Vous n'êtes pas connecté.
Oui d'ailleurs je me demande si Mandjeck est vraiment meilleur qu'Oniangue, parce qu'ils jouent à peu près au même poste. On est pas toujours obligé d'aller chercher des mecs en Allemagne...
Le problème, c'est que Prince Oniangue avait la volonté d'avoir -enfin- du temps de jeu, chose qui n'était pas possible à l'époque (en termes de garantie...).
Intrinsèquement parlant, c'est un garçon qui n'a jamais déçu en équipe première sous Guy Lacombe, lorsque ce dernier avait fait appel à lui. En plus, il avait cette capacité d'être polyvalent puisqu'il pouvait aussi évoluer -en étant très performant d'ailleurs- en charnière centrale. Frédéric Antonetti l'avait mis à l'écart en début de saison, comme Bira Dembélé, avant un départ pour un stage en Normandie. Dommage dans le sens où il sortait d'une bonne année de prêt où il avait joué quasiment à tous les postes (même latéral droit).
Faire une comparaison Georges Mandjeck - Prince Oniangue, pourquoi pas...
Ta dernière phrase est ironique?
Je comprends bien qu'Oniangue voulait des garanties de temps de jeu et que c'était inévitable. Je dis juste que c'est dommage pour le club.
Après la comparaison entre les deux me semble pas si farfelue, même si je suis bien conscient que ça sert à rien de refaire l'histoire. Mais si on pouvait y penser un peu cet été avec le cas Pajot...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah non, au contraire. J'ai trouvé cette remarque intéressante ! Je sais, il faut que je mette plus de smileys...
Donc, ce n'était pas si farfelue que ça. Bien au contraire.
Pour Vincent Pajot, le re-prêter serait une erreur. Mais, il aura toute la préparation estivale pour démontrer son potentiel à l'encadrement technique. En plus, il a vraiment un profil et une polyvalence qui est aubaine pour un entraîneur. Et, cela fait trois, quatre ans qu'il progresse d'année en année.
Mon message a buggé alors que j'ai écris un roman...
Donc je résume en gros,
Badiane : remplaçant à Dijon.
Le Tallec : jamais retenu avec le groupe pro, joue souvent avec la réserve du Borussia Dortmund.
Pouplin : blessé de longue date, (fracture de la cheville gauche), devrait reprendre l'entraînement le 1er mai.
F. Petit : devrait s'engager en faveur de Arles-Avignon avec qui il a fait des essais cet été et cet hiver en vue de la saison prochaine.
Oniangue : est titulaire avec le Tours FC
Dernière édition de: mouf (13-04-2011 01:29:04)
Le Tallec a pas été prêté en D2?
Sinon c'est cool pour Petit! Je l'imaginais déjà dans nos buts après l'épopée gambardella. Dommage qu'il ai eu du mal à confirmer. Mais si il peut jouer en L2 ce sera quand même pas mal!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pas une mauvaise idée
on sait que lacombe réussit généralement bien lors de la première saison avec un club et comme l'objectif de nantes c'est de remonter vite
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rubio qui annonce sa retraite.
dommage que Rennes ne lui ai pas offert un titre de plus ni une selection. Mais en ce temps là le rouge et noir etait banni a clairefontaine.
concernant moustache à Nantes dommage qu'il soit l'homme que d'une saison car il a du potentiel quand meme.
Dernière édition de: lyonel (14-04-2011 14:07:42)
Olive qui se retire , eh bien bonne retraite mon vieux car ont peut dire que toi et ton pote Alex vous nous avez donné du plaisir . Avec vous il ne fallait pas attendre 3 matchs pour voir 2 tirs cadrés oh non là au moins il y avait du spectacle , ouais c'était vraiment le bon temps le foot quoi, le vrai ! En tout cas merci de m'avoir donner autant de plaisir sous nos belles couleurs et pourtant tu partais de loin en arrivant du club honni par excéllence ,comme quoi quand on se donne à fond on arrive toujours à se faire aimer des supporters et rester pour toujours dans leur coeur , encore merci .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci à Monterrubio pour m'avoir fait vivre mes plus belles années avec Alex', ce fut mes première saisons avec les rouges et noir et qu'est ce que c'était bon !
Sinon, merci à tous pour vos messages par rapport aux anciens
Donc en gros, on peut penser que Badiane sera out pr le stade, sinon content pour petit et pour Oniangue. Sinon je suis emmerdé pour Poulpin, j'étais pas au courant du tout pour sa blessure
Voili, voilou, sinon juste comme ça Gyan il n'est pas blessé par hasard ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Olivier Monterrubio met enfin fin à sa carrière.
Avec 14 ans de retard... :lol::lol::lol::lol::lol:
Kenavo la Chèvre !
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Merci à toi pour tout le bonheur que tu as pu apporter au public rennais ! Même si tu venais de "l'ennemi", je t'aimais comme tel et j'espère que l'on entendra parler de toi de temps en temps
Kenavo MONSIEUR
Olivier Monterrubio met enfin fin à sa carrière.
Kenavo la Chèvre !
Welcome back MlC ! J'attendais ton post !
Monterrubio_LaChevre a écrit:Olivier Monterrubio met enfin fin à sa carrière.
Kenavo la Chèvre !
Welcome back MlC ! J'attendais ton post !
Merci, tu avais bien raison, je n'allais pas manquer une telle occasion !
Sacré Monterrubio ! En fait, il n'y a que lui qui n'était pas encore au courant que sa carrière était terminée.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
bon retour MLC quel plaisir de te revoir ici, ton esprit visionnaire nous ferait beaucoup de bien pour analyser cette saison 2011
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Dis nous tout l'ami, ta copine t'as trompé avec lui ou un truc du genre?
GoodBye Monterrubio, de belles années avec lui au SRFC!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lol Cléclé tu ne connait pas le phénomène tu es arrivé trop tard ici
Isacksson à fait une jolie sortie hier encore ..
Merci Rubio !
Tu m'as fait vibré comme rarement j'ai vibré.
Vraiment un super super top joueur et un bon gars !
Merci pour tout Olivier. Bonne continuation.
Rubio c'est ça ! Powaaaa !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca donne des frissons
Il régalait quand même au stade, ça me met nostalgique d'un coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rubio, mon joueur préféré du Stade. Tes centres me manquent depuis déjà pas mal d'années, j'ai cru que Marveaux prendrait la relève, en vain. J'espère que tu feras ton jubilé chez nous, et que tu passeras donné un coup d'envoi un de ces 4 pour avoir l'ovation que tu mérites.
Monterrubio... le reprise de Freiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Quel but extraordinaire, signé Alexander Freiiiii. (Rennes-Osasuna). Y a juste qu'à voir ce but là (le 2ème), pour voir tout ce qu'il était capable de faire, Beckham peut aller se rhabiller )
Je passe d'un idole à un banni:
Selon L'Équipe, l'ancien rennais Damien Le Tallec devrait quitter le Borussia Dortmund cet été.
Après deux saisons dans le club allemand, le jeune attaquant n'est pas parvenu à réellement se faire une place dans l'effectif professionnel. Cette saison, il n'a pas joué la moindre minute en Bundesliga - dont le Borussia occupe la tête et semble promis au titre -, se contentant de deux petites apparitions en Ligue Europa et d'une autre en Coupe d'Allemagne, pour un total de 55 minutes de jeu.
Le reste de la saison, Le Tallec l'a passé avec la réserve du club allemand, avec laquelle il a marqué six buts en dix-huit rencontres.Alors que des rumeurs l'avaient annoncé prêté cet hiver, l'ancien rennais avait finalement dû rester à Dortmund. Sa prochaine destination n'est pas
(quand on pense que s'il avait pas eu un si gros melon, il aurait certainement joué quelques matchs cette saison)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-04-2011 10:34:41)
Marcelo Bielsa
Sera t-il considéré comme champion d'Allemagne en n'ayant joué pas joué de la saison en championnat ?
Dernière édition de: satpunker (15-04-2011 11:09:10)
[ Généré en 0.246 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.27 KiO (Pic : 781.17 KiO) ]