Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 06-02-2011 03:14:28

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Commission de visionnage, commission de discipline, ...

JOUEURS SOUS LA MENACE D'UNE SUSPENSION AU PROCHAIN CARTON:
Kana-Biyik (2 matches)
(Noir = 0 carton ; Vert = 1 carton ; Orange = 2 cartons ; Rouge = Suspension)

16eme Journee: Montaño, M'Vila  // Danzé {-1}, M'vila {-1}
17eme Journee: Doumbia, Mangane    // n/a
18eme Journee: Mandjeck, Kana-Biyik    // Brahimi {-1}
19eme Journee: Tettey   // n/a
CDF - 32emes :n/a  // n/a
20eme Journee: Kembo           // Danzé {-1}
CDF - 16emes:  n/a // n/a
21eme Journee: Kana-Biyik          // Leroy {-1}
CDF- 8emes:    n/a // n/a
22eme Journee: n/a // Montaño {-1}, M'Vila {-1}
23eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Doumbia {-1}, Mangane{-1}
24eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Mandjeck {-1}, Kana-Biyik{-1}
25eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Tettey {-1}
26eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a                         
27eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Kembo{-1}
28eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a
29eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Kana-Biyik{-1}

#402 06-02-2011 15:49:26

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Si Kana-Biyik prend encore un jaune on sera mal à moins que Kader revienne.

#ToutDonner

#403 13-02-2011 23:41:13

Puchkin
Random

JOUEURS SOUS LA MENACE D'UNE SUSPENSION AU PROCHAIN CARTON:

n/a

(Noir = 0 carton ; Vert = 1 carton ; Orange = 2 cartons ; Rouge = Suspension)

17eme Journee: Doumbia, Mangane    // n/a
18eme Journee: Mandjeck, Kana-Biyik    // Brahimi {-1}
19eme Journee: Tettey   // n/a
CDF - 32emes :n/a  // n/a
20eme Journee: Kembo           // Danzé {-1}
CDF - 16emes:  n/a // n/a
21eme Journee: Kana-Biyik          // Leroy {-1}
CDF- 8emes:    n/a // n/a
22eme Journee: n/a // Montaño {-1}, M'Vila {-1}
23eme Journee: Tettey  // Doumbia {-1}, Mangane{-1}
24eme Journee: M'Vila                    // Mandjeck {-1}, Kana-Biyik{-1}
25eme Journee: Montaño              // Tettey {-1}
26eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a                         
27eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Kembo{-1}
28eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a
29eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Kana-Biyik{-1}
30eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a
31eme Journee: Si pas de carton jaune                          // n/a
32eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Tettey {-1}
33eme Journee: Si pas de carton jaune                          // M'Vila {-1}
34eme Journee: Si pas de carton jaune                          // Montaño {-1}

#404 06-03-2011 09:16:04

srfc-jerem
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

D'après mes calculs extrêmement précis et délicat, Je crois bien que Kana se suspendu contre Lyon sad:(:(

[Pas de liens affiliés]

#405 06-03-2011 10:55:30

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Je crois que tu calcules mal.
Relis juste attentivement le post de Puchkin.

Dernière édition de: krisrux (06-03-2011 10:56:39)

#406 06-03-2011 11:17:32

srfc-jerem
Membre

Jcomprend pas son poste mais Kana a prit un jaune lors de la  18 - 21 et 26eme journée donc...

Jcapte pas pourquoi vous enlever un carton a Kana pour la 24eme journée.

Dernière édition de: srfc-jerem (06-03-2011 11:20:14)

[Pas de liens affiliés]

#407 06-03-2011 12:01:00

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Y'a pas eu 2 matches de Coupe ?

#408 06-03-2011 12:48:22

srfc-jerem
Membre

héhé, c'est bon sa, j'avais pas pensé smile

[Pas de liens affiliés]

#409 18-04-2011 12:30:20

Puchkin
Random

Est-ce que Kana-Biyik peut se prendre 2 mois de suspension pour avoir explose le plexiglas du banc de touche des delegues d'un coup de poing bien senti?

Est-ce que sa sanction peut etre doublee a 4 mois pour avoir voulu faire une MZF sur la porte du vestiaire Rennais et donner ainsi "un mauvais exemple aux jeunes telespectateurs?"

"Surement ca vaut grosse sanction", c'est quand meme autre chose qu'un tacle assassin de Pjanic de Balmont ou de Doumbia qui valent respectivement 2, 2 et 4 matchs... roll roll roll

On saura quand s'il est convoque par la commission d'ethique? hmm roll

#410 18-04-2011 12:48:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

franchement c'est rien par rapport à l'insolence et le mépris de Castro, il ne devrait pas prendre grand chose...disons 2 minutes de prison pas plus pour frustration...d'ailleurs c'est gentil ce qu'il a fait, moi à sa place je lui aurais foutu mon poing sur la truffe, et piétiner cette m...histoire d'être sûr qu'il ne nous arbitre plus jamais!

On va encore pouvoir constater qu'on n'est ni Lyon, ni marseille..vous pariez?

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#411 18-04-2011 12:49:39

satpunker
Invité

En tous cas applaudir c'est qu'un seul match de suspension si pas de mots envers l'arbitre (voir suspension de Roudet lors de Lens-Lille).

Jemaa l'autre jour quand il a voulu péter je ne sais plus après un match quoi il a pas été suspendu à posteriori, pourquoi KB le serait ? Au pire un match de + pour montrer l'exemple. + ce serait n'importe quoi.

#412 18-04-2011 13:01:55

Puchkin
Random

Je ne vois pas en quoi il pourrait être suspendu, mais apparemment il a foutu son énorme coup de poing sur le banc des délégués de la Ligue…

Et comme cette même Ligue n'est pas à une ineptie près quand  il s'agit de prendre des décisions complètement cons (et généralement de ne pas vraiment les suivre au final), je m'attends potentiellement au pire sur ce coup la… tongue

#413 18-04-2011 13:09:34

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

De toute façon, on sait bien que la Ligue veut empêcher à tout prix le Stade Rennais de se qualifier pour la LDC. Suspendre son stratège Tongo Hamed Doumbia 4 matchs en est la plus belle illustration. Le fait que ce joueur a failli démolir la jambe d'une fillette tchèque, qu'il avait déjà été expulsé cette saison et qu'il a des antécédents ne sont que des prétextes falacieux.

Sérieusement, jouer les Caliméro c'est fatiguant et I have a dream, tes propos sur M.Castro sont juste lamentables.

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#414 18-04-2011 13:22:49

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

i have a dream n'a pas tort non plus. Il n'y a qu'à regarder le match au vélodrome où Mandanda doit être exclu et où un deuxième péno doit être sifflé sur Kembo.
Pareil au match retour où Mbia balance Kana Biyik dans la surface sur un corner.

Hier Marseille a un pénalty hyper généreux a mon avis si c'est à Rennes l'arbitre ne siffle pas.

Sinon, Doumbia 4 matchs de suspension tandis que Balmont et Pjanic, pour des fautes identiques intentionelles, ne prennent que 2 matchs chacun.
Et  y'en a des tas des décisions de ce genre.
Enfin bref, tu remarqueras que si on est pas forcément défavorisé par l'arbitrage et la Ligue,on est pas favorié non plus, loin de là.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#415 18-04-2011 13:22:49

Puchkin
Random

Je ne joue pas les Calimeros Loeschbor, mais on a vu tellement de decisions bizarre depuis la creation de la commission d'ethique (Le sommet etant cette decision de retirer les points a Paris et Marseille apres que la reserve Marseillaise soit venue arracher le nul au Parc) et particulierement quand il s'agit de pisser dans un violon (a cote de ca, des incidents graves sur le terrain ou dans les tribunes ont resulte en matchs a huis clos avec sursis ou les sursis s'accumulent sans etre leves la plupart du temps) que l'on peut s'interroger si un coup de poing dans le banc des delegues ne pourrait pas resulter en une sanction completement disproportionnee...

Sous la forme de "circonstances aggravantes" ou je ne sais quelle bondieuserie dont la Ligue a le secret...

En substance, je dis que tu risques potentiellement plus a lacher un bon gros rampono dans un panneau en plexiglas qu'a casser la cheville d'Adil Hermach, quels que soient ton club ou tes couleurs wink

#416 18-04-2011 13:39:47

Loeschbor
Membre

i have a dream a écrit:

d'ailleurs c'est gentil ce qu'il a fait, moi à sa place je lui aurais foutu mon poing sur la truffe, et piétiner cette m...histoire d'être sûr qu'il ne nous arbitre plus jamais!

Arnanto, c'est là que tu trouves que I have a dream n'a pas tord ? Vous êtes sérieux à laisser ça sur un forum public surtout 2 jours après un match, tu es censé avoir un minimum de réflexion.

Puch, je te suis bien plus sur ton post là. La Ligue est remplie d'incohérence dans bien des domaines, bien plus essentiels d'ailleurs que les diverses commissions de sanction, que je ne développerais pas ici.

Sur le cas des sanctions, la médiatisation des fautes influent et Rennes avec Sow, Mangane, Doumbia l'a constaté. Ses sanctions étaient légitimes pour moi et on peut regretter qu'elles ne soient pas toujours appliquées, c'est certain mais je crois qu'il y a des progrès de ce coté. Ensuite, chaque sanction est différente parce qu'il y a une adaptabilité de la sanction en fonction du "coupable", c'est simplement rendre la justice (Doumbia a un casier plus lourd que Pjanic et Balmont, geste jugé peut-être plus dangereux à l'appréciation de la commission).

Dernière édition de: Loeschbor (18-04-2011 13:43:52)

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#417 18-04-2011 13:47:42

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Non je ne cautionne pas les " menaces " de i have a dream. En revanche sa réflexion sur le fait que nous ne soyons pas favorisés par la Ligue et les arbitres n'est pas totalement dénuée de sens roll

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#418 18-04-2011 14:35:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

@loeschbor

Mon ami, je t'invite à te rendre sur tous les topics, et ce depuis mon inscription pour voir si je suis un supposé "violent" , je suis seulement énervé...Hormi rennes, j'ai particulièrement suivi cette saison Lyon, et mArseille et Lille...excuse-moi de penser qu'on est pas verni par l'arbitrage, et ça me gave de savoir qu'on n'est pas arbitrer comme Marseille, ou lyon, ou voir lille... faut arrêter de tendre l'autre joue quand tu te fais baffer, on est catalogué équipe de bûcherons, c'est du n'importe quoi surtout quand on a le tiers des blessés du championnat...

et encore excuses moi de vivre comme une profonde injustice ce qui se passe parfois...certes on ne joue pas forcément bien, mais on n'est pas gâté par les pépins en tout genre non plus... je te dirai pour finir qu'en 17 ans de foot en club, je n'ai eu que deux cartons jaunes...donc oui, ce Castro me débecte à souhait et sa façon, de regarder les rennais, de refuser le dialogue avec Kader, c'est gonflant il mérite une sacré remise en cause, nos seigneurs les arbitres...en DH, ils paraissent plus intelligents en tout cas..et payés à moindre coût..

et pour finir, ne me juge pas, sur ce forum, libre d'opinion, je ne me limiterai pas à "il est gentil ou il est méchant" , les réactions à chaud, les états d'âme, les avis divergents font vivre ce forum, ne t'en déplaise... ton avis me plaît beaucoup d'ailleurs tu as permis à d'autres forumeurs de te donner leur point de vue..allez sans rancune mon ami...encourageons nos joueurs, et n'en voulons surtout pas à KB, qui est surtout déçu des éléments contraires...on ne nous épargne pas grand chose..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#419 18-04-2011 14:41:11

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

1 match de suspension sera largement suffisant car y a pas grand chose, mais bon, avec cette ligue , c'est vrai faut s'attendre a tout ........

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#420 18-04-2011 15:05:07

Loeschbor
Membre

@ i have a dream

Je ne suis pas là pour juger la qualité de tes posts et je sais très bien que tu écris des choses bien plus intéressantes que cela. Je trouve cela d'autant plus dommage car tu pourrais éviter de poster des menaces gratuites et sans intérêt envers un arbitre.

Que les arbitres soient pas forcément très accessibles, que M.Castro semblait fébrile et influencable (il met un carton à Bourillon je crois, juste parce que M'vila lui met la pression), ne justifient en rien de tels propos. Ce que tu exprimes n'est pour moi en rien "un avis" mais juste une insulte, je débat volontiers avec n'importe qui sur le forum exprimant une opinion argumentée (même ceux qui aiment Mandjeck, c'est pour dire smile ).

Tu dis qu'il ne faut pas en vouloir à JAKB mais qu'il faut "piétiner" l'arbitre, permets moi de ne pas être d'accord. Ce sont Souprayen et JAKB qui sont les fautifs, ce sont eux qui ont pénalisé l'équipe.

Après je concois que tu ressentes l'arbitrage comme une injustice, personnellement j'ai pris le partie pris de considérer l'arbitre comme partie intégrante du jeu ce qui m'évite de me prendre la tête pour des décisions.

#421 18-04-2011 15:33:12

nimrod
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009

J'ai bien peur que KB soit sanctionné pour ce geste même si à mon avis c'est au club de le sanctionner financièrement (une petite amende).

#422 21-04-2011 21:22:29

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Elle nous prouve encore son incompétence et son manque de recul évident. C'est vraiment pathétique...Ca serait bien d'uniformiser les règles un jour quand même.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#423 21-04-2011 21:25:26

frenchwill
R?dactrice
Inscrit(e): 30-08-2005
Site Web

Donc applaudir l'arbitre c'est aussi grave que l'attentat de Pjanic sur Montano.
Belle échelle de sanctions, vraiment ridicule

#424 21-04-2011 21:30:30

Hozmoz56
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Site Web

Je crois qu'il avait déjà un match de sursis en fait KB wink.

#425 21-04-2011 21:31:08

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011

et on ne peut toujours pas dire que certains sont favorisés?  je ne suis pas sur que si on n'était pas aussi bien placé, on aurait les memes sanctions. Je dis complot et je l'assume!

Dernière édition de: anedeo (21-04-2011 21:56:54)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.45 KiO (Pic : 789.35 KiO) ]