Vous n'êtes pas connecté.
Ouin, ouin, ouin.
Bien sûr, vous avez totalement raison, on a gagné quasiment tous nos matches sur un coup de chatte monumental alors que toutes nos défaites était d'une logique implacable.
Notre place est clairement avec Nantes à lutter pour le maintien en L2. Et les évènements nous le montrent puisqu'on se dirige sûrement vers une série de 9 défaites consécutives. Heureusement qu'on a volé plus de 42 points sinon, c'était la relégation assurée. Au moins, on aura survécu une année supplémentaire.
Anto ne comprend rien au football, Dréossi est trop prudent pour nous amener ailleurs que dans le ventre mou, et Pinault ne pense qu'à récupérer de l'argent.Quant aux joueurs, continuons le ridicule, Danzé est cramé et trop limité pour un club du top 5, Douchez n'est qu'un sale mercenaire qui ne pense qu'à son prochain contrat, KTC centre mal du pied gauche alors qu'il joue arrière gauche, Mangane n'est jamais revenu à 100% depuis sa blessure, M'Vila est surcôté, Tettey inutile, Dalmat jamais décisif, Boukari a fait illusion 3/4 matches, Montano est un pitre, et les trois "ailiers" formés à la maison ont des muscles en carton et donc sont inaptes au foot pro.
Alors forcément, les remplaçants sont tous encore pires.Et le public rennais, c'est une catastrophe. De toutes façons, il ne mérite rien.
Brûlons tout, c'est la seule solution.
Bah mine de rien ,t'as voulu forcer le trait mais c'est pas loin de la vérité...
OUI on a gagné un grand nombre de match avec de la "chatte"
OUI on est a 6 match sans victoire et faut bien le dire ,rien ne nous laisse présager une victoire contre bordeaux
OUI Danzé est cramé (tout les match joué pèse dans les chaussettes) et OUI il est limité pour le haut de tableau excepté son engagement (manque de vitesse,technique notamment)
OUI KTC centre moyennement ,mais il monte rarement donc...
OUI Mangane n'est plus le Mangane du début de saison(il n'a pas été blessé 3 mois)
OUI Mvila a fait plus de match moyen que de bon match avec rennes cette saison(mais il joue tout le temps aussi donc fatigue oblige comme danz')
OUI Tettey "presque "inutile
OUI Dalmat rarement decisif
OUI pour Boukari même si je crois en ce joueur
OUI Montano est un pitre
OUI on a pas de profondeur de banc
Sinon OUI je crois en un avenir ensoleillé du club mais la saison prochaine qui sait...Et OUI le match face à Bordeaux peut être la passe de 7 match sans victoire sur tes 9 supposé par les pessimistes...
Dernière édition de: Bundy (26-04-2011 14:15:45)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Pas très nourrissant mais bon, le but c'était surtout de marquer visuellement que tout n'est pas encore foutu et que tout n'est pas encore à jeter.
Le message de Roazh est d'ailleurs très bon dans ce sens.
La Sinistrose ça suffit.
Bordeaux retrouve un semblant de forme (mais c'est pas encore le grand cru classé) et de notre côté on a retrouvé aussi une certaine implication contre Monaco. L'équipe est toujours convalescente, et handicapée par les blessures et suspensions mais il y a du mieux.
D'ailleurs dans la série de matchs sans victoire, la défaite contre l'OM et le nul contre les Lyonnais n'ont rien de déshonorant.
Il n'y a que le match contre Brest qui soit une véritable honte.Là contre Bordeaux, on a quelques arguments à faire valoir, on joue pas dans un stade d'athlétisme à l'autre bout du Pays avec plus de stadiers que de supporters etc.
Bien sûr on peut le perdre ce match, mais geindre à tout va, ça va pas plus nous aider.
Edit: Voilà, merci Sat'
Tutututut... j'ai jamais dit que tout était à jeter ! Je faisais un constat sur le niveau de jeu général développé qui ne pouvait pas non nous permettre de rester 2ème jusqu'à la fin car on a gagné pas mal de matchs avec un réalisme hallucinant et ça pouvait pas nous suivre toute la saison.
On finira surement 4/5/6ème, ce qui objectivement serait honorable vu ce que l'on a proposé cette saison.
Cette saison je me suis fait chier comme un rat mort au stade et devant la télé, et je crois pas être le seul.
Dernière édition de: Anmor (26-04-2011 14:20:15)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
roazh a écrit:Ouin, ouin, ouin.
Bien sûr, vous avez totalement raison, on a gagné quasiment tous nos matches sur un coup de chatte monumental alors que toutes nos défaites était d'une logique implacable.
Notre place est clairement avec Nantes à lutter pour le maintien en L2. Et les évènements nous le montrent puisqu'on se dirige sûrement vers une série de 9 défaites consécutives. Heureusement qu'on a volé plus de 42 points sinon, c'était la relégation assurée. Au moins, on aura survécu une année supplémentaire.
Anto ne comprend rien au football, Dréossi est trop prudent pour nous amener ailleurs que dans le ventre mou, et Pinault ne pense qu'à récupérer de l'argent.Quant aux joueurs, continuons le ridicule, Danzé est cramé et trop limité pour un club du top 5, Douchez n'est qu'un sale mercenaire qui ne pense qu'à son prochain contrat, KTC centre mal du pied gauche alors qu'il joue arrière gauche, Mangane n'est jamais revenu à 100% depuis sa blessure, M'Vila est surcôté, Tettey inutile, Dalmat jamais décisif, Boukari a fait illusion 3/4 matches, Montano est un pitre, et les trois "ailiers" formés à la maison ont des muscles en carton et donc sont inaptes au foot pro.
Alors forcément, les remplaçants sont tous encore pires.Et le public rennais, c'est une catastrophe. De toutes façons, il ne mérite rien.
Brûlons tout, c'est la seule solution.Bah mine de rien ,t'as voulu forcer le trait mais c'est pas loin de la vérité...
OUI on a gagné un grand nombre de match avec de la "chatte"
OUI on est a 6 match sans victoire et faut bien le dire ,rien ne nous laisse présager une victoire contre bordeaux
OUI Danzé est cramé (tout les match joué pèse dans les chaussettes) et OUI il est limité pour le haut de tableau excepté son engagement (manque de vitesse,technique notamment)
OUI KTC centre moyennement ,mais il monte rarement donc...
OUI Mangane n'est plus le Mangane du début de saison(il n'a pas été blessé 3 mois)
OUI Mvila a fait plus de match moyen que de bon match avec rennes cette saison(mais il joue tout le temps aussi donc fatigue oblige comme danz')
OUI Tettey "presque "inutile
OUI Dalmat rarement decisif
OUI pour Boukari même si je crois en ce joueur
OUI Montano est un pitre
OUI on a pas de profondeur de bancSinon OUI je crois en un avenir ensoleillé du club mais la saison prochaine qui sait...
C'est clair et ce sont des faits ça.
Mais pour certains supporters, tout va bien, on ne joue pas si mal que ça, on va de toute façon faire une super saison, on va se qualifier à coup sur en Europa League, on est tout proche de la LDC ...
La com' d'Antonetti marche bien en tout cas. Quand je lis que les matchs de Marseille et de Lyon ont été de bonnes factures, je crois rêver. Evidemment que l'on a été bon contre l'OM à la récupération, ils nous ont pas pressés. Et sur les matchs retours, on fait parti des équipes qui ont eu le moins d'occasion contre eux. Même Nancy a eu deux fois plus d'occasions que nous. C'est dans les chiffres ça.
Et face à l'OL, si on marque pas le but à la fin, on dit que les joueurs ne se sont pas battus, qu'ils ont super mal joué et tout ...
Arretons de dire que tout va pas si mal, qu'on est trop pleurnicheur et tout. Voyez la vérité en face et le jeu pratiqué depuis le début de la saison.
An_mor, qu'est-ce que j'ai bien pu écrire dans mon dernier message qui pourrait te laisser penser que je m'adresse à toi, rien qu'à toi et à personne d'autre ?
Dernière édition de: lauig (26-04-2011 14:23:09)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
An_mor, qu'est-ce que j'ai bien pu écrire dans mon dernier message qui pourrait te laisser penser que je m'adresse à toi, rien qu'à toi et à personne d'autre ?
Peu importe, tu t'adressais aux "pessimistes" - dont je pense faire parti - non ? "Le message de Roazh est très bon"
Sinon au rayon des satisfactions (histoire de pas faire le rabat-joie) : Kanabeach, Brahimi, M'vila, Douchez et quelques autres.
Dernière édition de: Anmor (26-04-2011 14:32:24)
Bien sur que le jeu est pauvre depuis le début de saison, mais c'est assez pénible à lire une floppée de critiques dont beaucoup émanent de personnes récemment inscrites.
Le jeu proposé depuis le début de saison n'est guère enthousiamant et le manque d'ambition du club est frappant et usant à la longue, c'est certain.
Je soulignais les manques du club lorsque tout souriait, mais je ne vois pas pas aujourd'hui de raison de s'acharner sur l'équipe qui subit forcément un contre-coup logique après une période de surrégime pour une équipe jeune et amoindrie. Tout cela est d'une banale logique triste et implacable...
Ensuite, l'acharnement sur Montano est d'une pénibilté très forte également, VHM n'est certainement pas un cador mais vu le peu de ballons exploitables dont il dispose par match, je pense que la modération pourrait prévaloir. D'ailleurs quand on a connu Hobsch, Vairelles, Mornar ou Moreira, on peut franchement pas trouver Montano nul. En vouloir au colombien c'est se tromper de cible, Dréossi et Antonetti sont bien plus responsables de nos problèmes offensifs car en passant de 4 attaquants de pointes à 1 seul, recrue en plus, en une intersaison, ils se sont privés d'alternatives. Ce n'est pas la faute du colombien s'il y a personne pour le remplacer quand il n'est pas en forme...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Valentin35 a écrit:Cece, on peut être un vrai supporter et critiquer cette équipe !
Je pense que tout le monde a reconnu les mérites de l'équipe cette saison, c'est à dire la solidité de notre défense et notre réalisme devant.Mais c'est difficile aujourd'hui d'en dire du bien ... Dans le jeu, on a rien proposé cette saison. Je crois que beaucoup d'entre nous ce sont embêtés toute la saison à regarder nos matchs. Et la philosophie de jeu d'Antonetti peut aussi ne pas nous plaire. Certains disaient que Antonetti tirait le meilleur de cet effectif, et même si notre effectif est loin d'être très bon, il y avait mieux à faire dans le jeu. Et ce, même avec nos blessés.
On a gagné énormement de matchs de façon très chanceuse. Que ce soit à Arles, Nice, contre Toulouse à Rennes, contre Monaco, Valenciennes et puis encore à Toulouse, Montpellier ... A chaque fois une grossière erreur du gardien, un pénalti chanceux, un coup de pied arrêté est venu nous aider et cacher le jeu horrible que l'on a pratiqué pendant ce match. Cette grosse réussite est l'arbre qui cachait la foret, mais maintenant que s'est fini ... Il essaie de nous endormir en disant qu'on méritait de gagner, il revient sans cesse sur les grosses blessures de la saison, sur notre jeunesse ...
On fait une grosse saison, je n'en suis pas sur. On a 51 points et ce n'est pas dit qu'on dépasse les 60 !! On profite surtout d'une grande réussite puisque ça fait bien depuis 6 ou 7 ans qu'on pratique un football aussi catastrophique. Et qu'on dise pas que je suis dur après parceque si vous avez trouvez plus de dix matchs bons de notre équipe cette année ...Entièrement d'accord avec toi sur l'analyse de la saison en cours mais tu sais ,cécé ne voit pas beaucoup de match,il regarde le résultat sur l'équipe.fr ...Alors forcément le jeu pratiqué,les hold up etc...Il s'en fout ! Et maintenant il a da rocha en avatar
Face à Bordeaux ,rennes ne sais pas débloquer la situation contre un gros bloc défensif...Et comme sur coup de pied arrêté ,on est pas vraiment en mesure de foutre un but,ça va être compliqué...Un match nul ce profile 1-1 ...Nous on a plus d'attaquant mais en avons nous déja eu ?Bref si défaite il y a,la saison sera morte pour de bon...
abonné depuis au moins 15ans , ne ratant que tres peu de matchs a domicile et me déplacant pas mal, mais a part ca c'est vrai je ne vois pas beaucoup de matchs
t est un petit comique toi , non?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bien sur que le jeu est pauvre depuis le début de saison, mais c'est assez pénible à lire une floppée de critiques dont beaucoup émanent de personnes récemment inscrites.
Mouais... je vois pas en quoi la date d'inscription constitue un pedigree pour écrire ici. Un paquet de monde n'a pas attendu de s'inscrire ici pour suivre/critiquer le SRFC hein. T'es pas non plus la depuis longtemps (même pas 1 an). ;-)
Je n'ai pas dit ça, c'est juste un constat et je ne m'adressais pas particulièrement à toi mais tu as l'air de tout prendre à coeur.
Je parle juste d'un ensemble pénible à lire même pour ceux qui sont critiques vis à vis du jeu.
Si tu développais tes idées et nous offrait une argumentation structurée, on pourrait éventuellement en débattre parce que sur le fond, je suis plutôt d'accord...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
33ème journée et on reçoit Bordeaux ( Gironde : Dpt 33 ), c'est pas un signe ça ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
y aura peut etre 3 - 3
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
on est devant nos responsabilités avec ce match à 6 points, contre le concurrent qui semble être le plus compétitif pour nous rattraper en cette fin de saison..
gardons confiance en notre club, ils vont forcément réagir, sauf qu'avec l'équipe qu'on aligne, faut pas s'attendre non plus à une ballade, c'est clair, on a compris qu'on allait souffrir jusqu'à la fin, alors tenu de combat, petite victoire pourrie , et bien je prends...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si nous battons Bordeaux , nous les mettons à 10 points donc nous les écartons quasiment de la 5eme place donc match super important
Bin je sais pas cécé,si tu regardais les matchs(et je me doute que t'en mate) ,bin t'aurai pas le même discours...Je pense que t'en voudrai un peu plus de spectacle non? Ah oui,pour toi il n'y a que le résultat qui compte...Bin tu vois ,sans jeu,sans contenu,bin résultat,ya pas...
C'était pas méchant mais je ne comprend tellement pas pourquoi tu ne fonde jamais d'analyse sur ce qui ne va pas mais toujours,on va gagné le prochain ,et puis le prochain et puis on sera champion ,pis apres on sera champignon,etc etc...Faut pas être aveugle pour voir certaine chose non?
Question : Donne moi les raisons qui te font penser qu'on est sur de finir 4ème ?
Sans dire qu'on va perdre ou gagné contre Bordeaux juste le fait qu'on va gagné tout les matchs de la fin de saison?(parce qu'il faudra ça pour être 4eme)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ensuite, l'acharnement sur Montano est d'une pénibilté très forte également, VHM n'est certainement pas un cador mais vu le peu de ballons exploitables dont il dispose par match, je pense que la modération pourrait prévaloir. D'ailleurs quand on a connu Hobsch, Vairelles, Mornar ou Moreira, on peut franchement pas trouver Montano nul. En vouloir au colombien c'est se tromper de cible, Dréossi et Antonetti sont bien plus responsables de nos problèmes offensifs car en passant de 4 attaquants de pointes à 1 seul, recrue en plus, en une intersaison, ils se sont privés d'alternatives. Ce n'est pas la faute du colombien s'il y a personne pour le remplacer quand il n'est pas en forme...
L'acharnement sur Montano est peut-être exagéré. Il a des qualités de déplacement et il devant le but il est souvent réaliste. Mais on l'a recruté 8millions d'euros, toute notre attaque est basé sur lui et quand on voit que ce mec a du mal à controlé le ballon et de faire ensuite une bonne passe, il y a de quoi enragé pendant un match ... Pour un club comme le notre, on peut espérer mieux que ça. Ceci dit, il a pleins de circonstances atténuantes, tu as raison d'ailleurs, il est tout seul et ce n'est pas de sa faute. Le fait qu'il soit notre seul attaquant doit lui mettre une certaine pression et on ne l'aide pas non plus en le sifflant au stade ou en le critiquant sans cesse ici.
Loeschbor a écrit:Ensuite, l'acharnement sur Montano est d'une pénibilté très forte également, VHM n'est certainement pas un cador mais vu le peu de ballons exploitables dont il dispose par match, je pense que la modération pourrait prévaloir. D'ailleurs quand on a connu Hobsch, Vairelles, Mornar ou Moreira, on peut franchement pas trouver Montano nul. En vouloir au colombien c'est se tromper de cible, Dréossi et Antonetti sont bien plus responsables de nos problèmes offensifs car en passant de 4 attaquants de pointes à 1 seul, recrue en plus, en une intersaison, ils se sont privés d'alternatives. Ce n'est pas la faute du colombien s'il y a personne pour le remplacer quand il n'est pas en forme...
L'acharnement sur Montano est peut-être exagéré. Il a des qualités de déplacement et il devant le but il est souvent réaliste. Mais on l'a recruté 8millions d'euros, toute notre attaque est basé sur lui et quand on voit que ce mec a du mal à controlé le ballon et de faire ensuite une bonne passe, il y a de quoi enragé pendant un match ... Pour un club comme le notre, on peut espérer mieux que ça. Ceci dit, il a pleins de circonstances atténuantes, tu as raison d'ailleurs, il est tout seul et ce n'est pas de sa faute. Le fait qu'il soit notre seul attaquant doit lui mettre une certaine pression et on ne l'aide pas non plus en le sifflant au stade ou en le critiquant sans cesse ici.
Au point ou l'on en est avec Montano (il est inutile dans l'axe), je pense qu'on devrait le tester sur un côté. Avec Montpellier il évoluait comment l'animal ?
En pointe avec Camara à droite et Ait-fana à gauche
A ce sujet je dois dire que je n'ai même plus envie d'intervenir sur le chat SRO pendant les matches tellement il est envahit de "sinistrosophyles" que ça en est déprimant. Déjà il est vrai que le jeu du srfc ne soulève pas l'enthousiasme, mais lire les commentaires sur le chat, c'est comme un Fukushima d'ondes négatives.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et Tino Costa derrière, c'est ce profil là qui nous fait le plus défaut.
Mais euh... pourquoi on parle de Montaño dans le sujet de ce match ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bah t'as pas vu comment il a été mauvais Montano contre Bordeaux!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si nous battons Bordeaux , nous les mettons à 10 points donc nous les écartons quasiment de la 5eme place donc match super important
Exact, ce match est vraiment très important au niveau comptable. Il ne faudra surtout pas le perdre sinon on aura de plus en plus la pression. Faire un nul serait déjà une bonne opération puisqu'on laisserait Bordeaux à 7 points.
Avant de parler de jeu, il faut d'abord montrer une volonté de combattre. Avoir des blessés n'empèche pas à l'équipe alignée de faire un pressing haut dès le coup d'envoi. Souvenez vous des matchs capitaux pour le maintien, on a réussit à se maintenir grace à l'envie. Il faudra bousculer les bordelais d'entrée de jeu.
Loeschbor a écrit:Ensuite, l'acharnement sur Montano est d'une pénibilté très forte également, VHM n'est certainement pas un cador mais vu le peu de ballons exploitables dont il dispose par match, je pense que la modération pourrait prévaloir. D'ailleurs quand on a connu Hobsch, Vairelles, Mornar ou Moreira, on peut franchement pas trouver Montano nul. En vouloir au colombien c'est se tromper de cible, Dréossi et Antonetti sont bien plus responsables de nos problèmes offensifs car en passant de 4 attaquants de pointes à 1 seul, recrue en plus, en une intersaison, ils se sont privés d'alternatives. Ce n'est pas la faute du colombien s'il y a personne pour le remplacer quand il n'est pas en forme...
Et c'est toi qui dis ça...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bordeaux, cette saison à l'extérieur c'est 4V 8N 4D ils ne perdent pas beaucoup, plutôt solide quoi. Mais vu notre attaque décimée, pourquoi ne jamais tenter un autre schéma avec Leroy en 10, derrière un trio M'villa Dalmat Lemoine, en attaque Boukari Kembo, j'aurais aimé voir ce dispositif au moins une fois mais je ne crois pas qu'Antonetti l'essaiera cette saison, parcque la notre 4-3-3 ou plutôt 4-5-1 ça ne marche plus du tout.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le match aller avait été une vraie purge ,je ne vois aucune raison de penser qu'on aura pas le droit à un remake ! C'est vraiment à desespérer cette fin de saison , vivement les vacançes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 831.58 KiO (Pic : 888.11 KiO) ]