Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 16-04-2011 21:03:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bravo souprayen et kana !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#302 16-04-2011 21:03:51

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

Je le redis : public de merde

Même si les joueurs n'ont pas toujours un bon comportement. On doit encourager l'équipe, ne serait-ce que pour supporter les joueurs qui, eux, ont un bon comportement ...

Est ce que tu pourrais juste arrêter je craque là? Tu l'écris tout le temps, ca va, on a compris. MERCI

De plus, quand on était à 9, le public a beaucoup poussé. Je crois que le match de ce soir mérite une autre analyse que "on a un public de merde". Donc je sais pas, crée un topic "Les rennais sont un public de merde, et j'en fais partie".


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#303 16-04-2011 21:04:21

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

KELT a écrit:

l'arbitre c'est le meme qui nous a detruit a socheaux et a lens
bizzar a chaque fois que ce *** nous arbitre on fini jamais a 11

Hors ligne

#304 16-04-2011 21:05:17

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Alex22, je n'en fais plus parti du public, car je ne suis même pas en France ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#305 16-04-2011 21:06:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

DANOCH, tu dis qu'ils sont trop payés et ce soit tu n'a pas apprécié les joueurs. MAis pourtant tu va au stade? Ou tu allais au stade? Et tu y retourneras encore? Même si tu dis qu'ils sont trop payés?

Retourne à mon message précédent. smile

Nan ben la défaite elle est pour Frédo et pour Castro. En plus ça rime, si ça c'est pas beau...

Hors ligne

#306 16-04-2011 21:06:43

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 245

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

Alex22, je n'en fais plus parti du public, car je ne suis même pas en France ...

tellement facile


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#307 16-04-2011 21:07:26

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

TeenageHead a écrit:

L'équipe de départ, je vois pas du tout en quoi c'est une "injure" au football. Y'a juste erreur de coaching.

VHM ridicule.
Souprayen n'a jamais rien montré.
Dalmat mis à part son but qu'à-t-il fait cette saison lui qui devait tant apporter?
Kembo est un clubber et c'est tout.

J'arrête?

J'espère que Féret va signer, on va pouvoir constater du fossé qui le sépare de ce qui me brûle la rétine depuis deux ans (Tettey-Dalmat par ex).


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#308 16-04-2011 21:07:47

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Il faut aller le fêter dans un bar  car ils sont stressés ce soir, l'entraineur a bien dit que de temps en temps il le fallait.On voit les resultats avec un tel hygiene de vie pour un sportif. 2 points sur 15 en 5 matches, des petits joueurs qui ne savent pas se contenir . Comment devant l'avalanche de blessés, des consignes n'avaient pas été donné pour éviter ces conneries,Douchez l'avait bien vu.

Dernière édition de: thabor (16-04-2011 21:08:32)

Hors ligne

#309 16-04-2011 21:07:51

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

maxime35 a écrit:

Alex22, je n'en fais plus parti du public, car je ne suis même pas en France ...

Chanceux


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#310 16-04-2011 21:09:09

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

seboost "tellement facile" mais en même temps je ne peux pas dire autre chose : c'est simplement la réalité


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#311 16-04-2011 21:09:35

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouai mais on devrait mené 3a0 si Leroy met en retrai on lieu de tenter le lobe et boukari qui tir dans un angle impossible je suis d'accord que c'est encore une erreur d'antonetti ce soir il c'est encore trompé et a laisser une chévre toute seul devant donc c'est dur a 9 puis a 8 puisque montano ne sait rien faire désolé je l'aime pas et sa depuis le debut de la saison il y a beaucoup d'effort qu'il ne fait pas et on la recruter parce-que c'etait un "guerrier" qu'elle scandale et d'ailleur il doir prendre encore un rouge sur la faute qu'il fait sur Manga il est catastrophique montano !!!
Je suis encore dessus de cette équipe et merde on faisait une bonne saison et on s'écroule --'


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#312 16-04-2011 21:10:00

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Hâte d'entendre les conférences d'après match sur France bleu dès leur sortie des vestiaires ...

Hors ligne

#313 16-04-2011 21:10:41

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 195

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Glokir a écrit:

Ouai mais on devrait mené 3a0 si Leroy met en retrai on lieu de tenter le lobe et boukari qui tir dans un angle impossible je suis d'accord que c'est encore une erreur d'antonetti ce soir il c'est encore trompé et a laisser une chévre toute seul devant donc c'est dur a 9 puis a 8 puisque montano ne sait rien faire désolé je l'aime pas et sa depuis le debut de la saison il y a beaucoup d'effort qu'il ne fait pas et on la recruter parce-que c'etait un "guerrier" qu'elle scandale et d'ailleur il doir prendre encore un rouge sur la faute qu'il fait sur Manga il est catastrophique montano !!!
Je suis encore dessus de cette équipe et merde on faisait une bonne saison et on s'écroule --'

Ponctuation, orthographe, toi aussi tu as trop bu ? sad

Hors ligne

#314 16-04-2011 21:10:48

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

quand on etait a 11 contre 11 on était pas mal

Hors ligne

#315 16-04-2011 21:10:54

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Tout d'abord , l'excuse de l'arbitrage , c' est l'excuse des faibles pour moi . Donc , Ok l'expulsion est severe , mais cela fait partit du jeu . Souprayen etait enervé depuis le debut de match , Douchez a meme ete le calmer , il l'a payé ce soir , et peut etre que cela aura des incidences sur sa carriere rennaise .

On a été bouffé techniquement avec Amalfitano , M' vuemba au milieu , et Gameiro nous a fait tres mal en profondeur . Lorient etait meilleur a onze , et ils ont logiquement reussi a gagner en superiorité numerique . A onze contre onze , le match aurait peut etre été different , match nul ? Victoire des rennais ? Mais avec si !

On paye encore notre faible niveau de jeu , et technique . Selon Puckhin , on se rapproche du jeu du Barca petit a petit . Pour moi , cela ressemble plus au jeu d'Arles Avignon . Il n' y a rien , a part defendre , balancer devant , esperer un but sur corners ... on ne sait pas jouer au foot , on fait que des passes en arriere , il y a beaucoup de dechets techniques ....

Seul  la charniere centrale a fait son boulot ce soir . Douchez est pour moi un peu responsable sur le 2 eme but , il aurait pu tacler le ballon apres l'avoir relaché . M' vila , l' international , il est incapable de recuperer un ballon depuis 1 mois , de faire de bonnes passes vers l'avant . A 20M , il faut le lacher s' il fait une fin de saison du meme genre !
Leroy est en pré retraite et n'avance plus sur le terrain , Dalmat essaie techniquement mais seul dans son coin , Montano tente d'obtenir des fautes par tous les moyens ...

Bref , cette equipe ne me fait pas rever . Limite je prenais plus mon pied a voir jouer les Bigné , Brinquin ..... Je vais me répété , mais c'est pour moi la pire saison au niveau du jeu depuis que je supporte Rennes .
La principale raison : notre deficit technique . Amalfitano par exemple , cela modifierait completement notre milieu !

Je vais aller me coucher en revant d' un beau mercato ! La fin de saison s'annonce peu enthousiate avec des nuls et des defaites , et vu la faiblesse de la L1 , on peut meme se permettre de rever d'europe malgré cela .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#316 16-04-2011 21:11:58

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Et tu mets qui à la place de ta liste, on a personne d'autre. Alors tu me diras que c'est Anto qui a choisi ses renforts, mais très franchement sur le papier, cette équipe était loin d'être dégueu. On l'a d'ailleurs vu jusqu'à l'expulsion, on sortait la tête de l'eau.
Et quand bien même on avait mal joué, je voie pas en quoi ça insulterait le football, qui n'est pas beau par essence.

C'est bien beau de vouloir occulter la perf de l'arbitre pour s'en prendre aux joueurs, mais c'est trop facile, l'arbitre a pas géré, et à chaud ça me les brise sévère.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#317 16-04-2011 21:12:10

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

On le dit toutes les semaines mais y'a vraiment de la merde dans les réactions d'après match, c'est affolant. Continuez, ça me distrait en attendant Real-Barca.

Hors ligne

#318 16-04-2011 21:12:27

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

seboost a écrit:

Le jour ou il arrêtera (Antonetti) d'insulter le football, peut être que le comportement du public changera...

J'adore et je pense pareil... depuis qu'il est arrivé big_smile

Hors ligne

#319 16-04-2011 21:14:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

le match je n'en parle même pas, ça n'en était pas un...mais je ferais court, car je suis énervé...

1° - l'arbitre a été la plus belle merde que je n'ai jamais vu, pour le même geste en tre Soup et l'autre , il choisit son camp...d'ailleurs la blessure du lorientais, c'est parcequ'il est en retard, il se prend le dessous du pied de Soup, Kana qui prend un rouge pour un seul applaudissement, sachant que depuis le début les lorientais se couchent par terre au moindre contact...normal ça gonfle que l'arbitre se fasse leurrer par insuffisance.

2° - le jeu de lorient fait , ben je m'en contrefout, tant il passe leur temps à pleurer, j'ai vu une toute petite équipe dans la mentalité, qui ont compris qu'il fallait jouer aux cons avec le nul du centre, à ce jeu ils nous ont battu sans problème, gourcuff doit leur donner des cours de comédie aussi..il maîtrise parfaitement l'art du -je pourri le jeu adverse- quand je vois la semelle que prend Danzé, où il ne siffle même pas, le coup de pieds dans les burnes de Montano qui n'engendre même pas un coup franc...etc etc...

conclusion : notre équipe n'est pas assez tricheuse, on n'est peut-être pas bon, mais quand on récupère un joueur à qui il faut 3 matchs pour être à son niveau, on en perd 3 ou 4 sur blessures ou expulsions à la con... Cette ligue1 me débecte, car elle fait la part belle aux simulateurs, aux incompétents..qui ont trop d'influence sur le résultat final..

la suite de cette journée, je débranche radios et télés...car ce n'est pas du foot, pas ce sport que j'aime.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#320 16-04-2011 21:15:04

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouzeman a écrit:
Glokir a écrit:

Ouai mais on devrait mené 3a0 si Leroy met en retrai on lieu de tenter le lobe et boukari qui tir dans un angle impossible je suis d'accord que c'est encore une erreur d'antonetti ce soir il c'est encore trompé et a laisser une chévre toute seul devant donc c'est dur a 9 puis a 8 puisque montano ne sait rien faire désolé je l'aime pas et sa depuis le debut de la saison il y a beaucoup d'effort qu'il ne fait pas et on la recruter parce-que c'etait un "guerrier" qu'elle scandale et d'ailleur il doir prendre encore un rouge sur la faute qu'il fait sur Manga il est catastrophique montano !!!
Je suis encore dessus de cette équipe et merde on faisait une bonne saison et on s'écroule --'

Ponctuation, orthographe, toi aussi tu as trop bu ? sad

Ouai j'avou que j'ai d'énorme progrés a faire quand j'écris tout en étant énerver.
Encore excusez-moi mais montano est une chévre !!!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#321 16-04-2011 21:15:10

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Iniesta et Messi c'est le Rubio Frei de l'époque, mais SRFC fait avec qu'ils ont pour finir "dans les 10" comme chaque année. "C'est la fête, c'est la fêêêêête" (Groland)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#322 16-04-2011 21:15:11

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

KELT a écrit:

l'arbitre c'est le meme qui nous a detruit a sochaux et a lens
bizare a chaque fois que ce *** nous arbitre on ne fini jamais à 11

Il ne nous aurais jamais arbitré 3 fois si on s'appelait Lyon.

Le Frédo n'a pas été bon dans son coaching, et ç'est plutot ça qui nous a fait perdre malgré le coup de main de l'arbitre.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#323 16-04-2011 21:20:19

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Anto commence a me saouler aussi :

1) Pourquoi mettre Souprayen titulaire alors que c'est un maillon faible et qu' il le sait ? Pourquoi pas Boye dans l'axe et K.B a gauche !
2 ) C 'est quand qu' il va mettre un jeu plaisant en place au stade rennais ? On se faisait chier l'année derniere a voir Briand galerer devant , cette année c'est pire il n' y a plus rien d' interessant offensivement .
3) Il dit " que les seances sont durs , que c' est fait expres " . Qu' il arrete alors avec ces seances , m... il va en peter combien de cuisses avant de comprendre !
4 ) Le public vient voir un spectacle , et n'est en aucun cas obligé d'applaudir , d'encourager quand ils voient une purge et qu' ils ont payé pour ca . Qu' il commence deja par balayer chez lui , avant de critiquer les gens " vous avez ce que vous meritez "

Bref , un depart du corse ne m'aurait pas enchanté car j'aime bien le personnage , mais au niveau du jeu je prefererais un Gillot a Rennes par ex .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#324 16-04-2011 21:21:05

vivma
Membre
Localisation: New Delhi
Inscrit(e): 10-03-2011
Messages: 81
Site Web

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

aficionado srfc a écrit:

Seul  la charniere centrale a fait son boulot ce soir .

Gameiro a reçu beaucoup trop de ballons dans le dos de la défense rennaise...

Hors ligne

#325 16-04-2011 21:21:15

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 565

Re: [31e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Le coaching est dû à l'arbitrage en même temps. On avait enfin une équipe compétitive, on perd 4 joueurs, normal quoi.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.73 KiO (Pic : 835.63 KiO) ]