Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 25-04-2011 10:02:24

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Re: [33e journée] Stade Rennais FC 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

topspin a écrit:

Pas question d'aller voir ce match ,j'ai toujours le souvenir du match aller devant les caméras de Canal avec une note finale "record" de 7,8 /20.
Ce fut probablement le pire match de la saison de notre équipe,lamentable.

le pire match de pro de tous les temps, tout court.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#27 25-04-2011 10:04:32

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

au vu de nos dernières prestations catastrophiques, un nul serait heureux...

#28 25-04-2011 10:23:22

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

si on jouait au poker je dirais qu'on fait TAPIS avec dans notre main un 2 de pique et un 4 de coeur contre une paire de roi... ça sent bon quoi. smile

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#29 25-04-2011 10:33:52

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Après cette déconvenue en terre monégasque, j'annonce la couleur : défaite assurée face à Bordeaux 3 ou 4 buts dans la musette
et ils se rapprocheront à 4 points de notre 5ème place !

Avec Montaño on est déjà incapable de planter 1 but qui plus est face à Monaco un ténor du championnat wink

La fin de saison s'annonce bien triste, mais maigre consolation on fera mieux que l'année dernière 8 matchs sans victoire, on va finir avec 9 défaites d'affilée
comme on sait si bien le faire hmm

Le plus drôle c'est que grace au Stade Rennais tous les nuls se relancent, merci qui ? Merci les Bretons !

On continue d'être la risée des médias y compris ce gros con de P Ménès

MDR on va offrir l'Europa League sur un plateau à 2 de nos prochains adversaires, Bordeaux puis Saint Etienne et on finira probablement 7 ou 8ème !

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (25-04-2011 10:35:10)

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#30 25-04-2011 11:18:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

topspin a écrit:

Pas question d'aller voir ce match ,j'ai toujours le souvenir du match aller devant les caméras de Canal avec une note finale "record" de 7,8 /20.
Ce fut probablement le pire match de la saison de notre équipe,lamentable.

Tu as oublié les deux derniers énorme Rennes-Bordeaux ?! (2-3 et 4-2)

#31 25-04-2011 11:48:15

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009

Je cherche Lemoine, vous savez où ils l'ont caché? En ce moment, il est vraiment aussi mauvais que les autres milieux "def"? Si c'est le cas, qu'est ce que ça doit être...

#32 25-04-2011 12:53:38

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Lemoine n'a pas été bon à Brest, pour moi il n'est pas à 100%. Mais bon, vu que Tettey et également Mvila ont l'air complètement cramé, il serait peut être temps de le relancer, mais en 6 plutôt qu'en 8 à mon humble avis.

Bordeaux a la forme contrairement à nous. Ça va être un match difficile. C'est un match que l'on doit gagner si on veut s'éviter une fin de saison stressante. Montaño sera absent, c'est pas une mauvaise nouvelle mais pas une bonne non plus sachant qu'il y'a personne derrière. Parce que bon Leroy sur une aile, chui pas trop fan...

#33 25-04-2011 14:34:51

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

arnanto a écrit:

une cinquième place qui, en tout point, est usurpée

La mesure vous connaissez, où vous êtes obligés de réagir comme des bêtes furieuses sans cerveau? Je comprends la colère et la déception de beaucoup ici, je suis aussi blasé de voir la tournure que prend notre fin de saison, mais merde arrêtez de tout jeter.
Je vous signale qu'on est meilleur défense, et que la défense est au moins aussi importante que l'attaque dans le foot. Alors ça vous plaît peut être pas mais en attendant, ça signifie clairement que le travail a été bien fait de ce côté là.

On l'a usurpée par rapport à qui cette putain de place? Si les autres équipes sont derrières nous ça veut dire quoi d'après vous? Qu'ils sont plus réguliers?
Malgré notre série dégueulasse, on a encore une avance confortable sur nos poursuivants, c'est dire la gueule de leur saison... Et me parlez pas de soi disant chance, un pénalty ou un but dans les arrêts de jeu c'est pas de la chance. Je ne pense pas qu'on puisse affirmer avoir été avantagé par les décisions arbitrales sur l'ensemble de la saison.

arnanto a écrit:

L'équipe rennaise va une nouvelle fois passer à côté de sa fin de saison et décevoir des milliers de supporters.

Oui c'est terrible, je propose qu'on arrête de regarder les matchs, et qu'on commence d'ores et déjà à se fouetter et se tailler les veines, comme ça on fait durer le plaisir. Parce que bon, faut pas déconner, si on s'écroule pas, on aura l'air malin à fêter une qualif européenne.

Dernière édition de: TeenageHead (25-04-2011 14:35:21)

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#34 25-04-2011 14:36:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

MERCI

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#35 25-04-2011 14:48:32

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Je suis d'accord en tout points avec toi TeenageHead, cela fait du bien de lire un avis un peu objectif !

#36 25-04-2011 15:40:22

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

surtout que ce n'est vraiment pas le moment que les supporters lâche l'équipe , bien au contraire!!
mais il nous faut une réaction et vite!!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#37 25-04-2011 15:42:30

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Evidemment que cette place est usurpée, on a clairement pas le niveau d'un prétendant à une coupe d'europe. On doit pratiquer le jeu le plus pourri de L1, et ce depuis des mois.
Et on critiquait Auxerre la saison dernière avec son jeu faiblard, mais on est encore pire. Rien ne va et les nombreuses carences qui ne se voyait pas forcément pendant cette miraculeuse série de 5 victoires consécutives sont devenues évidentes aujourd'hui.

Certes on est encore la meilleure défense mais on a pris 8 buts sur les 6 derniers matchs, ce qui a fait notre force pendant la première partie de saison est clairement devenue notre faiblesse, et comme l'attaque est toujours aussi peu en verve, on avance plus.

J'en ai ras le bol de supporter des mecs qui ne se bougent plus le cul depuis plus d'un mois et arrêtez avec l'excuse des blessés, ceux qui les remplacent sont des pros et ils n'ont tout simplement pas un comportement de pro, que ce soit sur ou en dehors du terrain d'ailleurs.

Au bout du compte, on a l'impression que les joueurs s'en foutent, et quand on voit la réaction de Douchez hier après le match on peut se poser des questions. C'est pas une défaite isolée, c'est la 3ème consécutive quand même.

Evidemment, il ne faut pas tout jeter à la poubelle mais je ne comprends pas comment une équipe peut s'effondrer comme ça sans raisons apparentes.
Y'a qu'a Rennes qu'on voit ça !

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#38 25-04-2011 15:46:59

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

arnanto a écrit:

Evidemment que cette place est usurpée, on a clairement pas le niveau d'un prétendant à une coupe d'europe. On doit pratiquer le jeu le plus pourri de L1, et ce depuis des mois.
Et on critiquait Auxerre la saison dernière avec son jeu faiblard, mais on est encore pire. Rien ne va et les nombreuses carences qui ne se voyait pas forcément pendant cette miraculeuse série de 5 victoires consécutives sont devenues évidentes aujourd'hui.

Certes on est encore la meilleure défense mais on a pris 8 buts sur les 6 derniers matchs, ce qui a fait notre force pendant la première partie de saison est clairement devenue notre faiblesse, et comme l'attaque est toujours aussi peu en verve, on avance plus.

J'en ai ras le bol de supporter des mecs qui ne se bougent plus le cul depuis plus d'un mois et arrêtez avec l'excuse des blessés, ceux qui les remplacent sont des pros et ils n'ont tout simplement pas un comportement de pro, que ce soit sur ou en dehors du terrain d'ailleurs.

Au bout du compte, on a l'impression que les joueurs s'en foutent, et quand on voit la réaction de Douchez hier après le match on peut se poser des questions. C'est pas une défaite isolée, c'est la 3ème consécutive quand même.

Evidemment, il ne faut pas tout jeter à la poubelle mais je ne comprends pas comment une équipe peut s'effondrer comme ça sans raisons apparentes.
Y'a qu'a Rennes qu'on voit ça !

Complètement d'accord avec toi !
Et c'est vrai qu'il y a qu'a Rennes qu'on voit ça. Il y a qu'ici ou les joueurs ne montrent pas d'envie sur le terrain alors que la fin de saison promettait beaucoup de belles choses. On prend pas de plaisir sur le terrain, on s'en fou de se prendre un but, on s'en fou de perdre ... (C'est l'impression qu'ils m'ont donné). Quand je vois Lorient qui a beaucoup moins a joué que nous et qui se fait plaisir, qui se bat et tout ... Ca me fait chier voilà !

#39 25-04-2011 15:47:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Qui peut avoir des résultats avec autant de blessés sur une saison.
Et hier 7 titulaires sur la touche, si on avait été au complet qu'aurions-nous fait contre Brest, Lorient ou Monaco.
Alors oui, on joue mal, le jeu est décevant. Amis ce qui me rassure, c'est que l'équipe est décimée depuis plus d'un mois.

Malgré le jeu tristounet que nous produisons, regardons celuis de nos adversaires, sans parler de l'OM ou Montpellier ce we.

Juste une petite révolte perso, même si mon équipe préférée m'a fait vraiment chier hier soir!!

On a qd même 2 tire sur la barre hier!

#40 25-04-2011 15:50:02

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

C'est plutôt marrant de vous lire (surtout les benêts du SRO, suivez mon regard). Il y a quelques mois, j'émettais déjà ces mêmes critiques (en compagnie de Boris également), et je me faisais invectiver de toutes parts*... et comme quoi je n'étais pas un "vrai" supporter, que c'était pathétique de me lire... etc... ! (LOL).

Maintenant que les mouches ont changé d'âne et que les résultats (et le jeu) du SRFC sont pitoyables, j'ai pléthore de "petits frères" sur ce forum^^. Ces mêmes forumistes qui critiquaient ma vision du SRFC cuvée 2010-2011, sont dorénavant les plus virulents à l'encontre du Stade rennais. On croit presque rêver, mais même pas. Le ridicule ne tue pas, mais concernant certains ici, c'en est presque dommage.

Force est de constater que Rennes produit un jeu dégueulasse, le pire qu'il m'ait été donné de voir en 20 années dans ma carrière de "spectateur" R&N.

Heureusement pour moi, je vois du FOOTBALL dans les autres stades.

[Antonetti is GOD !]

* Pour mémoire (après Bordeaux-Rennes) :

En tout cas, je suis bien content d'être allé me coucher vers 22h00... au lieu de perdre mon temps à écouter la rencontre à la radio (oui, je ne cherche même plus à aller regarder le match dans un bar, et surtout pas un dimanche soir !).

Alors peut-être que le gros Corse joue (ou déjoue) actuellement avec les moyens du bord - mais il n'empêche que cette équipe est en train de me dégoûter du football... tant le jeu pratiqué est misérable (une petite pensée pour Victor Hugo...). D'ailleurs, je ne me suis rarement aussi peu déplacé Route de Lorient que depuis cette saison (seulement trois matches à mon actif) - et je n'ai aucun regret. Quel plaisir peut-on prendre dans les travées de la RDL à l'heure actuelle ?

Dorénavant, je dépense mon argent autrement (...) - et je ne compte plus engrosser le Stade Rennais FC (enfin, le moins possible). Je préfère encore me déplacer à Francis le Basser de temps en temps (comme je le fais depuis quelques années) - ou ailleurs dans le grand Ouest (comme je le fais depuis quelques années - Bis) - là où l'on peut encore voir ce que l'on appelle du "Football".

En outre, entendre (ou lire) les interviewes aussi ridicules les unes que les autres de l'entraîneur Antonotite m'est devenu impossible. Au lieu de geindre sans cesse, pour un oui ou pour un non, il devrait garder ses forces afin de trouver des solutions par le jeu. Alors oui, il manque un attaquant au SRFC - mais je pense quand même qu'il est possible de proposer un petit peu mieux aux supporters que ces purges récurrentes et consternantes.

Le classement actuel du SRFC est un trompe-l'œil... tellement évident que je n'en ai même pas la larme à... l'œil. Alors - oui, le SRFC ne perd que très peu, c'est un fait [c'est d'ailleurs grâce à cela que "notre" équipe n'est pas encore distancée de la tête du classement (3 points sur le LOSC)] - mais alors se faire autant chier en regardant son équipe préférée, je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour. Hé bien si !

... SRFC cuvée 2010-2011, ça se sent que c'est toi !

#41 25-04-2011 15:58:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Moi aussi je suis énervé mais franchement, depuis hier on en lit des conneries la vache....

Notre 5e place est usurpée de quoi? Vous avez peut-être vu tous les matchs des autres équipes qui sont derrière nous, c'est ça? Il faut arrêter (désolé Lauig tongue ) de sortir de telles conneries sérieux. Si on est 5e, c'est qu'on le mérite, c'est tout. Qui le mérite plus que nous derrière?

- Lorient? Ca joue bien okay, mais ils ont aussi eu des mauvaises passes et ils ont aussi fait des matchs dégueu.
- Bordeaux? Ils viennent de se réveiller et font une saison pourrie dans tous les sens du terme. Ils méritent rien de plus que nous.
- Sainté? Gros début de saison puis nul de chez nul. Irrégularité évidente.
- Sochaux? Du beau jeu surtout en première partie de saison puis des résultats assez moyens depuis. Irrégularité également.
- Montpellier? Une équipe assez irrégulière également. Capable de sortir des gros match mais aussi de se prendre une tôle contre Lens.
- Brest? Sans Roux, ça sonne très creux. Depuis qu'il est revenu, ça va mieux. Mérite pas plus que nous.

Et on peut rajouter Paris qui n'est pas extra en cette deuxième partie de saison et qui montre également de l'irrégularité. Lyon et l'OM, c'est aussi dégueu que nous dans le jeu mais ça a plus d'expérience pour terminer sur le podium.

Voilà, donc on l'usurpe de quoi notre place? Qu'est-ce que ça me gonfle de lire ce genre de conneries.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#42 25-04-2011 16:04:12

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Rodi > Ceux qui encensait Anto au CFC sont les mêmes qui le critiquent maintenant. Personnellement j'avais aimé son intervention parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un coach défendre son groupe comme ça. Donc j'avais aimé.

Après on a toujours su que Fred n'était pas un grand technicien, y'a qu'à voir ses changements foireux et son obstination à 4-5-1 pour le constater. Malgré tout, il réalise une énorme saison (et tu ne peux pas le cacher) avec l'effectif donc il dispose (en même, c'est lui qui l'a choisi). Quand on voit ce qu'on produit depuis deux mois, on se dit qu'on a de la chance d'être en confiance en Automne parce qu'on aurait tremblé sinon, j'en suis sur...

On a quand-même vu de très beaux matchs au début de l'année (2011) quand Brahimi pétait le feu et Tettey était en forme. Les matchs contre Cannes, Arles-Avignon, Paris, Nice et Lens étaient de très bonnes factures, et ça, il n'y a que Ménès et Riolo pour le nier.

#43 25-04-2011 16:15:03

cece35
Membre

Rodighiero a écrit:

C'est plutôt marrant de vous lire (surtout les benêts du SRO, suivez mon regard). Il y a quelques mois, j'émettais déjà ces mêmes critiques (en compagnie de Boris également), et je me faisais invectiver de toutes parts... et comme quoi je n'étais pas un "vrai" supporter, que c'était pathétique de me lire... etc... ! (LOL).

Maintenant que les mouches ont changé d'âne et que les résultats (et le jeu) du SRFC sont pitoyables, j'ai pléthore de "petits frères" sur ce forum^^. Ces mêmes forumistes qui critiquaient ma vision du SRFC cuvée 2010-2011, sont dorénavant les plus virulents à l'encontre du Stade rennais. On croit presque rêver, mais même pas. Le ridicule ne tue pas, mais concernant certains ici, c'en est presque dommage.

Force est de constater que Rennes produit un jeu dégueulasse, le pire qu'il m'ait été donné de voir en 20 années dans ma carrière de "spectateur" R&N.

Heureusement pour moi, je vois du FOOTBALL dans les autres stades.

[Antonetti is GOD !]

moi je veux voir une qualif en coupe d'europe nuance!
avec plus de budgets , Marseille ne faire pas mieux que nous en terme de jeu , sauf qu a Marseille ils ont les attaquants et des joueurs avec une plus grande expérience que la nôtre
Lyon , c'est moyen aussi
alors on peux se pignoler sur Lorient ou Brest pour son jeu mais si  c est juste pour jouer le maintien ou finir en milieu de tableau , je ne vois guère l'intérêt!
je hais l'OM mais Deschamps a eu la réplique qui pour moi est la plus juste quand il a dit que le beau jeu  n'est rien si tu fini dernier ou en milieu de tableau et que seul les résultats comptaient a la fin.
Si on fini 4 ou 5e ; même avec notre jeu pourri je serais plus heureux que finir 12 avec du beau jeu .
Si on fini devant Paris , pareil, peu m'importe que ce sera mérité ou non le résultat sera la et c'est tout ce que je leur demande !
dailleurs  si Lille n est pas champion et perd la finale , ca montrera bien que vraiment le " beau jeu" sans résultat ne sert a rien a part faire joli et amuser la galerie mais qu'au bout le principal , ca ne te fait pas forcément gagner des titres

le beau jeu n est rien si le résultat n est pas au bout
le benêt du SRO tongue

Dernière édition de: cece35 (25-04-2011 16:18:07)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#44 25-04-2011 16:21:21

arnanto
Membre

Franchement Cléclé tu prends du plaisir depuis le début de saison ? Quand je dis que la place du Stade Rennais est usurpée, j'exagère surement un peu mais dans aucun autre championnat, un club dont le niveau de jeu est aussi ridicule n'est dans les 5 premiers.

Tu as raison quand tu parles des autres clubs qui sont derrières nous, mais quand on s'arrête de jouer les 8 derniers matchs de la saison dernière ( et le pire c'est que les joueurs ne le cachent pas, ils s'en foutent complètement des supporters ) on se doit de ne pas le refaire la saison d'après, c'est une question d'orgeuil.
Alors, je veux bien qu'on ait des blessés, de la malchance, des décisions arbitrales défavorables, mais qu'au moins ils se bougent sur le terrain et qu'il fasse honneur aux couleurs qu'il portent.

Mon seul plaisir est qu'on est 5ème et qu'on va, je l'espère roll , retrouver la Coupe d'Europe.

#45 25-04-2011 16:32:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je n'ai pas dit que je prenais du plaisir cette saison. J'en ai pas pris avec le jeu, c'est clair. J'en ai pris avec l'euphorie d'un classement historique et notamment d'une première place.

Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des autres championnats européens? Ca, c'est le genre d'arguments que je trouve bête. On ne sera jamais dans le championnat espagnol ou anglais donc on s'en tamponne le coquillard du jeu du 5e chez eux quoi. Ce qui importe, c'est la Ligue 1 pour nous. En l'occurrence, on a été très longtemps sur le podium et on est actuellement 5e, on mérite donc largement notre place. Et si on se vautre 6e ou 7e, et ben on l'aura également mérité.

Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, on est pas non plus dégueu de partout. Alors oui, ça manque de liant entre milieux/attaquants, les automatismes ne sont pas flagrants, la technique non plus...mais on a une solidité défensive impressionnante, et ça compte aussi dans le football.

Je serais bien plus exigeant la saison prochaine car Antonetti aura eu l'occasion de recruter des joueurs qu'il nous faut pour notre système, les jeunes auront une saison de L1 dans les jambes et auront acquis de l'expérience. Il faudra clairement un jeu plus séduisant la saison prochaine, sinon ça risque de gronder encore plus fort.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#46 25-04-2011 16:40:07

arnanto
Membre

Gronder ? Ou t'as vu que ça grondait ? On est à Rennes je te rapelles. wink

Dernière édition de: arnanto (25-04-2011 16:40:20)

#47 25-04-2011 16:45:21

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

avec tous nos blessés et suspendu, on a toujours des joueurs pro apte pour recevoir bordeaux ou on fait jouer la cfa?
plus sérieusement je vois malheureusement les bordelais s'imposer ici à rennes

#48 25-04-2011 16:49:23

arnanto
Membre

Rennes peut très bien gagner ce match, on gagne souvent quand on nous attend pas. Cependant, l'année dernière on a tous attendu un réveil qui n'est jamais venu, j'espère seulement que cela ne se reproduira pas.

#49 25-04-2011 16:53:45

satpunker
Invité

Comme d'habitude tout dépendra de comment joue notre adversaire. Si Bordeaux joue comme à l'aller, il y aura sûrement 0-0 ou braquage de Bordeaux.

Mais j'ose croire que Bordeaux va venir pour gagner (et donc pour nous rattraper au classement), et qu'on aura de bonnes possibilités offensivement. Dommage que Verhoek soit blessé, ça m'aurait plu de le revoir.

#50 25-04-2011 17:37:47

cece35
Membre

Boukari et Kembo auront intérêt d assurer car niveaux attaquants on aura pas beaucoup de solutions de rechanges vu que Montano sera suspendu

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 826.21 KiO (Pic : 883.11 KiO) ]