Vous n'êtes pas connecté.
Ahah, je compatis également. Dur ce deuxième semestre...Je vais aussi recevoir bientôt mes notes de DS (heureusement ça compte pas grand chose) et j'ai eu pas mal de taf en ce mois de mars, c'est pas loin de se terminer heureusement. Fin des cours dans 15 jours et les deux semaines de révisions seront lancées! Ca passe vite encore cette année.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fini dans 8 jours ^^
C'est so easy. Après 4 mois à meubler, CV envoyés, faut attendre
Ne vous plaignez pas les jeunes, vous verrez qu'elles passent encore plus vite ensuite, une fois la vie active débutée (ce que je vous souhaite évidemment) et même quand on se fait chier au boulot.
Oh ça oui !
Le métro-boulot-dodo, c'est encore pire.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
TP blanc de SVT d'ici une heure. On verra bien, c'est assez stressant l'attente. Mais je trouve ça bien que le lycées organisent des oraux blancs pour nous préparer au vrai Bac. D'ailleurs, pour les TP, on est noté par des profs de notre lycée ou pas ?
Moi j'ai passé le bac il y a 3 ans, et oui c'est noté par les profs du lycée, en général tu peux réussir à avoir tes notes avant les exams écrits du bac
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
CCF d'anglais demain, CCF de Maintenance Industrielle et CCF d'amélioration de produit la semaine prochaine...
Début d'examen de BTS le 9 Mai 2011 à 8h00
9 mai?
tu as bien écrit 9 mai?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, j'ai le Français et une autre matière ce jour-là, c'est juste après les vacances de Pâques...
comme quoi pour certains le traumatisme n'est pas si fort que ça
C'est-à-dire ?
9 mai 2009 ...
Trop easy le TP de SVT ! Plus que maths & physique-chimie vendredi.
C'est vrai, je ne m'en souvenais plus... En même temps, il vaut mieux l'oublier...
With the defeat, we go forward !
L'anglais ne te réussit pas à ce que je vois
Salut tout le monde.
Etant actuellement en Master 1 professorat des écoles (ce qui a remplacé l'IUFM), je pense changer de cursus l'année prochaine. Le concours est quasi inaccessible, très peu de postes, réduction du nombre d'instits... Bref, c'est la memerde. C'est pourquoi je souhaiterai m'orienter ailleurs. 1 an de perdu, c'est pas la mort ^^
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait le Master 1 ITEF: Ingénieries et Technologies en Education et Formation ? Celui-ci débouche sur un Master 2 SIFA (Stratégie et Ingénierie en Formation d'Adultes) ou TEF (Technologies de l'Education et de la Formation). Ce Master est à finalité professionnelle, je pense que c'est déjà plus valable qu'un Master "simple"...
Voici la plaquette pour le Master 1, dans un premier temps:
http://www.univ-rennes2.fr/sites/defaul … 202011.pdf
Je suis bien titulaire d'une licence Sciences de l'Education (oui, personne n'est parfait). Je ne me vois pas vraiment reprendre un BTS ou un IUT, étant déjà à ma quatrième année de fac (je viens d'avoir mes 22 piges)... Je vous avoue que je suis un peu perdu en ce moment, et que je sais pas vraiment où me diriger
J'aimerais donc savoir si, tout d'abord, vous connaissiez ce Master là, avoir vos avis, voire même vos impressions en lisant la plaquette (débouchés etc...)
Sinon, faudrait que j'aille voir une sorte de conseiller d'orientation, ou quelqu'un de ce genre qui pourrait peut-être me conseiller?
I NEED SOMEBODY HELP
Payko > j'ai hésité l'an dernier entre le master ITEF ou SIFA (plus SIFA pour ma part)
Je te conseille d'aller aux portes ouvertes de Rennes 2 si elles ne sont pas encore passées - j'ai pu y rencontrer les profs qui t'expliquent concretement le cursus, les débouchés ...
Il me semble qu'il y a un tronc commun en master 1, histoire de pouvoir changer de filière (entre ces 2 là) pour l'entrée en master 2
Il y a pas mal de stages aussi qui permettent de voir des milieux différents
Bon courage dans ta réflexion
Cours terminés depuis vendredi et donc 15 jours pour réviser, j'ai du mal à m'y mettre pour le moment...En plus, le 2e semestre est assez lourd.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Début des concours demain avec pour commencer: Mines-ponts...
Dur dur =P
Début des concours demain avec pour commencer: Mines...
J'en ai quelques-unes à mon actif. Tu aurais du nous en parler avant^^
Blague à part > Bon courage.
Yep Mines, centrale, CCP et pour conclure en beauté... ENS ! Ca va être long...
Pour ce qui est des "vraies" mines, je compte bien les accumuler une fois tout ceci passé !
Cours terminés depuis vendredi et donc 15 jours pour réviser, j'ai du mal à m'y mettre pour le moment...En plus, le 2e semestre est assez lourd.
Moi c'est un peu plus bordélique.
Deux semaines de vacances, une semaine de cours, une semaine de révisions et enfin une semaine de partiels avec seulement 2 matières à passer.
Mais pareil pour l'instant j'ai du mal à me lancer dans les révisions.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.89 KiO (Pic : 773.79 KiO) ]