Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 17-04-2011 18:24:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [32e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC 1-0

Et qu'il devrait reprendre confiance. Hier, il était tout en joie après son but (il est venu le fêter à quelques mètres d'où j'étais placé), ça pourrait le mettre en selle et se sentir un peu mieux. C'était son 2e but de la saison après celui à Nice.

En tout cas, gros point d'interrogation sur la compo pour ce match, ça devrait être assez insolite.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#27 17-04-2011 18:27:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

J 'avais zappé l 'expulsion de K.B ( on a tellement de blessés et suspendus ) . Et d'ici au match , on va bien avoir un ou deux autres forfaits habituels !
Mandjeck , il n' a pas joué lateral droit en selection du cameroun ?

Asa .....me plait beaucoup !

#28 17-04-2011 18:29:30

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

On parle de Mandjeck et tout arrière droit là, mais on ne connait toujours pas la blessure de Danzé. Aparement, ce n'est pas une déchirure, donc il pourrait rapidement reprendre.

#29 17-04-2011 21:57:08

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

on va attendre les entrainements de mardi mercredi pour y voir plus clair.

mais pour resumer la situation actuelle , on est clairement pas dans une spirale positive, bcp de bléssés et monaco qui joue sa survie en L1 ne présage pas une victoire là bas.
Néanmoins je crois en la réaction d'orgueil, je veux croire qu'on puisse jouer encore la 3e place.

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#30 17-04-2011 22:09:58

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Avec un entraîneur offensif que nous avons, je pense que la composition de samedi se rapprochera de celle-ci...

Douchez
                                       Le Boulaire - Mandjeck - Balisier - Mangane - Kandji - Boye - Jebbour - Basse

M'Vila

Montano

Ok, je sors...

#31 17-04-2011 22:13:23

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Boris a écrit:

Avec un entraîneur offensif que nous avons, je pense que la composition de samedi se rapprochera de celle-ci...

Douchez

M'Vila

Montano

Ok, je sors...

Ce serait prendre trop de risque je pense. Il va vite s'apercevoir qu'il s'est trompé dans sa compo et je mise un changement à la mi-temps, Doumbia à la place de Montano.

#32 17-04-2011 22:44:05

yoyoceltik
Invité

Monaco 0-3 Roazhon smile

(Verhoek, Hansson, Kembo)

l'intérêt de ne plus avoir de défenseur, c'est qu'Anto va être obliger de faire jouer des joueurs offensifs.

l'équipe lors de la 38ème journée à Lille :

Tettey

Danzé-KB-Mangane-Marveaux

Lemoine

Dalmat    Brahimi

Kembo    Montano      Boukari

big_smile

#33 17-04-2011 23:02:47

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Qu'à donné Verhoek ?

Edit : trompé de sujet! (CFA)

Dernière édition de: ErWaNn (17-04-2011 23:03:28)

#ToutDonner

#34 18-04-2011 08:28:08

satpunker
Invité

Si Danzé out, pourquoi pas Foulquier en latéral ? Parce que faut courir un minimum, Mandjeck a pas trop l'habitude.

Dernière édition de: satpunker (18-04-2011 08:28:21)

#35 18-04-2011 08:44:15

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

aficionado srfc a écrit:

J 'avais zappé l 'expulsion de K.B ( on a tellement de blessés et suspendus ) . Et d'ici au match , on va bien avoir un ou deux autres forfaits habituels !
Mandjeck , il n' a pas joué lateral droit en selection du Cameroun ?

Si, plusieurs fois, il avait d'ailleurs été excellent dans ce rôle dans un match préparatoire du Cameroun contre le Portugal juste avant la coupe du monde. Pour moi c'était tout simplement le meilleur Camerounais du match avec Assou-Ekoto. Et puis Paulo a préféré mettre M'Bia titulaire lors de la coupe du monde, avec le résultat qu'on connait : fiasco total.

Et j'espère bien que si Georges a l'occasion de se montrer dans ce rôle il clouera le bec aux Satpunkers de ce forum qui sont pénibles de bêtise sur ce joueur qu'ils feraient mieux d'encourager. Il est bien meilleur que ce que vous en dîtes.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#36 18-04-2011 10:17:53

satpunker
Invité

J'espère aussi Lauig wink , et je ne demande que ça. Mais à la limite je me fous presque du bon match qu'il pourrait faire en latéral, il n'a pas été recruté pour ça. C'est pas à ce poste là qu'il doit faire ses preuves.

Dernière édition de: satpunker (18-04-2011 10:19:14)

#37 18-04-2011 10:24:51

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

satpunker a écrit:

Mais à la limite je me fous presque du bon match qu'il pourrait faire en latéral, il n'a pas été recruté pour ça. C'est pas à ce poste là qu'il doit faire ses preuves.

Oui enfin comme Mangane dans ce cas hein... Il n'a pas été recruté pour jouer défenseur central et on s'en accommode très bien !

Dernière édition de: Kaourantin (18-04-2011 10:33:08)

#38 18-04-2011 10:29:12

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Boris a écrit:

Douchez

M'Vila

Montano

Ok, je sors...

Sachant qu'en face, Banide fait pire. ^^
C'est fou cette manie chez les successeurs de Guy Lacombe de continer sur la voie du bétonnage à tout va et d'y aller encore plus franchement. Encore qu'en y réfléchissant bien, ce n'est pas très vrai sur le coup pour Antonetti lors du dernier match. L'équipe contre Lorient au coup d'envoi était plutôt intéressante dans sa disposition, beaucoup moins dans son animation malheureusement.

Concernant Mandjeck, lauig tu en demandes trop autant j'arrive à défendre Montano, même Dalmat et Souprayen, voir même Doumbia en faisant un effort mais Georges là c'est vraiment trop compliqué. C'est une conception du 6 complètement dépassée et limitée qui nuit grandement à la qualité du football en L1. Ce n'est même pas de la faute de Georges, c'est simplement le manque de clairvoyance et de connaissance des recruteurs et formateurs français par rapport à ce qui se fait ailleurs...

Dernière édition de: Loeschbor (18-04-2011 10:31:19)

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#39 18-04-2011 10:31:43

satpunker
Invité

Rien à voir, il est plus milieu défensif que je sache. A moins que tu ne penses que Mandjeck pique la place de Danzé et KTC à droite dans le long terme.

Pour revenir au match, je le sens pas trop mal moi. Monaco va devoir jouer un minimum, donc si notre attaque est performante, il n'y a pas de raison qu'on ne ramène pas quelque chose. Et qui sait, nous serons déjà qualifiés pour l'Europe avant même de jouer ce match...

C'est juste les latéraux qui me font peur. A John et Kader de faire le taf.

Dernière édition de: satpunker (18-04-2011 10:32:17)

#40 18-04-2011 10:34:31

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010

Oups, mea culpa, je voulais dire défenseur central. J'ai édité.
Rassure toi je partage ton avis sur Mandjeck, il m'a peu convaincu, mais disons que si il se montrait très performant en ailier, hé bien ça arrangerait pas mal choses pour les prochains matchs...

#41 18-04-2011 10:41:18

satpunker
Invité

Tkt pas de souci, et on a le droit d'avoir des avis différents de toute façon. Et heureusement. Comme le dit Lauig, et j'aimerais être aussi optimiste que lui, il va peut-être nous clouer le bec. Mais bon moi je demande à ce qu'il nous cloue le bec en milieu défensif, c'est pour ça qu'il est là.
On a que très rarement entrevu quelques qualités chez lui, s'il avait édité plus souvent des performances comme au Parc, je serais peut-être plus optimiste à son sujet. De toute façon j'aime pas les milieux défensifs lents (ou peu rapides va t'on dire). Car il faut un très bon placement pour compenser ce manque de vitesse (comme Makélélé par exemple, bien que ce ne soit pas le plus lent non plus).

Dernière édition de: satpunker (18-04-2011 10:42:17)

#42 18-04-2011 11:17:07

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Mais on est sur que Danzé ne sera pas la samedi ?

Sinon moi je verrais bien Mandjeck en arrière droit. Il a joué pas mal de matchs de ligue 1 cette saison (contrairement à Foulquier proposé) et comme on est dans une période délicate, je pense pas que faire débuter un jeune soit la meilleure chose (surtout au sein d'une défense totalement remaniée).

#43 18-04-2011 11:55:09

lincolnt
Membre
Inscrit(e): 16-01-2011

d'apres OF anto pourrait aligner foulquier sur le coté droit. Quelqu'un pourrait me dire les qualités de ce joueur ? apparement c'est le meme profil que KTC ?

#44 18-04-2011 12:13:35

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Euh ... Juste une question .. !

Montano du fait de son carton jaune reçu gracieusement Samedi ...
Il doit être suspendu ... il avait un match ferme + 1 avec sursis suite au rouge de Lyon !
le sursis est donc tombé avec ce carton jaune contre Lorient .. ??? non ?
il sera suspendu contre Monaco ?

#45 18-04-2011 12:30:01

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Nan, apparemment la sanction en prendra effet que contre Bordeaux.

Et sinon, en ces temps difficiles, pourquoi pas une défense à Trois ? un truc du style :

Douchez

Boye       Mangane     Jebbour

Lemoine          M'Vila

Tettey    Dalmat

Boukari                     Kembo
                                                  Montano

Pour moi ça aurait de la gueule et surtout, on ne serait pas obligé de faire jouer des gens (Foulquier) qu'on sait très bien qu'ils vont être en difficultés.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#46 18-04-2011 12:50:02

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

Ce match risque d'être cadenassé, du fait que Monaco est dans une bien belle galère . Rennes va reprendre sa marche en avant, le même style de match qu'à Toulouse et hop c'est reparti.

#47 18-04-2011 12:50:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

de toute façon avec les joueurs qu'ils nous restent, il va finir par mettre le noms dans une boîte, et distribuer les postes par tirage au sort..

...ça ressemble plus vraiment à du coaching à force!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#48 18-04-2011 12:53:45

satpunker
Invité

Azlo depuis 2 ans qu'Anto est là, tu n'as pas vu qu'il ne sait pas faire autre chose que jouer en 433 ? (C'est dit amicalement hein)

OF qui parle de Foulquier, comme quoi je dis pas que des conneries (même si je doute quand même qu'il soit titulaire).

Bon sinon à cause de toutes les absences, on va voir quelques nouvelles têtes en ligue 1 ou du moins sur le banc, c'est l'occasion de voir quels sont les jeunes qu'Anto pensent pouvoir lancer prochainement dans le grand bain (hors joueurs offensifs).

#49 18-04-2011 13:36:16

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Bonjour,

Serait il possible d'avoir la liste des absences sûr?
Le site off dit que Kana et Soup seront suspendus contre Bordeaux.........

Donc blessés : Apam, Marvaux, Brahimi, KTC, Danzé, soit 5 joueurs.

Et suspendus, je dirais Soupape, Doumbia, Montano et Kana.

Donc 9 absents.

Vous êtes ok?

Douchez

Mandjeck           Mangane Boye             Jebbour

M'vila        Tettey ou Lemoine

Leroy                                                          Dalmat

Boukari    Kembo

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#50 18-04-2011 13:39:46

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Non, Montano sera du déplacement à Monaco. En revanche il sera suspendu contre Bordeaux.

Concernant Danzé, on ne connaît paas la gravité de sa blessure donc il faut attendre.

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.89 KiO (Pic : 782.79 KiO) ]