n'aura pas suffit). Un départ de Superman à l'intersaison ne me surprendrait pas du tout tellement la gestion de l'effectif a été désastreuse je trouve.

Pour le reste pas de réelles surprises. Les demies de conférence s'annoncent énormes. Les affiches sont les suivantes

Chicago - Atlanta
Miami - Boston

Lakers - Dallas
Menphis - Oklahoma

Le duel qui s'annonce le plus serré et surtout le plus bouillant est évidemment le Celtics - Heat !!! Ca devrait envoyer du très très lourd. Une finale avant l'heure selon moi.Premier match demain soir à 21h30 me semble il! A ne pas louper bien évidemment. Avec je l'espère, à la clé une victoire de Miami bien sur ! Mais ça devrait être très serré et surtout hyper physique. Les Celtics vont vouloir montrer leur force défensive et ca devrait fritter pas mal.

Pour ma part je vois toujours une finale Lakers-Miami (même si le Thunder me semble très fort églalement)

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#702 30-04-2011 15:34:51

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Desolé mais je n'ai pas le courage d'ecrire des post aussi long !!!!

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#703 30-04-2011 15:36:59

xxRck91xx
banni

Sinon merci pius35 j'en prends note et je vais essayer de m'ameliorer mais je suis un keune forumiste (14 ans )
Petit question :Qui va gagner le choc Boston -miami selon vous ?

Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2011 15:52:21)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#704 30-04-2011 16:31:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je m'y connais pas beaucoup en Basket, mais je vois bien Boston.
Le Heat a des arguments phénoménaux mais quand je vois comment Boston est monté en puissance dans leur série contre les Knicks, je me dis que ça va être très dur pour Miami. En plus, Miami face à des 76ers que je trouvais un peu plus légers que les Knicks a eu, je trouve, un petit peu plus de mal.

Enfin bon, ce sont clairement deux prétendants au titre final. Cela va être très intense et je vois bien une série qui se prolonge sur 6 ou 7 matchs.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#705 30-04-2011 16:32:48

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

xxRck91xx a écrit:

Sinon merci pius35 j'en prends note et je vais essayer de m'ameliorer mais je suis un keune forumiste (14 ans )

wink

Twitter

#706 30-04-2011 16:59:25

Lebron 035
King Lebronosaure

Ce duel va être évidemment ultra serré et va certainement se jouer sur de petits détails. Boston a l'expérience pour lui c'est indéniable mais Miami avec son trio extraordinaire peut être dangereux à tous les endroits du terrain. Ca risque d'être très musclé et la défense sera la clé de cette série. Boston est reconnu pour ses vertus défensives (Garnett et Rondo c'est très fort à ce niveau) mais les trois étoiles du Heat sont également de très très bons défenseurs. Le départ de Perkins a laissé un vide quand même dans la peinture verte et ce ne sont pas les vieillissants O'Neal (Jermaine et Shaquille) qui vont combler ce gouffre leur santé étant plus que précaire. Glen Davis apporte son énergie mais je pense que le poste de pivot sera la faiblesse de Boston.

Si Miami parvient à instaurer un jeu collectif digne de ce nom (ce qui a été entrevu à plusieurs reprises cette saison, même si c'est assez fragile) en ne se reposant pas uniquement sur des exploits personnels de leur trio, je pense qu'il y aura match. La clé sera de réussir à contrer Rajon Rondo qui est le dépositaire du jeu Bostonien ! Mais il est tellement insaisissable que ça s'annonce compliqué.

Concernant le tour précédent je pense , contrairement à Lauig que le duel face à Phili à montrer à tout le monde que le Heat était prêt ! Ils ont certes cédé un match (qu'ils n'auraient jamais dû céder d'ailleurs, deux tirs primés venus de nulle part ont fait pencher la balance mais avant cela ils avaient maitrisé) mais le contenu était très interessant. Et surtout c'était face à une formation accrocheuse et interessante dans le jeu. L'opposition propposée aux Celtics était tout à fait moindre. New York évoluait sans Bilups et avec un Stoudemire fortement diminué. Donc forcément dans ces conditions c'est difficile de lutter. Boston a été serieux et s'est qualifié aisément mais le manque d'adversité rencontré peut leur être préjudiciable pour la suite, surtout le premier match face au Heat.

En tout cas ça va être une confrontation énorme, musclée, apre qui me fait vraiment saliver !
J'espère que Lebron sera au rendez vous.

Pour moi c'est du 50-50. Miami a l'avantage du terrain et dans une série qui s'annonce ultra serrée cela pourrait avoir son importance.
Go Miami !!

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#707 30-04-2011 18:35:32

olakSRFC
Membre
Inscrit(e): 20-05-2010

Individuellement parlant Miami présente plus d'arguments avec son Big 3 mais collectivement, Boston a davantage de vécu. La hiérarchie est clairement mieux définie chez les C's, ce qui facilite le rôle de chacun (Allen, Pierce, Rondo, Garnett et les role players. ) A Miami, tout le monde veut le ballon dans les moments chauds (les 3 stars biensûr) mais aussi Chalmers ou Bibby selon lequel est sur le terrain.

James a clairement du mal face à la défense de Pierce, le duel Garnett-Bosh s'annonce aussi intéréssant.
Pour moi la diff' peut se faire sur la ligne arrière. Qui prendra le dessus? Bibby-Wade ou Rondo-Allen?

Si l'on considère que les "stars" vont se neutraliser, l'écart peut se faire ailleurs : l'impact du banc (surtout si c'est une série qui va loin).
Côté Miami : Chalmers, Miller, Jones à l'extérieur, Ilgauskas, Anthony à l'intérieur.
Côté Boston: West, Green (si on considère qu'il joue ailier) à l'extérieur, Big Baby, O'Neal (lequel?) à l'intérieur.
Avantage Miami, selon moi.

L'avantage du terrain constitue un atout majeur en faveur de Miami.

Avantage Boston si on considère les 2 jours de repos supplémentaires dont ils ont bénéficié.

En conclusion, avantage Miami même si je souhaiterai voir Boston.

Sinon, dans la série OKC-Memphis : j'ai hâte de voir comment Ibaka va se démerder face à Randolph. La série peut se jouer sur ce duel là quand on voit ce que Rnadolph a mis à San Antonio et la premièr série phénoménale de Ibaka.

#708 30-04-2011 19:36:53

xxRck91xx
banni

Merci pour vos réponse qui m'eclair ,moi je penche plus pour Boston sweaper les Knicks c'est fort mais Miami a de serieu arguments !!!!

ban-rck.jpg

#709 30-04-2011 19:38:43

xxRck91xx
banni

Pius surement dessus par le depart de Deron Williams toi qui est supporter des Jazz ??
Ps:comment fait tu pour mettre m'image des jazz en bas ???

Dernière édition de: xxRck91xx (30-04-2011 19:41:23)

ban-rck.jpg

#710 01-05-2011 19:41:35

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Après avoir créé l'immense surprise de cette saison, Memphis continue en jouant très bien face à OKC en ce début de match.

Sinon, pour les intéressés, le choc de ce soir est diffusé gratuitement sur le site allemand de la NBA. Pour le regarder, passez par le site ninjaloack.org et vous rentrez nba.de dans la barre de texte. Normalement ça marche. wink

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#711 01-05-2011 22:52:46

Lebron 035
King Lebronosaure

J'ai essayé ton truc mais ça ne marche pas. C'est bien dommage parce que j'aimerais bien le voir ce match et le lien que j'ai est loin d'être génial

#712 01-05-2011 23:02:07

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Chez moi ça marche nickel. J'ai pris le lien à 21h25 en même temps, c'est peut-être saturé depuis...T'as essayé avec ninjacloack? En mettant http://www.nba.de dans la barre, ça t'envoie vers la page d'accueil de NBA Deutschland et la tu peux lancer le match tranquille normalement.

Petit premier QT, mais bon second avec une super défense de Miami qui prend Boston à son propre jeu. D-Wade est fantastique avec 23 points à 9 sur 11 et Jones allume from downtown, Lebron, lui, est partout et file vers le triple-double.

J'ai vraiment aimé cette première mi-temps du Heat. smile

WE DON'T CARE !

#713 01-05-2011 23:32:26

Lebron 035
King Lebronosaure

Je dois arriver trop tard alors parce que moi on me demande de payer et j'ai pas vraiment envie !!
Je vais donc me contenter de mon lien
Merci quand même

#714 01-05-2011 23:43:46

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ok ok.

Bon c'est pas le match du siècle non plus, Miami est pas mal mais je trouve Boston bien faible. Ils viennent de faire une petite série et revenir à 12 points la mais je donne pas cher de leur peau.

Sinon Memphis qui va gagner à OKC. Jusqu'où vont-ils aller? yikes

WE DON'T CARE !

#715 01-05-2011 23:46:26

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

James Jones 23 points , 5/ 6 à 3 points yikes

#716 02-05-2011 10:22:52

olakSRFC
Membre
Inscrit(e): 20-05-2010

Enorme James Jones, facteur X.
Selon moi, les stars se sont quasi neutralisées : gros match de Wade et Allen, bon match de James et Pierce (avant l'expulsion), match moyen de Garnett et Bosh.
Rondo fait un match moyen aussi, gêné par les fautes. Trop d'adrénaline au départ et peut-être erreur de Doc Rivers de le faire revenir si vite avec ses 2 fautes alors que West était dans le tempo du match.

En tout cas, la série est lancée avec ces accrochages entre Pierce d'un côté et Jones et Wade de l'autre.

Game 2 déjà hyper important, toujours à Miami. Qui sera le facteur X cette fois sorti du banc?

D'accord avec Rosso, jusu'où vont aller les Grizzlies. Impressionnant. 36h après le Game 6 face à SA, ils remettent ça malgré des bonnes perfs de Westbrook, Durant et Ibaka.
Randolph et Gasol encore énormes. Battier et Allen forts en défense. Conley meilleur que face à SA.
Va falloir que Perkins ou Collison sorte de sa boite en défense à l'intérieur.

#717 05-05-2011 23:22:35

James10
Membre
Inscrit(e): 11-06-2009

Les Lakers sont en danger, ils ont perdu leur 2 matchs à domicile contre Dallas. Ca être difficile de revenir. Autrement, Miami a bien demarré mais les 2 prochains matchs seront à Boston et là ca va être différent. Mais je vois bien le Heat en remporté 1 des 2.

RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

#718 06-05-2011 09:55:28

xxRck91xx
banni

Je suis de retour je vois que les Lakers sont en mauvaise position tout comme boston et que chicago pène face aux hawks !!!!

ban-rck.jpg

#719 07-05-2011 18:01:57

xxRck91xx
banni

Je fait du basket en club pour info :Arpajon Minimes 2 Antoine Macé  Club:ESR arpajon
Ps: look that http://www.youtube.com/watch?v=W0COm1Mf … re=related pour tout savoir de Sir Charles

Dernière édition de: xxRck91xx (07-05-2011 18:05:39)

ban-rck.jpg

#720 12-05-2011 22:06:09

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Et merde memphis a perdu et rck 91 les suns sont dégeulasses a chier smile

Wait and see, Allez Rennes !

#721 13-05-2011 20:41:09

xxRck91xx
banni

Glokir c'est toi qui est degeulasse comment tu peu parler comme ca !!!bon j'arrête tes trop nul !!!Sinon magnifique final de conférence Chicago-Miami !!!

ban-rck.jpg

#722 13-05-2011 22:37:47

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Lol rck c'etait pour t'embeter cool
Mais c'est vrai que j'aime pas cette équipe. Son maillot, ses joueurs. Pour te dire moi je supporte les golden states warriors smile
Monta Ellis is the best player in the League wink

Wait and see, Allez Rennes !

#723 13-05-2011 22:50:25

Lebron 035
King Lebronosaure

Monta Ellis je suis un grand fan aussi. très très gros scoreur. La doublette qu'il forme avec le petit Curry a vraiment de la gueule !!

Revenons en aux playoffs avec une finale de conférence Est énorme. Chicago - Miami.

Le Heat s'est qualifié finalement assez facilement face aux Celtics avec un big three à un niveau vraiment exceptionnel alors que Chicago a laissé deux matchs à Atlanta.
La série sera certainement disputée mais je ne vois pas comment un seul homme (Rose) peut tenir tête à trois stars. Selon moi le Heat va s'imposer. Contenir Rose sera evidemment l'objectif numéro 1 des Floridiens. S'ils y parviennent, ils auront fait une grande partie du chemin.

A l'Ouest, on se dirige vers un duel Dallas - Oklahoma. Dallas a été monstrueux en sweepant les Lakers et sera logiquement favori face au Thunder. La doublette Westbrook/Durant devra vraiment être au top pour pouvoir exister face au super collectif texan et sa force de frappe extérieure absolument incroyable

Je vois donc une finale Dallas - Miami avec le titre pour le Heat !!! Lebron et Wade sont énormes depuis le début des playoffs et je ne vois pas bien ce qui pourrait les stopper

Dernière édition de: Lebron 035 (14-05-2011 11:26:23)

#724 14-05-2011 09:02:13

xxRck91xx
banni

Autant pour moi Glokir !!!
Sinon ellis quelle joueur 24.1Points de moyenne,serial Dunker et passeur 6.8 de moyennne mais désolé pour toi glokir mais c'est bien le seul joueur des warrios qui joue sur le terrain !!!
J'ai lu le dernier 5 Majeur(mag de Basket) et j'ai appris que dennis rodman est admis au Hall of fame NBA difficile a croire :ca moyenne de point culmine a 7pts ridicule pour un hall of fame vous me dirais il culmine 15 rebonds de moyenne mais des joueur comme Barkley le sont aussi !!!
Sinon pronostic pour le 7eme et dernier match entre  Memphis et les Thunder :je penche pour les thunder :
-Russell Westbrook 21.9 pts moy. Meneur de jeu 22 ans et deja un futur MVP !!!
-Kevin Durant 27.7 pts moy la meilleur de toute la NBA cette saison !!!
Chicago Miami le choc d'un côte les bulls une equipe qui retrouve les phases finals des playoff,qui possède le MVP de cette saison Derrick Rose 25.0 pts moy. 22 ans, Carlos Boozer le papy qui revient !!!
Les heat sont eux en pleine confiance ils ont eliminer les celtics qui etait prétendente au titre ,et avec les Power Rangers James- Wade- Bosh !!!
Sinon dallas je ne les voit pas alles a The Finals !!!,ils ne tiendrons pas ils sont vieu et fatigué de leur match face au lakers mais bon peut être une surprise venu du Texas !!!!

ban-rck.jpg

#725 14-05-2011 13:23:56

xxRck91xx
banni

My Team of the year :
-Rose ou Westbrook
-Wade ou Bryant
-James ou Griffin
-Durant ou Nowitzki
-Gasol ou howard

Mon 5 rookie :
-Wall
-Fields
-Griffin
-Cousins
-Monroe

Et vous quelle est votre Team de l'année ???

ban-rck.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.41 KiO (Pic : 810.3 KiO) ]