Vous n'êtes pas connecté.
ON EST PAS DANS LES SUGGESTIONS ICI, MERCI DE CHANGER DE TOPIC
Tu t'énerves pour rien Mynheer, Ospina fait bien partie des rumeurs en cas de départ de Douchez.
Féret c'est une rumeur également, Mounier aussi... tout comme Benteke finalement.
Il y a quelques dérivations autour de ces noms là, mais rien de bien méchant, le sujet est respecté.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est clair, faut se calmer...
Et puis, même si on est un peu H-S, mais qu'on reste quand même dans les environs, y'a pas feu au lac.
Concernant Féret et Mounier, un des deux nous rejoindra seulement, il ont à peu près le même profil, même si l'ex-Lyonnais a l'air d'avoir plus de potentiel (l'âge, surtout).
Plasil, ça me semble impossible : il y a pas mal de clubs qui le surveille de près, notamment des clubs étrangers.
Si on arrive a chopper Plasil c'est l'affaire de l'année. Sans doute le meilleur Bordelais cette saison, un accélérateur de jeu, encore assez jeune et qui a une grosse expérience, mais c'est sur, ca semble difficile.
Feret joue milieu relayeur ( de maniere offensive , pas comme Lemoine ou Doumbia ) et Mounier ailier gauche : ce n'est pas du tout les memes profils pour moi !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est vrai que je me suis un peu lâché, mais ne me re-sortez pas vos rumeurs Roux ou El-Arabi, elles n'existent pas...
Sinon, pour en revenir au choc Anderlecht - Standard de Liège de ce week-end, le rennais présent au match est bien venu voir Matías Suárez, qui était déjà pisté cet hiver. Anderlecht pisterait M'Vila de son côté, mais les belges se sont rendus compte qu'il était trop cher pour eux...
Feret pour le voir joué assez régulièrement il peu jouer millieux relayeur ou millieux offensif gauche et centre (il doit pouvoir jouer à droite mais je ne l'ai jamais trop vu à droite) et il a même joué quelques matchs en tant qu'attaquant de pointe pour dépanner.
Mais son poste de prédiléction c'est plutôt millieux relayeur ou offensif.
En tout cas une très belle recrue si cela se fait.
En tout cas pour le poste de gardien même si j'aimerai que l'on conserve douchez , j'aime bien ospina et penneteau mais je kifferai carraso de bordeaux
Il n'y a pas que le championnat de France Attention à ne pas déborder dans les suggestions ju35
En tout cas pour le poste de gardien même si j'aimerai que l'on conserve douchez , j'aime bien ospina et penneteau mais je kifferai carraso de bordeaux
ouais, et puis il serait bien avec son frère en 2ème gardien...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Andrew Buteera et Charles M'Wésigyé-Tibingana, deux joueurs des U17 du Rwanda, sont actuellement à l'essai au Stade Rennais F.C.
Si on arrive a chopper Plasil c'est l'affaire de l'année. Sans doute le meilleur Bordelais cette saison, un accélérateur de jeu, encore assez jeune et qui a une grosse expérience, mais c'est sur, ca semble difficile.
29 ans pour moi c'est pas trop la jeunesse
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Renaud Cohade (Valenciennes F.C.) est bien pisté par les recruteurs rennais
Source : Médias italiens
??
Etonnant.
La cohabitation avec Mandjeck serait particulière...
Simao a écrit:Si on arrive a chopper Plasil c'est l'affaire de l'année. Sans doute le meilleur Bordelais cette saison, un accélérateur de jeu, encore assez jeune et qui a une grosse expérience, mais c'est sur, ca semble difficile.
29 ans pour moi c'est pas trop la jeunesse
je viens pas sur ce forum pour me faire insulter
j'ai assez le boulot pour ça
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'aime beaucoup diego capel et vous ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'aime beaucoup diego capel et vous ???
C'est le topic des rumeurs ici
feret son salaire est de combien ?
Ah c'est toi qui fait les chèques ?
feret son salaire est de combien ?
Nan mais tu n'a pas compri ? C'est le topic des rumeurs ici !! si tu veux parler du salaire a Féret il faut crée le Topic " Rumeur de Salaire de Julien feret "
Selon Rmc , on serait toujours sur Erding . J'y crois pas trop niveau salaire , et je ne crois pas que le joueur va vouloir passer de Paris a Rennes , je le vois plus partir en Turquie !
Asa .....me plait beaucoup !
C'est clair... Passer d'un club non-Européen et sur le déclin à un club en pleine explosion et en ligue des champions, ça doit être dur... ^^
J'exagère bien-sûr, mais si on fini devant Paris, à la troisième place, ça serait plutôt une promotion...
Tout ce que je me dis en ce moment, c'est qu'on a plutôt intérêt de terminer en Ligue des Champions si on ne veut pas se retrouver, encore une fois, avec un mercato à rallonge...
erding j espère que c'est une blague
Erding est carrément nul cette saison... Il croque toutes ses occasions, ne fait plus rien dans les matchs. Il manque beaucoup de confiance.
#ToutDonner
[ Généré en 0.142 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 748.23 KiO) ]