Vous n'êtes pas connecté.
Supporter Rennais.... tu seras toujours blessé.
Dernière édition de: Loïckrrr (06-04-2011 23:00:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
heureusement qu'on a vite été éliminé des coupes nationales, qu'on ne participe pas à la coupe d'europe, parce que là on ferait pitié avec notre effectif..
pourvu qu'il nous reste onze joueurs pour finir le championnat...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … ssure.html bonne news !
explication intéressante d'antonetti :
« La principale explication, et je ne retiendrai que celle-là, est l'exigence que je mets dans les entraînements et dans les matchs, avance-t-il. On a augmenté nos exigences avec beaucoup d'énergie, de sprints et de courses au dessus de la moyenne. Peut-être que les gars ne sont pas habitués. »
« Alors qu'est-ce qu'on fait ?, s'interroge désormais l'entraîneur. Est-ce qu'on redescend au rythme où on était l'année dernière ? Il y a des choix à faire. Il faut trouver l'équilibre entre ce rythme-là et avoir moins de blessés. »
Nicolas Auffray - Le Mensuel de Rennes
Dernière édition de: MX (08-04-2011 12:21:00)
On va bientot pouvoir organiser une loterie: qui sera le prochain blessé rennais ? Montano pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
Mangane blessé, forfait contre Brest, ça commence sérieusement à faire beaucoup là, non?
Dernière édition de: Zvon (08-04-2011 17:12:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
non
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
c'est vraiment incroyable, c'est du jamais vu.
7 blessés pour ce match dont 6 titulaires potentiels...
Apam (genou), Brahimi (cuisse), Camara (dos), Kembo (cuisse, en phase de reprise), Mangane (cuisse), Marveaux (cuisse), Tettey (cuisse).
... Sans commentaires !
Il n'a qu'à réduire l'intensité de ses entrainements le Anto s'il connait la réponse pfff... qu'est-ce que ça peut nous apporter autant de blesser ? Plus d'endurance pour ceux qui se blessent moins ?
C'est n'importe quoi...
#ToutDonner
fokonyaka...
Je n'en dirais pas plus, je vais encore me prendre la tête pour rien.
Pour se remonter le moral, Camara, Kembo, Mangane et Tettey devraient revenir contre Lorient quand même.
Moi je ne comprend pas vraiment le choix d'Antonetti. Mieux vaudrait alléger les séances d'entrainements, tout en en rajoutant une autre par exemple (le mardi aprem), comme le faisait Lacombe. On éviterai des blessures, parceque faire deux grosses séances de suites à Brahimi après une rechute d'une déchirure musculaire, ce n'est pas très intelligent. Il aurait mieux du reprendre doucement pendant 1 semaine, quitte à jouer que 30min le jour du match.
On évitait pas tellement les blessures avec Lacombe, remember la compo du 9 mai...
La compo du 9 mai était surtout entaché par la grosse blessure de Briand (en EDF) et de Marveaux, puis par la longue suspension de Mangane ...
Sinon, je ne vois pas de blessés particulier. Même Gyan était là.
Ouais bon c'est pas le meilleur exemple mais on avait Marveaux blessé, Esteban toujours out, Douchez avec des problèmes de dos, Mensah qui n'était déjà plus un Roc, et quand ce n'était pas ce dernier qui était blessé c'était Mangane ou Aubey...
On a beaucoup de blessé cette année, et en particulier chez quelques jeunes qui ne savent pas bien jauger leurs efforts (Kembo, Brahimi...), et oui, c'est un gros problème et les exigences comme la préparation doivent forcément y être pour quelque chose. Mais il n'y a pas un drame si grave que cela. Des blessés y en a dans toutes les équipes, des rechutes aussi.
Après sur une saison il y aura des blessés plus gênants que sur la saison d'avant ou celle d'après mais c'est aussi le lot du foot.
Finalement notre problème, n'est pas qu'un problème de blessures, on peut aussi le voir comme un problème de banc.
Quand Montaño est out on a personne de son calibre derrière, quand Brahimi est out même topo, idem pour les gardiens...
Mensah n'était plus rennais lors de la finale si mes souvenirs sont bons.
C'est quand même du rarement vu. On a déjà eu des périodes avec beaucoup de blessés mais là, on a pas notre effectif complet depuis la 3e journée et on tourne à un ou deux blessés (ou rechute) par semaine depuis surement un mois...Ca commence à faire beaucoup et ça commence surtout à m'agacer. C'est le genre de trucs qui nous handicape grandement pour une lutte pour la 3e place et c'est bien dommage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"ça commence"... c'est un peu bizarre cette expression, pourquoi ça t'énerverait plus que la semaine dernière ?
On a plein de blessés, on en aura tout le long, mais ce n'est pas qu'un problème de blessures.
(et oui, je sais pas trop ce que j'ai foiré avec Mensah, mais bon... cela ne change pas grand chose)
Dernière édition de: lauig (08-04-2011 23:43:00)
Ce n'est pas qu'un problème de blessures ? Tu veux dire que c'est aussi un problème d'effectif, non ? Et ben je te répondrai que mis à part Verhoek (c'est aussi normal), tout le monde a bien répondu présent après la blessure du titulaire ... Et finalement, on perd que très peu de points à cause de nos blessés.
Regarde Lille, le PSG et l'OM. Lille n'a eu aucun blessé musculaire, Paris a que très rarement eu deux blessés pour un match, et l'OM, mis à part Valbuena et Gignac, ils n'ont pas eu de gros blessés non plus. Nous, on en a au minimum 5 à l'infirmerie par semaine ...
Et ben je te répondrai que mis à part Verhoek (c'est aussi normal), tout le monde a bien répondu présent après la blessure du titulaire
Valentin pourquoi tant de haine ?
Quand Verhoek a-t-il fait une prestation indigente au point de provoquer un courroux aussi vindicatif que le tiens? Il a pas été exceptionnel contre Auxerre ok, mais comme tout le reste de l'équipe. Lâche lui les basques, laisse lui le temps de s'acclimater, je comprends pas trop cet acharnement...
Sinon je crois qu'Anto a expliqué d'où venait le nombre faramineux de blessés, et quelques forumeurs l'on également "deviné". C'est la première année complète pour pas mal de nos jeunes, les entrainements sont très durs physiquement, c'est presque normal que ça pète. Voyons le bon côté, ça a permit de tester un grand nombre de joueurs, et l'an prochain tout nos jeunes seront solides comme des rocs et super affutés. (espérons le en tout cas)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Verhoek a surement été l'un des meilleur rennais contre Auxerre, je vois pas comment on peut contesté ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne m'acharne pas sur lui, si il a joué, ce n'est pas non plus de sa faute. Et oui, il a été au même niveau du reste de l'équipe. Donc ne dites pas qu'il a été bon, comme je l'ai entendu ici ... Il s'est battu, il a essayé, mais il est limité techniquement donc ça a été compliqué pour lui.
Après, moi je ne suis pas totalement fan de sa technique balle au pied, de tous ses déplacements et tout, mais c'est mes gouts, on peut ne pas avoir les mêmes.
Puis on peut expliquer ça aussi par leur hygiène de vie. Quand tu vois Brahimi en boite à 2h du mat', alors qu'il a entrainement le lendemain à 10h30 ... C'est pas forcément étonnant qu'il rechute aussi. Sachant qu'en plus les séances sont intenses, et que ces jeunes n'en ont pas l'habitude ...
ouvrer les yeux verhoek est pas bon (en tout cas pas asser pour la ligue 1)
Enfin quelqu'un de réaliste ...
Mais on en reparlera dans 6 mois, je me trompe peut-être totalement (ce que j'espère), et ce sera peut-être notre meilleure attaquant l'année prochaine. Enfin, je ne mettrai même pas une pièce sur lui ...
Excuse moi, j'ai oublié Azpi, c'est vrai !
Enfin quelqu'un de réaliste ...
oui , ou de borné, ça dépend du point de vu...
Sinon je voulais juste signaler que Verhoek n'est pas blessé, donc je ne crois pas que ce soit le bon topic pour parler de lui
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.16 KiO (Pic : 774.05 KiO) ]