Vous n'êtes pas connecté.
c'est tout simplement eux qui font la rééducation et qui décident quand les joueurs reintegrent l'entrainement. Donc si il y a chute sur rechute, c'est bien eux qui analyse mal la situation.
Oui mais les joueurs doivent quand même le savoir un minimum, s'ils sont rétablis complètement avant de "forcer".
Quand je lis un peu plus haut que Jirès boitait bas lors de son échauffement face à l'OM, ça m'agace fortement qu'il soit rentré (l'envie de jouer face à l'OM à domicile certainement mais bon...). Alors après, on a un effectif trop court et jeune donc parfois ça tire sur la corde...
Dernière édition de: nimrod (04-04-2011 13:41:56)
De toute façon ça fait un moment qu'on le dit qu'il y'a un problème avec tous ces joueurs blessés ... pratiquement au même endroit. C'est bien qu'il y'a un problème au niveau du staff.
L'autre problème c'est que le staff n'a toujours pas résolu ce problème, et là ça devient grave (incompétence).
#ToutDonner
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais quand tous ces blessés doivent ils reprendre, on sait à peu près ou pas?
Qui avec Montano contre Brest?Camara, Kembo, Brahimi, Marvaux, Apam?
Merci si quelqu'un a la réponse.
Avec les photos du site officiel, on a l'impression qu'Abdoul Camara a simplement couru ce matin. Kembo devait reprendre aujourd'hui avec le groupe, mais on ne le voit pas. Marveaux va revenir dans une dizaine de jours de sa reéducation à Clairefontaine. Brahimi ne devrait pas reprendre tout de suite, tout comme Apam.
Pour le déplacement à Brest, Boukari sera en meilleur forme & Kembo pourrait être sur le banc.
kembo a juste couru ce matin, Camara a fini bien en avance l'entrainement, donc leur retour pour ce week end me semble peu probable. wait and see.
Kembo a recouru ce matin ? J'ai eu un retour comme quoi il était à la Piverdière mais sans être sorti sur le terrain, même pour trotiner.
Franchement, je ne le vois pas du tout dans le groupe, le faire jouer serait prendre un risque.
j'ai vu la vidéo sur le site off,qui dit qu'il n'a rien fait, mais perso je l'ai vu ce matin faire un footing, très court (à peine le tours du terrain) certes, mais quand même.
Kembo ne sera pas du déplacement Pour Brest , mais de retour la semaine d'apres pour Lorient , et esperons le , en pleine Forme!
Merci de l'info Since, mais si tu pouvais nous dire d'où tu tiens cela, ce serait encore mieux
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
tiens pour ne pas changer
comme d'habitude tettey est indisponible
je suis sure que c'est un manque de professionalisme c'est la que l'on voit qu'il nous manque beaucoup de choses que cela soit au niveau des joueurs (hygiene de vie, recuperation, etirement) et du club (staff) pour que l'on soit un grand club
il faut que leurs fautes leur sert pour le futur (staff, joueur, club)
Dernière édition de: laouen (06-04-2011 12:33:30)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Un claquage à la cuisse, c'est 1 mois minimum, non ?
Cela devient recurrent presque une habitude maintenant de voir la liste de blessés s'allonger . Cela ne me choque meme plus !
Cela permettra a Lemoine de se montrer !
Le blessé qui me fait le plus ch.... c' est Brahimi ! Sa saison est fini ?
Asa .....me plait beaucoup !
Si certain ont l'occasion d'aller aux entrainements, hésitez pas à interpeller les mecs du staff parce que la c'est pas possible. Les mecs doivent pas être capable de se remettre en question......... Ils sont carrément en train de faussé le championnat car si pour le sprint final on dispose pas de tous nos joueurs comme c'est le cas pour Lille, c'est un avantage considérable pour les équipes concurrentes. On leur impute déjà la défaite contre marseille et le nul contre auxerre, faut qu'ils arrêtent leur spirale......
Beuuuh de quoi vous vous plaignez?
Tout le monde reclame Lemoine titulaire depuis des semaines...
Tettey est absent, on va retrouver Lemoine dans le trio du milieu de terrain et on va voir si il apporte quelque chose de plus (tres probable vu l'apport de Tettey dans le jeu offensif depuis quelques semaines) que le Norvegien, et il restera toujours Mandjeck et Doumbia pour couvrir en fin de match...
On est dans une siuation au milieu de terrain ou nos joueurs sont interchangeables, c'est beaucoup moins derangeant que les absences en attaque. En esperant que Tettey recupere le plus vite possible quand meme...
répétez plusieurs fois : Tettey tête à claquage... pas facile... prochain investissement du stade un CHFP/ UN CENTRE HOSPITALIER POUR FOOTBALLEUR PROFESSIONNEL... on a déjà les patients!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Incroyable, on est vraiment phénoménal à Rennes !
ça permet de faire tourner, c'est bien.
Je crois que Tettey au vue de ses blessures ne s'imposera jamais à Rennes, on l'aura eu pendant deux semaines, c'est déjà bien.
avec tous les blessés qu'on va récupérer à la 38ème journée, on va avoir une équipe fraîche pour la fin de championnat, pour aborder le match contre lille, et finir en boulet de canon... mode positif...ah si le championnat était au mois de juillet et aout on aurait une belle équipe je pense..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
T'inquiètes pas y'en aura d'autres qui vont se blesser. On aura jamais un groupe au complet.
#ToutDonner
S'il nous met Mandjeck ou Doumbia à la place de Lemoine pour remplacer Tettey, je pète un cable.
Sinon, contre Lille, l'équipe sera :
Douchez
Danzé Kana Mangane KTC
Kembo M'Vila Brahimi Marveaux
Montano Boukari
Avec Apam et Tettey sur le banc.
Et on battra le champion de France sur son terrain lors de la dernière journée...............................
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Quelle hécatombe !! ils vont tous y passer....devant, derrière, au milieu ! je ne suis pas compétent pour accuser qui que ce soit, mais il faudra faire un bilan de ce fiasco.....et déterminer les causes de ces indisponibilités.
Je ne suis pas de nature pessimiste, mais la fin de saison risque de se terminer en queue de poisson !!! à qui le tour ? cela devient presque risible....
Allez les valides !!! courage...
on peut faire un pari sportif sur le joueur qui sera le prochain blessé.
si c'etait pas si triste pour les joueurs, j'en rirais...
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Ni fracture, ni ligament croisé, non un claquage. Tient, comme c'est étrange.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pffff désespérant. ça me gave sérieux, ça me les brises au plus haut point. Je ne sais plus quoi dire. Je vais me coucher
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.12 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]