Vous n'êtes pas connecté.
Putain mais il a bu où il est con le responsable du site ?!
Comment peut-il oser publier une brève avec un titre pareil : Abdoulaye Diallo numéro 1 l'année prochaine ?
C'est plus qu'hyper maladroit, c'est insultant pour Carrasso !!
C'est un titre que peut mettre un organe extérieur, mais venant du club c'est ahurissant.
Et puis reprendre la phrase d'Antonetti sans préciser la question posée par le journaliste, ça aussi c'est naze.
A la place de Carrasso, ou de sa famille, je le prendrais extrêmement mal.
Dernière édition de: lauig (06-05-2011 15:15:10)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sûr que ça manque cruellement de diplomatie, voire de jugeote, pour ne pas dire que c'est complètement stupide, limite abruti.
Et on n'est que DÉBUT MAI !
Dans quelques semaines, on aura le droit à "Carasso numéro 1 cette saison, tout le club est derrière lui !".
C'est sur que ce n'est pas très malin mais Antonetti aurait du être plus clair, sa réponse laisse à penser qu'il a quelques doutes sur Carasso...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
D'accord avec vous, c'est très maladroit de la part du site officiel de faire une telle déclaration. Pourtant il est rare de voir des "rumeurs" sur le site, qui a plus pour habitude de publier des informations une fois qu'elles sont totalement confirmées.
De plus, qui dit Diallo n°1, dit départ de J.Carrasso, et donc l'obligation de recruter un gardien au poste de n°2 ( A moins que nos dirigeants attribuent le poste de gardien n°2 au gardien remplacant de Cfa, on sait jamais avec eux !!)
Donc, pour l'année prochaine, J.Carrasso = Gardien n°1 , c'est un très bon gardien !!!!!
Et que le site officiel surveille un peu ce qu'il publie !!!!
!-! Le H c'est le S !-!
Je comprend pas trop vos réactions. Ils ont juste reporté une phrase de la conférence de presse d'Antonetti qui disait qu'on avait deux très bons gardiens à Rennes et qu'il pouvait aussi mettre Diallo n°1. Il n'y a rien d'exeptionnel, Carasso le sait aussi qu'il y a un très bon gardien derrière lui et qu'il va devoir allé chercher sa place de titulaire.
Il fallait qu'il dise quoi ? Que Carasso serait notre n°1, qu'il n'aurait aucune concurrence ?
Je comprend pas trop vos réactions. Ils ont juste reporté une phrase de la conférence de presse d'Antonetti qui disait qu'on avait deux très bons gardiens à Rennes et qu'il pouvait aussi mettre Diallo n°1. Il n'y a rien d'exeptionnel, Carasso le sait aussi qu'il y a un très bon gardien derrière lui et qu'il va devoir allé chercher sa place de titulaire.
Il fallait qu'il dise quoi ? Que Carasso serait notre n°1, qu'il n'aurait aucune concurrence ?
Non, mais le contexte actuel est assez difficile, Carrasso ayant annoncé dans l'équipe qu'il resterait à Rennes à condition de jouer numéro 1, et je pense que tant que les dirigeants n'ont pas pris de décision, il faut mieux éviter de publier une brève titrée " Abdoulaye Diallo numéro 1 l'année prochaine ", car cela peut porter à confusion.
D'ailleurs, l'émission Rouge et Noir l'a très bien fait, en sélectionnant des passages de la conférence de presse où Antonetti parle du remplacement de Douchez de manière neutre.
Il faut mieux éviter ce genre de déclaration sur un site officiel alors que rien n'est sur, et rien n'est encore décidé !
!-! Le H c'est le S !-!
Il y avait un "?" quand même, c'est juste une supposition et peut-être aussi pour montrer à Carasso qu'il va devoir aller chercher sa place.
Enfin voilà, ça ne me choque pas du tout, je ne vois pas les effets que ça pourrait porter sur lui ou sur Diallo. Je me trompe peut-être mais bon ...
Ce n'est absolument pas le rôle du site internet du club, Valentin, c'est un titre racoleur, trompeur et, encore une fois, insultant pour Carrasso et ses proches.
Je vais employer des termes lourds, un peu trop sûrement, mais en France on protège les salariés contre des pratiques de harcèlement moral, et cela confine un peu à ça.
Johann Carrasso est sous contrat avec le Stade Rennais pour exercer une fonction précise, aucun organe du club n'a le droit de lui dénier publiquement ce rôle.
Dans le football on voit des choses pires que ça extrêmement souvent, et même à la tête de la FFF. Mais le site internet du club n'a pas à sortir de son rôle qui est d'informer de ce qui se passe réellement au club ou de ce qui va s'y passer et n'a pas à afficher des questions débiles en se transformant en un tabloïd sportif façon footmercato.
Ils auraient fait un article complet rendant compte de l'interview d'Antonetti avec transcription des questions posées, là ça aurait été parfait.
Mais cette question, là, je suis désolé, mais cela ne se fait pas.
(ou du moins cela ne devrait jamais se faire)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Sous entendu ,si tu a envie de changer d'air ,surtout ne te gêne pas pour nous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ba le problème c'est que je vois pas l'intérêt du site off de se transformer en foot mercato ou autre. Le site off est la pour mettre des ITW en entières, des infos sur le club mais pour faire des suppositions sur les transferts ou sur des changements dans l'effectif, etc
Mais le site officiel est là pour rapporter les paroles d'Antonetti lors de ses conférences de presse. Là il a parlé des gardiens et le site officiel a donné ce titre peut-être un peu maladroit mais en aucun cas insultant pour Carasso. Si c'était une phrase affirmative, ok mais là c'est juste une question ...
C'est un peu comme si ils mettaient : "Lemoine titulaire contre VA ?" Là, ce serait insultant pour Tettey et Doumbia alors ? Et on en aurait même pas parlé.
D'accord avec vous, c'est très maladroit de la part du site officiel de faire une telle déclaration. Pourtant il est rare de voir des "rumeurs" sur le site, qui a plus pour habitude de publier des informations une fois qu'elles sont totalement confirmées.
Dixit Jérôme Poupard (directeur de la comm') au sujet du site off :
"Nous ne sommes pas dans la polémique ou l'affabulation. Notre boulot, c'est de communiquer aux fans des infos viables, vérifiées".
lol.
Ahah, dans la vidéo "Jour de stade", on me voit avec l'ami roux vers la 1'. ^^
Sinon sympa comme vidéo, réalisée lors du match contre Brest visiblement!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Très sympa effectivement.
Ils ont eu de la chance de tomber sur un match dans lequel on a mis un but... assez beau au demeurant. Ça me donne envie d'aller au stade tiens!
Chouette vidéo. Ca nous rappelle qu'en début de saison, il nous arrivait de gagner des matchs et d'avoir une jolie petite ambiance au stade
Je doute que ce soit la même ce soir ...
Sympa oui!
Par contre ça va ils se sont pas pressés pour le montage.
Bah c'est long quand tu dois avoir un nombre innombrable de rushs à trier, sélectionner lesquels vont être diffusés, lesquels faut jeter... ensuite trouver ta trame/story board et à la fin montage proprement dit.
J'espère que vous aurez reconnu le match contre Brest (+ le but de Leroy) assez facile avec les drapeaux !
Clecle : t'es le mec à sa droite ou sa gauche du roux ?
Dernière édition de: Kaliayev (11-05-2011 16:56:00)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je crois que je suis à droite avec les cheveux en pagaille. Je crois. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il est à droite.
génial la vidéo, j'espère que le fait de la passer ce soir avant le coup d'envoi va redonner un peu de baume au cur à certains supporters qui auraient perdu la "foi".
Ouais franchement elle est vraiment reussie ! Tres beau montagem ca redore bien l image que beaucoup de personnes ont de l ambiance dans le stade
Je crois que je suis à droite avec les cheveux en pagaille. Je crois. ^^
Ahah mais c'est quoi cette gueule? Mais diffuse pas cette tête sur SRO nom de diou
Marcelo Bielsa
Sympa cette petite vidéo !
Suuusuuu Cléclé la star ! c'est con que Nico n'avait pas son chapeau ou son masque de zorro
Bg le clecle ^^
Wait and see, Allez Rennes !
Je confirme
j'ai eu la chance de le voir à 5 M de moi
ah si j'avais su
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.43 KiO (Pic : 772.33 KiO) ]