Vous n'êtes pas connecté.
Je vois qu'Aurel-SRFC a suivi le mariage princier aujourd'hui, vu son nouvel avatar
Vous aussi vous êtes fan de la soeur de la mariée ?
Qui, soit dit au passage, est toute aussi ravissante que la nouvelle princesse
Ah oui, elle est mignonne la Pippa.
On est aussi fan des commentaires de Karl Lagerfeld
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
The gracious queen ,m'a fait penser à Pickachu .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rodi, je te fais un bisou. Ton combo signature-avatar est parfait !
Et pour les fans de will&kate, je n'ai vu qu'une seule image du mariage, et... voyez vous-même
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Merci Lauig (j'en profite pour te féliciter pour ton très bon article sur le blog, j'attends avec impatience celui sur Dalmat^^ ).
> Pour ce qui est de la photo :
Bah c'est mieux que ta blondasse superficiel qu'a rien fait de sa vie cécé
Mais bravo d'honnoré ton "pari s "
mouahaha, elle en a fait bien plus que truc qui me sert d'avatar en ce moment , j'ose dire qu'elle en a plus dans le cerveau et qu 'elle est plus intéressante et qu'elle elle sait les mettre au fond , contrairemement a ce machin
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
ok pour ce qui est de mettre au fond ! pour le cerveau Quand au truc qu'elle à fait dans sa vie Bref...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Il semble qu'El Hadji Diouf soit particulièrement en verve, ces temps-ci...
[sub](pour ceux qui n'ont pas compris, allez voir la signature de Puchkin)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Son article dans le dernier So Foot est exceptionnel! ^^
Très bonne interview de Materazzi d'ailleurs dans ce même numéro. Il a l'air moins con en dehors du terrain.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La signature de Clecle me fait délirer à chaque fois que je la vois ! Et en ce moment, rire ça fait pas de mal...
J'adore le nouvel avatar de topher
J'aime beaucoup ta signature J'irai cracher sur Lacombe. Le problème c'est que "lambda" a un pseudo pour qu'en ça tourne bien et un autre quand rien ne va plus et puis ils sont nombreux en plus.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
J'aime l'avatar de Zvon
Jean-Armel is GOD! <3
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rien à voir et pardonnez mon ignorance, mais ça veut dire quoi "<3" ??? Je le vois de temps en temps sur le forum.
C'est un smiley tout niaiseux en forme de coeur
Si tu vas sur facebook et que tu tapes <3 dans ta barre de status, juste pour voir, tu auras un petit coeur tout noir qui apparaitra... Woohoo!
<3 pour moi, ça a tout l'air d'une bite avec deux couilles.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2011 11:48:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Dans ce cas là, ça va bien avec le GOD
Marcelo Bielsa
<3 pour moi, ça a tout l'air d'une bite avec deux couilles.
Moi je voyais un cul, comme quoi...
Tiens, la blague du GOD fonctionne également dans ce cas. Drôle de smiley...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bande d'obsédés sexuels!
Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2011 12:04:09)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ok ! Merci pour ces précisions , ou pas...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.17 KiO) ]