Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 19-07-2010 03:39:24

Galette Wurst
Invité

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Ayé. Rentré "sain et sauf". yikes

Dernière édition de: Galette Wurst (19-07-2010 03:41:04)

#152 19-07-2010 12:32:28

Galette Wurst
Invité

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Alors, sur place Samedi et Dimanche, entrée gratuite ( cool )

Au programme :
> Indochine... du gros gros lourd smile
> Phoenix, bien, mais sur la seconde scène qu'est pas terrible, et c'etait l'heure de l'apéro
> Boysnoize, tout simplement énorme (ma 4ème fois, première fois en festival, il a retourné la soirée) Ce mec est un génie de l'électro, le meilleur sans contexte actuellement!

Dimanche :
> GUSH... je ne connaissais pas, et c'est vraiment très très bien. 4 cowboys, mi-boysband, mi-beatles. Ils assurent sur scène et sont Sex-Drogs-R&Roll!
> Souchon, 1h30 de bonheur pour nous comme pour lui avec beaucoup de titres connus. Ca a finit en Karaoké géant sur le 3 dernières chansons. 3 rappels, et un finale sur "J'ai 10 ans". Des jeunes, des vieux, tout le monde kiffe, et moi aussi!
> M.. Encore du spectacle toujours du spectacle. C'est devenu l'îcone et le parrain des Vielles charues, il est venu à la toute fin dire tout le bien qu'il pensait du festival. Du GRAND Spectacle. Même si c'est pas ma tasse de thé, ce mec c'est 100% show man : 40 personnes sur scènes, des chorées folles, des jeux... ENORME
> Jamirioquai : J'étais à 10 mètres de la scène, à 2 mètres de l'avancée... WAOW ca fout les j'tons de le voir de si près. Reprise de ses plus gros tubes (spacecowboy, Cosmicgirl, Alright... ) Du vrai Jay Kay... et il a une voix de ouf. Un peu déçu quand même... les grosses stars font toujours un peu dans le "commercial" et ça se ressent toujours un peu.

> Mention spéciale à De Crecy,  son show "cubique" de lumière est un vrai spectacle piro-technique, Pony Pony Run Run qui a notamment demandé la libération de Bob L'éponge dans les airs smile .et Raggasonnic : z'ont toujours la pèche ceux-ci !

> A noter la présence d'un drapeau du Stade Rennais dans les airs la journée du dimanche cool

#153 19-07-2010 13:10:03

MarieBzh
Invité

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Galette Wurst a écrit:

Pony Pony Run Run qui a notamment demandé la libération de Bob L'éponge dans les airs smile

Gad Elmaleh l'a fait il y a deux ans pendant son spectacle, a fait monté une fille sur scène pour qu'elle lui explique pourquoi tout le monde demandait la libération de Bob, a demandé à ce qu'on lui apporte un Bob et a lui même libéré après un speech improbable biglol
Enorme souvenir
Petit extrait smile

#154 19-07-2010 14:03:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

GW, t'as vu Julian Casablancas?

Parce que personne en parle trop, mais pour moi c'était LE truc à voir avec Muse. Son album solo est tout simplement sublime. La plus grosse claque que j'ai pris depuis le dernier Radiohead.

En plus il fait pas beaucoup de dates en France. Mais j'ai aucune idée du rendu sur scène par contre...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#155 19-07-2010 14:09:51

Galette Wurst
Invité

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Vivi j'ai oublié d'en parler smile

J'ai aimé. . Je connaissais pas trop mais j'ai bien accroché. Il avait la malchance d'être programmé sur la petite scène entre Souchon et M... ça a nuit à l'ambiance et au spectacle. Par contre, il a quand même sacrément l'air d'être un gros arraché. lol

Je crois qu'il et programmé à la route du Rock à Saint malo

#156 19-07-2010 14:25:32

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Ba ma soeur y était hier, et elle a eu la même impression que toi quand à l'ambiance. Et ce que j'ai vu sur le site de OF me donne la même impression.

Après peut-être que c'est bien meilleur en album que sur scène. Mais quand on voit l'impact qu'à eu ce mec sur la dernière décennie (que ça soit au niveau de la musique avec les Strokes qui ont relancé le Rock, au niveau du style avec les Converse et les Slims notamment) j'ai été étonné de la place qu'on lui a donné aux VC. Et sa programmation entre Souchon et M n'a rien arrangé quoi...

Sinon je suis allé vérifier il est malheureusement pas à St Malo. Par contre je viens de voir la soirée de Samedi: Massive Attack, Two Door Cinema Club et Foals. Wouahhh

Dernière édition de: Rossoneri (19-07-2010 14:27:21)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#157 19-07-2010 14:28:28

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Je suis addict au son des Strokes.

J'ai aimé l'album solo de Albert Hammond Jr.

... (Shame on me) J'ai jamais écouté l'album de Casablancas. Du bon temps en vue.


Twitter

Hors ligne

#158 19-07-2010 14:32:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Celui de Casablancas est encore meilleur que celui de Albert Hammond Jr., qui était déjà très bon.

Sinon GW, pour revenir à son côté arraché, j'avais vu qu'il allait arrêté l'alcool (auquel il était accro depuis son adolescence dans les beaux quartiers de NY) vu qu'il allait devenir père. Ba vu les images que j'ai vu, il a pas tenu sa promesse. Par contre je kiffe ce maillot de Jordan! smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#159 13-04-2011 04:54:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Les 20 ans des charrues... C'est parti !

Pas une prog extraordinaire comme annoncée la veille (Pas de Joe Cocker ! sad ) mais du lourd quand-même ! Cypress Hill, et plus tard une soirée gitane, le samedi... Lou Reed le dimanche ! D'autres groupes ou artistes sympa... Dommage l'absence d'un gros gros groupe... ACDC, Radio Head... Tant pish !

De la grosse merde française --> Soprano, Zaz, Yelle... et Américaine, David Guetta, Snoop doggy dog (quoi que ce dernier peut être marrant).

J'aime pas du tout, mais je sens bien Stromae !

J'étais au bowling quand les noms furent annoncés, à noter des tonnerres d'applaudissements pour l'exceptionnelle reformation d'Ar Re Yaouank (plus grosse satisfaction de la prog pour moi ! )

Hors ligne

#160 13-04-2011 10:24:18

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Moi perso cette année, ce sera le Rock'N'Solex (Seulement le Samedi) et puis rien. Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons. Cypress Hill c'est pareil, sauf que eux y'a plus de chances que quelques classiques se glissent ici et là. Soprano ça se passe de commentaires.
David Guetta je suis pas contre en boite, mais dans un festival tel que les vieilles charues, il n'a rien à faire là. Côté électro les Bloody Beetroots ont plus de chances de faire un tabac, à voir. Pour Stromae, il fesait pitié à voir aux Trans'. D'ailleurs, j'aurais bien vu M.I.A ou Janelle Monae dans un festoche comme les VC.
Même la scène Rock il n'y a pas grand chose d'enthousiasmant. Enfin mes écoutes sont aussi plus limitées de ce côté là.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#161 13-04-2011 13:50:24

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

DaNutz a écrit:

Côté électro les Bloody Beetroots ont plus de chances de faire un tabac, à voir. Pour Stromae, il fesait pitié à voir aux Trans'. D'ailleurs, j'aurais bien vu M.I.A ou Janelle Monae dans un festoche comme les VC.
Même la scène Rock il n'y a pas grand chose d'enthousiasmant. Enfin mes écoutes sont aussi plus limitées de ce côté là.

Janelle Monae et MIA c'est pas assez grand public en termes de diffusion je pense pour les VC les programment. Après dans un ou deux ans c'est surement possible.

C'est bizarre j'ai l'impression d'être le seul à "aimer" cette programmation big_smile...pour une fois qu'il n'y a pas de grosses-dans le sens méga- têtes d'affiches ça me plaît ! si ça peut pousser le public des vieilles charrues à être plus curieux je suis d'accord !

Par contre c'est dommage que leur prog qui part dans tous les sens mange aussi dans les rateliers de festivals plus modestes qui en chient bien plus que les VC pour rameuter du monde et boucler un budget.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#162 13-04-2011 18:36:00

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

C'est fou ce qu'il se passe là... Jamais vu autant de monde dans les rues de Carhaix un mercredi après-midi... Un truc de taré...

J'ai eu de la chance d'avoir eu ma place !... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde !

P.S : Je tiens à rectifier le tir, je n'aime pas du tout Stromae, mais je pense que ça peut être marrant... Un grand dadet comme ça j'ai bien envie de voir... smile

P.S 2 : Ar Re Yaouank, quoi ! GAST !

P.S 3 : Ils en avaient parler de M.I.A en plus, je crois sad

Hors ligne

#163 13-04-2011 18:51:11

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Hors ligne

#164 13-04-2011 18:54:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Utakad a écrit:

De la grosse merde française --> Soprano, Zaz, Yelle... et Américaine, David Guetta, Snoop doggy dog (quoi que ce dernier peut être marrant).

yikes

Nan mais en plus d'être marrant tu te rends compte du mec que c'est ? Ses plus belle année sont derrière lui mais quand même, Snoop Dogg pour le Rap c'est un grand Mr !

Enfin faut qu'il arrive à passer la douane avec toute sa Weed lol

Dernière édition de: topher (13-04-2011 19:03:05)

Hors ligne

#165 13-04-2011 19:01:50

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

J'ai oublié de préciser le Snoop de maintenant, hein... Héhé, pas fou ! big_smile

DaNutz a écrit:

Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons.

C'est exactement ça !

Hors ligne

#166 13-04-2011 19:20:57

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Utakad a écrit:

C'est fou ce qu'il se passe là... Jamais vu autant de monde dans les rues de Carhaix un mercredi après-midi... Un truc de taré...

J'ai eu de la chance d'avoir eu ma place !... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde !

P.S : Je tiens à rectifier le tir, je n'aime pas du tout Stromae, mais je pense que ça peut être marrant... Un grand dadet comme ça j'ai bien envie de voir... smile

P.S 2 : Ar Re Yaouank, quoi ! GAST !

P.S 3 : Ils en avaient parler de M.I.A en plus, je crois sad

C'est ça qu'est bon ! big_smile

Hors ligne

#167 13-04-2011 19:23:04

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Utakad a écrit:
DaNutz a écrit:

Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons.

C'est exactement ça !

Benh déjà il va surrement faire son duo avec Guetta..

Hors ligne

#168 13-04-2011 19:41:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Super roll ...

Yoyo > Cash ! Plus grosse satisfaction, ça va envoyer !

Hors ligne

#169 13-04-2011 19:47:47

luraem
Losties
Inscrit(e): 28-07-2007
Messages: 1 714

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Son dernier album (doggumentary) est pas mal à snoop j'ai trouvé. Ego trippin est une tuerie, bien mieux que malice on wonderland

Hors ligne

#170 13-04-2011 20:13:58

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Bah y'a toujours deux-trois sons de bien, mais c'est jamais ses singles, donc très peu de chance pour qu'il les fasse en live. Mais d'un autre côté, le rap que j'apprécie pas sur que ça se marie bien avec l'ambiance des Vieilles Charrues, mis à part quelques groupes mythiques tels que le Wu.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#171 13-04-2011 20:38:31

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Quel dommage que ACDC ne soit pas programmé , autrement il aurait pu mettre le feu dans le Kreiz - Breizh avec un titre de circonstance : " Hygway to Yeun Hellez " .   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#172 13-04-2011 22:14:57

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

topher a écrit:

Enfin faut qu'il arrive à passer la douane avec toute sa Weed lol

Le pire va être pour Cypress Hill...

Putain, j'ose pas imaginer l'état du public lorsqu'ils passeront...

"Hits from the booooooong!"

Hors ligne

#173 13-04-2011 22:20:46

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Moi j'ose imaginer... cool

Mais je pense quand-même que le pire du pire va être pour Pierre Perret ! yikes


Le pauvre, j'entends déjà les idées de pogos, ça va être marrant ! big_smile

Hors ligne

#174 13-04-2011 23:25:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

La prog' de Rock n'Solex :
APERCU_vrai.jpg

Je ne connais pas grand monde, mais y'a Stupeflip, dediou ! yikes!


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#175 13-04-2011 23:37:14

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les festivals musicaux en Bretagne, en France, en Europe...

Clair Supeflip quoi!!!!!!!!!!!! Ça suffit j'ai envi de dire!
J'ai changé d'avatar, ça les a vexé. ^^

Faut que je les vois en concert avant de crever de toute façon! Ça doit être quelque chose. tongue


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.8 KiO (Pic : 762.7 KiO) ]