Vous n'êtes pas connecté.
Mandanda, Ruffier, Lloris se sont bien ramassés ce weekend, hé hé hé....
Tabanou, El Arabi, vous en pensez quoi, vous ?
Mandanda, Ruffier, Lloris se sont bien ramassés ce weekend, hé hé hé....
Tabanou, El Arabi, vous en pensez quoi, vous ?
Ben, ils sont pas très à l'aise en gardien de but
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vois bien Piveteau signer ... Ah ah ah...ah...ah..a....h...
Bon bah merki Nicolas. Ca me fait mal au cul mais autant aller dans un club sérieux pour un dernier challenge intéressant... T'as bien raison.
Bises.
Le sportif a semble t'il primé sur le financier. C'est assez rare pour être souligné. Difficile de lui en vouloir. Je l'ai mauvaise parce que j'appréciais beaucoup Douchez.
Il faut arrêter avec les remarques sur la soit disante mauvaise gestion de l'effectif pour ce genre de cas. Il est impossible de faire prolonger des joueurs contre leur volonté tout de même. Reste à espérer qu'on a anticipé cette situation et cela semble être le cas. Il va vite falloir boucler le dossier Ospina. Qui seront les numéros 2 et 3. Diallo et ?
Les rats quittent le navire...
La fin de saison s'annonce compliquée pour Rennes, résultat Douchez préfère donner la priorité à un club qui joue encore la LDC.
Douchez fait ce qu'il veut vu qu'il est en fin de contrat, mais c'était bien la peine de faire sa diva, de demander plus d'argent à Rennes, tout ça pour aller signer ailleurs dans un club qui lui propose moins.
J'espère juste que d'ici la fin de saison il va rester pro et pas déjà penser au classement de son futur club...
@Lauig :
bien vu, j'étais sûr de m'en prendre une de ce genre.
Je SAIS qu'ils ne sont pas gardiens. Ils sont rapides (Tabanou, à la place de Marveaux) et efficaces (El Arabi, mais il a resigné à Caen).
C'était histoire de dire, quoi...
Pourquoi tout le monde enterre Carasso ? Ok, moi aussi je ne le voit pas en numéro 1 mais pourquoi tout le monde le vire de numéro 2, ou au pire numéro 3 ?
Sinon, pour le poste de numéro 1, niveau performance, je préférerai Ruffier mais il risque de foutre la merde dans le vestiaire donc Ospina pourquoi pas.
Dernière édition de: Azlo (02-05-2011 11:33:17)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
notre très mauvaise série et la vraisemblable non qualification en champion's league auront certainement influés sur sa décision.
espérons encore de belles performances de sa part pour cette fin de championnat ainsi qu'une belle ovation stade route de lorient pour son dernier match.
Azslo> Parce que certains clubs envisagent de le recruter en n°1 (Nice , Toulouse) et qu'on pense qu'il préfèrera se relancer plutot que de rester en n°2 à Rennes ?
Dernière édition de: frenchwill (02-05-2011 11:33:49)
Ospina ne sera pas lâcher par Nice pour moins de 8M d'uro, vous pensez sincèrement que le club va investir une telle somme pour lui?
Si oui, Fred Anto va devoir être convaincant face à Pinault...
Et Carrasso on le jette définitivement "à la poubelle", un match de championnat, quelques matchs de Coupes et puis ciao ?
Ce serait dommage, c'est un poste où faut le temps de prendre confiance... Perso, je suis pour Carrasso n°1 l'année prochaine!
Dernière édition de: Rublo (02-05-2011 11:35:09)
et un échange carasso (ou un autre) + une somme d'argent pour ospina ?
Douchez fait ce qu'il veut vu qu'il est en fin de contrat, mais c'était bien la peine de faire sa diva, de demander plus d'argent à Rennes, tout ça pour aller signer ailleurs dans un club qui lui propose moins.
Il a peut être un salaire moins important au PSG mais il touchera une prime à la signature non négligeable.
Mettre autant d'argent pour Ospina, ça me fait mal personnellement !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Et voilà comme quelqu'un l'a dit plus tôt les rats quittent le navire. L'exode commence maintenant. M'enfin ce n'est pas forcément un mal car nombre d'entre eux n'ont pas le niveau d'un prétendant à l'Europe chaque année.
Ce qui est dommage c'est que le staff avec leur logique bien à eux vont mettre le paquet sur un goal (Après le bon plan Apam, Antonetti va encore contribuer à renflouer les caisses de Nice avec un Ospina...) quand l'urgence est de recruter des joueurs capables de créer du jeu! Alors Carasso numéro 1 et on met le paquet sur Féret, Roux et d'autres. Prendre des buts ce n'est pas le problème si on est capable d'en claquer 2-3.
Aujourd'hui on ne cadre pas un tir par match, Douchez ou pas ça changera rien. Le problème il est là.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Bon, ben c'est un vrai coup dur de perdre Douchez!!
Un très bon gardien, mais également un capitaine, un gars qui encadrait tous les jeunes joueurs de l'équipe, et surtout un très bon état d'esprit !
On peut pas trop lui en vouloir de choisir de rejoindre son club de cur, qui de plus, jouera probablement la CL l'année prochaine, par contre c'est vrai qu'il aurait pu attendre un peu avant de dévoiler sa décision à quiconque, car il reste quand même beaucoup d'enjeu dans cette fin de saison, et il ne faudrait pas que son départ influe l'équipe de quelque manière !!
Quant à son remplacement, il me semble que Carasso a été recruter pour devenir n°1 à court terme, je pense plutôt que nos incroyables dirigeants vont vouloir recruter un gardien "expérimenté" pour le poste de n°2 !!
Bon vent à Douchez, et j'espère un bel hommage pour son dernier match RdL !
!-! Le H c'est le S !-!
Et Carrasso on le jette définitivement "à la poubelle", un match de championnat, quelques matchs de Coupes et puis ciao ?
Ce serait dommage, c'est un poste où faut le temps de prendre confiance... Perso, je suis pour Carrasso n°1 l'année prochaine!
J'avoue que c'est ce que je préfèrerais aussi moi. Carrasso il est pas devenu nul du jour au lendemain mais c'est pas facile de jouer des matchs par ci par la. J'aimerais que le club lui donne une chance en le faisant partir n°1 la saison prochaine même si il y a toujours un risque.
Dernière édition de: Pierrick57150 (02-05-2011 12:12:02)
On peut tenter une parisienne l'année prochaine: mettre Carasso numéro un (comme eux avec Edel) et avoir un gardien style Coupet, en fin de vie ( professionnelle hein) pour l'encadrer et le remplacer si ça ne va pas.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Franchement, Carasso n°1 et comme dit plus haut on met le paquet sur des joueurs créatifs/buteurs. On y arrivera pas sinon...
#ToutDonner
Faut donner sa chance à Diallo ,il est bon ce jeunot .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suis pas loin d'être d'accord avec vous. Carasso a été en EDF il est pa degeu non plus et il est jeune, il a un fort potentiel. Parce que recruter un goal va freiner nos achats de joueurs de champ si on a pas une grosse vente...ca donne encore plus de boulot aux dirigeants pour ce été en tout cas et ca commence maintenant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement, mieux vaut laisser Carrasso en 1 et recruter un gardien "expérimenté" pas trop cher. Ca nous laissera notre enveloppe de transfert intacte pour ce poste et on pourra donc l'utiliser pour recruter Féret, Mounier ou Roux (parmi les rumeurs qui circulent).
Ouais, les dirigeants vont avoir du boulot cet été. Toutes les lignes vont devoir être renforcées.
Le départ de Douchez me fait vraiment chier, en plus d'être un super rempart, c'est quasiment un capitaine, j'espère que les joueurs ne vont pas être démoralisés sinon ca sent la grosse désilusion... encore.
Je reste quand même persuadé que si on avait pas craqué comme cela, Douchez aurait fini par prolonger chez nous.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je suis presque d'accord avec vous également, le problème est que Carasso lors du peu de matchs qu'il a fait avec nous, a été loin d'être rassurant.
En le titularisant, on flinguerait à coup sûr notre saison dès les 3 premiers mois, le temps qu'il se mette en confiance.
Moi je serais + pour Diallo, il est pas plus "tendre" que Carasso.
Mais il vaut mieux recruter un gardien, on a besoin de garanties à ce poste. Mais sur ce que j'ai pu lire sur ce topic, 8 millions c'est beaucoup trop pour un gardien.
Dernière édition de: satpunker (02-05-2011 12:35:48)
Un très bon gardien, mais également un capitaine, un gars qui encadrait tous les jeunes joueurs de l'équipe, et surtout un très bon état d'esprit !
Attention faut quand même pas oublier l'année derniere où il a quand même été très con. Maitenant là c'est dommage parce qu'il fait une grosse saison mais c'est pas surprenant quoi qu'on en dise Paris ça reste Paris et nous à coté on est pas grand chose.
Par contre si on recrute faut vendre Carasso, pas le choix.
Dernière édition de: topher (02-05-2011 12:36:48)
Il ne faut pas lui en vouloir, moi je lui souhaite bonne chance au PSG
Je pense également qu'il serait resté si on avait fini dans les 3 mais bon avec des SI ...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
fais chier , c'est tout! Encore un excellent joueur sur lequel on aurait dû toucher quelque chose, et non encore loupé, rien au bout de la ligne...et en plus, qu'il parte pour le psg, ils font une sacré affaire nos concurrents directs avec nous (Sow gratis à Lille, Marveaux gratis, Douchez gratis a paris, fanni vendu une broutille pour sortir de leur merde notre concurrent marseillais...etc...il y a un souci quand même...EXASPERANT)
j'aimais bien la Douch' , dégoûté sincèrement, et surtout chez les parigos... enfin on est que rennes.
j'attends vraiment la réaction de nos dirigeants, qui ont une sacré facilité à se retrouver dans la merde...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.95 KiO (Pic : 776.85 KiO) ]