Vous n'êtes pas connecté.
Et je rajouterais, si vous me pardonnez de chipoter ainsi, que l'expulsion de Montaño n'a rien de "sévère". Elle est totalement méritée, que Lovren simule ou pas, et quoi qu'il se soit passé envers Montaño auparavant.
M'enfin, là, c'est juste mon avis, il n'y a pas d'erreur factuelle
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
http://www.stade-rennais-online.com/Ulr … ,2042.html
Amateur :
ES Ploërmel
JA Auray
Véloce vannetais
Stade rennais FC
c'est JV auray
Dernière édition de: KELT (23-03-2011 14:49:42)
M'Vila a « connu un coup de moins bien »
Des difficultés que le joueur n'a pas cachées
Problème plus grave : Il est revenu !
Sacré Nico...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Wow, ça chie grave sur la partie "à la une" en haut de page. J'ai une série de machins très inesthétiques ressemblant à
Warning: DOMDocument::load(http://www.stade-rennais-online.com/spip.php?page=backend) [domdocument.load]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 500 Internal Server Error in /homez.17/staderenr/www/forum/include/user/commonlib.php on line 128
qui s'affichent à la place.
Rendez-moi mon beau SRO !!!
EDIT : Déjà corrigé ! Bravo et merci !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-04-2011 15:09:35)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Est-ce normal que la dernière brève sur le site date du 29/04 ?
Ça arrive de temps en temps que la liste des brèves qui s'affiche ne corresponde pas aux dernières brèves qui ont été publiées. Si tu regardes bien, en dessous de la liste des brèves, tu as une numérotation (0, 10, 20...) qui correspond aux différentes pages et qui permettent de remonter pour voir d'anciennes brèves.
En cliquant sur "0", tu auras les dernières brèves publiées.
Avec désormais deux points de retard sur les Morbihannais, le Stade Rennais FC conserve, tout de même, une chance de rester en DSE et ne pas subir une deuxième descente consécutive.
Avec le match nul, c'est cuit pour Rennes. Il y a 4 points d'écart & un seul match à jouer ...
Une victoire, c'est quatre points en amateur
Oui, mais une défaite rapporte 1 point. Donc, sur un match, on ne peut rattraper que 3 points
Dernière édition de: Antoine56 (16-05-2011 19:53:13)
C'est étonnant, car le OF d'aujourd'hui donne 43 points à Rennes !
C'est étonnant, car le OF d'aujourd'hui donne 43 points à Rennes !
Ils se sont trompés, ils ont mis victoire 0-3 alors qu'il y a eu 0-0, le classement n'est donc pas bon il me semble...
Au premier tour de la compétition, la France affrontera l'Argentine (le 18 juin), le Japon (le 21 juin) et la Jamaïque (le 24 juin). Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les trois meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale.
Il y a 6 groupes, donc 12 pays qualifiés. Il faut rajouter les quatre meilleurs troisièmes, non ?
voir les Camerounais rester dans leurs clubs respectifs l'hiver dernier semble de plus en plus réaliste
Dans la dernière brève sur Montano, il y a marqué "préparation pour la saison 2010-2011". On remonte le temps maintenant ? ^^
Les noms du Niçois David Ospina et du Monégasques Stéphane Ruffier
Youssouf Hadji, passé au club entre juin 2005 et janvier 2006.
Petite erreur puisqu'il a quitté le club à l'hiver 2006-2007. Vous précisez décembre 2006 dans sa fiche ancien joueur
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
http://www.stade-rennais-online.com/Thierry-Turban.html
Il y inversion en match de D1 et D2 dans le nombre total, dans les stats. C'est 4 matchs de D1 et 43 matchs de D2.
Tour à tour, El Fardou Ben Mohammed, Brice Jovial et Stéphane N'Guéma
C'est Loïc Loval sans doute dont tu veux parler. Brice Jovial a signé à Dijon, il est formé au Havre
Petit détail dans le diaporama de l'article "Rennes avance au petit trot"
La légende de la diapo 6 annonce : KTC ; Kandji ; Foulquier ; Diarra
or dans l'ordre cela devrait donner : KTC ; Kandji ; Diarra ; Foulquier
Non, Foulquier est bien le troisième ...
SRO a écrit:Tour à tour, El Fardou Ben Mohammed, Brice Jovial et Stéphane N'Guéma
C'est Loïc Loval sans doute dont tu veux parler. Brice Jovial a signé à Dijon, il est formé au Havre
Oups !
Même pendant le match, je suis resté sur Brice Jovial. Va savoir pourquoi
Oui, le troisième est bien Dimitri Foulquier et non le petit Diarra.
On est d'accord. Le petit est Diarra. Je ne dois pas compter dans le même sens que vous
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.14 KiO (Pic : 766.04 KiO) ]