Vous n'êtes pas connecté.
oui je crois que vous êtes d'accord en fait ^^
C'est naze, j'espère qu'il n'y aura pas de telle promesse, faut qu'il reste au moins un an encore. Il partira en fin de saison prochaine, il sera encore sous contrat donc le club touchera des thunes. Pourquoi le faire prolonger si c'est pour lui permettre de partir dans 3 mois? Sa valeur marchande est suffisamment élevée comme ça.
Il parlait de la fin de saison prochaine je crois. Sinon, il ne toucherait pas sa revalorisation salariale à Rennes
Il y a un truc qui m'échappe là. En début de saison il a prolongé avec j'imagine une revalorisation salariale significative. Cette année il alterne le bon et le très moyen et il faut le revaloriser ? C'est quoi l'histoire ? Que je sache il n'a pas changé de niveau entre sa première prolongation et maintenant, à la rigueur il serait même moins bon .
Sauf que depuis, il est titulaire en équipe de France et son statut d'international change beaucoup de choses. De plus, il est demandé par les plus gros clubs européens et il faut se donner les moyens de le garder. Sinon, il partira à l'étranger et on s'en mordra les doigts l'année prochaine.
Le but est simplement de le garder une saison de plus , en s'assurant de conserver une durée de contrat équivalente (3 ans) pour la revente, histoire d'avoir l'an prochain une proposition au moins égale à celle qu'on peut avoir cette saison.
On serait tranquille si ça se faisait.. ce serait le jackpot !
#ToutDonner
Okay, on est effectivement "d'accord". J'avais mal interprété.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Visiblement la prolongation de Jebbour serait officielle jusqu'en 2014
je ne comprend vraiment pas ce que certains semblent trouver à ce joueur, il semble assez fragile dans les duels et assez peu technique pour un latéral.
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Laisse-lui le temps, il a joué que trois matchs cette saison pour sa première en Ligue 1... Vous êtes tous pressés ou quoi ?
je ne comprend vraiment pas ce que certains semblent trouver à ce joueur, il semble assez fragile dans les duels et assez peu technique pour un latéral.
Pour ses apparitions en ligue 1 il a été pas trop mauvais. L'idéal serait peut être de le prêter en ligue 2 pour qu'il fasse une saison complète à un niveau supérieur au CFA 2. En tout cas je l'ai trouvé bon (sans être excellent) à un poste qui n'est pourtant pas le sien (il a joué arrière gauche alors que c'est un arrière droit).
Sur Rmc , ils ont parlé d' une possible prolongation d'1 an du contrat d' m' vila . Cela serait une bonne contre partie a sa revalorisation salariale !
Asa .....me plait beaucoup !
Boye , excellente nouvelle, il nous a été bien utile cette saison, j'ose espérer qu'on aura retenu les leçons de la préparation et qu'on aura moins de blessés, mais si on conserve Kader, avec KB ça fera trois bons défensuers centraux pour jouer les 4 compétitions...
il a dû avoir la certitude de jouer quelques matchs la saison prochaine, j'espère en tout cas que cette prolongation n'est pas dû au départ de Kader... en tout cas bonne nouvelle, ça c'est fait! il aurait pu paritr gratos encore celui là!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
c'est fait pour Pajot aussi ! 2 ans de plus !
Boye fait une bonne saison, c'est bien de le prolonger. Maintenant sera-t-il prêté l'an prochain pour jouer une saison complète (et enviager le départ de Mangane dans 1 an avec Boye qui le remplacerait) ou restera-t-il en tant que rempacant ?
J'explique juste pourquoi je songe à un prêt. On a Mangane et KB en défense. Derrière on a Apam qui devrait revenir. I on cherce un arrière gauche titulaire on aura encore la recrue + Souprayen + KTC + Danzé. Donc KTC ou Suprayen pourraient même jouer e ndéfense centrale si Apam est pas à la heuteur, ne revient pas ou si il y a d'autres blessés. Au moins ca permettra à Boye de jouer.
Boye jusqu'en 2014 et Pajot 2013 !
Bonne nouvelle pour ces 2 joueurs qui vont percer l'an prochain (minimum 20 matches chacun ! )
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je souhaite effectivement qu'ils nous fassent une grande saison mais c'est quand même bien bouché au milieu pour Pajot. Mvila / Mandjeck / Lemoine / Dalmat / Tettey / Doumbia voir Féret et Leroy ca fait un paquet de monde.
Bon après Doumbia sera surement prêté puisque c'était déjà envisagé cette saison. A moins que Leroy ne prolonge pas sinon n'y aurait-il pas un départ de prévu au milieu ?
Je souhaite effectivement qu'ils nous fassent une grande saison mais c'est quand même bien bouché au milieu pour Pajot. Mvila / Mandjeck / Lemoine / Dalmat / Tettey / Doumbia voir Féret et Leroy ca fait un paquet de monde.
Bon après Doumbia sera surement prêté puisque c'était déjà envisagé cette saison. A moins que Leroy ne prolonge pas sinon n'y aurait-il pas un départ de prévu au milieu ?
Mandjeck et Doumbia doivent être prêter car ils sont encore jeunes
Non, pas les deux en même temps, il faut prêter Doumbia et garder Mandjeck qui, même si il ne jouera pas beaucoup, surnage en CFA
A mon avis prêter les 2 seraient la meilleure solution. Mandjeck pourrait devenir notre n°6 dès l'année d'après (quand Mvila partira) mais il a besoin de jouer ailleurs qu'en CFA 2. Le prêter en ligue 1 pendant 1 an pour voir ce qu'il vaut et le récupérer 1 an après si il est bon pour remplacer Mvila me parait être la meilleure solution.
C'est une excellente nouvelle que ces 2 prolongations.
Certains joueurs de l'effectif vont devoir se faire du souci et partir du fait de la prolongation de ces 2 joueurs et de l'arrivée de d'autres recrues, je pense forcément à Mandjeck, Doumbia, Souprayen.
Il ne reste plus qu' a prolonger d'1 an Mangane et M' vila , et Dréo va pouvoir s'atteler a faire venir les 5 joueurs !
Edit : j'ai oublié la prolongation de Leroy . Des news ?
Dernière édition de: aficionado srfc (19-05-2011 19:29:41)
Asa .....me plait beaucoup !
Boye qui prolonge et l'option de 2 années levée pour Pajot ... que demande le peuple
!!!
Une vitrine bien garnie !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.01 KiO (Pic : 739.91 KiO) ]