Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 08-05-2011 21:33:59

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] Stade Rennais FC - SM Caen 1-1

Roazhon 3-0 Caen

(Lemoine, Kana-Biyik, Verhoek)

supporters, il est temps de ressortir de bons tifos "choc" à base de PQ, car y a pas à chier, faut gagner !!!

fier d'être rennais !!!

#27 08-05-2011 21:37:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tu veux pas arrêter deux minutes sérieusement?

Après tu remets en cause les connaissances du SRFC et du football de certains ici, mais là certains pourraient douter des tiennes. Alors que tu es capable de parler en argumentant et sérieusement wink

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#28 08-05-2011 21:37:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Pierrick57150 a écrit:

Bon bein à mon avis c'est le match de la dernière chance pour l'EL. Si on perd contre Caen (même un nul ne suffirait pas) on pourra dire adieu à l'EL car à mon avis derrière Sochaux, St Etienne, Lorient voir même Montpellier et Bordeaux reviendront. Nous derrière on joue à St Etienne qui pourrait nous passer devant à ce moment là ensuite Nancy et Lille donc autant dire que les 2 déplacements seront très compliqués. Battre Caen est INDISPENSABLE.

+1!  Tout à fait! LE MATCH DE TOUTE UNE SAISON DE SOUFFRANCE...

sortez vos tripes! pitié videz vous sur le terrain, mettez-vous minable (pas comme ces derniers temps), mais après 26 journées sur le podium...pensez un peu aux supporters avant de penser à votre avenir..

faites jouer Brahimi, kembo et marveaux même sur une jambe, ils apporteraient plus de technique que ceux sur le terrain actuellement...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#29 08-05-2011 21:39:00

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Contrairement à beaucoup de monde ,je vois une victoire ,de merde certes , mais un succés des guignols qui portent nos couleurs . Disons (1-0) sur un but de raccroc marqué par yoyoceltic à la 93 éme minute .  big_smile

Dernière édition de: philippe22 (08-05-2011 21:39:44)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#30 08-05-2011 21:56:51

i have a dream
Membre

ah mais peut-être as-tu raison Philippe61, et que derrrière Yoyoceltik, se cache peut-être un joueur du stade... alors là je comprendrais qu'il soit aussi zinzin dans ses pronostics.. smile vu qu'à l'heure actuelle Bouk croit encore à la LDC...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#31 08-05-2011 21:57:52

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

yoyoceltik a écrit:

Roazhon 3-0 Caen

(Lemoine, Kana-Biyik, Verhoek)

supporters, il est temps de ressortir de bons tifos "choc" à base de PQ, car y a pas à chier, faut gagner !!!

fier d'être rennais !!!

Arrête sérieux ! Tu as que ça a faire d'écrire des posts pour dire n'importe quoi. Donne ton vrai pronostique plutot !!

Les supporters, il y en aura peu mercredi ... Je serai moi même en latérale, le RCK me soule de plus en plus. Le mec en touriste avec les lunettes de soleil qui arrive 5 minutes après le coup d'envoie et 10min après la fin de la mi-temps alors qu'il est censé animé le Kop, c'est vraiment abusé ! Et après il se plaint de l'ambiance ...

#32 08-05-2011 22:00:58

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

A l'aller c'etait Caen qui avait gagner et ils étaient pas bien du tout la c'est le contraire donc peut etre que l'on va gagner 1a0. Enfin j'aimerai bien gagner si c'est possible smile

Wait and see, Allez Rennes !

#33 08-05-2011 22:09:09

yoyoceltik
Invité

i have a dream a écrit:

ah mais peut-être as-tu raison Philippe61, et que derrrière Yoyoceltik, se cache peut-être un joueur du stade... alors là je comprendrais qu'il soit aussi zinzin dans ses pronostics.. smile vu qu'à l'heure actuelle Bouk croit encore à la LDC...

lol

Je suis grillé. mais par contre je ne suis pas Razak wink

#34 08-05-2011 22:57:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Tu dois être Verhoek vu comment tu le défendais becs et ongles l'autre jour, bonsoir John! lol

Ce match, je le sens encore moyen. Même si comme Utakad il me rappelle celui d'il y a 2 ans, si victoire il y a je vois un petit 1-0 mais ça serait déjà très bien pour nous. Caen a de bons joueurs devant, ils peuvent nous faire mal.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#35 08-05-2011 22:59:00

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010

Sorbon sera suspendu pour ce match wink

#36 08-05-2011 23:03:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Tu dois être Verhoek vu comment tu le défendais becs et ongles l'autre jour, bonsoir John! lol

Ce match, je le sens encore moyen. Même si comme Utakad il me rappelle celui d'il y a 2 ans, si victoire il y a je vois un petit 1-0 mais ça serait déjà très bien pour nous. Caen a de bons joueurs devant, ils peuvent nous faire mal.

C'est vrai, ça expliquerait peut-être toutes ses fautes d'orthographes.

Non, je dirai plutot Dembélé moi. Le mec qui sert à rien et qui connait à peine le groupe.

#37 08-05-2011 23:07:22

Glokir
The Answer

Lol Valentin

Wait and see, Allez Rennes !

#38 08-05-2011 23:12:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Je conchie cette équipe au plus profond de moi. C'est la première fois depuis que je supporte ce club que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas regarder cette bande de merdes déambuler sur le terrain. Je ne serais même pas heureux d'une victoire tellement cette équipe me débecte.

Je rends mon tablier, à l'année prochaine. "Messieurs" les joueurs du SRFC, je vous hais.

Allez Caen.

#39 08-05-2011 23:52:36

heaulyveur
Membre
Inscrit(e): 27-05-2007

Je vois bien le même scénario que le Bordeaux-Sochaux d'hier soir, d'ailleurs Rennes et Bordeaux même combat, équipe déplumée, pas de jeu...
Et donc je vois bien les spectateurs quitter le stade assez rapidement mercredi tongue
On va prendre cher!
Nos dirigeants en bois vont pouvoir se rendre compte qu'au lieu d'aller chercher le futur meilleur joueur néerlandais (on nous avait déja fait le coup avec Esteban pour la Suisse, d'ailleurs il aurait eu sa place à l'infirmerie cette année lol) on aurait pu recruter Romain Hamouma, il jouait à Laval l'année dernière (Rennes-Laval y a combien d'heure de route par rapport à la Hollande??? big_smile)

Messieurs les dirigeants vous êtes des guignols et nos deux équipes (A et CFA2) sont à votre image!

Vivement qu'on recrute Tigana et qu'on mette Kita à la présidence

Je tiens juste à rajouter que s'il n' y a pas de changement radical cet été, on va tous pouvoir continuer à aller à la piscine le vendredi soir, ça nous fera une excuse pour ne plus aller au stade (dédicace au kop Nantais, la Brigade Loire LOL big smile mdr)

Dernière édition de: heaulyveur (08-05-2011 23:54:03)

*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

#40 09-05-2011 01:49:54

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Si les 11 cul-de-jatte habituels qui nous servent d'équipe avait un peu d'honneur et d'orgueil je miserai bien sur un 1-1 arraché avec les dents à la dernière minute.

Malheureusement je soupçonne ces incompétents d'être aussi dépourvus de ces valeurs les plus fondamentales. Donc on continue la série fantastique entamée ces 2 derniers mois avec un score fleuve en faveur de nos voisins normands. 0-3.

Point positif Dumas le mériterait, ce type en a contrairement à l'autre corse qui beugle h24.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#41 09-05-2011 02:11:00

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

On se bat pour la 5eme place, et regardez l'effectif qu'on a. On n'a que des jeunes ou des blessés. Il y a 2 mois, vous suciez tous les joueurs capables d'arracher la victoire dans des matchs comme VA ou Montpellier. Aujourd'hui, la chance a tourné et notre effectif est au bord de la rupture avec tous ces blessés.
Donc putain de merde, essayez de ne pas faire vos petits merdeux et de vous satisfaire de cette très bonne 5eme place. Ok le jeu est immonde, ok on n'a pas gagner depuis 8 matchs, mais avant cela, on était tous sur le cul par la saison que l'on était en train de vivre (mais si c'était souvent ennuyant).
Mais dois-je vous rappeler que nous sommes en "début de cycle" ? Vous croyez qu'en un an on va pondre un superbe jeu alors qu'on a un effectif ultra limité ?
Lorsque nous étions sur le podium et que notre jeu était tout aussi mauvais, vous disiez exactement ce que je viens de dire. Sauf que quand ça allait bien avec les victoires, vous saviez patienter. Maintenant que ça va moins bien, nos joueurs sont des merdes qui font honte à notre maillot. Mais LOL ! Vous croyez que c'est facile pour un joueur qui débute en ligue 1 de faire direct une saison pleine en ligue 1 ?

Moi aussi j'ai du mal à défendre cette équipe quand je vois la pauvreté des matchs. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont leur tort aussi, notamment Antonnetti dans ces choix plutôt contestables. Mais il y a énormément de circonstances atténuantes. Et être 5eme avec toutes les merdes qui nous sont arrivées cette saison, je serais très heureux. Peut être parce que je n'ai pas eu le même raisonnement que certains idiots comme Yoyoc ou Cece qui croyaient qu'on jouerait le titre jusqu'au bout. Bravo les gars, belle analyse du football. Le jour où vous serez réaliste, vous pourrez peut être éviter les déceptions comme celle qui vous vivez aujourd'hui.
Et Yoyoc, dernier mot par rapport à toi, car je ne gaspillerais plus de temps pour parler de toi à l'avenir, pronostique une défaite de Rennes mercredi, et là, quelque chose d'incroyable se passera peut-être. C'est la seule faveur que j'ose te demander, merci de la réaliser.

Allez Rennes, pour le meilleur, comme pour le pire.

#42 09-05-2011 07:36:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

+1

...

#43 09-05-2011 09:30:21

faya35
Membre

alllez le stade rennais !! on devrai gagner
j'ai été a brocéliande et demander un coup de baguette a merlin l'enchanteur
et est consulté tous les marabous du quartier qui m'ont dit que l'on gagnerai
alors vous inquietez pas lol

#44 09-05-2011 10:34:19

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Vu le jeu affligeant affiché hier, même caen va se régaler contre nous, et à mon avis on va prendre une valise !

Je n'avais pas regardé de matchs depuis quelques temps, dégoûté par l'enjeu et le jeu produit, résultat je ne me suis pas trompé
cette équipe ne joue pas mieux qu'un relégable voire même pire ...
L'équipe actuelle, telle qu'elle joue jouerait même sa survie en Ligue 2, c'est franchement pathétique à regarder ...

Une défense à la ramasse
Au milieu à part Dalmat ... (Mvila toujours à 50%)
En attaque complètement à la rue, Montaño & Boukari sont HS et ça fait peur !

Danzé en ailier c'est du n'importe quoi, non seulement il n'a plus le physique mais en plus à ce poste hier = 0
Souprayen n'envoie jamais un ballon devant toujours en arrière ! (je veux plus le voir)
Boye il a été très limite sur 2 ou 3 interventions dont une a failli apporter un but
Mangane qui se (re)blesse bizarre ...

Doumbia plutôt pas trop nul à la vue de l'équipe en générale (dommage d'ailleurs pour le pénalty non sifflé)
Dalmat est actuellement le meilleur de l'effectif (ça me fou les boules de l'avouer)
Lemoine ne retrouve plus son niveau ses courses ne sont plus les mêmes
Tettey pas trop mal a apporté un peu de fraicheur mais ça ne suffisait pas

QUESTION : Pourquoi ne pas aligner Papy Leroy même à 30% il aurait surement apporté quelque chose ... enfin j'ose espérer ...

Le plus triste c'est que c'est finit de rêver ADIEU l'Europa Ligue, des 3 poursuivants, je pense que Saint-Etienne ou Lorient & Sochaux finiront devant nous !
Antonetti ne devrait pas signer son contrat ; je pense perso, que ça pourrait être un mal pour un bien hmm

Reste 4 matchs, il faudrait au moins 2 victoires pour assurer l'Europa Ligue.
Caen & Nancy sont les plus prenables maintenant si Brahimi, Marveaux, & Kembo restent out c'est mort !

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (09-05-2011 10:38:29)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#45 09-05-2011 10:50:33

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Les Caennais vont laisser le ballon aux "Rennais". Ces derniers, avec un peu de chance, vont marquer un but. Quant aux Normands, ils vont en marquer 2 sur contres-attaques.

Rennes 1 Caen 2

On aura marqué un but, c'est déjà ça.

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#46 09-05-2011 10:52:30

belis
Vieux moutard que jamais

+ 1000 Midax

rien à rajouter ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#47 09-05-2011 11:28:35

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Je suis ok avec Midak également.

Il y a beaucoup de choses à dire sur cette équipe et des critiques peuvent être formulées mais quand je vois certains commentaires, je me demande quel est l'intérêt de poster.

Des critiques sur le jeu, j'en ait fait plein depuis le début de saison surtout qu'en on gagnait pour souligner qu'on aurait surement le coup de moins bien que l'on connait actuellement. Il y a un manque de créativité au milieu, peu de perscussion sur les cotés, un manque de concurrence dans l'axe devant et une incapacité à prendre le jeu à son compte.On le sait tous très bien maintenant.

Le recrutement de Dréossi et la vision restrictive d'Antonetti sont contestables mais ce sont des éléments qui seront à voir pendant l'intersaison et surtout voir si le recrutement corrige ces problèmes ou au contraire poursuit dans la lignée de joueurs athlétiques se servant de Rennes comme tremplin.

Bref, il y a plein de critiques qui mériteraient d'être développées sur le club, sa frilosité, son manque de vision mais aujourd'hui, il reste 4 journées. 4 journées avec une équipe très amoindrie pour accrocher l'Europa League, ce serait déjà une belle performance vu les circonstances. Alors dans ce marasme, tentons de limiter la casse et n'incendions pas l'équipe qui a montré de la volonté tout au long de la saison.

Dernière édition de: Loeschbor (09-05-2011 11:31:21)

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#48 09-05-2011 11:38:01

bobbyjame's
Invité

Ce qui me rends fou c'est que tous ont l'air de "quitter le navire"....on nous laisse, comme ça, on se barre ailleurs, on a bien joué avec notre passion et on nous le rends tout pété notre jouet....
mais bon, continuons de nous énerver sur le net, ça sert vachement.....
Ou sont les supporters mécontents ?...
les UK  sont allés gueuler quand même....on en reste là ?..

#49 09-05-2011 11:54:32

belis
Vieux moutard que jamais

c'est injuste de parler d'un deficit de motivation. Le problème est que le physique ne suit plus alors qu'on a tout basé dessus. Nos joueurs capables de faire la decision en attaque (Marveaux, Brahimi Kembo) sont sur le flanc, et donc on est incapable de prendre le jeu à notre compte, c'est pas plus compliqué.
Je trouve aussi que le coach prend des décisions quelquefois étranges et difficiles à expliquer mais bon, en même temps, les choix de remplacements sont aussi limités.
Le truc que je pige pas notamment c'est quand on est mené 1-0, voire 2-0, il ne prenne aucun risque et remplace toujours un défenseur par un autre défenseur ou un mdf par un autre mdf. Il a peur de quoi , de prendre une valise? D'avoir honte auprès de ces petits camarades entraineurs ? j'avoue que là ça me dépasse mais bon c'est lui le pro, moi je fais juste partie de la grande tribu des YAKAFERSSA de comptoir.

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#50 09-05-2011 12:04:00

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009

Les résultats actuels sont certes dus à des problèmes physiques. Les joueurs sont blessés ou à court de forme sur le terrain. Il ne s'agit pas d'un ou deux mais d'un ensemble !

Là où est le problème, ce n'est pas le jeu ou la motivation, c'est que l'entraineur semble découvrir à quelques matchs de la fin de saison qu'il faut savoir "ménager" les joueurs, proposer des entrainements à la carte, pour pouvoir tenir 38 journées !

Le club n'avait qu'une compétition à jouer cette année (vu les parcours en coupe). Ce sera comment avec un match tous les trois jours si le club joue l'Europe ? Une équipe hors de forme à la mi-saison ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.91 KiO (Pic : 786.81 KiO) ]