Vous n'êtes pas connecté.
quelle saison décevante des Suns...
Kévin Salabiakou, ancien rennais du centre de formation, effectue un essai au Vitória Guimarães, au Portugal
Oui, je m'en souviens, ça avait d'ailleurs consterner Rampillon...
Content pour Jimmy même si je persiste à croire qu'il est parti une saison trop tôt (comme Gourcuff, Kallström, Gyan...). Il aurait été énorme cette année !
J'ai lu ça dans le "20 Minutes" local ce matin et je ne peux m'empêcher de le faire partager.
[...]
Un milieu de terrain avec des jeunes ?
[...]
Enfin, le cas de Bruno Cheyrou risque de poser problème. L'ex-Rennais, à qui il reste un an de contrat, réalise une saison calamiteuse. Pas sûr que ses agents soient harcelés de coups de fil cet été...
Je sais, c'est pas bien de tirer sur une ambulance.
Dernière édition de: Robert Chapatte (03-05-2011 17:22:54)
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Un peu dommage pour lui car je trouvais que c'était vraiment un mec bien quand il jouait chez nous. Rien que dans ses interviews on voyait que c'était quelqu'un d'intelligent et je l'ai jamais trouvé mauvais (hormis ses premiers mois difficiles).
Marrant, Pierrick, ta réaction. Je réalise tout à coup la similitude avec Dalmat (la réputation sulfureuse en moins). Un mec qui a montré qu'il avait du potentiel, qui a joué dans des bons clubs (Lille époque coach Vahid, Liverpool vs Marseille, PSG, Inter) et dont le comportement dans l'équipe rennaise suscite des réactions très diverses.
Je pense que Dalmat a tout intérêt à arrêter sa carrière à la fin de son contrat chez nous.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Ses premiers mois catastrophiques tu peux le dire, pour le reste je suis d'accord et j'aimais beaucoup le personnage et le joueur. J'étais très énervé quand on l'a lâché l'année dernière alors qu'il avait proposé de bons matchs ( notamment sa superbe passe dé contre Toulouse pour Gyan, c'est pas Tettey ou Mandjeck qui la ferait celle là ).
Et je n'oublierais pas son abnégation pour donner le ballon de la ligue des champions à Utaka contre Lille avant que Fauvergue...
Et c'tégalisation dans les dernières dernières dernières secondes contre Marseille !
Franchement, je vois pas trop la comparaison avec Dalmat possible.
D'ailleurs Rob.Chap. tu dis la réponse dans l'énoncé :
Je réalise tout à coup la similitude avec Dalmat (la réputation sulfureuse en moins).
Je crois que tout est dit.
Ouais, j'ai exagéré, Cheyrou a quand même joué plus de 3 ans chez nous et c'est plutôt vers la fin que ses prestations étaient sujettes à caution.
Un peu dommage pour lui car je trouvais que c'était vraiment un mec bien quand il jouait chez nous. Rien que dans ses interviews on voyait que c'était quelqu'un d'intelligent et je l'ai jamais trouvé mauvais (hormis ses premiers mois difficiles).
Ouais un mec bien et un bon capitaine ,il me faisait beaucoup penser à Stéphane Grégoire dans son comportement et son sens du devoir pour le club et son maillot .
Dernière édition de: philippe22 (03-05-2011 18:40:02)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un bon joueur avec une belle éxprience et une belle mentalité qui ferait pas mal de bien à notre équipe en ce moment sans forcemment transcander le jeu on est d'accord.
Mickaël Pagis appelé pour un tournoi de Beach Soccer :
Coach Vahid de retour en France?
L'ex entraineur rennais et parisien a démissionner de son poste d'entraineur du Dinamo Zagreb qui vient d'offrir un 6ième titre de champion au club Croate.
Pour l'entraineur bosniaque un retour dans le championnat français n'est pas a esclure!!!!
Affaire à suivre.......
Si on réalise le triplé Lacombe/Antonetti/Vahid je m'exile sur la banquise pour les 2 prochaines années.
carteron second de l2 a 4journee de la fin du championnat
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
C'est normal d'avoir des yeux comme ça ? Je viens de comprendre pourquoi il avait raté sa carrière...
Encore un bon match de Lindsay rose ce soir, le stade rennais doit s'en mordre les doigts de l'avoir éjecté du centre de formation rouge et noir!!
quand je lis l'article sur Cheyrou, je me dis qu'on a perdu un mec qui en avait dans la caboche.
Ca manque pour cadrer des jeunes.
Dernière édition de: lyonel (10-05-2011 14:14:20)
J'aimerais bien le voir revenir à Rennes 1 jour (dans le staff). Il a toujours eu un excellent discours, réaliste, et je pense qu'il ferait un excellent entraîneur.
Et je me souviendrais toujours de sa phrase mythique après le match à Hambourg
Dernière édition de: satpunker (10-05-2011 14:20:23)
Et je me souviendrais toujours de sa phrase mythique après le match à Hambourg
Il avait dit quoi ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On est une petite equipe avec des petits joueurs
EDIT: La citation exacte:
Battu jeudi à Hambourg (3-0), Rennes est quasiment éliminé de la Coupe de l'UEFA. Les Bretons, derniers du groupe D avec un petit point, peuvent encore rejoindre les 16es de finale mais il faudrait un concours de circonstances miraculeux. Après la défaite, le capitaine Bruno Cheyrou n'y est pas allé avec le dos de la cuillère : « je crois que depuis deux jours on a pu voir que l'on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs... », a-t-il déclaré sur le site du Stade Rennais.
oh punaise ça n'avait pas du plaire à tout le monde ça !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
[ Généré en 0.187 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.24 KiO (Pic : 751.14 KiO) ]