Vous n'êtes pas connecté.
Ça va vraiment être chaud pour Brest. 4 journées et ils jouent Marseille (E), Lyon (D), Auxerre (E) et Toulouse (D). Ils ont totalement raté leur match ce soir, pourtant face à des nicois qui jouaient avec l'équipe Bis (presque), mais qui a bien bétonné.
4-0 pour Sochaux, hallucinant
quelques bon resultats pour nous ce soir, les nuls de Lorient et Paris et la victoire Auxerroise!
cela dit , Sainté et Sochaux revienne fort, faudra prendre les 3 pts demain
Dernière édition de: cece35 (07-05-2011 21:08:04)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tigana démissionne (encore).
Mais cette fois-ci, Triaud l'a accepté.
Dernière édition de: Pharrell (07-05-2011 21:40:37)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Les résultats nous sont favorables ce soir.
Vu le calendrier de Sté (Lille, Rennes, Sochaux et Paris), Lorient (Auxerre, Nice, Marseille, Montpellier) et sochaux (Monaco,Arles Avignon, Sté, Lille), la sixiéme place se jouera a 55/56 points. A mon avis une victoire, voir un nul en plus nous suffit pour jouer l'EL et assurer la sixieme place
Sochaux qui gagne à Bordeaux n'est pas vraiment une bonne chose pour nous... Il faudrait qu'on gagne les deux matchs à domicile et qu'on fasse nul à Valenciennes
La sixieme place est qualificative pour l'EL. il reste douze points à prendre donc si sochaux prend sept points, ils seront à 56 points, soit à une victoire et un nul pour Rennes. Prends le calendrier des autres prétendants et l'analyse est la même. Avec sept/huit points (sur douze à prendre, ce qui est bien), ils seront à 55/56 points.
Il y aura pas deux équipes à prendre plus de 8 points donc avec une victoire et un nul, on est quasi sur de terminer au pire sixieme donc en EL.
On a clairement notre destin en main et il faudrait une vrai catastrophe (aucune victoire en 5 matchs) pour ne pas finir européen.
Bon il va falloir se bouger le cul maintenant parce que là ça chauffe dans nos fesses! Si on finit à la place du con, je vais vraiment être très énervé là...
Il y aura une nouvelle journée dès ce mercredi qui pourrait être très très décisive pour nous en cas de contre performance à Valenciennes.
Sainté-Lille (mardi)
Montpellier - Lorient
Sochaux - Monaco
Lens - Bordeaux
Sainté aura du mal contre le LOSC, Lorient de même à Montpellier, je ne les vois pas gagner. Sochaux part en grand favori contre Monaco mais les hommes de Banide sont en forme et vont surement vouloir continuer leur bonne série. Il va falloir gagner contre VA ou contre Caen ou sinon....
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça va vraiment être chaud pour Brest. 4 journées et ils jouent Marseille (E), Lyon (D), Auxerre (E) et Toulouse (D). Ils ont totalement raté leur match ce soir, pourtant face à des nicois qui jouaient avec l'équipe Bis (presque), mais qui a bien bétonné.
4-0 pour Sochaux, hallucinant
Ouai, j'ai vu le match, c'était celui à gagner, mais là gros plantage, bien dommage mais je pense qu'il vont se sauver, du moins je l'éspère.
Dernière édition de: Nicopicolo (08-05-2011 14:09:13)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
1-0 pour l'OL ! Lopez !
Si Marseille ne réagit pas, je pense que le titre sera pour le Losc dès ce soir !
très bonne chose, pour plusieurs raisons:
1 -lille sera champion, peut-être même avant la dernière journée de championnat contre nous.
2- marseille avec leur jeu de m* et un arbitrage maison en cette fin de saison,ne mérite pas le titre.
3- lyon se qualifiera en LDC lors du barrage, ils en ont l'expérience.
4- LE MEILLEUR : Paris et la douch' qui nous quitte à 5 journées de la fin du championnat, façon je déserte le navire alors qu'on se bat encore pour l'EL... ne sera qu'au mieux en EL... belle promo...
allez l'OL .. ce soir
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et de 2 avec un superbe but de Delgado!
Ahah l'OM, dur pour eux
Lille aurait 4 points d'avance, il faudrait en effet qu'ils soient champions avant de nous jouer pour se la couler douce!
Edit: 2-1 avec ce but de Lucho
Edit 2: 2-2 Rémy! Ptin mais comment ils font Lyon pour se faire toujours rattraper comme ça?
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-05-2011 22:37:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben tu connais pas "le lion et la tortue " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est énorme. Rémy en plus ça rend le truc plus drôle ^^
Cris qui redonne l'avantage à Lyon, roh mais quel fin de match ! Au moins en Ligue 1 y'a deux Clubs qui peuvent nous offrir un peu de spectacle...
Que c'est bon de priver Marseille du titre...
Je dirais que c'est bon d'offrir le titre à Lille!!!!!
J' aurai préféré que cette offrande nous soit destinée .
Oh putain Landreau ...
Sacrée parade ! Pourvu que Lille gagne, ça nous laisserait un petit répit. Plus les journées passent & moins je nous vois européens. Ça va être dur jusqu'au bout cette affaire.
Merci les Dogues !
Lille l'emporte à Sainté (1-2) avec un très beau but de Mavuba. Vraiment une belle équipe à qui il reste 3 matchs pour valider un titre qui serait loin d'être démérité. Même s'il faudra passer l'ogre rennais à la 38e journée!
Dans l'autre rencontre de la soirée, Nançy prend un point intéressant pour le maintien à Paris (2-2) et Lyon pourrait mettre 4 points aux Parisiens en cas de victoire demain. Ce que j'espère puisque je suis pour l'OL pour la 3e place.
Quant à nous, la défaite de Sainté nous arrange avant de se déplacer chez eux dimanche prochain. Ils auraient pu nous dépasser en cas de contre performance de nos rennais demain soir donc c'est toujours ça de pris.
En attendant, gagnons demain et Sainté sera certainement trop loin pour nous dépasser.
Marcelo Bielsa
Mouais, le but de Mavuba est dégueulasse, la frappe est quand même déviée à mort.
Mais sinon, quelle belle victoire. Ils ont affiché une sérénité vraiment superbe, car gagner à Sainté, surtout en étant mené, ce n'est vraiment pas évident. Le LOSC fera un beau champion.
Par contre, un peu blasant pour Paris, ils se sont bien fait enfler par l'arbitrage ce soir. Ce n'est pas pour me déplaire mais bon... Ca avait l'air d'être un beau match aussi: 34 frappes, plein d'occaz, trois poteaux du PSG etc...
cette défaite stéphanoise est du pain béni pour nous, une victoire demain et malgré une terrible série l'europa league pourrait être quasiment assurée!!
en tout cas , quel bon résultat pour nous ce soir !!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ah bon ? Quasiment assurée ? Lorient et Sochaux ont aussi perdu ce soir ?
Leproux a osé dire que l'expulsion de Jallet est une erreur d'arbitrage qui peut coûter 40 millions d'euros au PSG (puisque la qualification en ligue des champions est en jeu).
Je n'ai pas vu les images donc je ne sais pas dire si effectivement il y a erreur d'arbitrage ou non, mais ce genre de propos m'exaspère. Pour ce genre de loustic, le foot ne se résume qu'à une histoire de gros sous. Si on donnait plus de pognon au 2ème du championnat plutôt qu'au premier, ce genre de mec irait engueuler son équipe dans le vestiaire si elle était première.
Se qualifier en ligue des champions, c'est beau, mais c'est surtout du pognon et il n'y a que ça de vrai.
Mon ingénue et innocente naïveté vient d'en prendre un coup...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]