Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 10-05-2011 14:43:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 644

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Ces 5 dernière pages me donnent envie de gerber, c'est tout ce que j'ai à dire.

Si un jour, on joue le maintien, j'aimerais bien voir vos gueule, sérieux.

Regarder un peu l'équipe putain, regarder le nombre de blessé à la seconde, on a plus d'équipe et vous, vous chialez? Supporter votre équipe au lieu de cracher dessus.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#127 10-05-2011 15:01:06

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

DANOCH a écrit:

J'en peux plus Bernard...

Sinon bah Jebbour a prolongé. Serait-il pire que l'ami Souprayen ? Sûrement pas.

Danzé - Boye - KB - Jebbour


Roulez jeunesse...

Je suis d'accord et je l'avais dit sur le tchat pendant le match contre VA. Pour moi Jebbour est meilleur que Souprayen.

D'ailleurs Souprayen il était vraiment bon avec Dijon?? j'ai de plus en plus de mal à lui trouver des qualités malgré qu'il ait l'air bien sympathique...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#128 10-05-2011 15:01:33

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je suis comme vous je n'aime pas Riolo et ses commentaires haineux sur Rennes.
Avouez quand même qu'il est plus agréable de regarder certaines équipes jouer ,Lille par exemple , que Rennes.
Bien sûr Marseille est une équipe physique personne ne dit le contraire mais enfin sur la grande majorité de ses matchs ne serait ce que contre Lyon il y a du jeu, des occasions de but et même des buts refusés ,le PSG c'est la même chose il y a Néné et les autres attaquants .
Il faut se réveiller : c'est la fin de la saison ,nous n'avons pas vu de jeu cette année .
C'est un constat et d'après ce forum je ne suis pas le seul à le penser.

Hors ligne

#129 10-05-2011 15:08:08

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011
Messages: 627

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

personne n'a été à l'entrainement pour savoir s'il y a des retours de blessures, et surtout pour savoir si messi....euh...brahimi pardon revient !? ;-)

Hors ligne

#130 10-05-2011 15:28:04

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

D'après OF du jour, le retour de Brahimi n'est pas pour tout de suite. Il trottine et c'est tout.
Et vu les performances du staff médical sur les blessés je le vois bien rechuter d'ici la fin de saison.

Hors ligne

#131 10-05-2011 15:28:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 688

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Zvon a écrit:

Ces 5 dernière pages me donnent envie de gerber, c'est tout ce que j'ai à dire.

Si un jour, on joue le maintien, j'aimerais bien voir vos gueule, sérieux.

Regarder un peu l'équipe putain, regarder le nombre de blessé à la seconde, on a plus d'équipe et vous, vous chialez? Supporter votre équipe au lieu de cracher dessus.


Zvon, je te réponds que je suis , moi aussi , à fond derrière le stade, c'est peut-être pas beau à voir depuis quelques temps, mais on a de sacrés circonstances, après un mercato où l'on a voulu dégraisser, s'en est suivi un record historique de blessures de joueur clefs, il est bien évident sans être un pro du foot, qu'avec un Marveaux (comme celui qu'on aurait dû avoir sur la lancée de la saison dernière), un Kembo et un Brahimi en état, on aurait proposé un autre style de jeu.aujourd'hui on fait de la bricole dont tout le monde aurait souhaité se passer.

comment ne pas penser qu'avec ces 3 joueurs , nous aurions joué un football bien plus alléchant?!

Donc soyons à fond derrière notre club (plus que nos joueurs si vous voulez) , car de ces 4 derniers matchs se jouent déjà une partie de la saison suivante... en gros, on n'attire les mouches avec du vinaigre..

Ce soir , allez Lille (sans Gervinho, ni hazard ni obrajniak, et peut-être Rami, PAF et chedjou... mad) !!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#132 10-05-2011 15:31:34

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

On va gagner ce putain de match, Caen c'est pas solide derrière. Allez on serre les dents, ça va pas être sexy mais ça va passer. 2 victoires contre Caen et Nancy, on préserve la 5-6ème place et on se réserve un mercato sympa.

Avec un vrai 9, Brahimi en forme toute l'année, et un bon milieu relayeur j'y crois vraiment pour l'année prochaine, on verra du foot. Là il faut juste oublier son corps quand on regarde le match, et penser exclusivement aux points.

Allez Rennes bordel.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#133 10-05-2011 15:54:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Moi, personnellement, je ne crois pas en une victoire rennaise.
L'équipe de Caen après avoir vécu leur "traversée du désert" revient bien et livre des matchs d'excellente qualité.

J'ai regardé le match de dimanche face à Valencienne, c'était pitoyable, aucune construction de jeu, des passes ratées et des appels de balles foireuses.
J'ai regardé ce match avec un drôle de sentiment, une sorte de dégoût mélangé à de la pitié.

Maintenant bien sûr qu'il faut le gagner ce match, bien sûr que je le regarderai ce match... mais pas sans un sentiment de peur et de doute envers un équipe rennaise qui vit actuellement un véritable passage à vide.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#134 10-05-2011 16:23:17

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Je suis d'accord pour le match de valenciennes, mais j'ai zappé sur Caen-Lens, et les Caennais n'étaient pas à la fête!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#135 10-05-2011 16:32:41

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

gaudi a écrit:

ou plus exactement si ce n'est pour Caen, c'est pour quand ? wink


j'arrive sur le sujet et je tombe sur ça, j'adore ! lol


bon trêve de plaisanterie je vais lire le reste et tenté de donner mon avis en toute objectivité. smile

edit 1 : ah + 1 pour Lauig déjà.

edit 2 : Jebbour à l'air plus offensif que Souprayen, mais le problème c'est que le coach va d'abord voir les qualité du bon défenseur plutôt que celui qui déborde bien et apporte dans le jeu.


pour demain qui est apte à jouer ? (oui, je ne demande pas qui ai blessé)

j'aimerai voir cette équipe :

            Carasso

Danzé-KB-Souprayen-Jebbour

             Tettey

       Lemoine (ou/puis Doumbia)-Dalmat

Leroy      Montano (ou/puis verhoek)       Boukari (ou/puis camara)


qu'en pensez vous ? je repose volontairement Mvila sur ce match sauf s'il retrouve sa forme)

Edit 3 : Merci Loikr tongue

Dernière édition de: yoyoceltik (10-05-2011 16:44:43)

#136 10-05-2011 16:35:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

yoyoceltik a écrit:

bon trêve de plaisanterie je vais lire le reste et tenté de donner mon avis en toute objectivité. smile

Oh punaise, ça c'est de la plaisanterie.
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#137 10-05-2011 16:58:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Gus a écrit:
DANOCH a écrit:

J'en peux plus Bernard...

Sinon bah Jebbour a prolongé. Serait-il pire que l'ami Souprayen ? Sûrement pas.

Danzé - Boye - KB - Jebbour


Roulez jeunesse...

Je suis d'accord et je l'avais dit sur le tchat pendant le match contre VA. Pour moi Jebbour est meilleur que Souprayen.

D'ailleurs Souprayen il était vraiment bon avec Dijon?? j'ai de plus en plus de mal à lui trouver des qualités malgré qu'il ait l'air bien sympathique...

Souprayen est un arrière central de formation, il est meilleur à ce poste, à Dijon il a joué autant aux 2 postes et était meilleur dans l'axe comme chez nous.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#138 10-05-2011 17:10:39

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

topspin a écrit:

Je suis comme vous je n'aime pas Riolo et ses commentaires haineux sur Rennes.
Avouez quand même qu'il est plus agréable de regarder certaines équipes jouer ,Lille par exemple , que Rennes.
Bien sûr Marseille est une équipe physique personne ne dit le contraire mais enfin sur la grande majorité de ses matchs ne serait ce que contre Lyon il y a du jeu, des occasions de but et même des buts refusés ,le PSG c'est la même chose il y a Néné et les autres attaquants .
Il faut se réveiller : c'est la fin de la saison ,nous n'avons pas vu de jeu cette année .
C'est un constat et d'après ce forum je ne suis pas le seul à le penser.

Si on a vu du jeu mais par intermittence. Pour moi, hormis à Bordeaux il y a toujours au moins eu 1 action collective intérressante. Le gros problème est que l'on arrive pas à les répéter dans un match et on installe les matchs dans un faux rythme qui arrange nos adversaises. Cependant, il y a eu des matchs intérressants et plaisants à suivre (jusque Rennes-Nice inclus, seuls Bordeaux-Rennes, Rennes-Monaco et Rennes-VAFC étaient nuls). Depuis Rennes-Nice, seuls 2 matchs ont été corrects (SRFC-OM et SRFC-FCL).
Sans chercher d'excuses la jeunesse de l'effectifs et les nombreux absents n'aident pas à mettre en place un fonds de jeu correct.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#139 10-05-2011 17:15:10

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011
Messages: 225

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Si contre Bordeaux l'action de Leroy provient d'une bonne remontée de balle et d'une passe en profondeur de Boukary il me semble.

Mais c'est clair que ça fait léger sur 90 minutes.

Hors ligne

#140 10-05-2011 18:27:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 926

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Merci Yoyoceltik, mais j'ai peur d'avoir répondu à une mauvaise place, j'ai fait de bons efforts pour rédiger ça proprement et peu de personnes vont le voir au final, c'est un peu frustrant.

Enfin bon, l'important c'est qu'au moins quelques uns n'ont pas besoin de ça pour esquiver les clichés.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#141 10-05-2011 18:43:07

septime
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 243

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Zvon a écrit:

Ces 5 dernière pages me donnent envie de gerber, c'est tout ce que j'ai à dire.

Si un jour, on joue le maintien, j'aimerais bien voir vos gueule, sérieux.

Regarder un peu l'équipe putain, regarder le nombre de blessé à la seconde, on a plus d'équipe et vous, vous chialez? Supporter votre équipe au lieu de cracher dessus.

Le problème n'est pas dans les résultats, le problème est dans le jeu. C'est quand même rare de s'ennuyer autant que depuis le match de Brest (et j'ai regardé tous les matchs depuis). Je préférais encore quand on jouait le maintien mais qu'il y avait un peu plus de spectacle!
Maintenant, Antonetti nous a quand même fait rêver d'un point de vue comptable cette année, ce n'est pas rien (leader, sur le podium de nombreuses journées). Tout perdre nous donnerait une gueule de bois mémorable..


Ancien breton expatrié en Moselle...

Hors ligne

#142 10-05-2011 18:50:43

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 698

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Rennes_dun_soir a écrit:

ça continue entorse du genou gauche pour Mangane sa saison risque d'être terminée ...

Kana & Boye dans l'axe et sur les côtés Danzé & Jebbour (j'espère) / Souprayen

Déjà qu'on vient d'en prendre 2 face à VA face à Caen et notamment Hamouna & El Arabi ça risque
d'être chaud !

J'irais donc brûler un cierge pour un pauvre 0 à 0

Quand on voit la course au petit trot de Mangane sur le premier but valenciennois, symptomatique d'une attitude déplorable, qui plus est pour un joueur qui porte le brassard de capitaine, autant qu'il ne rejoue plus de la saison. Ce joueur, à l'instar de certains autres, a déjà la tête ailleurs alors faisons jouer ceux qui feront encore partie de l'effectif l'an prochain.
D'ici là, nous apprendrons peut-être quelles sont les raisons expliquant (mais n'excusant pas) l'attitude nonchalante adoptée par Mangane et consorts.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#143 10-05-2011 19:08:51

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Bon là je suis vraiment pas confiant quand on voit la ligne d'attaque de Caen : El Arabi - Hamouma - Mollo - Nivet
si on ne réagit pas mercredi on va prendre cher !!!

allez rennes.

Hors ligne

#144 10-05-2011 19:13:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Zvon a écrit:

Ces 5 dernière pages me donnent envie de gerber, c'est tout ce que j'ai à dire.

Si un jour, on joue le maintien, j'aimerais bien voir vos gueule, sérieux.

Regarder un peu l'équipe putain, regarder le nombre de blessé à la seconde, on a plus d'équipe et vous, vous chialez? Supporter votre équipe au lieu de cracher dessus.

Cette saison, on a tellement espérer que ça allait enfin être la notre, on a tellement cru à la Ligue des Champions, on a même pu rêver du titre après la victoire contre Montpellier ...
Alors voir notre équipe ne plus rien faire depuis 2 mois, ça me rend fou et ça rend fou beaucoup de supporters. On a tellement été déçu depuis 5 ans, ce club nous a tellement déçu et on y a peut-être trop cru et donc tant espérer qu'enfin on allait découvrir la Ligue des champions.

Après avoir espérer tout ça, voir son équipe deux mois plus tard ne plus avancer, ne plus savoir faire de bonnes passes, ne plus savoir se procurer des occasions, la voir avec le bilan d'Arles Avignon depuis ces 8 matchs là, ça m'énerve, ça me rend fou et ça me dégoute. D'autant plus que cette année, j'ai donné beaucoup d'argent pour me déplacer au stade ou aux dèps. Si l'équipe se battait vraiment, je serai déjà moins en colère mais quand tu vois l'attitude de Mangane sur le but de Valenciennes, tu as juste envie d'aller lui dire à l'entrainement ce qu'il foutait là quoi !!!

Hors ligne

#145 10-05-2011 19:17:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Il y a des équipes ou ce qui se passe chez nous ne peut pas se passer, car c'est un question d'éducation et de mentalité...
Je préfère des joueurs au potentiel limité mais qui se battent toujours, c'est pour ça que des KTC, des Danzé, des Lemoine, on leur pardonne plus, parce qu'on sait qu'ils donneront toujours le maximum.... Hasard ou pas, ils sont bretons !

Puisqu'on ne sait pas forger une mentalité de sportif de haut-niveau et d'humains responsables dans notre genial centre de formation, peut-être faudrait-il qu'on se pose la question de savoir si l'aspect personnel n'est pas au moins aussi important dans notre recrutement des jeunes, et bien sûr dans notre politique de recrutement de notre équipe première !

Si les pistes Roux et Feret se confirment, peut-être celà voudrait-il dire que nos dirigeants ont compris cet aspect fondamental dans un sport collectif !
des Pujol ou  Danic, font partie aussi de cette catégorie de joueurs, Cetto aussi si on pense à remplacer Kader, hangbart et bien d'autres ont semble t'il ce profil...

Pour Caen, je ne vois pas comment nos bouffeurs de Big mac et adeptes du bling bling désincarné, pourraient inverser le cours des choses inéluctable d'une fin de parcours en queue de poisson...

Perso, je ne me reconnais pas dans cette équipe, et j'en viendrai presque à devenir supporter des merlus ( rapport à la queue de poisson ) pour qui le jeu et le vivre ensemble signifient encore une valeur fondamentale de ce sport collectif, si je n'étais né rennais avec un maillot rouge et noir sur le dos et l'espoir d'un futur bien meilleur !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#146 10-05-2011 19:29:03

flotheodor35
banni
Inscrit(e): 18-04-2011
Messages: 30

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Oui souprayen est un defenseur central de formation, il n'est pas fait pour jouer latéral, de tout façon ce poste est un problème récurrent depuis plusieurs saison à Rennes, depuis edman nous n'avons plus eu de vrai defenseur latéral gauche! eh oui alors un coup on met un droitier (KTC qui cela dit est très bon, mais il sera encore meilleur à droite), et puis d'autre fois on met des defenseurs centraux incapable d'accélérer de déborder de centre : soup et avant Bocanégra. Nous tenons là la vrai priorité de recrutement pour l'intersaison avec la ligne d'attaque.

Et puis pour demain, en sachant que à l'heure actuelle on est sur les memes bases qu'avignon, CAEN est belle est bien le favori qu'on ce le dise, surtout quand on compare les lignes d'attaque des 2 equipes y a pas photo. ils peuvent presque assurer leur maintien contre rennes comme l'on fait monaco; VA; et peut etre Nancy. A ce petit jeu là Nice doit regretter de ne plus devoir jouer Rennes! Quoi qu'il en soit match charnière, si on gagne je pense que ce sera bon pour l'europe a condition d'assurer contre Nancy, sinon bye bye l'europe et Antonnetti avec, et oui s'il à pas encore signé le contrat ça veut bien dire que l'europe est la condition sine qua non

Hors ligne

#147 10-05-2011 19:29:48

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

gaudi a écrit:

Puisqu'on ne sait pas forger une mentalité de sportif de haut-niveau et d'humains responsables dans notre genial centre de formation, peut-être faudrait-il qu'on se pose la question de savoir si l'aspect personnel n'est pas au moins aussi important dans notre recrutement des jeunes, et bien sûr dans notre politique de recrutement de notre équipe première !

Rampillon l'a dit : c'est prévu de revoir le projet  de sélection et de formation des jeunes avec le centre de formation.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#148 10-05-2011 20:06:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Mieux vaut tard que jamais !  wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#149 10-05-2011 20:11:20

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Gaudi, tu résumes parfaitement le fond de mon ressenti...

Sinon face à cean,on a plus de joueurs du niveaux L1,pas de fond de jeu (depuis le début de saison) ,un tactique inexistante ,la faute au blessé,la faute à la jeunesse,la faute au niveau de l'effectif tout simplement,la faute à pas de chance...Comment peut on battre cean ? peut-être grace à cean (mauvais jour?)...


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#150 10-05-2011 20:18:25

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Pour ce match ils ont interêt à se sortir les tripes à la mode de chez nous !   hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]