Vous n'êtes pas connecté.
Rennes en 1/2 de la coupe de France !
> Victoire à Orange (Pro B) 3 sets à 0.
Prochaine étape : Le final Four de ce week-end.
1/2 : Rennes - Tours.
Match télévisé demain ... à 19 heures, en même temps que Rennes-Lorient.
Bon ben, défaite 3 sets à 1 :
Bon, je double.
> Samedi, le grand Rodi assistera au 1/4 de finale entre Rennes et Cannes !
Allez Rennes !
Défaite de Rennes Volley 35 contre Cannes ce soir en match retour des 1/4 de finale du Championnat de France.
Perdu 3-1, Match serré, mes les cannois avaient juste plus la rage...
Victoire logique des Cannois quand même. Et puis, petite déception supplémentaire > La salle était loin d'être comble.
Fais chier, je pensais que le Rennes Volley 35 serait passé
Je ne connais pas du tout les règles du Volley mais le REC est quand même européen ou pas?
Dommage cette défaite mais beau championnat des Rennais! Bravo à eux.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A priori, si Poitiers l'emporte ce soir face à Nantes, le Rennes Volley 35 disputera la coupe d'Europe la saison prochaine, et ce, pour la première fois de son histoire.
Marrant comme une défaite Nantaise profite toujours aux rennais
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
5ème du Championnat.
1/2 finale de Coupe de France.
Qualification pour une Coupe d'Europe.
Très belle saison !
Félicitations au Rennes Volley !
"Marcel Saupin était un collabo..."
Par contre, José Trèfle a signé à Sète. C'était un joueur important de l'effectif, le staff va devoir trouver son remplaçant. Vladislavs Hotulevs & Quentin Marion ont signé à Beauvais.
Le sept de tréfle !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Après leur victoire face à Amiens (3 - 2), les joueurs du Vannes Volley-Ball sont assurées de monter en Division Excellence Féminine !
Yep, j'ai lu ça ce matin dans OF. Bonne pioche.
Vivement la reprise.
ouais c'est enorme ! Vadeleux au REC, c'est la preuve que ce club est en train de franchir un pallier...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le REC commence son championnat par trois défaites en autant de matchs... la dernière hier soir à Nantes (1-3). Les rennais sont bons derniers au classement. Ce début de saison ne répond pas vraiment aux attentes...
1er match européen de l'histoire du Rennes Volley et 1ere victoire (3-1) en Slovaquie à Humenne. Match retour le 22
Je voudrai bien que l'on m'explique l'intitulé de ce topic , car j'ai beau chercher le rapport entre ces deux prénoms et le volley-ball ,et je n'en vois pas .
Arigato Rennais san !
Dernière édition de: philippe22 (15-12-2011 22:06:30)
match retour de coupe d'europe en direct sur TV Rennes a 20h ce soir , a priori!
ALLEZ RENNES !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Vi vi c'est parti, 10-6 pour Rennes - dans le premier set.
A noter que le Rennes Volley a gagné son match 3-0 et est donc qualifié. Ceci dit, je ne comprend rien à ce qui se passe ensuite.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.54 KiO (Pic : 755.44 KiO) ]