Vous n'êtes pas connecté.
"I parlent pas d'Rennes, i dizent que l'OM va ête champion, gningningnin... Mais Rennes va ête champion, j'le sens biên. On a des bons joueurs lâ, Kana Biyik, tout çâ. On a une bonne défeeense."
Très belle prestation de notre ami de la tribune Ville de Rennes.
Si il beuglait pas dans son micro, il me serait sympathique ce brave Guigui! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La star John Boye au Parc expo. Le mec il garde ses ray-ban pendant la séance de dédicace...
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6496
Est-ce Pagis avec le maillot du Stade Rennais qui arrive sur le stand de TVR ?
La star John Boye au Parc expo. Le mec il garde ses ray-ban pendant la séance de dédicace...
Perso je trouve ca assez naze moi quand je vois les photos sur le site officiel. Le mec il est à l'intérieur et garde ses lunettes de soleil alors que tout les jeunes aimeraient " le voir ". Je me souviens petit que quand j'allais voir les joueurs de foot, j'aimais bien faire des photos avec et franchement un joueur qui a des lunettes de soleil ca fait moins bien (on le reconnait pas forcément).
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6496
Est-ce Pagis avec le maillot du Stade Rennais qui arrive sur le stand de TVR ?
C'est assez criant je trouve
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
La vidéo Rouge et Noir du jour est plutôt sympathique avec les entrainements des gardiens de buts. Ca permet de découvrir un univers que l'on connait pas toujours et de voir un peu ce qu'ils font quand ils sont " seuls ". Par contre j'ai trouvé hallucinant que le journaliste dise à chaque fois Cédric Carrasso et non Johann. Pour une émission quotidienne sur le stade rennais, je trouve ca quand même choquant.
Ah oui effectivement il se trompe à chaque fois.
J'avais même pas fait gaffe la première fois que j'ai regardé ( oui je l'ai re-regarder exprès ).
Je viens de la regarder et j'ai pas vraiment fait gaff non plus...
moi j'aime bien Douchez : "c'est sympa on se fait des petits défis, même si c'est moi qui gagne toujours"
Le mec du site a encore passé trop de temps dans les salons du stade ce soir...
Souprayen et KB seront là à Monaco apparemment.
Très bonne interview de Jérôme Leroy, comme toujours, sur le site officiel. Il a l'air partant pour continuer l'aventure, Pierrot déconne pas !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
je penserai plutôt que l'heure de la retraite a sonnée pour lui et qu'il est temps d'y penser .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas le bon topic pour te répondre Philippe mais je ne suis pas du tout d'accord.
Pour en revenir au site off je trouve cela dommage qu'il n'aient consacré qu'une petite brève avec une si petite photo au passage de Bernard Diomède en viste à la Piverdière.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pas le bon topic pour te répondre Philippe mais je ne suis pas du tout d'accord.
Pour en revenir au site off je trouve cela dommage qu'il n'aient consacré qu'une petite brève avec une si petite photo au passage de Bernard Diomède en viste à la Piverdière.
Je pense que tu l'as déjà vu, mais les dernières minutes du R&N d'hier y sont justement consacré !
Ah non, mais justement, le titre du Rouge & Noir n'y fais aucune référence. Si tu penses pas à le regarder, ou que ta connexion internet du moment ne permet pas de regarder des vidéos, t'es foutu.
Mais j'aurais dû me méfier c'est aps la première fois qu'ils font le coup.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Yeah l'interview croisée KanaB - Mangane! Jean-Armel <3
Quand ils se foutent de la gueule de la coupe de Jires
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Walaï!!!
Très très drôle en effet, on se croirait dans un maquis à Bamako!!
Prêt à sortir "Gazer" en ville les cocos^^
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'ai trop aimé aussi ! J'aime de plus en plus Kana-Biyik
Kadou : " eh Kana qu'est-ce que tu penses de la coupe à Jirès ? "
Kana : " oh putain... "
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
En même temps c'est vrai que ça ne ressemble à rien...enfin, à un demi rien pour le coup
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ouais, bien drole ces deux là !
J'ai kiffé quand KB a sorti son BB et a mis le générique de la LDC
Ah oui j'avais oublié de le préciser, la même que Melou.
Kiffant qu'il ait cette petite musique dont on rêve tous dans son portable. J'espère que JAKB aura l'occasion de jouer la LDC avec Rennes, ça voudra dire que c'est pour dans peu de temps
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens juste de la regarder je me suis poiler! le chambrage de kembo est marrant! ^^
Dernière édition de: Mouchedusrfc (22-04-2011 13:38:03)
Je viens juste de la regarder je me suis poiler! le chambrage de kembo est marrant! ^^
excellente la réaction de Kana sur la nouvelle coupe de Kembo !
Bonne interview
Dernière édition de: Rennes_dun_soir (22-04-2011 13:48:29)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Par contre pour les lunettes de soleil, ils étaient obligés ??
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.1 KiO) ]