Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1076 04-04-2011 23:00:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je comprend décidément pas ceux qui râlent constamment sur ce forum, pas une effusion de joie ou de félicitations pour notre saison actuelle (certes pas encore terminée).

Si on avait tout notre effectif encore, je serais d'accord sur le fait qu'il faudrait produire un jeu plus attrayant que ça. Mais dois-je vous rappeler depuis quand on a pas eu notre effectif au complet? A vrai dire, non, puisque je ne m'en souviens même plus (depuis la 3e journée je pense). Mais ça reste énorme ce que l'on fait, avec notre jeunesse et notre réserve limite. Je crois qu'ici comme chez les médias, on s'en rend pas compte.

J'ai surtout l'impression que certains ici sont des éternels insatisfaits. Si on jouait comme des dieux sans réussite et qu'on serait 10e, ça gueulerait. Là, ça gueule. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a et on va attendre la fin de saison pour voir ça. La saison prochaine, on pourra s'attarder encore plus sur le ne niveau de jeu.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1077 04-04-2011 23:03:44

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, notre place est 4ème.
De part notre façon de jouer, la jeunesse, l'erreur faite avec les départs de nos attaquants en août; et nos blessés.
C'est certain que l'on fait une très bonne saison. On aurait tous signé pour ça au début.
Antonetti tire le maximum de l'effectif.

Lille, l'Om et Lyon sont au-dessus. Mais comme je le disais plus haut, ce qui se passe à Lyon peut éventuellement nous faire monter sur le podium, ce qui serait une sacré performance!!

Ne lâchons surtout pas et essayons d'accrocher cette 3ème place.

Mais notre heure sera peut-être la saison prochaine: le groupe aura 2 ans, 2-3 joueurs qui apporteront un vrai plus, et espérons pas de départs majeurs.
Antonetti a vu juste sur notre place dans le championnat, espérons qu'il voit toujours aussi juste quand il dit que dans 1-2 ans on sera beaucouip plus performants et compétitifs.

Avant tout, il reste 9 matchs à jouer, à nous de donner le maximum pour être le plus haut possible.

#1078 04-04-2011 23:06:46

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Encore et encore une fois, les blessures à ce rythme, à cette fréquence c'est tout sauf un hasard ou la poisse. Donc non ce n'est pas une excuse mais une conséquence et ça change tout.
Évidemment je peux pas te convaincre vu que je n'étais pas inscris à l'époque mais je peux te garantir que le début de saison de Dreossi entraineur juste après avoir recruté Wiltord/Pagis/Leroy/Fanni on fire avec notamment cette victoire à Paris m'avais totalement emballé et j'étais tout fou. Au final j'étais dégouté mais au moins j'avais vu 3 mois de bon foot. A la fin de la saison il sera bon de faire un bilan purge/match moyen/bon match. Décidément j'arrive pas à m'exciter sur la simple vue du classement.

Après on est sur un bon forum pour dire ce qu'on pense pas de la politique wink

Edit: c'était pour clecle.

Dernière édition de: Arzhez (04-04-2011 23:07:28)

#1079 04-04-2011 23:14:22

Clecle-Rennais
The Strike Team

Evidemment Arzhez, je te contredis pas sur le fait qu'on en a vu des purges. Et je suis et j'étais le premier à m'énerver sur mon siège parce que (surtout en première partie de saison) au stade j'en ai vu des purges et à la fin ça m'a gonflé et je me suis dit qu'on allait jamais tenir en haut comme ça. Miracle: on est encore là. J'essaie donc de relativiser ces purges, on voit pas du football champagne c'est clair mais au moins on est placé et on a la réussite qui nous fuyait souvent ces dernières saisons. Alors pourquoi pas (pour une fois) terminer à une place européenne (LDC j'en rêve) sans forcément avoir un jeu hyper attrayant?

Je serais, par contre, plus exigent la saison prochaine si Antonetti reste (ce qui devrait arriver). En effet, il va essayer de conserver cet effectif jeune et déjà performant et il va surement tenter, avec Pierrot Dréossi, de le renforcer là où ça ne marche pas (arrière gauche & offensivement je pense). A partir de là, je vais estimer qu'on est plus "en début de cycle" et qu'avec de la stabilité et des automatismes, on se doit du produire du jeu et de régaler un peu.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1080 04-04-2011 23:14:27

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Le début de saison 2007-2008 était en effet, pour moi aussi, le plus accompli. Il validait l'excellente saison précédente et le très intelligent recrutement de l'été. Les matchs de Lens et Paris étaient des régals de matchs maîtrisés, je me souviens aussi du match face au Mans avec le but de Esteban! big_smile

Mais visiblement des petits (ou grands) cons avaient pris le pouvoir dans le vestiaire, et Dreossi s'est totalement fait lâcher par ses joueurs...de façon assez inexplicable.

Et puis on a eu Moutache...et il a fallu tout reconstruire derrière.

Une bonne saison deux ans après le départ de Lacombe, c'est un exploit.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1081 04-04-2011 23:26:57

le-godec'h
Membre
Inscrit(e): 09-06-2006

Arzhez a écrit:

J'ai jamais cru une seule seconde qu'on serait champion, qu'on soit bien clair. Et je ne pense pas qu'on le sera dans les 5 ans, les mvila/brahimi/kana biyik qui sont les piliers jeunes de cette équipe ne resteront pas plus de 2 voire 3 ans au club ce qui serait nécessaire pour être TRES ambitieux à terme. Et vu le style de jeu de l'équipe et les salaires pratiqués ( encore une fois j'adhère à cette grille salariale ) je serais à leur place je ferais pareil.

Oui enfin ce sont eux qui sont sur le terrain, ce sont eux qui encensent TOUS le coach. Franchement à moins d'avoir un raisonnement restreint "on joue bien = pleins de buts, on joue pas bien = pas beaucoup de buts" on a pas à se plaindre. Défensivement on est très forts, on balance rarement la balle après la récupération et on essaie toujours de jouer balle à terre. Alors c'est sûr quand ils manquent les joueurs créatifs et/ou dribbleurs ça donne un match comme Samedi où notre jeu est basique on va a gauche,on revient, on va à droite on perd la balle on la récupère on va a gauche... Et quand on joue mal on compense par un gros état d'esprit du groupe, et ça rappellera peut-être à certains que le foot est avant tout un sport collectif et qu'un joueur qui élimine 3 joueurs avant de coller une minasse dans la lucarne bah c'est beaucoup plus éloigné du "beau jeu" (collectif) qu'une équipe bien en place et rigoureuse tactiquement. Il reste pas grand chose à mon avis pour voir une très belle équipe rennaise (surtout un effectif au complet le plus longtemps possible).

Didot, el capitandidotka2.gif

#1082 04-04-2011 23:48:26

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011

Sur ce qu'on voit depuis le début de saison, notre place est 4ème.

Ah bon? je croyais qu'on était 3eme avec 51 pts wink

Sérieusement, je lis beaucoup d'avis pessimistes, en soit ça ne me dérange pas, mais le fait qu'il soit si catégorique m'exaspère un peu...
je lis aussi qu'il faut être réaliste,j e ne pense pas que le foot fasse partie des sciences, alors pourquoi faire de son avis, une certitude?
De mon côté c'est cette incertitude du foot qui me fait frémir... et pour encourager une équipe il vaut mieux être optimiste ou pessimiste (réaliste wink ) ?

la certitude que j'ai, c'est que nous sommes 3eme (ça c'est mathématique), après on peu apprécier le jeu ou non, mais quoi qu'il en soit c'est un jeu de  3 eme de championnat après 29 journée!

#1083 05-04-2011 08:02:17

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

@anadeo,

Biensûr que nous sommes 3ème. Quand je dis que notre place est 4ème, c'est ce que je pense pour la fin de saison et à la vue de nos adversaires directs. Je parle de Lille, l'OM et l'OL.
je n'ai émis ni une certitude, ni une évidence. Mais ce n'est que mon avis.

Et en lisant complètement mon post, tu verras que je souhaite aussi que nous gardons cette place sur le podium le plus longtemps possible, jusqu'à la 38ème?

Et je ne suis ni pessimiste, ni optimiste, je  crois juste ce que je vois. Et à mes yeux, 2 équipes sont clairement au-dessus. L'OL a ses problèmes internes et nous, nos blessés. Alors effectivement, finir 3ème serait une sacré performance.

Et pour ce qui est du jeu, je pense partager ton avis, comme on dit souvent: seul le résultat compte, et aujourd'hui nous sommes bien 3èmes.

#1084 05-04-2011 13:10:35

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Vu que c'est le topic des rêveurs, utopistes exacerbés tongue

Je rêve d'un titre du Stade Rennais lors de la dernière journée : tout se jouera pour le titre entre le Stade Rennais & le Losc,
Marseille ne pouvant finir au mieux que second.

Le Stade Rennais est à 2 points de Lille et marseille à 3 points avec un goal-average trop important à combler,
sur ce dernier match le stade rennais peut finir entre la 1ère & la 3ème marche du podium ...

Si le stade rennais perds face au Losc il pourrait finir seulement 3ème avec juste un match nul de Marseille
qui a un goal average favorable, un match nul du Stade Rennais, ne lui garantirait pas non plus une 2nde place donc ...

92ème minute de jeu, arrêt de jeu et corner pour le Stade Rennais, Veroek entre en jeu à la place de Montano, Lemoine s'elance comme une mule et
effectue une passe canon de toute beauté, décisive pour ...
Veroek saute plus haut que tous les joueurs Lillois et catapulte un coup de tête rageur au fond des filets de landreau, un coup de tête à la Fauvergue,
le spectre ne plane plus, c'est fait le Stade Rennais est Champion de France, les Lillois pleurent à chaudes larmes avec les joueurs Rennais
fouent de joie, des larmes de bonheur s'en suivent, la Vilaine débordera tellement les larmes des supporters rennais coulèrent à flots pendant plusieurs jours durant !

A c'est beau de rêver, rien en écrivant ces mots, j'en frissonne, quel con lol

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#1085 05-04-2011 13:52:16

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Clecle-Rennais a écrit:

Je serais, par contre, plus exigent la saison prochaine si Antonetti reste (ce qui devrait arriver). En effet, il va essayer de conserver cet effectif jeune et déjà performant et il va surement tenter, avec Pierrot Dréossi, de le renforcer là où ça ne marche pas (arrière gauche & offensivement je pense). A partir de là, je vais estimer qu'on est plus "en début de cycle" et qu'avec de la stabilité et des automatismes, on se doit du produire du jeu et de régaler un peu.

Je suis le seul à penser qu'en termes de qualité, cet effectif à le niveau qu'il nous faut?

Concernant le poste d'arrière gauche KTC me convainc vraiment de plus en plus. Ce qui lui était reproché, était son apport offensif, je trouve qu'il s'est grandement amélioré de ce point de vue là.
Concernant Montano, pour moi il n'a jamais réellement évolué dans les bonnes conditions. Ces bons matchs il les a fait aux côté de Boukhari et Brahimi/Kembo-Ekoko. Depuis plusieurs match on n'a plus d'animation offensive parce qu'il manque au minimum deux joueurs sur les quatre.
Concernant Dalmat, c'est mon seul bémol. Je reste convaincu qu'à son meilleur niveau il a largement sa place, or même si il y a du mieux et qu'il se bat sur le terrain, force est de constater que pour le moment son rendement reste plutôt limité.

Nan pour ma part, il suffit juste de remplacer les joueurs partants et surtout trouver la réponse à ce problême de blessures (D'autant plus l'arrivée de Pajot en poste de meneur de jeu). Je n'ose imaginé la saison qu'on aurait eu avec un effectif quasi-complet comme a pu l'avoir Lille tout au long de la saison.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#1086 05-04-2011 14:24:33

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

même si KTC s'impose comme arrière gauche...souprayen apparemment ne tiens pas assez la route. Avec l'Europe prochain il faudra quand même doubler ce poste.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#1087 05-04-2011 14:29:17

Piazzola8
El Capitano
Inscrit(e): 02-05-2007
Site Web

C'est vrai que la Soupap', c'est assez faible. neutral

#1088 05-04-2011 15:03:20

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

DaNutz a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je suis le seul à penser qu'en termes de qualité, cet effectif à le niveau qu'il nous faut?

Concernant le poste d'arrière gauche KTC me convainc vraiment de plus en plus. Ce qui lui était reproché, était son apport offensif, je trouve qu'il s'est grandement amélioré de ce point de vue là.
Concernant Montano, pour moi il n'a jamais réellement évolué dans les bonnes conditions. Ces bons matchs il les a fait aux côté de Boukhari et Brahimi/Kembo-Ekoko. Depuis plusieurs match on n'a plus d'animation offensive parce qu'il manque au minimum deux joueurs sur les quatre.
Concernant Dalmat, c'est mon seul bémol. Je reste convaincu qu'à son meilleur niveau il a largement sa place, or même si il y a du mieux et qu'il se bat sur le terrain, force est de constater que pour le moment son rendement reste plutôt limité.

Nan pour ma part, il suffit juste de remplacer les joueurs partants et surtout trouver la réponse à ce problême de blessures (D'autant plus l'arrivée de Pajot en poste de meneur de jeu). Je n'ose imaginé la saison qu'on aurait eu avec un effectif quasi-complet comme a pu l'avoir Lille tout au long de la saison.

Le problème, c'est que KTC n'est pas un arrière gauche. Le fait qu'il soit droitier le gêne énormément dans ses centres, et ils serait beaucoup plus à l'aise à droite à mon avis.

#1089 05-04-2011 15:19:13

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Piazzola8 a écrit:

C'est vrai que la Soupap', c'est assez faible. neutral

WOUAIS....et encore t'es gentil, je sais que quand tu effectues ton premier match en pro , tu dois surtout penser à défendre, tâche numéro 1 .... mais à ce poste aussi , il faut savoir déborder, et surtout centrer ce que Soupap ne sait absolument pas faire...le faire rentrer pour bétonner , ok, mais pour participer au jeu offensif pas du tout...donc sa présence n'est pas d'une grande utilité aujourd'hui...au point que KTC aujourd'hui nous paraît être très bon, alors qu'il lui reste bien des progrès à faire dans ce sens..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#1090 05-04-2011 15:20:06

Piazzola8
El Capitano
Inscrit(e): 02-05-2007
Site Web

Il a eu beaucoup de mal contre Auxerre, donc contre les plus gros...

#1091 05-04-2011 16:01:32

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Rennes_dun_soir a écrit:

Vu que c'est le topic des rêveurs, utopistes exacerbés tongue

Je rêve d'un titre du Stade Rennais lors de la dernière journée : tout se jouera pour le titre entre le Stade Rennais & le Losc,
Marseille ne pouvant finir au mieux que second.

Le Stade Rennais est à 2 points de Lille et marseille à 3 points avec un goal-average trop important à combler,
sur ce dernier match le stade rennais peut finir entre la 1ère & la 3ème marche du podium ...

Si le stade rennais perds face au Losc il pourrait finir seulement 3ème avec juste un match nul de Marseille
qui a un goal average favorable, un match nul du Stade Rennais, ne lui garantirait pas non plus une 2nde place donc ...

92ème minute de jeu, arrêt de jeu et corner pour le Stade Rennais, Veroek entre en jeu à la place de Montano, Lemoine s'elance comme une mule et
effectue une passe canon de toute beauté, décisive pour ...
Veroek saute plus haut que tous les joueurs Lillois et catapulte un coup de tête rageur au fond des filets de landreau, un coup de tête à la Fauvergue,
le spectre ne plane plus, c'est fait le Stade Rennais est Champion de France, les Lillois pleurent à chaudes larmes avec les joueurs Rennais
fouent de joie, des larmes de bonheur s'en suivent, la Vilaine débordera tellement les larmes des supporters rennais coulèrent à flots pendant plusieurs jours durant !

A c'est beau de rêver, rien en écrivant ces mots, j'en frissonne, quel con lol

il n'y a que 7 pts d'écart en même temps , et avec le nombre de matchs qu'il reste a jouer ca se rattrappe !7
donc ce scénario est encore tout a fait possible!! ce serait énorme !
puis si on ne revient qu'une seule fois sur la plus haute marche du podium, je choisis la 38 e journée tongue wink
Par contre ce qui est sûr , c'est que vu le temps passé sur le podium, je veux une place dans les 3, la 4e serait pour moi une sacré déception , un "semi" échec même j'ai envie de dire

Dernière édition de: cece35 (05-04-2011 16:09:26)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1092 05-04-2011 17:07:56

Rennes_dun_soir
Membre
Inscrit(e): 23-12-2010

Tout à fait d accord on se doit d assurer au minimum la 3ème place !
Une mission difficile mais réalisable ...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

#1093 05-04-2011 17:31:59

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Piazzola8 a écrit:

Il a eu beaucoup de mal contre Auxerre, donc contre les plus gros...

Oui, surtout que Samuel Souprayen avait été excellent contre l'Olympique Lyonnais (1-1) lors de la phase aller où il avait éteint Jimmy Briand. Maintenant, ce n'est pas non plus un latéral de métier, car c'est seulement sa deuxième saison à ce poste au haut niveau. En charnière centrale, c'est un garçon qui a des qualités et une marge de progression intéressante.

Maintenant, il est vrai qu'il ne respire pas la confiance depuis l'épisode de Reims (3-4, a.p.). La sortie médiatique de Frédéric Antonetti ne l'a pas aidé non plus à retrouver de la sérénité à ce poste, qui n'est pas le sien. Mais, il est gaucher donc c'est plus un positionnement par défaut qu'autre chose... On ne cesse de le pointer du doigt à cause de son faible apport offensif, mais cette année, je vois trop peu Romain Danzé en position de centre aussi alors que c'est certainement une de nos armes les plus incisives. Mais, quand je me remémore le nombre de fois où j'ai vu Danzé plonger dans son couloir sans être utilisé à bon escient. A chaque fois, cela me débecte quand je vois les efforts qu'il fait sans être servi dans le bon tempo...

Notre jeu manque cruellement d'ingéniosité, de spontanéité, pour trouver les décalages et les apports des latéraux sont quasi-inexistants cette année. Donc, cela donne un jeu trop stéréotypé où nous sommes obligés de nous reposer sur des individualités plus marquées pour faire la différence en phase offensive (Marveaux l'an dernier, Brahimi aujourd'hui). Leurs absences nous sont aujourd'hui préjudiciables, mais n'occultons pas non plus notre stérilité à bouger des blocs compacts défendant avec deux lignes aux trente mètres. C'est tout de même récurrent (contre Montpellier, contre Auxerre...) et on ne voit pas d'axe de progression.

Zut, j'ai lu que certains d'entre-nous comparaient notre jeu à celui de Barcelone au vue de la possession du ballon. Mouarf wink

#1094 05-04-2011 17:39:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Rennes_dun_soir a écrit:

Euh quand t'as le 7° budget, que sur les dernières saisons tu finis 6° puis 7° puis 9° avec toutes les baisses de budget que ça suppose, ce à quoi ce greffe la suppression du Droit à l'Image Collectif et une explosion des coûts de sécurité et que tu connais une saison avec autant de blessures, si tu passes toute la saison sur le podium et que tu finis 4° au final, t'as pas à être déçu. Ton club est ENFIN sur la bonne voie, et va ENFIN gagner un peu plus de sous qui permettront peut-être d'envisager un avenir un peu plus radieux.

Tout résultat final au dessus de la 6° place sera un succès.

Dernière édition de: lauig (05-04-2011 17:40:02)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1095 05-04-2011 17:42:35

renneslyduPO
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011

c'est juste qu'au niveau courbe, ca serait quand meme un peu les boules de finir 4eme quand on est 25 fois /29 sur le podium ( 86% du temps, pour le moment)... meme en conaissance de cause du contexte

#1096 05-04-2011 17:46:48

Clecle-Rennais
The Strike Team

+1 Lauig.

Je ne comprend pas qu'on puisse considérer une éventuelle 4e place comme un échec pour un club comme Rennes...On est pas Lyon, pour eux ça serait un véritable échec voire plus que ça s'ils n'allaient pas en Ligue des Champions. Pour nous, ça ne serait que du bonus. Après, il est vrai que quand tu passes la majeure partie de la saison sur le podium, tu rêves facilement d'étoiles et tu te dis que la LDC est toute proche. Je resterais mesuré. Je pense qu'on peut accrocher la 3e place (Lille et l'OM vont finir dans les 2 selon moi) mais ça serait déjà énorme et limite miraculeux avec notre effectif. Antonetti aurait du mal à y croire.

L'important, c'est le sprint final. Et nos blessés combinés à notre jeunesse qui aura peut-être moins les épaules que l'expérience lyonnaise (certes en début de crise) pourraient nous jouer des tours. Il faut juste continuer d'avancer tranquillement et on verra bien ce que ça donne à la fin de saison. M'enfin moi, depuis le début de saison, je suis persuadé qu'on va perdre à Lille à la dernière journée, il faudra donc faire le tour avant...Dur.

Marcelo Bielsa

#1097 05-04-2011 17:59:51

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais quand tous ces blessés doivent ils reprendre, on sait à peu près ou pas?
Qui avec Montano contre Brest?

Camara, Kembo, Brahimi, Marvaux, Apam?

Merci si quelqu'un a la réponse.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#1098 05-04-2011 19:17:37

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Camara devrait reprendre l'entrainement demain, ou jeudi. Il devrait être dispo pour Brest, sans être titulaire pour autant, le trio Boukari-Montano-Leroy, si performant contre Lens tient la route.

Concernant Apam, j'ai pas de nouvelles, je ne sais même pas si il reviendra un jour ...

Kembo reprend la semaine prochaine, il devrait être dans le groupe pour Lorient.

Brahimi devrait être absent encore pour 5 semaines minimums, et rater la majorité du sprint final ...

Pour Marveaux, il doit revenir dans 10 jours à Rennes, je pense qu'il aura envie de jouer et on peut espérer une fin de saison comme il y a deux ans. Il pourrait peut-être revenir contre Bordeaux, ce serait une bonne surprise.

#1099 05-04-2011 20:03:42

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

lauig a écrit:
Rennes_dun_soir a écrit:

Euh quand t'as le 7° budget, que sur les dernières saisons tu finis 6° puis 7° puis 9° avec toutes les baisses de budget que ça suppose, ce à quoi ce greffe la suppression du Droit à l'Image Collectif et une explosion des coûts de sécurité et que tu connais une saison avec autant de blessures, si tu passes toute la saison sur le podium et que tu finis 4° au final, t'as pas à être déçu. Ton club est ENFIN sur la bonne voie, et va ENFIN gagner un peu plus de sous qui permettront peut-être d'envisager un avenir un peu plus radieux.

Tout résultat final au dessus de la 6° place sera un succès.

Ah bon? parce qu'etre toute la saison dans les 3 pour finir 4eme au final ca te suffirais ??
désolé, pas moi, quand on tient une place en LDC  toute la saison, et qu'on final il n'y a que l'EL, y a vraiment de quoi etre décu selon moi......
L'objectif initial c'était peut être les 5 premieres places, mais j'espere que maintenant c'est le top 3! c'est ca avoir de l'ambition!
Il nous faut cette 3e place, c'est faisable!
c'est ca qu'on appelle franchir un palier, faire mieux que tes objectifs de départs

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1100 05-04-2011 21:51:32

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Valentin35 a écrit:

Camara devrait reprendre l'entrainement demain, ou jeudi. Il devrait être dispo pour Brest, sans être titulaire pour autant, le trio Boukari-Montano-Leroy, si performant contre Lens tient la route.

Concernant Apam, j'ai pas de nouvelles, je ne sais même pas si il reviendra un jour ...

Kembo reprend la semaine prochaine, il devrait être dans le groupe pour Lorient.

Brahimi devrait être absent encore pour 5 semaines minimums, et rater la majorité du sprint final ...

Pour Marveaux, il doit revenir dans 10 jours à Rennes, je pense qu'il aura envie de jouer et on peut espérer une fin de saison comme il y a deux ans. Il pourrait peut-être revenir contre Bordeaux, ce serait une bonne surprise.

C'est pas 5 semaines pour Brahimi, lorsqu'il a rechuté ( la semaine dernière) ils ont annoncé quatre semaines mais après examen, il s'avère que c'est moins grave que prévu et que ça ne durerait que deux semaines.
Donc tu compte trois semaines pour pas prendre de risques et Brahimi est de retour ^^

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.69 KiO (Pic : 849.59 KiO) ]