Vous n'êtes pas connecté.
Ayé. Rentré "sain et sauf".
Dernière édition de: Galette Wurst (19-07-2010 03:41:04)
Alors, sur place Samedi et Dimanche, entrée gratuite ( )
Au programme :
> Indochine... du gros gros lourd
> Phoenix, bien, mais sur la seconde scène qu'est pas terrible, et c'etait l'heure de l'apéro
> Boysnoize, tout simplement énorme (ma 4ème fois, première fois en festival, il a retourné la soirée) Ce mec est un génie de l'électro, le meilleur sans contexte actuellement!
Dimanche :
> GUSH... je ne connaissais pas, et c'est vraiment très très bien. 4 cowboys, mi-boysband, mi-beatles. Ils assurent sur scène et sont Sex-Drogs-R&Roll!
> Souchon, 1h30 de bonheur pour nous comme pour lui avec beaucoup de titres connus. Ca a finit en Karaoké géant sur le 3 dernières chansons. 3 rappels, et un finale sur "J'ai 10 ans". Des jeunes, des vieux, tout le monde kiffe, et moi aussi!
> M.. Encore du spectacle toujours du spectacle. C'est devenu l'îcone et le parrain des Vielles charues, il est venu à la toute fin dire tout le bien qu'il pensait du festival. Du GRAND Spectacle. Même si c'est pas ma tasse de thé, ce mec c'est 100% show man : 40 personnes sur scènes, des chorées folles, des jeux... ENORME
> Jamirioquai : J'étais à 10 mètres de la scène, à 2 mètres de l'avancée... WAOW ca fout les j'tons de le voir de si près. Reprise de ses plus gros tubes (spacecowboy, Cosmicgirl, Alright... ) Du vrai Jay Kay... et il a une voix de ouf. Un peu déçu quand même... les grosses stars font toujours un peu dans le "commercial" et ça se ressent toujours un peu.
> Mention spéciale à De Crecy, son show "cubique" de lumière est un vrai spectacle piro-technique, Pony Pony Run Run qui a notamment demandé la libération de Bob L'éponge dans les airs .et Raggasonnic : z'ont toujours la pèche ceux-ci !
> A noter la présence d'un drapeau du Stade Rennais dans les airs la journée du dimanche
Pony Pony Run Run qui a notamment demandé la libération de Bob L'éponge dans les airs
Gad Elmaleh l'a fait il y a deux ans pendant son spectacle, a fait monté une fille sur scène pour qu'elle lui explique pourquoi tout le monde demandait la libération de Bob, a demandé à ce qu'on lui apporte un Bob et a lui même libéré après un speech improbable
Enorme souvenir
Petit extrait
GW, t'as vu Julian Casablancas?
Parce que personne en parle trop, mais pour moi c'était LE truc à voir avec Muse. Son album solo est tout simplement sublime. La plus grosse claque que j'ai pris depuis le dernier Radiohead.
En plus il fait pas beaucoup de dates en France. Mais j'ai aucune idée du rendu sur scène par contre...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Vivi j'ai oublié d'en parler
J'ai aimé. . Je connaissais pas trop mais j'ai bien accroché. Il avait la malchance d'être programmé sur la petite scène entre Souchon et M... ça a nuit à l'ambiance et au spectacle. Par contre, il a quand même sacrément l'air d'être un gros arraché.
Je crois qu'il et programmé à la route du Rock à Saint malo
Ba ma soeur y était hier, et elle a eu la même impression que toi quand à l'ambiance. Et ce que j'ai vu sur le site de OF me donne la même impression.
Après peut-être que c'est bien meilleur en album que sur scène. Mais quand on voit l'impact qu'à eu ce mec sur la dernière décennie (que ça soit au niveau de la musique avec les Strokes qui ont relancé le Rock, au niveau du style avec les Converse et les Slims notamment) j'ai été étonné de la place qu'on lui a donné aux VC. Et sa programmation entre Souchon et M n'a rien arrangé quoi...
Sinon je suis allé vérifier il est malheureusement pas à St Malo. Par contre je viens de voir la soirée de Samedi: Massive Attack, Two Door Cinema Club et Foals. Wouahhh
Dernière édition de: Rossoneri (19-07-2010 14:27:21)
WE DON'T CARE !
Celui de Casablancas est encore meilleur que celui de Albert Hammond Jr., qui était déjà très bon.
Sinon GW, pour revenir à son côté arraché, j'avais vu qu'il allait arrêté l'alcool (auquel il était accro depuis son adolescence dans les beaux quartiers de NY) vu qu'il allait devenir père. Ba vu les images que j'ai vu, il a pas tenu sa promesse. Par contre je kiffe ce maillot de Jordan!
WE DON'T CARE !
Les 20 ans des charrues... C'est parti !
Pas une prog extraordinaire comme annoncée la veille (Pas de Joe Cocker ! ) mais du lourd quand-même ! Cypress Hill, et plus tard une soirée gitane, le samedi... Lou Reed le dimanche ! D'autres groupes ou artistes sympa... Dommage l'absence d'un gros gros groupe... ACDC, Radio Head... Tant pish !
De la grosse merde française --> Soprano, Zaz, Yelle... et Américaine, David Guetta, Snoop doggy dog (quoi que ce dernier peut être marrant).
J'aime pas du tout, mais je sens bien Stromae !
J'étais au bowling quand les noms furent annoncés, à noter des tonnerres d'applaudissements pour l'exceptionnelle reformation d'Ar Re Yaouank (plus grosse satisfaction de la prog pour moi ! )
Moi perso cette année, ce sera le Rock'N'Solex (Seulement le Samedi) et puis rien. Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons. Cypress Hill c'est pareil, sauf que eux y'a plus de chances que quelques classiques se glissent ici et là. Soprano ça se passe de commentaires.
David Guetta je suis pas contre en boite, mais dans un festival tel que les vieilles charues, il n'a rien à faire là. Côté électro les Bloody Beetroots ont plus de chances de faire un tabac, à voir. Pour Stromae, il fesait pitié à voir aux Trans'. D'ailleurs, j'aurais bien vu M.I.A ou Janelle Monae dans un festoche comme les VC.
Même la scène Rock il n'y a pas grand chose d'enthousiasmant. Enfin mes écoutes sont aussi plus limitées de ce côté là.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Côté électro les Bloody Beetroots ont plus de chances de faire un tabac, à voir. Pour Stromae, il fesait pitié à voir aux Trans'. D'ailleurs, j'aurais bien vu M.I.A ou Janelle Monae dans un festoche comme les VC.
Même la scène Rock il n'y a pas grand chose d'enthousiasmant. Enfin mes écoutes sont aussi plus limitées de ce côté là.
Janelle Monae et MIA c'est pas assez grand public en termes de diffusion je pense pour les VC les programment. Après dans un ou deux ans c'est surement possible.
C'est bizarre j'ai l'impression d'être le seul à "aimer" cette programmation ...pour une fois qu'il n'y a pas de grosses-dans le sens méga- têtes d'affiches ça me plaît ! si ça peut pousser le public des vieilles charrues à être plus curieux je suis d'accord !
Par contre c'est dommage que leur prog qui part dans tous les sens mange aussi dans les rateliers de festivals plus modestes qui en chient bien plus que les VC pour rameuter du monde et boucler un budget.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est fou ce qu'il se passe là... Jamais vu autant de monde dans les rues de Carhaix un mercredi après-midi... Un truc de taré...
J'ai eu de la chance d'avoir eu ma place !... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde !
P.S : Je tiens à rectifier le tir, je n'aime pas du tout Stromae, mais je pense que ça peut être marrant... Un grand dadet comme ça j'ai bien envie de voir...
P.S 2 : Ar Re Yaouank, quoi ! GAST !
P.S 3 : Ils en avaient parler de M.I.A en plus, je crois
De la grosse merde française --> Soprano, Zaz, Yelle... et Américaine, David Guetta, Snoop doggy dog (quoi que ce dernier peut être marrant).
Nan mais en plus d'être marrant tu te rends compte du mec que c'est ? Ses plus belle année sont derrière lui mais quand même, Snoop Dogg pour le Rap c'est un grand Mr !
Enfin faut qu'il arrive à passer la douane avec toute sa Weed
Dernière édition de: topher (13-04-2011 19:03:05)
J'ai oublié de préciser le Snoop de maintenant, hein... Héhé, pas fou !
Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons.
C'est exactement ça !
C'est fou ce qu'il se passe là... Jamais vu autant de monde dans les rues de Carhaix un mercredi après-midi... Un truc de taré...
J'ai eu de la chance d'avoir eu ma place !... Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde !
P.S : Je tiens à rectifier le tir, je n'aime pas du tout Stromae, mais je pense que ça peut être marrant... Un grand dadet comme ça j'ai bien envie de voir...
P.S 2 : Ar Re Yaouank, quoi ! GAST !
P.S 3 : Ils en avaient parler de M.I.A en plus, je crois
C'est ça qu'est bon !
DaNutz a écrit:Rien de bandant dans la prog des vieilles charrues. Snoop Dogg, ce n'est valable que s'il sort ses classiques de la grande époque, mais j'ai peur que se soit les bouses de ces dernières années qui passerons.
C'est exactement ça !
Benh déjà il va surrement faire son duo avec Guetta..
Son dernier album (doggumentary) est pas mal à snoop j'ai trouvé. Ego trippin est une tuerie, bien mieux que malice on wonderland
Bah y'a toujours deux-trois sons de bien, mais c'est jamais ses singles, donc très peu de chance pour qu'il les fasse en live. Mais d'un autre côté, le rap que j'apprécie pas sur que ça se marie bien avec l'ambiance des Vieilles Charrues, mis à part quelques groupes mythiques tels que le Wu.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Quel dommage que ACDC ne soit pas programmé , autrement il aurait pu mettre le feu dans le Kreiz - Breizh avec un titre de circonstance : " Hygway to Yeun Hellez " .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Enfin faut qu'il arrive à passer la douane avec toute sa Weed
Le pire va être pour Cypress Hill...
Putain, j'ose pas imaginer l'état du public lorsqu'ils passeront...
"Hits from the booooooong!"
Moi j'ose imaginer...
Mais je pense quand-même que le pire du pire va être pour Pierre Perret !
Le pauvre, j'entends déjà les idées de pogos, ça va être marrant !
La prog' de Rock n'Solex :
Je ne connais pas grand monde, mais y'a Stupeflip, dediou ! !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Clair Supeflip quoi!!!!!!!!!!!! Ça suffit j'ai envi de dire!
J'ai changé d'avatar, ça les a vexé. ^^
Faut que je les vois en concert avant de crever de toute façon! Ça doit être quelque chose.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.85 KiO (Pic : 763.75 KiO) ]