Vous n'êtes pas connecté.
non mais ca les laisse 8 a pts , 8 pts c'est une bonne marge , 6 ca aurais été un peu plus chaud ......
Puis Marseille qui n'est qu'a 4pts ca c'est bon
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
oui, faut bien avouer que les résultats de cet après-midi nous arrange bien...ce championnat est spécial quand même...on prend 2 points sur 12 possible et on n'est même pas largué..
je préfère aussi regarder derrière nous aujourd'hui et donc Montpellier, car faut reconnaître qu'avec notre niveau de jeu actuel, la raison me rappelle qu'une 4ème place sera déjà très bien..voire inespéré.
maintenant, c'est sûr que Marseille, Lyon, Lille n'ont pas en ce moment non plus un super niveau de jeu, même s'il est bien meilleur que le nôtre.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour parfaire la journée , un exploit lensois sera le bienvenue ce soir .
un nul serait aussi une bonne affaire car même si ca nous ferais perdre notre place sur le podium, les lyonnais ne s'échapperaient pas , même si 2 pts ca se rattrappe
Gervinho n'aurai jamais du dire " Pour m'arreter faut mettre des coups.. " Parce que en effet ça marche
Montpellier 3-0 Marseille
Paris sg 3-0 Lyon
Roazhon 3-0 Lorient
A nous la Ligue des champions, lalala...
Gervinho n'aurai jamais du dire " Pour m'arreter faut mettre des coups.. " Parce que en effet ça marche
Va falloir que les lillois apprennent à perdre.
Car Garcia qui ose dire que le joueur profite de sa position de HJ, c'est vraiment n'importe quoi. Il revient presser Rami qui lui fait la connerie. Van Persie contre Blackpool, là, il profite de sa position de HJ.
Et de 2, le rouge est 100% logique. Je l'aime de moins en moins cette équipe.
Dernière édition de: Zvon (10-04-2011 19:50:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Gignac qui ose chambrer et faire le beau
Cris enfin remplacent ce soir c'est Toulalan qui redescend.
Gignac qui ose chambrer et faire le beau
Carrément et dire que je pensais qu'il était un peu intelligent ou au moins conscient de la qualité de jeu qu'il proposais mais en fait non, c'est un guignol qui fait son beau lorsqu'il marque 1 but en 4 matchs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On parle peu de Bordeaux mais c'est quand même une belle catastrophe cette saison. Je les voyaient bien revenir un peu dans le coup il y a un mois vu qu'ils avaient un calendrier plutôt abordable mais là c'est la débandade.
Sinon, j'ai pas compris l'intervention de Rami là? Ils auraient pas un peu perdu l'habitude de perdre les Lillois?
Le CFC a recruté Daniel Bravo, on dirait qu'il est là pour se faire l'avocat de ceux critiqués par Ménès, c'est encore plus ridicule. Et le Bravo, il a même réussit à trouver un prétexte pour lequel Cris aurait pu tamponner Grenier comme il l'a fait à l'entraînement cette semaine: pour lui dire d'être plus dedans dans les matchs (alors qu'il ne fait quelques rentrées)...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tiens si arles ne gagne pas son prochain match, il seront officiellement en L2
Le CFC a recruté Daniel Bravo, on dirait qu'il est là pour se faire l'avocat de ceux critiqués par Ménès, c'est encore plus ridicule. Et le Bravo, il a même réussit à trouver un prétexte pour lequel Cris aurait pu tamponner Grenier comme il l'a fait à l'entraînement cette semaine: pour lui dire d'être plus dedans dans les matchs (alors qu'il ne fait quelques rentrées)...
Ca fait longtemps qu'il est a Canal et ca reste l'un des meilleurs consultant. Il est juste passé pour suppléer Marco Simone a mon avis.
Oui je l'avais déjà vu sur C+ mais pas au CFC. J'avais pas remarqué, en effet, que Simone n'était plus là depuis quelques temps. Il est trop pour Rennes donc on l'a dégagé (je déconne, au cas où)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Clecle, tu m'as devancé, c'est ce que j'allais écrire.
Clecle je t'avais prévenu qu'il ne fallait ni s'inquiéter de Bordeaux, ni de Sainté ni encore de Montpellier...
De nous même, ok à la rigueur.
Et voila but de Briand, 2-0
Bon bah voilà, les journalistes vont pouvoir s'exciter sur le super Lyon qui revient de l'enfer et qui se retrouve 3ème. Quel match ils font, impressionnant.
Retour sur terre, on passe 4e ce soir et on l'a bien cherché. Maintenant, si on veut encore croire à une éventuelle 3e place, il va falloir se sortir les doigts, on le sait tous! Lens semble s'être condamné ce soir...
1- Lille 58
2- Marseille 55
3- Lyon 53
4- Rennes 51
5- PSG 49
On se DOIT de battre Lorient si on ne veut pas perdre tout espoir de jouer la LDC (selon moi) et si on veut garder un certain écart sur le 6e voire sur le PSG. Le leader reçoit Bordeaux pour se reprendre, ces-derniers sont assez calamiteux mais on ne sait jamais. Sinon, l'OM va à Montpellier (6e) pour se refaire et ça ne paraît pas évident comme ça également. Et on a une belle confrontation Paris-Lyon et en cas de victoire sur Lorient le samedi:
- soit Paris perd et on leur reprend 5 points d'avance
- soit il y a nul, on met Paris à 4 points et on revient sur Lyon
- soit Paris gagne et on repasse sur le podium mais Paris se relance dans la course
Soit on perd ou on fait nul et on se mord les doigts.
Marcelo Bielsa
Très grosse 2è mi-temps lyonnaise et un très bon lisandro, runje sauve les lensois du naufrage
Lille, comme nous dans quelques semaines, va galérer salement contre Bordeaux. C'est sans doute l'équipe la plus athlétique du championnat et toujours très très dangereuse sur cpas. Pour les joueurs c'est une des dernières occas de se mettre en avant histoire de mieux négocier un contrat juteux cet été.
Retour sur terre, on passe 4e ce soir et on l'a bien cherché.
Hein ?!!?
On a certainement pas fait exprès d'avoir autant de blessés. On a aucune honte à avoir de perdre contre la grosse machine marseillaise, encore moins de faire nul à Lyon, même contre Auxerre qui est une bête blessée mais reste une bête féroce.
Il n'y a que contre Brest qu'il y a vraie contre performance, mais avec 6 blessés d'importance et un effectif très inexpérimenté, cela fait partie des chutes compréhensibles. On est même ultra chanceux de ne pas en avoir eu plus que ça cette saison.
Maintenant on est 4°, une place qui fait un peu suer parce qu'on rêve tous de voir le club en ligue des champions un jour, mais finalement 4° place cela reste un très bon positionnement. On a un effectif qui correspond à cela.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je ne suis pas daccord, la 3e place on la mérite, victoire indispensable contre Lorient pour la récupérée.
Finalement les médias et autres footix vont être contents ce soir les gros budgets sont enfin sur le podium......
On est globalement d'accord Lauig: on a beaucoup de blessés et ça nous handicape, l'Europa League serait une bonne chose. Mais tout de même. Ca a déjà été dit à plusieurs reprises mais qu'on ait 8 blessés ou pas, cadrer 2 tirs en 3 matchs, ça reste un scandale. Les blessures n'excusent pas tout et Antonetti l'a bien dit hier soir après le match. Il est temps de se réveiller maintenant et certains se foutent du nombre de tirs cadrés samedi prochain tant qu'on gagne. Moi, un peu moins. J'aimerais bien retrouver un peu quelques séquences offensives intéressantes qui aboutissent à des occasions de buts, ça me ferait très plaisir et tout cela accompagné d'une victoire bien évidemment. Je suis conscient qu'avec ces blessés, c'est pas évident, mais on était bien reparti en 2011 à domicile et ça serait plaisant d'oublier la purge Auxerre qui me rappellent les matchs tristounets que j'ai vécu RDL en première partie de saison...
Cece > C'est pas toi qui annonçait l'OL et l'OM hors course dès novembre-décembre? On t'avais bien dit qu'ils seraient là pour le sprint final
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-04-2011 23:28:41)
Marcelo Bielsa
et nous aussi on y est et tu ne pensais pas qu'on y serais donc match nul 1 -1 de ce côté la
le championnat pour la 3e et même la 2 e place est lancée , a nous faire ce qu'il faut pour remonter le plus vite possible sur le podium!
a ce titre les PSG -Lyon et Marseille - Lyon pourront nous être bénéfique a condition d'en profiter
C'est une mauvaise journée pour nous malgré la défaite de Lille et le match nul de l'OM ! Lyon repasse devant et le PSG se replace pour la 4 ème place !
Contrairement à toi Cece, je pense que la deuxième place, c'est mort pour nous et que la 3 ème sera très dur à accrocher pour la simple et bonne raison que l'OM & l'OL sont beaucoup mieux armée que nous pour le sprint final !
J'espère que nous arriverons tout de meme à finir devant le PSG et donc à la 4 ème place synonyme d europa league qui serait déjà une belle performance pour le club. Mais j'espere que l'om va gagner la CDL ce qui nous laissera une chance si l'on termine 5 ème.
Dans la course au maintien, je pense que c'est fichu pour Lens et j'espère qu'Auxerre va descendre aussi !
Je pensais que c'était mort pour lens aussi avant de regarder leur calendrier
ils reçoivent brest lorient bordeaux et arles et se déplace à caen auxerre monaco et nancy
l'objectif serait pour eux lors des quatre prochains matchs de réduire l'écart sur les 4-5 équipes à 35-36 pts et sur les 4 derniers matchs d'en dépasser aux moins deux
par contre pour auxerre passer de san siro au stade gaston petit
ça risque de leur faire bizarre
mon prono
caen
auxerre
arles
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.258 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.37 KiO (Pic : 781.27 KiO) ]