Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9226 01-05-2011 12:41:01

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: Les médias

Pierre Menes a écrit:

Evidemment, je ne passerai pas sous silence l'abominable Rennes-Bordeaux, pendant parfait du cataclysmique match aller qui avait recueilli la note la plus basse jamais obtenue pour un match en prime sur Canal. Apparemment, il fallait se l'infuser aussi, celui-là. Pas fou, je me suis contenté du résumé de Jour de Foot... Si Rennes ne veut pas rejouer le coup de la panne indéfiniment, il va peut-être falloir se renforcer offensivement un de ces jours. Aux dernières nouvelles, les Bretons seraient en train d'avancer sur Féret et Roux...


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#9227 02-05-2011 16:37:05

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Dreossi chez Luis tout a l'heure et Douchez ce soir sur Hit West . On va en savoir plus sur l'avenir de notre gardien !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#9228 02-05-2011 18:27:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Je vais aller faire un tour aux Lices. Vu qu'il n'y a pas de dirigeants, je pense pas qu'on apprendra grand chose, mais on sait jamais...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#9229 02-05-2011 19:15:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

Danzé et Kembo actuellement dans Kop West donc.

Jires dit avoir une bonne hygiène de vie...et précise qu'Antonetti le sait (ils se sont parlés). A voir.

Danzé a dit que c'était une grande perte que le joueur et l'homme Douchez.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9230 03-05-2011 11:48:25

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

et oui et l'an prochain on sera pas en fin de cycle, phase de transition mais encore et toujours en debut de cycle avec la reconstruction défensive autour d'un nouveau gardien.

Perso je préfère quelqu'un de la maison et bien installé qu'un autre plus compétent qui va mettre 1 an a comprendre les choses.

On a bâclé le boulot avec Chaigneau et Pouplin ne faisons pas la meme chose avec Diallo en le laissant sur le bord de route alors qu'il a surement plus de maturité de jeu qu'un gardien de 4 ans son ainé.

Hors ligne

#9231 04-05-2011 19:04:58

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

Rossoneri a écrit:

Je vais aller faire un tour aux Lices. Vu qu'il n'y a pas de dirigeants, je pense pas qu'on apprendra grand chose, mais on sait jamais...

J'viens d'écouter le podcast en effet rien de bien intéressant en même temps y a du avoir 3 personnes du public à poser des questions dont un qui est resté bloqué 5 minutes sur la coupe du monde et la grève et puis avec un discour très développer. Super. roll

Hors ligne

#9232 05-05-2011 20:24:19

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Les médias

lyonel a écrit:

et oui et l'an prochain on sera pas en fin de cycle, phase de transition mais encore et toujours en debut de cycle avec la reconstruction défensive autour d'un nouveau gardien.

Perso je préfère quelqu'un de la maison et bien installé qu'un autre plus compétent qui va mettre 1 an a comprendre les choses.

On a bâclé le boulot avec Chaigneau et Pouplin ne faisons pas la meme chose avec Diallo en le laissant sur le bord de route alors qu'il a surement plus de maturité de jeu qu'un gardien de 4 ans son ainé.

Chaigneau avait un gros problème de cerveau et Pouplin est un bon gardien de L2 pas plus à mon avis....

Hors ligne

#9233 05-05-2011 21:49:54

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

il n'empeche que, même si ce site web est minable, ca sent pas bon:

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … nais_66346


2 années de suite une chute a cause des départs, ca commence a faire un peu trop.
En meme temps je suis Douchez Mangane ou Vila et j'entend que pour jouer l'europe on mise sur Feret Roux sissoko... je comprend qu'ils veulent etre entourés de nom sun peu plus clinquant.

j'ai hate d'etre a l'an prochain pour voir si la crainte que je perçois se confirme malheureusement.

Si  Bolo ne prolonge pas en L2 je mets 10€ sur son retour.

Dernière édition de: lyonel (05-05-2011 21:52:07)

Hors ligne

#9234 05-05-2011 22:17:52

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les médias

C'est quoi le problème avec Féret, Roux & Sissoko ?

Je vois pas trop la différence avec Montaño, Apam, Kana-B & Carrasso.

C'est des recrutements "Made in L1". Et pourtant personne n'a rogné l'été dernier.

Féret, Roux & Sissoko ça serait juste énorme !

Hors ligne

#9235 05-05-2011 22:24:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Ce sont des rumeurs comme il y en a dans tous les clubs aussi. Mvila a prolongé jusqu'en 2014 et ne partira qu'en cas de grosse voire très grosse offre (genre 25 - 30 millions d'euros). Mangane est la depuis un bon moment. C'est le seul cadre que je verrai partir moi (si on enlève Douchez et " Marveaux " en fin de contrats). Si on nous propose 6 - 8 millions, le club acceptera peut être et on le remplacera un point c'est tout. Boye a montré qu'il était loin d'être mauvais, KTC aussi et Apam reviendra peut être. On pourrait très bien mettre en concurrence KTC et Boye et recruter un arrière gauche pour concurrencer Souprayen.

Pour les autres joueurs, ils ont tous un contrat jusqu'en 2013 ou 2014 et donc ne devraient pas pour la majeure partie partir lors de ce mercato.

Hors ligne

#9236 05-05-2011 23:46:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: Les médias

et puis c'est à la mode de dire que tout fout le camp en cette fin de saison pour le stade rennais...j'espère que les joueurs auront ce brin d'orgueil qui font les grandes équipes et qu'ils fermeront le clapet de ses journaleux qui écrivent des torchons dans le but de casser et vendre...

...après tout ce qui a été dit par Dréossi et Anto, je ne comprendrais pas qu'on se sépare de notre colonne vertébrale...M'vila doit confirmer sur une saison complète avec l'euro en point de mire, Mangane c'est du 50/50, mais pas le genre à entrer en conflit donc si on veut bien le motiver,on doit pouvoir le garder...

...pour revenir à un post plus haut...Féret, Roux et Sissoko, c'est déjà du beau monde pour nous, ses noms me plaisent plus que ceux de l'été dernier...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#9237 06-05-2011 12:37:05

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: Les médias

Et ce serait la première fois que tu ne comprendrais pas qu'on vende nos meilleurs joueurs (et puis tant qu'à faire on les vend à Lyon, OM ou Paris hein. Les pauvres il faut bien les aider quand ils sont dans le besoin [Cf. Fanni].)??

Bah dis donc je t'envie.


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#9238 09-05-2011 20:29:53

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Les médias


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#9239 09-05-2011 22:48:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

WANTED.   On recherche désèspérement un certain Patrick Le Lay, déclaré fugitif

mort ou vif, récompense: nos plus sincères félicitations ( pas d'argent dans les caisses )


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#9240 10-05-2011 09:57:51

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

"Il y a des explications mais je ne les donnerais pas. Cela ne servirait à rien. "

Bin voyons, y a peut etre des mecs qui se saignent pour payer des abonnements ou des places qui aimeraient savoir si ca sert a quelque chose de venir soutenir les joueurs demain ou s'ils sont plus préoccupés par leur concours de gavage au Mcdo et donc rester à la maison.

Hors ligne

#9241 10-05-2011 10:16:55

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: Les médias

+1 pour les fast food...
ils ont le droit d'avoir une vie privée et je ne les juge pas là-dessus, mais les seules fois où je vois des joueurs c'est au fast-food, et je les y voit souvent...
alors je sais pas si c'est une des raisons des blessures mais bon quand on parle d'hygiène de vie là c'est pas top hmm

t'façon on ne les changera pas ^^

Hors ligne

#9242 10-05-2011 10:20:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Les médias

J'ai deja repondu la-dessus dans le sujet sur le match de Valenciennes, mais si Antonetti donne des explications evidentes :

On a un probleme de blessures, on n'a plus d'energie

On lui tombe dessus, on le critique sur sa preparation, on tombe sur le docteur, on lui dit qu'il se cherche des excuses, qu'il se dedouane...


Le probleme,c'est qu'il faut aussi voir qu'a un moment, Anto il n'est pas sur un forum de supporters a essayer de trouver ce qui va pas dans l'equipe qu'il supporte. Il est face au probleme, il a une grande part de responsabilite dans le dit probleme (tout comme les joueurs, l'encadrement, mais le responsable ultime est le coach), il est dans un merdier innomable et il sait peut etre comment eviter une crise pareille l'an prochain, mais certainement pas comment la juguler dans le sprint final de la saison.

Alors oui, a un moment ca ne sert a rien de parler. Les solutions il ne les connait pas, et pour etre honnete, trouve moi un seul entraineur qui connaisse une solution adaptee quand une fin de saison part en sucette comme ca, que les gars petent les uns apres les autres, qu'il n'y a plus de treve et qu'il faut encore essayer de sauver les meubles....

Bah ouais, c'est la merde, et il a bien raison de ne plus discuter les causes du probleme et de ne dire ce qu'il a a dire qu'en interne, a la fin du compte c'est en interne que le club peut (et oui, ils peuvent largement le faire) sauver l'Europe, pas en parlant a la presse ou a une multitude de fans qui de toutes facons n'y peuvent rien

Hors ligne

#9243 10-05-2011 11:19:14

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Bien d'accord là dessus, Pushkin !

On vit dans une époque ou il faut en dire le moins possible si tu ne veux pas te faire polluer, et c'est partout pareil !

On fera les comptes en fin de saison, et ils seront faciles à faire, 54 pts au mieux, et on saura à ce moment là une partie de ce qui s'est passé en interne, et quelquechose me dit qu'il vaut mieux qu'on ne sache rien pour le moment...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#9244 10-05-2011 11:33:17

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: Les médias

C'est combien de points que voulait Antonetti à la fin de la saison ? 60 ou 70 ? En tous cas, l'unu ou l'autre, on en est loin sad

Hors ligne

#9245 10-05-2011 11:51:05

Anto for Ever
Invité

Re: Les médias

@Puchkin: entièrement d'accord avec toi. Bien vu.
Sinon, c'est Le Lay, avant le match contre Marseille (11 mars), qui tablait sur... 71 points. Aurait mieux fait de la fermer, le stratège de la comm'.

#9246 10-05-2011 12:38:13

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les médias

lyonel a écrit:

"Il y a des explications mais je ne les donnerais pas. Cela ne servirait à rien. "

Le mal est fait à l'intérieur du groupe, alors effectivement ça sert à rien de mettre un plus gros bordel à l'extérieur.

Hors ligne

#9247 10-05-2011 14:23:13

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Au moins à la fin du champ alors, qu'on sache un peu et qu'on arretes de les laisser dans des fauteuils en velour.

PS: Topher ton avatar est comment dire ... a se pisser dessus smile

Hors ligne

#9248 11-05-2011 10:41:57

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: Les médias

Anto for Ever a écrit:

@Puchkin: entièrement d'accord avec toi. Bien vu.
Sinon, c'est Le Lay, avant le match contre Marseille (11 mars), qui tablait sur... 71 points. Aurait mieux fait de la fermer, le stratège de la comm'.

Il s'est pris pour le BarKa.

Pushkin, entièrement d'accord aussi, d'ailleurs je trouve qu'Anto aurait dû arrêter de se justifier bien avant, ça fait un moment que son discours sur le jeu ne correspond pas au résultat sur le terrain, même si je ne mets pas sa volonté en doute. Il faut se serrer les coudes et arracher un maximum de points peu importe la manière maintenant.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#9249 13-05-2011 14:41:34

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: Les médias

Article de OF sur Christian Roulleau, patron fondateur de Samsic

Samsic est le sponsor principal du Stade Rennais. Une histoire d'amour vache ?

C'est un peu ça. Le Stade Rennais appartient à la famille Pinault et il fait rêver des tas de gens. Ces gens-là ont besoin d'argent pour faire fonctionner le système. Nous avons pensé, comme nous étions bretons, que le Stade Rennais était le meilleur vecteur de communication. J'ai joué la méthode Coué et je me suis toujours inscrit dans la durée. Par contre, je n'ai pas compris, à un moment donné, parce qu'ils avaient besoin d'argent, qu'ils m'aient demandé de me retirer au profit du Crédit Mutuel. On a défendu nos droits et le Stade est revenu nous voir en nous proposant une nouvelle durée contractuelle de trois ans. Je ne l'ai pas fait pour leur faire plaisir, ni pour me faire plaisir, mais pour l'intérêt de Samsic.

Dès que Samsic n'y verra plus son intérêt, le Stade Rennais devra trouver un nouveau sponsor maillot...

Hors ligne

#9250 13-05-2011 16:36:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Puma, Arkea, CMB Fortuneo, y 'en a des options possible.

En tout cas perso le S de Samsic restera le meilleur logo avec airness et son maillot 2005.

Dernière édition de: lyonel (13-05-2011 16:36:44)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (27)

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.11 KiO (Pic : 780.01 KiO) ]